Stim ovu puregon + declenchement ovu

Discussions

Auteur
Message
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 09:20
bonjour à toutes voilà, ayant des problèmes pour ovuler ma gygy m'a prescrit du puregon, je me le suis injecté du J3 au J18 puis l'echo a montré un fofo de 20mm, la gygy m'a donc prescrit HCG 5000 pour declencher l'ovu. La piqûre a été faite samedi 02/02 à 17h,et on a eu des rapports avec mon copain le dimanche matin (vers 9h). Jusqu'à aujourd'hui on a pas pu en avoir d'autres pour des raisons diverses(feu de cheminée:pas drôle du tout!!, boulot...(j'ai travaillé de nuit), bref, je me demande si nos rapports ont eu lieu au bon moment. Je compte bien remettre ça ce soir mais je ne sais pas au niveau du délai de l'ovulation si c'est bien ou pas;il faut savoir qu'après la piqûre l'ovu a lieu dans les 36heures qui suivent... quelqu'un peut il m'éclairer??me faire part de son expérience??? merci bonne journée.
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 09:24
Les spermatozoides mettent qques heures pour arriver jusqu'à l'utérus, et les + résistants restent 5 jours en place... pour attendre l'ovule. Donc en théorie, il devrait y avaoir des petit spermatozoides lorsque tu vas ovuler. Mais bien sûr pour qu'ils aient tenu et soient encore en forme, il faut que tu aies une bonne glaire, ce qui n'est pas toujours le cas. Mais je pense que oui, vous vous êtes unis au bon moment, et j'espère de tout coeur que vous pourrez avoir bientôt une bonne nouvelle!!!! [quote:7719e6dfa9="ana52"]bonjour à toutes voilà, ayant des problèmes pour ovuler ma gygy m'a prescrit du puregon, je me le suis injecté du J3 au J18 puis l'echo a montré un fofo de 20mm, la gygy m'a donc prescrit HCG 5000 pour declencher l'ovu. La piqûre a été faite samedi 02/02 à 17h,et on a eu des rapports avec mon copain le dimanche matin (vers 9h). Jusqu'à aujourd'hui on a pas pu en avoir d'autres pour des raisons diverses(feu de cheminée:pas drôle du tout!!, boulot...(j'ai travaillé de nuit), bref, je me demande si nos rapports ont eu lieu au bon moment. Je compte bien remettre ça ce soir mais je ne sais pas au niveau du délai de l'ovulation si c'est bien ou pas;il faut savoir qu'après la piqûre l'ovu a lieu dans les 36heures qui suivent... quelqu'un peut il m'éclairer??me faire part de son expérience??? merci bonne journée.[/quote:7719e6dfa9]
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 09:26
PS: l'ovule reste 24h, donc aujourd'hui normalement il n'est plus là. (sauf s'il a été fécondé!) Bises! [quote:10120e87bd="ana52"]bonjour à toutes voilà, ayant des problèmes pour ovuler ma gygy m'a prescrit du puregon, je me le suis injecté du J3 au J18 puis l'echo a montré un fofo de 20mm, la gygy m'a donc prescrit HCG 5000 pour declencher l'ovu. La piqûre a été faite samedi 02/02 à 17h,et on a eu des rapports avec mon copain le dimanche matin (vers 9h). Jusqu'à aujourd'hui on a pas pu en avoir d'autres pour des raisons diverses(feu de cheminée:pas drôle du tout!!, boulot...(j'ai travaillé de nuit), bref, je me demande si nos rapports ont eu lieu au bon moment. Je compte bien remettre ça ce soir mais je ne sais pas au niveau du délai de l'ovulation si c'est bien ou pas;il faut savoir qu'après la piqûre l'ovu a lieu dans les 36heures qui suivent... quelqu'un peut il m'éclairer??me faire part de son expérience??? merci bonne journée.[/quote:10120e87bd]
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 10:45
Tout comme toi, mon ovulation est provoquée par une injection d'ovitrelle, maintenant pour une IAC, mais auparavant dans le cadre d'une stim simple. Quand j'avais l'injection le soir, gygy me conseillait de faire des tp le soir même, le lendemain et même le surlendemain :wink: A raison d'une fois par jour, c'était selon lui très suffisant :D Maintenant que je suis en IAC, j'ai également l'injection le soir, et IAC le lendemain midi en sachant qu'on nous incite à tp dès le soir même ou le lendemain de l'IAC :wink: Sache que beaucoup pensait avoir râté le coche et pourtant sont tombées enceintes :wink: Il n'en faut qu'un au bout du compte :oops: Bon coruage à toi et tiens nous au courant !
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 11:49
Merci pour ton message, moi aussi j'ai ft l'injection pour provoké l'ovu le samedi 02/02 mais en matinée je les faite seul ma gygy ma dis ke l'ovu aura lieu dimanche et lundi donc depuis dimanche on é en TP , je ne saurais pas t'aider plus car je suis tt a ft daccord avec [b:804fc5086f]hmdejerph[/b:804fc5086f] je te souhaite un bo + dans 15 jours tiens moi auc ourant si ca a marché pour nous deux ca sera a la meme periode :wink: bisous
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 17:28
ah merci de vos réponses et de votre soutien, ça fait du bien!!!!! aujourd'hui après une petite sieste(de 4 heures qd meme!! ba oui j'avais bossé de nuit) j'ai pris ma tempé et elle était de 37.2, je la reprendrai demain matin pour voir, mais avant de me coucher tt à l'heure elle était de 36.4, vous, vous prenez votre tempé quand meme?? je me dis qu'un seul rapport ds la période d'ovu ça fait juste mais bon, il ne suffit que d'un, c'est vrai! bon courage à toutes, je vous tiens au courant... ah oui au fait je dois faire une pds lundi ou mardi prochain pour voir si mon ovu était de bonne qualité...moi je pensais que soit on ovule soit on ovule pas, en fait c encore + compliqué!!! bref, à très bientôt!!
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 10:11
coucou, bon et bien, ce matin: 36.9, je ne comprends pas trop comment ça se fait, je pensais qu'après l'ovu on restait au moins à 37 jusqu'à la fin du cycle...quelqu'un peut m'éclairer?merci bonne journée
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 11:02
on reste en plateau "haut" donc 36.9 c'est encore plateau haut garde espoir ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.