Besoin de vous pour un peu de soutien

Discussions

Auteur
Message
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 18:27
Salut à toutes les filles!! je viens régulieremnt sur ce forum ayant moi meme un bébé de 7 mois mais ce n'est pas le sujet de ma venue vers vous! Je me permet de m'introduire dans vos posts pour une amie. 1 an et demi d'essai, toutes les copines enceinte = moral pas au top. elle vient de créer un blog pour évacuer et rencontrer des personnes pour discuter : elle a essayer de participer à un forum sans réussir à s'intégrer. Bref, aujourd'hui je m'adresse à vous pour vous donner l'adresse de son bloc c'est Grosses : à quand mon tour , sur au feminin.com sinon je vous met l'URL : http://blog.aufeminin.com/blog/see_278524_1/Grossesse-a-quand-mon-tour Je vous remercie par avance beaucoup de petit tour et du comm. que vous pourrez lui laisser : peut cela lui donnera l'envi de se joindre à vous ici!!! à vos claviers!!!!!!!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 18:48
Bonjour, Voilà si ta meilleure amie souhaite toujours s'intégrée au forum je lui conseille de venir sur le [color=blue:44cf6b6384]topic essai bb1 qui ne fonctionnent pas ... par ici [/color:44cf6b6384]car on accueille tous le monde et on répond à toute, moi_même j'y fait partie même si depuis le mois de décembre je suis enceinte j'y suis rester et je continue à soutenir toutes les filles, et je comprend tout à fait se qu'elle peux ressentir j'ai mis 3 ans pour avoir ce p'tit bout dans mon ventre alors qu'elle n'hésite surtout pas à venir nous voir pour avoir tout le soutien qu'elle a besoin. j'espère que tu fera passer l'info et continue à la soutenir c'est super ce que tu fais. Bises. :lol: :lol: :lol:
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 19:34
[quote:8ccecc3a2e="titiareveuse"]Salut à toutes les filles!! je viens régulieremnt sur ce forum ayant moi meme un bébé de 7 mois mais ce n'est pas le sujet de ma venue vers vous! Je me permet de m'introduire dans vos posts pour une amie. 1 an et demi d'essai, toutes les copines enceinte = moral pas au top. elle vient de créer un blog pour évacuer et rencontrer des personnes pour discuter : elle a essayer de participer à un forum sans réussir à s'intégrer. Bref, aujourd'hui je m'adresse à vous pour vous donner l'adresse de son bloc c'est Grosses : à quand mon tour , sur au feminin.com sinon je vous met l'URL : http://blog.aufeminin.com/blog/see_278524_1/Grossesse-a-quand-mon-tour Je vous remercie par avance beaucoup de petit tour et du comm. que vous pourrez lui laisser : peut cela lui donnera l'envi de se joindre à vous ici!!! à vos claviers!!!!!!![/quote:8ccecc3a2e] Bonjour! Moi aussi je suis en essaie bb1 depuis 4 ans, c esyt pas facile surtt qd tte nos copines ou collegue on des enfants, ou sont enceinte. Je vais aller faire un tour sur son blog. a bientot et elle est la bienvenu parmis nous. jeny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.