Fiv ics

Discussions

Auteur
Message
Guest303664
21 messages
Guest303664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 17:33
Bonjour à toutes, Enfin après 2 ans d'attente et endométriose, je commence à la fin du mois de Février le traitement pour la fiv. Je suis contente et à la fois engoissée de connaitre encore une déception. J'essaye de me préparer au pire mais depuis que la gyneco ma annoncé qu'au mois de Mars était prévu l'implantation si tout se déroule bien dans ma tête j'ai : au mois de Mars je suis enceinte!!! J'ai peur d'être ramenée à la réalité encore une fois Bisous à toutes et bon courage, et encore une chose vous lire me fait bcp de bien
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 21:24
[quote:795c34d290="MJ7117"]Bonjour à toutes, Enfin après 2 ans d'attente et endométriose, je commence à la fin du mois de Février le traitement pour la fiv. Je suis contente et à la fois engoissée de connaitre encore une déception. J'essaye de me préparer au pire mais depuis que la gyneco ma annoncé qu'au mois de Mars était prévu l'implantation si tout se déroule bien dans ma tête j'ai : au mois de Mars je suis enceinte!!! J'ai peur d'être ramenée à la réalité encore une fois Bisous à toutes et bon courage, et encore une chose vous lire me fait bcp de bien[/quote:795c34d290] bonjour! moi aussi je fait ma 1ere FIV ICSI, j ai commencer le traitement samedi 2 fevrier. J y retourne jeudi 7 pour voir l evolution des foliccules, et logiquement ponction vers le 14 fev et implantation vers de 17. Comme toi j ai ete decu souvent j ai fait 3 fausse couches ( dont une gemilaire) J essaie de ne pas me dire que je vais etre enceinte a la fin du moi mais c est difficile. J esaie de ne pas y penser, mais c est plus facile a dire qu a faire. Je pense que c est naturel d y penser, car c est notre souhait d avoir ce ou ces bb. Bon courage a toi. a bientot PS: moi ca fait 4 ans que je suis en traitement de stimulation et la c est ma 1er FIV ICSI. et j ai l espoire que ca fonctionnera super bien et que fin 2008 j aurai bb. a bientot jeny
Guest303664
21 messages
Guest303664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 19:48
Je te comprends et j'espère sincèrement que cette fois ci sera la bonne. Moi ça fait deux ans maintenant qu'on attend, et nous sommes suivi en PMA depuis le mois de Mai 2007. La ponction c'est douloureux ? En tout cas je te souhaite un beau cadeau pour ce mois de Février Courage
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 20:03
[quote:64f44555ba="MJ7117"]Je te comprends et j'espère sincèrement que cette fois ci sera la bonne. Moi ça fait deux ans maintenant qu'on attend, et nous sommes suivi en PMA depuis le mois de Mai 2007. La ponction c'est douloureux ? En tout cas je te souhaite un beau cadeau pour ce mois de Février Courage[/quote:64f44555ba] Bonsoir! La ponction n'est pas douloureuse d'apres mon gyne et une copine qui a deja subbi. Elle se fait sous anesthesi general, on entre le matin et on ressort dans le milieu d apres midi. Et on a une semaine d arret, durant cette periode interdiction de faire quoi que se soi, on a juste le droit de rester coucher et de ne pas faire d effort. Et l implantation ou le transfere, se fiat entre 3 et 5 jours apres la ponction, et ca se fait sans anesthesie a la facon d un frottis avec le meme ressentis. J espere avoir repondu a ta question. a bientot jeny
angel56 52 messages
angel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 23:52
bonnsoir, Pour te repondre la ponction et plus ou moin douloureuse , cela depend des personnes... Moi j'en ais eu 3 et juste sous anesthésie locale, par contre pas d'arret de travail, moi j'ai repris le boulot aussitot.... Le transfert on ne sent rien du tout, pas d'arret de traval non plus... On doit vivre normalement !!!!!!!!!! Ca marche !!!!!!!!!!!!!! Je suis maman d'une jolie petite fille bisous et bon courrage
Guest195528
33 messages
Guest195528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 20:52
salut les filles! je viens vous apporter mon temoignage en esperant que ça pourra vous aider. Apres plus de 2 ans de sterilitée,ICSI n°1 debut novembre :ponction d'ovocites (8) le 8 nov et transfert d'embriyons prevu a j 5, mais voilla a j 2 la PMA nous appel il faut venir d'urgence car 4 embryons mort, 2 malformés , reste 2 bons, donc transfert de 2 emb. a J2 ensuite 15 jours d'egoisse ! on esperais tellement que ça marche mais c'etait plutot mal parti! ET POURTANT...... ca a marché!!! nous allons avoir des jumeaux!! :D :D alors si j'ai un conseil a vous donner c'estr de ne pas perdre espoir ça va marchez les filles!!!!! sinon je peut vous dire que la ponction n'est pas vraiment douloureuse (j'ai choisi l'anesthesie generale ) pas plus que les regles,le transfert d'embryon et completement indolore. bonne chance a vous ,je croise les doigts.....surtout tennez nous au courrant :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.