Urgent insemination demain!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 21:54
salut sb Au debut du protocole on nous avait dit qu'au vu des resultats du spermo, on partait pour 3 IAC. Mais comme ik y a eu grossesse je pense qu'on part pour 6 essais. Je vois que pour toi les choses continues a avancer, t'en mieux !! on se tiens au courant pour la suite.
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 23:51
Salut les filles, Désolée pour tout ce temps où je ne viens pas mais disons qu'une fois ma journée de travail terminée, je déserte l'ordi à la maison. Sb et MacFly, je suis désolée que cela n'ait pas marché, continuez à vous accrocher les filles, je suis de tout coeur avec vous, ça va finir par marcher, j'en suis persuadée. De mon côté tout va bien. La maison avance, le boulot va bien, mon chéri va bien alors que demander de mieux. Ah et puis nous avons pris une grande décision pour le mariage, nous manquions d'enthousiasme aux préparatifs et surtout nous nous marions pour nous et pas pour les autres alors après avoir dit en plaisanterie pourquoi pas se marier à Las Vegas et bien nous allons vraiment nous marier à Las Vegas, ce sera début juin 2009, le must est que les parents de mon homme viennent ainsi que ma mère, mon meilleur ami qui est mon témoin et le frère de mon chéri mais aller-retour car grosse période de travail pour lui l'été. Nous avons bien hâte et sommes tout excité à l'idée de se marier là-bas et surtout cela nous ressemble plus que tout le tralala des cérémonies, repas familiale etc... En plus nous allons combiner mariage et voyage de noces. Donc voilà la dernière grande nouvelle. Je pense bien à vous même si je n'écris pas souvent. Gros bisous les filles et tenez bon.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 15:07
Salut Twinnie, Contente d'avoir de tes nouvelles. Super tout ça, mariage en grandes pompes alors. Mais faut surtout pas hésiter, si c'est ce dont vous avez envie tous les 2 et bien foncez, il vaut mieux parfois attendre et le faire comme on le ressent sinon on a tjrs des regrets et qd il s'agit de son mariage, il vaut mieux ne pas en avoir. Bises et à très bientôt j'espère...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.