Urgent insemination demain!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 11:24
Hello les filles, :arrow: Twinnie, je croise tous mes doigts et pense bien fort à toi pour ta prochaine IAC, en espérant vraiment qu'elle réussisse... Mes vacances n'ont pas été des + cool, vu le débarquement de mes rrr dès le 2ème jour et depuis on n'a pas arrêté d'avoir des claques dans la figure sur d'autres sujets (surtout financier, on nous réclame des sommes gastronomiques pour la location de notre terrain à la mer, ça a augmenté de 50% depuis l'année 2005, l'année dernière, on a payé comme d'hab et puis, bizarrement hier on reçoit une nouvelle augmentation pour l'année dernière alors qu'on ne nous avait rien signifié en 2007. Je suis en train de me renseigner pour voir si c'est légal, le problème est que comme il s'agit d'un bail oral, on peut nous signifier le renom du jour au lendemain et là pour bouger ma caravane résidentielle, faut se bouger, surtout que justement on venait de faire des travaux d'aménagement du terrain et on n'a pas envie de tout abandonner pour des gens malhonnêtes). :arrow: Stelli, bonne chance pour le résultat de ta pds, on va attendre avec toi... :arrow: Mafly, bienvenue. Juste une petite remarque, un test à 8 jours après une IAC, ça ne sert à rien. Maintenant, j'espère pour toi que ça a marché, donne-nous de tes nouvelles dès que tu as tes résultats. Bonne chance... A bientôt.
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 11:39
Effectivement un test 8 jours après insemination n'est pas forcément concluant mais j'ai été trop impatiente (erreur de débutante - 1ere IAC). Je n'en ai d'ailleurs pas parlé à mon hom. Mais je n'arrive pas a étre positive et a y croire, et même si depuis l'iAC, je n'ai toujours pas mes regles, j'ai mal aux seins (gonflés), mal au ventre. Ca devrait me donner de l'espoir mais pas du tout. Limite deprimée!!!! J'attends l'appel qui me dira: "désolé mais c'est pas pour cette fois" Nous essayons BB 1 depuis janvier 06(naturellement) et debut des examens fin 2006. Ca commence à faire long meme si je sais que pour certaines c'est encore plus difficile. Bon j'arrete de me plaindre. Je croise les doigts pour vous toutes et vous souhaites ++++++++ très vite. [color=olive:7743360b54][/color:7743360b54]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 11:57
[color=red:929c336ae3]Ne part pas négative comme ca!!! Je sais que c est dure mais allé courage !!! :wink: [/color:929c336ae3]
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 13:58
[quote:85656a9a3f="chupa72"][color=red:85656a9a3f]Ne part pas négative comme ca!!! Je sais que c est dure mais allé courage !!! :wink: [/color:85656a9a3f][/quote:85656a9a3f] Incroyable, J'ai eu mon résultat en fin de matinée et il est +. Je n'arrive pas aà y croire!!! Je n'ai pas eu plus d'info, il faut dire que je ne m'y attendais pas du tout et du coup je n'ai posé aucune question. Je dois faire une autre pds lundi prochain pour confirmer! Merci pour vos encouragements cela m'a permis d'evacuer mon stress et pour ca merci encore. Je vous tiens au courant pour la suite en espérant que tout se passe bien.
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 16:13
Bonjour les filles, [color=red:5e3d244f13]Macfly :[/color:5e3d244f13] Un +++ reste en général +++ alors je te dis FÉLICITATIONS ma belle, tu l'as ton ++++ !!!!! Je suis très contente pour toi et surtout tiens-nous au courant pour la suite. Ça rebooste le moral !!! [color=red:5e3d244f13]Stelli :[/color:5e3d244f13] est-ce que l'utro peut fausser un test pipi ??? Je ne connais pas ce médoc mais je trouve que c'est plutôt bon signe ta barre mauve pâle !!!! En tout cas je te souhaite que la PDS se révèle aussi positive mais je trouve que cela a l'air très parti !!!! Viens vite nous dire ce qu'il en est, j'ai hâte de savoir mais je sens que la partie est gagnée !!! [color=red:5e3d244f13]Sb :[/color:5e3d244f13] Décidément les choses ne vont pas bien mais il ne faut pas se laisser submerger par les problèmes et leur gravité, je me dis que nous aussi il y a toujours une tuile qui nous tombe dessus mais nous restons toujours positifs et chaque problème a sa solution et qu'à un moment nous allons souffler !!! Allez courage. [color=red:5e3d244f13]Lili-Lola :[/color:5e3d244f13] repose-toi au maximum pour vous retaper toi et le bébé, il faut que tu prennes les choses tranquillou. Je te souhaite que ce vilain rhume parte très vite. Gros bisous aux autres filles. Je vais bien mieux aujourd'hui, la migraine a complètement disparue. Le traitement se passe bien et pas d'effet pour le moment sur mes humeurs. Si cela pouvait continuer comme cela !!! Le moral est bon et il fait un super soleil !!! Bonne journée.
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 20:08
salut les filles Et bien cette fois c est la bonne avec un peu plus de trois ans de galere ;la 3 a ete la bonne je suis aux anges et en meme tant je n arrive pas trop a realiser ;ma mere a ete chercher les resultat car je bossais et elle ma dit qu il y avait un taux de 24 u en plus j en suis a j13 de mon iac avoir voila ;j espere qu il va continuer de monter ;demain rendez vous chez mon generaliste et ni 1 ni 2 je vais me faire arreter ;je suis aide sopignante en long sejour ;je porte lourd toute la journee et quand j ai fait ma fc il a plus de 2 ans c etait en sortant du boulot alors merci bien mais je vais penser a moi et mon bb cette fois ci car l hopital ca leur fait une belle jambe .je vous bon courage a toutes et c est vrai que jusqu au bout j avais des douleurs comme si j allais avoir mes rr comme quoi tous peu arriver la preuve et pourvu que tout ce passe bien . Je vous tiens au courant de l evolution a plus bisous estelle :wink:
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 21:37
Toutes mes félicitations Estelle, je suis super contente pour toi, jamais 2 sans 3, la 3ème insémination a été la bonne !!! Maintenant repose-toi et prend les choses tranquille. J'espère que moi aussi la 3ème insémination sera la bonne !!! Én tout cas, tu nous redonnes du courage. Cela fait 2+++ en 1 journée, Waouh les filles, vous avez travaillé bien fort. C'est super !!!!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 10:48
Bonjour les filles, Tout d'abord, félicitations à Macfly et Stelli, reposez-vous bien surtout... Twinnie, tu vois, tu peux y arriver comme Stelli à la 3ème IAC. Je te le souhaite de tout coeur. A bientôt les filles.
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 14:18
[quote:5f6d24552a="sb110821"]Bonjour les filles, Tout d'abord, félicitations à Macfly et Stelli, reposez-vous bien surtout... Twinnie, tu vois, tu peux y arriver comme Stelli à la 3ème IAC. Je te le souhaite de tout coeur. A bientôt les filles.[/quote:5f6d24552a] Merci !! J'espère de tout mon coeur que vous aurez un +++ ultra rapidement. et surtout il ne faut pas perdre espoir. Félicitations à Estelle et j'espère que tout ira bien pour toi omme pour moi !! Bises à toutes !!
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 17:53
Salut les filles, Je suis super contente pour Estelle et Mcfly, tu vois SB cela nous redonne du courage, nous aussi nous y arriverons alors il faut garder espoir et continuer d'y croire. J'espère que les autres filles vont bien. Moi ça va bien, le moral est bon et ce soir j'ai une soirée d'anniversaire, les 30 ans de la cousine de mon chum, bonne soirée en perspective et cela va faire du bien. je vous fais plein de gros gros bisous et vous souhaite un excellent week-end !!!
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 18:31
hello les filles .... hooo ces deux beaux ++++ j'en reve, combien de temps avez vous fait la pds ?? le transfert de l'embryon c'etait jeudi 27 mars pour moi je dois donc etre a 8 jours apres , j'attends lundi matin ou j'y vais demain ? vous avez fait votre pds a combien de jour et le test pipi a commencé a devenir rose a j combien ??????????????
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 18:33
[quote:1ea30ebc3e="stelli30"]salut les filles; J ai eu des douleurs au bas du ventre style le debarquement est la , environ depuis j7 ;aujourd hui pour l instant ca va mais il est vrai que par rapport au 2 premiere iac il m a semble que je n avais pas eu mal au ventre autant enfin bon ont verra bien et j ai bien mal aux seins comme les 1 er fois donc pareil a voir si pas de rrr avant je fais test pipi vendredi matin mais bon je n y crois pas trop ; je ne ressens rien. Car certaine fille recente qui ce passe quelque chose ;et pour vous les filles qui sont enceinte ou qui ont eu des enfants l aviez vous ressenti ? Je vous laisse bonne soiree a toutes et que les jours passent vite :wink: estelle[/quote:1ea30ebc3e] tout d'abord felicitations pour les +++++++++++ !! stelli je suis comme toi stelli, mal au ventre aujourd'hui comme si elles allaient debarquer , elles doivent normalement arriver demain ... me pense pas enceinte par contre pas de test pipi + en resumé stelli t'as fait un test pipi a J7 apres insimination qui etait négatif puis J10 pds qui te disait ++ et macfly qui doit aussi etre au ange ... felicitations !!!!!!!!!! t'as fait un test pipi neagtif a J8 ?? c'est ca et une prise de sang ds la foulée positive c'est ca ??? pds + a J8 + alors que test pipi - ?????????? alors moi apres le transfert de l'embryon suite a fiv isci vous pensez que je peux aller faire ma pds demain matin ?? ce sera J9 ??????????, arrrrrrrrrrrrrr je veux savoir tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 20:30
salut les filles smelly non j ai fait mon test pipi hier matin et j etait a j 27 de mon cycle donc j 13 de mon iac voila voila demain prise de sang pour voir si ca monte bien ;bonne chance a toute et encore plein de bb . Bonne soiree a toute et bon we bisous estelle :wink:
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 22:22
[quote:ad9f408412="stelli30"]salut les filles Et bien cette fois c est la bonne avec un peu plus de trois ans de galere ;la 3 a ete la bonne je suis aux anges et en meme tant je n arrive pas trop a realiser ;ma mere a ete chercher les resultat car je bossais et elle ma dit qu il y avait un taux de 24 u en plus j en suis a j13 de mon iac avoir voila ;j espere qu il va continuer de monter ;demain rendez vous chez mon generaliste et ni 1 ni 2 je vais me faire arreter ;je suis aide sopignante en long sejour ;je porte lourd toute la journee et quand j ai fait ma fc il a plus de 2 ans c etait en sortant du boulot alors merci bien mais je vais penser a moi et mon bb cette fois ci car l hopital ca leur fait une belle jambe .je vous bon courage a toutes et c est vrai que jusqu au bout j avais des douleurs comme si j allais avoir mes rr comme quoi tous peu arriver la preuve et pourvu que tout ce passe bien . Je vous tiens au courant de l evolution a plus bisous estelle :wink:[/quote:ad9f408412] FELICITATION pour ton+++ Tu as raison de te faire arrêter pour le boulot. Le risque est trop énorme. Tu n'es pas écartée d'office quand tu es enceinte? Je suis infirmière en Belgique et dès qu'on n'annonce une grossesse, nous sommes écartées. En tout cas, prends soin de toi.
Dankastie 3 messages
Dankastie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 10:32
Bonjour je viens me joindre a vous... Je suis en essai bb1 depuis mars 2006, soit plus de 2 ans et je viens de faire ma dernière IAC... Nous avons fais tous les examens et tout est ok, alors mon gynéco ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas! Bref! Je ferai ma pds le lundi 13, encore une bonne semaine a tenir! Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages du post, mais j'apprendrai a vous connaitre en discutant avec vous... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.