Urgent insemination demain!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 22:01
Salut les filles, Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous voir. J'espère que vous allez toutes bien mais je vois que dans l'ensemble cela a l'air d'aller. Je te souhaite SB que cette FIV soit la bonne et que cela pogne comme du monde !!!! Je croise bien fort les doigts pour toi. Les autres, je vois à fond les IAC, continuez de vous accrocher les filles, cela finira par payer. De mon côté, et bien pas mal de choses, tout d'abord, j'ai trouvé du travail, un temporaire jusque l'été prochain, que cela fait du bien de retravailler au bout de presque 1 an 1/2, j'en avais vraiment besoin. Ma maison avance, la peinture est bien commencée et cela prend forme et devient MA MAISON !!!!! Et le meilleur pour la fin, mon homme s'est enfin décidé à m'épouser !!!! Je suis aux anges et vraiment heureuse et quelque part cela compense un peu ce manque de bb, il est sûr que cela ne remplacera jamais le bb que nous ne pouvons avoir mais cela me rend tellement heureuse de me marier avec lui car nous ne faisons qu'un !!!! Ce sera l'été prochain dans un petit manoir près de chez nous, une partie de ma famille va se déplacer de France pour venir y assister mais nous ferons cela en toute intimité et tout simplement car nous ne sommes pas croyants donc pas d'église. Cela fait 4 ans 1/2 que nous sommes ensemble et sommes tellement heureux et surtout nous avons traversé tellement d'épreuves que nous savons que nous pouvons passer au travers de tout, le chômage, la maladie, les soucis d'argent bref tout quoi. Voilà les filles, je ne vous oublie pas mais la semaine travail et le week-end à fond dans les rénovations. Gros bisous et j'essaierai de revenir prochainement. Courage à toutes.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 11:35
Salut Twinnie, Super les nouvelles, c'est vrai que vous êtes passés par tellement d'épreuves que ça ne peut que vous souder encore plus. Je vous souhaite tout le bonheur possible et que votre mariage soit une belle réussite... Pour ma part et bien c'est pas gagné, en fait la FIV a marché mais j'ai eu d'énormes saignements pendant une bonne semaine et aussi de très fortes douleurs. Tout est passé maintenant. Mais le hic est que j'ai fait une pds le 23, là mon taux était de +/- 350 et j'en ai refait une le 30 et là il était à seulement 471, ce qui est fort bas quand on sait que le taux double ou triple tous les 2-3 jours. On a fait une écho vendredi dernier. On voit bien le petit sac et la vésicule qui le nourrit mais apparemment le sac est un peu trop plat par rapport à la normale. On ne sait vraiment pas à quoi s'attendre. Je vais demain refaire une écho à la pma et j'en ai une autre le 14 chez mon gyné. J'espère au moins être fixée le 14 au plus tard, c'est long cette attente. Même si c'est une mauvaise nouvelle mais au moins savoir à quoi s'attendre. Voilà pour les dernières nouvelles. A très bientôt j'espère.
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 14:17
salut les filles; felicitations twinie ;c est super ca y est vs allez sauter le pas ;et bien c est cool et puis ca vs changeras aussi les idees de penser a soit et de mettre un peu de cote tous ca et qui c est peu etre que ca viendra comme ca . sb ;je pense a toi un peu tous les jours et je me dis pourvu que tous ce termine bien ;courage ;car il en faut pour tenir le choc apres tous ca ;tien ns au courant . Pour ma part j ai un peu les boules j ai fait une echo de controle a j 6 de la stimulation et je ne repond pas geniale ;je devrait avoir un taux de plus de 500 lh et j en suis cas 81 et il y a que 3 ovocytes pr l instant qui sont les plus gros ca ma carrement foutu le moral en l air ,donc ce soir j augmente a 300 u j espere que ca va pas trop me travaille ;sb qu en pense tu? a plus bisous estelle :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 15:26
[quote:8b7a553f10="stelli30"]salut les filles; felicitations twinie ;c est super ca y est vs allez sauter le pas ;et bien c est cool et puis ca vs changeras aussi les idees de penser a soit et de mettre un peu de cote tous ca et qui c est peu etre que ca viendra comme ca . sb ;je pense a toi un peu tous les jours et je me dis pourvu que tous ce termine bien ;courage ;car il en faut pour tenir le choc apres tous ca ;tien ns au courant . Pour ma part j ai un peu les boules j ai fait une echo de controle a j 6 de la stimulation et je ne repond pas geniale ;je devrait avoir un taux de plus de 500 lh et j en suis cas 81 et il y a que 3 ovocytes pr l instant qui sont les plus gros ca ma carrement foutu le moral en l air ,donc ce soir j augmente a 300 u j espere que ca va pas trop me travaille ;sb qu en pense tu? a plus bisous estelle :wink:[/quote:8b7a553f10] Estelle, J'aurais du mal à te répondre car j'ai tjrs fait mes échos à J8 - J9 ou J10 mais jamais avant et en plus mon gyné ne m'a jamais fait faire de pds pour surveiller mon taux pendant la stimulation. Maintenant, ça peut changer si ils augmentent les doses. Mais il vaut mieux 3 ovocytes de bonne qualité que 20 de mauvaise qualité... Il faut voir comment ça va évoluer après le passage à 300u. Courage et je croise les doigts pour que ça évolue le mieux possible.
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 13:03
salut les filles alors plus de news? J'espere que vous allez toute bien même si je sais que pour certaine c'est une période difficile. je suis de tout coeur avec toi SB. Et pour toi stelli ? tu en es ou ? Moi en attente de résultat suite à IAC 2 mais sans conviction. Bise a vous toutes !!!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 13:17
[quote:827a799edf="macfly"]salut les filles alors plus de news? J'espere que vous allez toute bien même si je sais que pour certaine c'est une période difficile. je suis de tout coeur avec toi SB. Et pour toi stelli ? tu en es ou ? Moi en attente de résultat suite à IAC 2 mais sans conviction. Bise a vous toutes !!![/quote:827a799edf] Salut, Merci pour tes encouragements. Bonne chance pour ton IAC. J'espère que ça a marché. Tu sauras quoi quand??? A+
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 19:25
[quote:64255b24d4="sb110821"][quote:64255b24d4="macfly"]salut les filles alors plus de news? J'espere que vous allez toute bien même si je sais que pour certaine c'est une période difficile. je suis de tout coeur avec toi SB. Et pour toi stelli ? tu en es ou ? Moi en attente de résultat suite à IAC 2 mais sans conviction. Bise a vous toutes !!![/quote:64255b24d4] Salut, Merci pour tes encouragements. Bonne chance pour ton IAC. J'espère que ça a marché. Tu sauras quoi quand??? A+[/quote:64255b24d4] SAlut sb, Je dois faire pds la semaine prochaine, mais comme je l'ai ecrit au dessus, je suis quasi certaine que ca n'a pas marché. je n'ai en effet aucun symptome mais je suis prete a recommencer dans peu de temps. et toi comment vas tu?
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 19:26
[quote:8f195152b3="sb110821"][quote:8f195152b3="macfly"]salut les filles alors plus de news? J'espere que vous allez toute bien même si je sais que pour certaine c'est une période difficile. je suis de tout coeur avec toi SB. Et pour toi stelli ? tu en es ou ? Moi en attente de résultat suite à IAC 2 mais sans conviction. Bise a vous toutes !!![/quote:8f195152b3] Salut, Merci pour tes encouragements. Bonne chance pour ton IAC. J'espère que ça a marché. Tu sauras quoi quand??? A+[/quote:8f195152b3] SAlut sb, Je dois faire pds la semaine prochaine, mais comme je l'ai ecrit au dessus, je suis quasi certaine que ca n'a pas marché. je n'ai en effet aucun symptome mais je suis prete a recommencer dans peu de temps. et toi comment vas tu?
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 19:48
salut macfly, tu as recommencer une iac ; cest cool ;tu sais les symptomes ca veux rien dire ;tu n as plus qu a attendre ta pds et positiver pour ma part j ai attaque la fiv ;ponction hier de 8 ovocytes et demain si tous va bien transfert . Je ne viens plus trop ici car il n y a presque plus personne avec qui echanger ;je suis avec les filles sur fecondation in vitro tome 2 ,si tu veux viens ns rejoindre ;bonne chance pour le resultat bisous estelle
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 21:04
Salut les filles, Je n'osais pas trop poster de message car les dernieres fois ou je suis venue, je n'ai eu aucune reponse... et j'avais l'impression que plus personne ne venait... Sb, j'ai lu pour ta FIV2... En tout cas sois positive meme si c'est pas facile, tu réagis au traitement, j'espère que ca va marcher tres vite Twinnie, félicitation a vous 2 pour ce mariage. Je suis tres contente pour vous. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. J'espère que ce sera le debut d'une serie de bonne choses pour vous. Et comme tu dis, vous savez que votre amour est fort, il en sera que plus fort. Stelli30, bonne chance a toi, j'espere de tout coeur que tout se passera bien! Macfly, Je croise tres tres fort les doigts! Courage, je sais bien qque l'attente est TRES longue. Bonne chance aux filles que je ne connais pas... Les filles j'espere tres sincerement que ca va vite marcher pour vous toutes... Je surveillais le post de temps en temps en esperant vous y trouver... Je n'oublie pas les moments de galere que j'ai eu avec vous, je connais les espoirs et les peines que vous traversez. Merci pour votre soutient, je suis là egalement si vous avez besoin de moi. Je pense tres souvent a vous et j'espère a chaque fois que je visite le post voir des +++ s'afficher... Bonne chance à toutes.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 10:22
[quote:7bf2d4b06d="kikouyou2A"]Salut les filles, Je n'osais pas trop poster de message car les dernieres fois ou je suis venue, je n'ai eu aucune reponse... et j'avais l'impression que plus personne ne venait... Sb, j'ai lu pour ta FIV2... En tout cas sois positive meme si c'est pas facile, tu réagis au traitement, j'espère que ca va marcher tres vite Twinnie, félicitation a vous 2 pour ce mariage. Je suis tres contente pour vous. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. J'espère que ce sera le debut d'une serie de bonne choses pour vous. Et comme tu dis, vous savez que votre amour est fort, il en sera que plus fort. Stelli30, bonne chance a toi, j'espere de tout coeur que tout se passera bien! Macfly, Je croise tres tres fort les doigts! Courage, je sais bien qque l'attente est TRES longue. Bonne chance aux filles que je ne connais pas... Les filles j'espere tres sincerement que ca va vite marcher pour vous toutes... Je surveillais le post de temps en temps en esperant vous y trouver... Je n'oublie pas les moments de galere que j'ai eu avec vous, je connais les espoirs et les peines que vous traversez. Merci pour votre soutient, je suis là egalement si vous avez besoin de moi. Je pense tres souvent a vous et j'espère a chaque fois que je visite le post voir des +++ s'afficher... Bonne chance à toutes.[/quote:7bf2d4b06d] Salut, C'est vrai que le post a été très désert pendant tout en temps. Contente d'avoir de tes nouvelles. Il ne faut pas hésiter à venir nous parler et dire comment tu vas, ça fait tjrs plaisir de savoir comment ça se passe pour tout le monde, même si vous ne faites plus partie de celles qui sont "tjrs en attente". Comment ça va alors? Ta grossesse évolue bien??? Viens-vite nous expliquer. A très bientôt.
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 14:59
[quote:f9525cc120="stelli30"]salut macfly, tu as recommencer une iac ; cest cool ;tu sais les symptomes ca veux rien dire ;tu n as plus qu a attendre ta pds et positiver pour ma part j ai attaque la fiv ;ponction hier de 8 ovocytes et demain si tous va bien transfert . Je ne viens plus trop ici car il n y a presque plus personne avec qui echanger ;je suis avec les filles sur fecondation in vitro tome 2 ,si tu veux viens ns rejoindre ;bonne chance pour le resultat bisous estelle[/quote:f9525cc120] Salut estelle, heureuse d'avoir de tes news. Et oui IAC en cours, pds prévue le 22 octobre. C'est vrai que le post se vide et c'est dommage. Mais si tu as trouvé un poste qui correspond + a ton parcours il est normal que tu te concentre dessus.N'étant pas encore au stade des FIV je préfere rester sur post ICA. Mais j'irai prendre de tes news et aussi t'en donner. Quoi qu'il en soit, je te souhaite de tout mon coeur un beau + rapidement. Ca a l'air de bien se présenter en tout cas. Bise
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 09:32
Hello les filles, :arrow: Macfly, ça diminue pour toi, pds demain. J'espère que tout va bien et je croise les doigts... Pour ma part, j'ai eu un rdv chez le gyné hier et ça s'est plutôt bien passé. Il m'a expliqué qu'il voulait bien augmenter les doses mais progressivement car avec le ménopur, au contraire du clomid, on peut si on voit à l'écho qu'il n'y a pas bcp de follicules, augmenter les doses et en "recruter" comme il dit de nouveaux. Mais pour cela, on doit faire une écho plus rapidement dans la stimulation (J7 ou 8). Il préfère agir ainsi car ça "économise" les ampoules du fait que la mutuelle ne rembourse qu'un certain nombre de boîtes et qu'ils sont limités au niveau de la prescription. Mais pour l'instant ça va car j'ai encore une boîte 1/2 d'avance, donc c'est pas vraiment un problème. Pour le protocole long, il dit que c'est plutôt pour les femmes qui ont un problème pour avoir des follicules à la base et qu'il faut alors bloquer plus longtemps le cycle mais apparemment ça ne s'applique pas vraiment à mon cas... Je dois donc laisser le prochain cycle au repos pour permettre à mon corps de récupérer. Apparemment mon utérus est bien propre suite à la fc. Je pourrai donc recommencer en décembre, juste avant les fêtes comme je le pensais... Bonne journée à toutes.
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 14:18
voila pds faite ce matin et sans surprise pas de + pour cette fois ci. Deçue car on espère toujours. J'avais pas dit à mon hom que je ferais le pds aujourd'hui, je vais attendre de le voir ce soir pour lui dire. C'est finalement le moment que je redoute le plus. Comment vaa t il réagir !!! Moi, ca va, prete à reprendre les essais !! je ne tarde pas mais je voulais vous tenir informé. Bon courage à vous toutes
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 14:21
[quote:ac21afa8f1="macfly"]voila pds faite ce matin et sans surprise pas de + pour cette fois ci. Deçue car on espère toujours. J'avais pas dit à mon hom que je ferais le pds aujourd'hui, je vais attendre de le voir ce soir pour lui dire. C'est finalement le moment que je redoute le plus. Comment vaa t il réagir !!! Moi, ca va, prete à reprendre les essais !! je ne tarde pas mais je voulais vous tenir informé. Bon courage à vous toutes[/quote:ac21afa8f1] Macfly, désolée que ça n'ait pas marché. Je sais que chaque essai raté est une grande déception. Espérons que la prochaine tentative fonctionne. Tu peux faire les 6 IAC ou ton gyné t'a donné un certain nombre d'essais et puis tu passes en FIV?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.