Urgent insemination demain!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
aniciabel 57 messages
aniciabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 19:42
oui c'est encore tout frais dans nos tetes donc effectivement il faut le temps mais comme je t'ai dit,là il y a les vacances,et ca va nous permettre de faire le break et on repensera à tout ca en octobre après le ramadan!! :wink: et en octobre au taquet!!!!!!!ca nous fera du bien de ne pas y penser pendant 2 mois!!voilà! aller biz!à bientot anicia
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 10:54
salut les filles ; j espere que vs allez bien ; j attend les vacances avec impatiente car je n en peu plus de tous ces peteits vieux ils me sorte par les yeux ;un bon brec seras le bien venu ;je suis assez tendu en ce fin de cycle j aimerais tellement qu un petit miracle ce fasse mais il faut pas rever je me dis souvent que c est pour les autres que ca arrive. kikouyou: felicitation pour ta grossesse ;t en est ou ? macfly: desole que ca n est pas marche ;ca seras pr la prochaine fois ,garde le morale . bisous a toutes bonne journee estelle :wink:
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 10:21
Salut Estelle, J'espère que ca va mieux... Pour moi aussi les fin de cycle sont difficiles. On le souhaite tellement qu'a chaque fois on est déçu. Et même si on essai de ne pas y croire on a quand même un petit espoit a chaque fois. Mais ca n'arrive pas qu'aux autres. il faut garder ce petit espoir qui nous permet d'avancer et surtout supporter les ttt. Moi j'ai aussi decider de faire un break pour arreter de focaliser la dessus mais dès octobre on tentera de nouveau. C'est aussi important de se vider la tête de tout ca et les vacances ca aide vachement a prendre du recul et sortir du quotidien. Tu pars quand?
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 18:53
salut les filles ; macfly :c est clair un bon brec ns feras du bien et prendre un bon bol d air pur ;nous partons du 4 au 16 aout a peu pres ;vers les sables d olonnes c est un coin que je voulais refaire car j avais que 6 ans qd j y suis allez avec mes parents et je voudrais revoir cette magnifique region; j ai hate d y etre et toi tu pars ? Et demain soir je vais faire la bamboula avec des collegues de travailles je pense qu ont va bien s eclater car ont est toutes un peu barge ; et ont aime bien s amuser ;donc decompression a fond. bonne soiree a plus estelle :wink:
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 10:24
Salut les filles, Estelle, moi aussi je suis en congés à partir du 4 aout au 16 mais je n'ai encore rien organisé. Avec mon homme on va surement aller dans le sud car les voyages à l'etranger sont trop chers. C'est sympa de sortir avec ses collègues c'est que vous vous entendez bien. Moi je n'ai qu'une collegue avec qui on se retrouve parfois en dehors du boulot. Profites bien de ta soirée. Sinon j'ai pris rdv avec la psy du service pma lundi après midi pour m'aider a prendre du recul par rapport à ma fc de fin mai. Je l'ai assez mal vecu, aujourd' hui ca va un peu mieux mais mon rdv est pris depuis longtemps donc je vais y aller quand même. J'ai un peu d'apprehension car ce sera la 1ere fois que je consulte un psy, je ne sais pas du tout comment ca va se passer. As tu deja consulté ? et si oui peux tu m'expliquer un peu comme ca se passe si ce n'est pas trop indiscret biensure.
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 15:11
Coucou les filles :D Je vois que les vacances font déserter le forum !!! Stelli, alors cette petite soirée entre collègues t'a fait du bien? Et pour vos vacances, c'est quand et où? Aniciabel et Macfly, je vois que vous partagez vos expériences de compagnons :wink: Pour moi les vacances sont terminées ... :cry: vivement les prochaines, fin août !!! En tout cas on a bien bosser ! Garage rangé, chambre de bébé terminé, bureau terminé et nounou trouvée :wink: Je commence à fatiguer alors j'ai dit à mon homme que pour le dernier trimestre je levais le pied, même au boulot :lol: Biz à toutes et plein de ++ aux copines !
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 20:48
salut les filles ; un petit coucou vite fait ,tous va bien j attend mes vacances dimanche ,je suis naze elles sont le bien venus,bisous a toutes et bonne vacance; estelle :wink:
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 09:15
Salut Salut, Moi aussi j'attends ce soir avec impatience (en congés enfin) surtout que j'ai quasi pas dormi cette nuit. :? Je vous souhaites de bonnes vacnaces à toutes et à dans 15 jours Bises :D
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 09:16
Salut Salut, Moi aussi j'attends ce soir avec impatience (en congés enfin) surtout que j'ai quasi pas dormi cette nuit. :? Je vous souhaites de bonnes vacances à toutes et à dans 15 jours Bises :D
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 11:55
Coucou les copines :D Un petit mot pour les vacancières qui ne vont plus tarder à rentrer ! J'espère que vous allez nous annoncer une bonne nouvelle :wink: Un petit break ensoleillé y a rien de tel pour le corps et l'esprit ! Biz à toutes et plein de bonnes ondes 8)
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 16:54
Salut les filles, Et bien c'est le désert total !!!! êtes-vous toutes en vacances ou alors vous désertez ????? Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue mais je ne vous oublie pas !!!! De mon côté, tout va bien avec des hauts et des bas car nous avons un été pourri, pluie soleil orage, la totale donc je ne peux pas travailler dehors sur mon terrain alors qu'il y a du boulot. Côté job, c'est le calme plat, j'ai hâte à la rentrée en espérant trouver quelque chose car j'ai hâte de reprendre une vie active !!!! Mon chéri travaille comme un fou depuis juin donc il est peu dispo ou quand il est à la maison, soit il travaille soit il est crevé mort !!!! Alors je trouve le temps un peu long dans ma grande maison toute seule, heureusement que j'ai mes 2 chats qui me tiennent companie !!!! J'essaie de vous mettre une photo de ma maison mais apparemment cela ne marche pas, je vais essayer encore. Le samedi 30 juin, nous faisons notre crémaillère, cela va être sympa car nous faisons en même temps une épluchette de blé d'inde pour votre info c'est une épluchette de mais, très populaire au Québec fin août début septembre donc on loue une grosse marmite pour y faire cuire les épis de mais le tout accompagné de hot-dog au barbecue !!!! C'est très convivial. Voilà en gros les dernières nouvelles, dans l'ensemble cela va bien. J'aimerais avoir de vos nouvelles et j'espère que tout va bien pour vous et qui sait peut-être certaines ont-elles une bonne nouvelle à nous annoncer... Gros bisous à toutes. Sinon rien de bien neuf, dès la fin de l'été nous commencerons la peinture et j'ai bien hâte de mettre mes couleurs
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 14:26
Coucou les filles, Twinnie, super contente d'avoir de tes nouvelles. Tu sais côté temps, chez nous c'est pareil, on a du travail également dans le jardin mais impossible de prévoir quoi que ce soit, il fait beau un jour et le lendemain déguelasse... J'aimerais repartir la semaine prochaine à la caravane, juste avant la reprise de l'école de la puce mais vu les prévisions météo, on hésite fortement... C'est vrai que ça te ferait du bien de trouver un job, au moins tu ne passerais pas tes journées toutes seule... De mon côté ça va, après l'échec de la FIV en juin, j'attends ces jours-ci l'arrivée de mes rrrr pour recommencer. Voilà sinon rien de particulier... A très bientôt et bisous aux autres. PS : Les autres, venez vite nous donner de vos nouvelles on les attend avec impatience...
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 12:52
salut les filles; je suis rentree de vacances il y a 3 _4 jours ;tous va bien je suis bien repose ca fait du bien de voir autre choses . 1er fiv en vu pour le mois prochain ;des que mes regles reviendront donc maintenant vers le 22 septembre ;j ai hate de passe a cette etape meme si c est un peu angoissant et puis je me dis qu il y a pas de raison que ca marche pas vu que suis deja tombe enceinte avec les iacs ;je vous en dirais mieux la prochaine fois ; bisous a toutes estelle :wink:
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 18:23
Salut les coupines! :D Ca yé! les vacances sont cette fois ci terminées! Je suis rentree jeudi... Dommage... Et vivement l'année prochaine!! Coucou a celles qui sont rentrées, les autres ne vont pas tarder... Alors pour ma part, comme je l'avais annoncé, j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré positif juste avant mon départ en vacances... J'ai pu confirmer cela par pds dans un labo pres du lieu de mes vacances et j'ai patienté... calmement (meme si il y a des jrs ou je stressais a mort!) jusqu'a aujourd'hui pour la 1ere echo... CA YE! J'ai enfin pu voir mon bébé! :lol: Mon homme est venu avec moi... Quelle joie d'entendre son petit coeur battre! C'etait la 1ere fois que je faisais une echo (3fc sans avant pu faire d'echo precedemment)... Quelle chose incroyable! Ca nous a soulagé... meme si rien n'est fait pour le moment.... il faut encore attendre quelques semaines... Mais le docteur est confiant! il dit qu'il n'y a pas de raison cette fois! Je prend utro, aspegic nourrisson et acide follique pour aider bb a s'accrocher... Notre prochain rdv est le 1er septembre et si tout va bien , on fera la décla de grossesse a ce moment... Voila... J'espere que vous aurez tres vite a votre tour votre +++... A tres vite!
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 11:43
Salut les filles, Je suis egalement de retour de vacances depuis la semaine dernière et ca me parait deja bien loin. Vivement les prochaines... A part ca, tout va bien ormi un pb de cycle. Depuis ma fc debut juin et la reprise des picpic pour IAC 2 début juillet (iac stoppée car trop de follicule), j'ai eu mes régles environ tout les 20 jours soit 4 fois en 2 mois. J'ai eu le service pma hier pour eux ce n'est pas "normal" et on doit me rappeler. Avez vous deja eu un déreglement similaire?? Voila sinon rien de neuf. A si ma collègue que je ne suppporte pas m'a annoncé avant mon départ en vacances qu'elle était enceinte. Ca m'a fait mal, j'en ai pas dormi de la nuit. C'est dure de cohabité 7h00 / jour avec une femme enceinte. Surtout qu'elle est tres expensive: j'ai mal au ventre, j'ai mal dormi, je rentre plus dans mes fringues....Elle m'a même montré son ventre quand même..!!!!! Alors qu'elle se doute que j'ai fait une fc en juin. mais bon c'est comme ca, a moi de gérer au mieux cette situation, en gros je l'évite un max... J'espère en tout cas que les vacances ont été profitable à toute et que la reprise n'est pas trop difficile. Bon courage !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.