Follicule au j15

Discussions

Auteur
Message
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 22:53
bonsoir les fille hiére j'ai fait une ecographie de controle et j'ai un fofo de 15.9mm croyez vous que c'est sufisant pour l'ovulation?et quand pensez-vous j'ovulerais? j'ai besoin de vos lumiére SVP :shock:
toutdouxchti 11 messages
toutdouxchti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 23:05
Bonsoir lol2, Ma gynéco m'a dit que l'ovulation se produit lorsque le follicule mesure 20mm. Il grossi d'1mm par jour et de 2mm les 2 derniers jours juste avant l'ovulation. Donc ovulation demain ou jeudi je pense, donc au travail et bonne chance !
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 08:40
merci pour ta réponse j'utilise les test d'ovulation et tjrs négatif crois tu que clomid fausse les résultat des test?
toutdouxchti 11 messages
toutdouxchti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 12:11
Je n'en ai aucune idée. Avant j'étais sous pergotime (idem que clomid) et je n'ai jamais utilisé de test d'ovulation, j'allais chez la gynéco vers j12 et elle calculait la date de l'ovulation selon la taille du follicule. Je pense qu'elle ne se trompait pas car 14 j après la date d'ovulation j'étais réglée.
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 12:25
et mnt té enceinte?
toutdouxchti 11 messages
toutdouxchti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 12:41
Toujours pas. Je devais faire ma première iiu sous stimulation avec injection ce mois-ci mais après avoir bien suivi le protocole mauvaise surprise, l'ovulation est tombée un dimanche donc pas de gynéco et pas de labo. Le pire, c'est que le mois prochain, ma gynéco est en vacances donc tout recommence au mois de mars.
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 12:43
[donc c'est votre génico qui vous déclanche l'ovulation?t'ovule pas normalement?
toutdouxchti 11 messages
toutdouxchti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 15:31
Quand j'étais sous pergotime, l'ovulation n'était pas déclenché par injection, elle se faisait naturellement mais pour l'iiu j'ai des injections qui ont le même rôle que le pergotime puis une injection qui déclenche l'ovulation. Sous pergotime ,j'ai eu une biopsie de l'endomètre qui a montré que j'avais bien ovulé et que le traitement était efficace.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 17:52
[quote:708c162dac="lol2"]bonsoir les fille hiére j'ai fait une ecographie de controle et j'ai un fofo de 15.9mm croyez vous que c'est sufisant pour l'ovulation?et quand pensez-vous j'ovulerais? j'ai besoin de vos lumiére SVP :shock:[/quote:708c162dac] Un follicule est mûr entre 16 et 20 mm, selon les femmes. Tout dépend ensuite du taux de LH et d'oestradiol (E2), mesures prises grâce à une pds ...
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 19:43
[quote:592efc4b85="lol2"]merci pour ta réponse j'utilise les test d'ovulation et tjrs négatif crois tu que clomid fausse les résultat des test?[/quote:592efc4b85] Oui les traitement fausse les tests d' ovulation, j' ai acheter moi méme des tests d' ovulation et je commence clomid le mois prochain j' ai donc fait des recherche et ils disent que les traitements peuvent fausser les tests donc j' en utiliserais pas pour le mois prochain.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 19:34
pour els test d'ovu claerblue il est précisé sur la notice qu'ils sont compatible avec clomifene donc le clomid .... :wink: mais avec els autre traitement je pense ke non
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.