1 ans deja et rien encore (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 08:22
merci anicia! :D et oui, tu as raison, bientot ca sera votre tour..... pour moi, je suis qd meme un peu inquiete pour qq petites choses, de tte maniere je suis stressée de naissance :lol: , dejà je suis sous anti depresseur et anti anxiete, j'ai rdv avec la remplacante de mon medecin pour savoir quoi faire avec ces medicaments, comme de toute maniere il ne faut pas les arréter d'un coup, mais j'ai lu sur la notice que si on tombé enceinte (vous inquiétez pas, je ne me suis pas fais mal en tombant... :) ..vous pouvez rigoler, ca me fera plaisir...) et bein il fallait prendre rdv avec le medecin et c lui qui decidé d arréter ou cotinuer le traitement, donc je pense qu'on peux les prendre mm enceinte (mon medecin m'avait dit que les antidepreseur n'etait pas forcement imcompatible avec une grossesse)...donc vendredi rdv chez le doc pour ca, j'espere qu il me fera faire la pds avec tous les taux a verifier, comme ca ca sera fait..... et puis au passage j'ai appelé ma gygy car j'avais rdv le 5 sept pr voir mes difficultés a tomber enceinte (quelle drole d'expression qd meme "tomber enceinte"...... qd on y pense ca veut rien dire...bon, je m'egare la...) et etudier mes courbes de t°, donc g appelé, evidement elle est en congé, g eu la secretaire, et je lui dis que l'objet du rdv a changé puisque maintenant je suis enceinte.... jusque la tout va bien, mais je lui dis que je dois prendre l'avion vers le 8 sept pr la canada, et alors la secretaire me fait paniquer en me disant que dans ce cas je dois rappelelr la gygy a son retour de congés pour voir ca avec elle..... :shock: ...donc je dois rappeller le 11 aout....et verra.... bon allez, j'ai fini de vous raconter ma vie....c'est tout..pour le moment (tien, ca me rappelel une emmission télé....hihihi) allez les filles! on garde le moral grosses bises a vous ! :D
aniciabel 57 messages
aniciabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 13:51
bonjour lili!! dis donc je vois que tu as la super pêche a ce que je vois!!????ca se voit que tu es vraiment heureuse!!!alors concernant tes anti dépresseurs,moi je peux t'en parler car en fait j'ai une petite fille de presque 5 ans,et a l'époque j'étais sous anti dépresseur donc tu vois je pense pas que ce soit grave!!tu verra ce que te diras ton médecin!tout dépend de ton degrè de dépressiion et a quel niveau tu en es aec ca?!!je sens tes questions lili,tu te dis ben pourquoi elle dit qu'elle galère et pourquoi iac si elle en a deja une????en fait ma fille est née d'un mariage qui n'a pas fonctionné,et aujourd'hui je refais ma vie avec quelqu'un d'autre,malheureusement petit soucis au niveau spermo!!! :( voilà ma petite histoire!!en tout cas t'inquiète pas,des fois il vaut mieux traiter la dépression en meme temps que la grossesse car si tu passes ton temps à pleurer pendant la grossesse,c'est nocif pour le bb,car il rescent tout!!!l'essentiel c'est que toi tu sois bien pendant la grossesse,avec ou sans médicament et ton bb s'en portera que mieux!!! bon je te souhaite bon courage et tu vas voir,c'est merveilleux d'etre enceinte!!j'espère revivre ca très prochainement avec mon chéri!!! gros bisous!!donne moi de tes nouvelles! :wink: anicia :P
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 15:48
[quote:9fe3a94a7c="aniciabel"]bonjour lili!! dis donc je vois que tu as la super pêche a ce que je vois!!????ca se voit que tu es vraiment heureuse!!!alors concernant tes anti dépresseurs,moi je peux t'en parler car en fait j'ai une petite fille de presque 5 ans,et a l'époque j'étais sous anti dépresseur donc tu vois je pense pas que ce soit grave!!tu verra ce que te diras ton médecin!tout dépend de ton degrè de dépressiion et a quel niveau tu en es aec ca?!!je sens tes questions lili,tu te dis ben pourquoi elle dit qu'elle galère et pourquoi iac si elle en a deja une????en fait ma fille est née d'un mariage qui n'a pas fonctionné,et aujourd'hui je refais ma vie avec quelqu'un d'autre,malheureusement petit soucis au niveau spermo!!! :( voilà ma petite histoire!!en tout cas t'inquiète pas,des fois il vaut mieux traiter la dépression en meme temps que la grossesse car si tu passes ton temps à pleurer pendant la grossesse,c'est nocif pour le bb,car il rescent tout!!!l'essentiel c'est que toi tu sois bien pendant la grossesse,avec ou sans médicament et ton bb s'en portera que mieux!!! bon je te souhaite bon courage et tu vas voir,c'est merveilleux d'etre enceinte!!j'espère revivre ca très prochainement avec mon chéri!!! gros bisous!!donne moi de tes nouvelles! :wink: anicia :P[/quote:9fe3a94a7c] ah oui, c'est vrai que j'ai lapeche, pour ma depression, en fait c'etait plein de truc qui me l'ont apporté , le fait d'êter loin de ma famille (je suis d'origine picarde et j'habite a cote de lyon), le boulot ou je suis et ou je m'ennuie(mais ca ca va mieux depuis que j'ai reussi a le dire a mon chef), et aussi je pense, les difficultés pour avoir le bb, maintenant je dois avouer que ca va bcp mieux, et ca fait deja un mois ou deux que j'espere qu il va m'arreter le traitement, mais il me disait que ca lui semblait trop tot, donc je verrais bien avec la remplacante vendredi.... pour le reste, oui, j'ai une super peche...koike j'ai souvent envie de dormir, je suis deja une marmotte a l'origine, et la j'ai l'impression que ça s'emplifie...j'ai des milliers de questions en tete tout le temps, j'essai de ressentir tous les changements dans mon corps, je suis pressé de le sentir bouger, et en même temps j'ai envie de profiter de chaque jour de ma grossesse.... en fait, vous allez surement me trouer bête, mais je suis un peu du genre a croire au truc de superstition, je vais m'expliquer, moi en général, j'ai toujours tout reussi du 1er coup : mes examens, mon permis et tout ces trucs comme ca, mais mon mari, lui, il reussi a la 2eme fois : pr ses exam, son permis, meme pour moi ( ca c une autre histoire....) il a fallu qu'il s'y reprenne a 2 fois pour que je sorte avec lui au tout debut, alors , comme j'ai fait une fois une fausse couche en decembre, la c'est sa deuxieme fois, et c'est pour ca que je sais que ce petit bout de lui et de mois va devenir un petit bb qui naitra dasn 9 mois..... je sais pas si vous avez bien suivi mon raisonnement...oui, je sais raisonnement completement illogique :roll: .....mais j'y crois..... en tout cas, bientot ca sera votre tour.... a toutes!!!!
aniciabel 57 messages
aniciabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 18:29
lili, j'ai une amie bizarrement qui est comme toi et qui fréquente aussi le forum:c'est khana 33 je sais pas si tu as déja eu l'occasion de parler avec.elle aussi tout comme toi était persuadée que sa grossesse ne tiendrait pas,car elle avait trop galèré et qu'elle a eu une hemorragie sur kyste ovarien.elle a du se faire opérer sous coelio pour son kyste alors qu'elle était tout juste enceinte,ce qui fait qu'elle s'est mis dans la tête qu'avec l'anesthésie générale le bb ne tiendrait pas et pourtant aujourd'hui elle a passé la période critique des 3 mois incertains et bb toujours accroché!!!je pense que pour toi c'est pas réelement de la superstition mais plus l'angoisse de perdre de nouveau ce bb!!alors plutot que d'etre décue,tu préfère te dire que de toute facon il tiendra pas!!mais il faut que tu crois en ta grossesse!!une première fausse couche ne cache pas forcément une deuxième fausse couche!!t'inquiète!moi je suis sure qu'il va tenir cette fois ton bb!!il va bien s'accrocher t'inquiète!ne stresse pas,tout va bien se passer!!!quant aux fait de le sentir bouger,il va falloir attendre un peu,mais dès les 2 mois tu pourras sentir comme des toutes petites bulles d'air qui explosent dans ton ventre!!mais pour les sensations réelement de bien le sentir bouger et sentir les coups de pieds là il faudra attendre 4 mois environ! :wink: faudra etre patiente!!! :wink: gros bisous et ne stresse pas!ton bb tu vas l'avoir,il est bien en toi et il va le rester pendant 9 mois!!!! :lol: donne moi de tes nouvelles et si tu veux savoir quoique ce soit,n'oublie pas que j'ai une fille donc peut-etre que je pourrais t'éclairer sur certaines questions que tu te poses!! :wink: biz anicia :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.