1 ans deja et rien encore

Discussions

Auteur
Message
petitgourou 5 messages
petitgourou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 18:47
Ça fait déjà plus de 1 ans qu'on essaie d'avoir un bébé et rien ne fonctionne. C'est très difficile sur le moral. Je suis âgée de 32 ans et j'aimerais bien fondée une famille le plus tôt possible. Je ne prend plus la pillule depuis plusieurs année déjà, je ne peux pas me fier sur mon cycle menstruel car il est tout déréglé. J'ai commencé à prendre ma température à chaque matin, en espérant que cette méthode va fonctionner. Je suis vraiment désespéré !!!
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 19:19
[quote:5fcb2038e4="petit_gourou"]Ça fait déjà plus de 1 ans qu'on essaie d'avoir un bébé et rien ne fonctionne. C'est très difficile sur le moral. Je suis âgée de 32 ans et j'aimerais bien fondée une famille le plus tôt possible. Je ne prend plus la pillule depuis plusieurs année déjà, je ne peux pas me fier sur mon cycle menstruel car il est tout déréglé. J'ai commencé à prendre ma température à chaque matin, en espérant que cette méthode va fonctionner. Je suis vraiment désespéré !!![/quote:5fcb2038e4] Bonjour!!! :D Je sais ce que c'est d'attendre et de ne pas avoir de +; je suis en essai bb1 depuis juillet 2005! Prends rdv avec ta gygy pour en parler et voir si tout fonctionne bien chez toi ou chez ton chéri... As tu fait des examens ? et normalement au bout de 1 an tu peux essayer d'avoir un traitement pour te donner un coup de pouce! Mais garde espoir, sois courageuse et pense que toi aussi un jour tu seras MAMAN!
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 19:43
[quote:91591bd055="petit_gourou"]Ça fait déjà plus de 1 ans qu'on essaie d'avoir un bébé et rien ne fonctionne. C'est très difficile sur le moral. Je suis âgée de 32 ans et j'aimerais bien fondée une famille le plus tôt possible. Je ne prend plus la pillule depuis plusieurs année déjà, je ne peux pas me fier sur mon cycle menstruel car il est tout déréglé. J'ai commencé à prendre ma température à chaque matin, en espérant que cette méthode va fonctionner. Je suis vraiment désespéré !!![/quote:91591bd055] Je te conseil d' aller voire ton gygy avec tes 3 courbes et lui te dira si tu as un problème et te donnera un traitement si besoin. Je suis sous duphaston et clomid.
Guest211827
5 messages
Guest211827
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 12:33
[quote:4b152ecf7c="petit_gourou"]Ça fait déjà plus de 1 ans qu'on essaie d'avoir un bébé et rien ne fonctionne. C'est très difficile sur le moral. Je suis âgée de 32 ans et j'aimerais bien fondée une famille le plus tôt possible. Je ne prend plus la pillule depuis plusieurs année déjà, je ne peux pas me fier sur mon cycle menstruel car il est tout déréglé. J'ai commencé à prendre ma température à chaque matin, en espérant que cette méthode va fonctionner. Je suis vraiment désespéré !!![/quote:4b152ecf7c] Bonjour, je suis moi aussi dans ta situation, j'ai 31 ans, nous essayons depuis un an maintenant avec mon ami mais rien n'arrive, alors voilà demain première prise de sang suite à la visite chez le gygy, mon ami fait un spermogramme, et moi mes courbes, j'espère en savoir un peu plus sur mes "hormones" je te souhaite du courage et surtout va voir ton gygy, la mienne m'a orientée sur plusieurs analyses qui permettent d'y voir plus clair ! @+ :roll:
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 17:06
Bonjour j'ai 36 ans et je suis en essai BB 1 depuis juin 2007, donc bientôt un an. Là j'attend, mes règles doivent arriver pour le 15 je suis angoissée, j'espère ne pas les voir. Si il BB n'est pas pour ce mois-ci je vais prendre rendez chez un ostéopathe magnétiseur, pourquoi pas. Bises bon courage
alexiayoann 19 messages
alexiayoann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 18:30
Salut Je suis en essai depuis février 2007 donc un an :( :( Je suis allée voir mon gygy donc un mois de courbe , prelevement vaginale en labo et hystero lundi prochain et spermo qui est bon En plus je prends de l'homéopathie et acuponcture. Dans un premier temps va voir ton gygy pour voir si c'est pas physique et faire quelques test. Tu aura l'impression d'avancer comme ça Puis après , cherche parmi toutes les médecines douces celles qui te convient. Je te souhaite bonne chance pour ton futur ++++ Biz
Guest211827
5 messages
Guest211827
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 18:26
Merci à toutes pour vos encouragements, j'ai en effet commencé à faire toutes les analyses, j'en saurai un peu plus en fin de semaine encore merci les filles biz
GAQGYAC 4 messages
GAQGYAC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 20:21
salut, moi je suis nouvelle sur le forum je lis toujours les messages des autres mais j ai du mal a admettre qu je suis dans la meme situation j ai arrêté ma pillule a 24 ans je vais en avoir 26 et rien je vais faire ma courbe de température car aux examens il n ya rien du tout, on a beau dire il ne faut pas stréssé mais ce n est pas facile je te souhaite d être maman on mérite toute de l etre au moins une fois. merci, anouck
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 08:52
Bonjour a toutes, :D je suis nouvelle moi aussi , j'ai arrété ma pillule en juin 2007, et toujours pas de bébé, j'ai envie de participez au forum pour me remonter un peu le moral et partager vos emotions et votre vécu. apres une fausse couche en décembre ( 3 semaines de grossesse), on nous a dit qu'on avait pas de probleme de sterilité a priori, mais toujours rien, mes cycles sont irrégulier, et j'ai décidé de tester la courbe de température pour nous donner un peu plus de chance. c'est vrai que tout le monde nous dit d'arreter de se focaliser sur l'envie de bb, mais rien n'y fait pour moi, j'ai toujours ça en tete, c'est vraiment difficile de resté zen pour moi.
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 09:42
Bonjour, Je me permet de m incruster pour vous raconter mon histoire... Decembre 2006,je fais une fc,tres difficile,d autant qu on sait que je suis a plus de deux moi mais on ne sais pas exactement quand bebe est mort...C est ma troisieme fc... Suite a cette fc,j arrete de bosser pendant 9 mois,quelle erreur,rien de mieux pour se focalliser sur ca! Les mois passent,je retrouve du boulot,je vais voir gygy qui me prescrit des examens,caryotype,spermo etc...Je ne veux pas faire ces examens,si je dois un jour etre enceinte ce sera naturellement et pas sous traitement...C est un choix mais c est le mien! Plus les mois passent,plus je desespere,je finis par me dire que c est fichu et que je n aurais jamais d enfant. Debut avril 2008,mon patron me dit qu il ne peut pas me garder,je prends une claque enorme,sa femme fait les boutiques et une commercante lui dit qu elle cherche une vendeuse rapidement...C est un week end,impossible d aller me presenter... 6 avril 2008,cheri et moi faisons vous savez quoi! :wink: je suis tellement obnubilée par cet entretien pour ce travail que je ne pense qu a ca,le temps passe,je suis embauchée,et puis,une semaine avant mes regles,du sang quand je vais aux wc,je me dis "me voila dereglee maintenant!",le lendemain en me levant,plus rien,plus de sang,aucunes douleurs....La,je commence a m inquieter,j ai un test de grossesse dans le placard,je le fais,et la,"LE" +++!!!!!!!!!!!! Ca fait plus de 15 mois que j attends et il arrive la... Pourquoi je vous raconte mon histoire? Parce qu a certains moment vous allez douter,desesperer,pleurer,parce que vous n allez pas supporter les gens qui vous disent "arrete d y penser..."Je ne les supportais pas non plus,sachez le,j avais d ailleurs créé un topic la dessus,mais dites vous bien que c est pourtant une des principale cause de la non bonne marche des choses,certaines d entre vous ont effectivement besoin d un traitement,mais d autres,comme moi,comme je l ai ete,sont impatientes(ce que je comprends)mais ne vous inquietez pas,pour la plupart d entre vous,bebe va venir,si vous avez envie de faire les exams,faites les,si vous etes comme moi,detendez vous,faites l amour pour faire l amour et tout ira bien,votre +,vous l aurez... Bon courage a toutes,Nef.
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 10:21
ton message me rassure .... felicitations pour ton ++++ j'espere que mon tour viendra bientot.... en attendant il y a des hauts et des bas, des jours ou je me dis qu'il n'y a pas de raison qu'on n'y arrive pas, et d'autres fois où je me dis que la nature ne veut peut etre pas qu'on soit parents (je sais, des fois j'ai des idées un peu bizar.. :oops: ) enfin, ce matin j'ai eu ma gygy, je n'aurais rdv que debut septembre pour mes cycles irreguliers, je lui ai demandé si c'etait une bonne idée de mettre en place un suivi de ma température, elle m a dit que ca pouvait etre contraignant, mais que ca nous aideraient, alors ca m'a pas mal rassuré... on va essayé comme ca....les beaux jours arrivent, on va passer des journées a se baigner et se detendre....ca nous fera du bien, et peut etre que.....ah non, c'est vrai il ne faut pas y penser.... :wink: en tout cas merci encore, et felicitations, je n'avait jamais oser poster sur les forums, mais je crois sincerement que ca va m'aider.
GAQGYAC 4 messages
GAQGYAC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 13:21
salut, Je viens de lire vos messages et ca fais emormement de bien de bien de sentir qu on est pas seule, on a toujours l impression que c est chose la n arrive qu a nous. Je suis trés contente davoir rejoins ce forum, si vous avez des conseils à donner ou des remedes de vos grand mères je suis preneuse, avec mon ami on a bien essayé de faire des calinoux plus régulirement tout les 2 jours ou des choses qui s y rapporche rien y fais, la seule chose que je constate c'est que lui il ne se plaint pas!!!!!! :wink: :wink encore merci bonne journée et bon courage a toute, anouck
aniciabel 57 messages
aniciabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 20:11
coucou les filles! jme permet dme joindre a votre discution,car moi aussi j'essay BB depuis 1 an et 2 mois!!je commence aussi a désespérer!d'autant + qu'autour de moi il y a que des femmes enceintes!!! :cry: sauf moi!!a mon taf,j'ai 3 collègues dans mon équipe qui sont enceinte.ma soeur arrette juste sa pillule et 3 semaines après elle est enceinte!!la elle doit accoucher fin juillet!!figurez vous que j'arrive même plus à être contente pour les autres!jme dis et moi alors???? :? franchement ca me met le moral à zéro!!!et comme vous je supporte plus ces:Mais t'inkt ca va arriver,fo k t'arrete d'y penser et ca viendra!!alors je me dis oui il faut que j'arrette d'y penser mais voilà:TOUS LES JOURS J'Y PENSE!!!!!!!!j'en rêve meme la nuit!j'arrive meme des fois à me créer des symptomes de femmes enceintes!!!! :roll: J'ai des cycles hyper irréguliers et longs,très longs!! j'ai une amie qui était en essai bb depuis + de 2 ans qui a essayé clomid et rien ca n'a pas marché!alors elle a essayé homéo,ca n'a pas marché non plus et là sa soeur lui parle d'une de ses amies qui était en essai bb depui 4 ans et qui a pris la graine de nigelle pdt 1 mois et voilà qu'elle a eu son+++!!! alors mon amie essaye aussi,et voilà,1 mois après aussi,elle aussi elle a eu son+++!!! donc jlui dit raboule tes graines que je les bouffe moi aussi!j'ai essayé,ts les soirs je les prenais,et voila moi qui ait des cycles de 40 jours minimum je me retrouvé a avoir desrègles 15 jours après! :shock: je vais donc voir mon doc,qui me conseille de prendre ma courbe de température,mais alors là c'est l'anarchie!!!!c'est du gd n'importe quoi ds cette courbe!!et qu'est-ce qu'il m'arrive?a J 15 visiblement une gde baisse de tempét donc jme dis ovulation???!!!!chéri::TAC TAC!!!et voila 9 jours après quelques saignements mais pas réélement règles,j'en parle à mon amie qui a trouvé ca chelou et elle a pensé a de fausses régles du a la nidation,là jfai 2 tests,les tests ont un peu viré,et difficile a interpréter,mais qd on regardait,on pouvait y voir une barre très très clair et ds les 2 tests!!!jcommence à espérer et me dire ca y'est je l'ai mon++++!!!!mais comme j'étais pas sur je refais un autre test,cette fois-ci un clear blue et là: :cry: le test était bel et bien négatif!!!depuis ca m'a complétement abatu!et bizarrement re 15 jours après les saignement que j'ai eu,re saignement mais juste quelques gouttes qd je m'essuie au toilette!!!j'y comprend plus rien et ma courbe est vraiment trop bizarre!!ca monte ca descen,ca saigne!!!????ya de koi s'y perdre!!! mon homme doit effectuer un spermo pr voir si tt est ok!!je stresse énormément et je commence à imaginer les scénarios catastrophes en me disant que je pourrais jamais avoir d'enfants avec lui.....et qu'est -ce qu'il va se passer???bref je psychote grave!! :? voila,j'espère vraiment qu'on pourra toutes se soutenir dans notre attente de nos +++ car c'est vrai que c'est très dur moralement d'espèrer chaque jour que vienne un bo +++ et qu'en fin de compte voilà les vilaines qui arrivent!! :( et là c'est comme si on tombait d'un immeuble de 20 étage!!la chute est chaque fois plus dur!! enfin.....croisons les doigts pour nous toutes!!ce qui est rassurant c'est de voir qu'on vit toutes les memes choses! aller,je sais que mon message était très long,mais il fallait que je me présente!j'espère que vs aurez eu le courage de me lire jusqu'au bout!!milles excuses pour ce long message!! gros bisous a vs ttes!!!et allez les +++++++++++++!!!!!!a très bientot!!! anicia :P
aniciabel 57 messages
aniciabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 14:52
coucou les filles, et voila,aujourd'hui jviens d'apprendre qu'une de mes collègues est enceinte!!ca fait 4 collègues autour de moi et moi toujours rien!!bref,ca relance encore la super phrase:t'inquiète pas ca va arriver,faut que tu arrettes d'y penser!!comment ne voulez-vous pas y penser avec des trucs pareils? :? aujourd'hui pas le moral,meme si jsuis contente pour ma collègue!je désespère que ca m'arrive!ca fait 1 an et 2 mois et tj rien et certaines autour de mois ont arretté la pilule que il y a que quelques mois et voila elles ont leur +++!!je galère trop et ca me soule!! voila j'avais besoin d'en parler car j'ai vraiment pas le moral!! aller,gros bisous a vous ttes et de beaux +++ pour vous qui étes en galère comme moi!!! a+! anicia.
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 11:15
coucou, et oui, j'ailu ton message en entier.... et pour moi c'est la meme chose tout le monde qui te dit arrete d'y epnser, et toi tu ne vois que des femmes enceintes partout, a ton boulot, dans ton entourage, et meme dans les rues, moi g comme un radar a femmes enceintes ou au landau, dés que j'en vois un je suis omnubilé... je le dis meme a mon homme...il commence a avoir l'habitude maintenant, mais c'est vrai que c'est dur, moi je viens juste de commencer ma courbe de température, pour le moment, j'en suis qu'à 4 jours de prise de temp, alors je peux pas trop te dire si la mienne est anarchique ou pas, g rdv chez la gygy le 5 septembre, pas avant, mais elle m'a dit que ca sera bien de faire la courben aumoins on aura 2 mois de cycle a observer.... je voulais pas trop le faire avant, j'avais peur de me focaliser encore plus dessus, masi en fait je crois que ça me fait du bien, je suis plus active dans mon désir de bb1, et pis c vrai que le forum le fait du bien aussi, j'avais lu aussi le truc sur les graines de nigelle, mais je ne savais pas que ca pouvais completemen,t dereglée les cycles, alors je vais pas tenter pour le moment.... allez, je retourne au taf, a bientot! et bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.