Coucou a toutes j 5 apres transfert

Discussions

Auteur
Message
NATH83100 22 messages
NATH83100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 09:11
j5 apres transfert quelque douleur dans le ventre poitrine un peu douloureuse est ce mes regles qui arrive ou une bonne nouvelles ?
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 09:16
Bonjour, Je pense qu'il est encore trop tôt pour se faire une idée. Il se peut que tes douleurs au ventre proviennent de la nidation mais nous n'avons pas de boule de cristal, tu dois attendre le jour présumé de tes règles ou une éventuelle prise de sang planifiée pour être fixée. Ne te stresse pas trop, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ton sort est fixé maintenant et t'angoisser n'y changera rien. Bonne chance en tout cas, je te souhaite un beau +. Fais-nous savoir quoi dès que tu as les résultats. A bientôt.
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 09:24
coucou je suis passer par là je suis enceinte de jujus suite a une ICSI et au bout de la 5ème FIV j'ai ressenti les meme symptomes apres ma dernière FIV j'espere que pour toi ça sera ok tiens nous au courant bisous et repose toi
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 16:06
ouaou t'as deja fait tout ce chemin ! moi premier rdv chez le doc a l hopital pour fiv isci vendredi matin j'ai hate et je flippe en meme temps ! tu me dis comment ca c'est passé ? t'EN AI A ta PREMIERE FOIS ?
NATH83100 22 messages
NATH83100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 17:33
[quote:92c00d75d1="smelly"]ouaou t'as deja fait tout ce chemin ! moi premier rdv chez le doc a l hopital pour fiv isci vendredi matin j'ai hate et je flippe en meme temps ! tu me dis comment ca c'est passé ? t'EN AI A ta PREMIERE FOIS ?[/quote:92c00d75d1] ben moi c ma quatrieme on ma transferer 2 ambryons mercredi et la je suis dans l attente je suis de tout coeur avec toi tu verra ca va bien se passer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.