Stimulateur d'ovulation???

Discussions

Auteur
Message
ornella84 7 messages
ornella84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 22:10
je n'arrive pas a tomber enceinte et j'ai des retards d'ovulations donc retard de regles. puis je demander a mon gynéco de me prescrire un stimulateur d'ovulation????comment ça se passe?QUEL PRIX? y a t'il des risques de grossesse multiples???MERCI
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 07:15
[quote:b36991873c="ornella84"]je n'arrive pas a tomber enceinte et j'ai des retards d'ovulations donc retard de regles. puis je demander a mon gynéco de me prescrire un stimulateur d'ovulation????comment ça se passe?QUEL PRIX? y a t'il des risques de grossesse multiples???MERCI[/quote:b36991873c] A mon avis si tu ovule tard il ne te donnera pas de stimulateur car tu ovule, tu ovules tard mais tu ovule comme méme donc cela ne sers a rien d' en prendre. Moi j' avais fais ma courbe de température durant 3 mois sur la demande de mon gygy puis je suis allée le voire et s'est là qu' il a vu que je n' ovulais pas du tout ou le peu que j' ovule mon ovulation ne tenais pas donc il m' avait prescris clomid pour ovuler et duphaston pour régulariser mes régles et pour le manque d' hormones. Si tu as une mutuelle, tu ne paye rien. Et oui y a des risques de grossesse multiples avec ses traitements mais s'est pas obliger pour mon fils j' ai eu le traitement et j' en ai eu qu' un. Ma soeur a eu le méme traitement que moi et a eux de faux jumeaux. Tu as la chance d' ovuler seule alors pourquoi prendre des traitements, faut savoir qu'il y a plus de risque de FC avec les traitements. Moi en 2007, j'ai fait 2 FC.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.