Prolactine apres FC

Discussions

Auteur
Message
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 10:17
bonjour aprés ma fc le 08/09/2007 j'ai tjrs un taux de prolactine de 33.1ng/ml alors qu'il doit être entre2.8et 29.2 et j'ai tjrs du lait au sein droit croiyez-vous que c'est ce qui m'empêche de retomber enceinte?
pippa 45 messages
pippa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 10:25
[quote:e51856e8bd="lol2"]bonjour aprés ma fc le 08/09/2007 j'ai tjrs un taux de prolactine de 33.1ng/ml alors qu'il doit être entre2.8et 29.2 et j'ai tjrs du lait au sein droit croiyez-vous que c'est ce qui m'empêche de retomber enceinte?[/quote:e51856e8bd] Il faut que tu recontrôles le taux de prolactine qui peut être faussement augmenté dans certaines circonstances : prise de certains médicaments, stress .. Il est sûr que si lors du contrôle la prolactine est toujours élevée (ton taux n'est pas très très élevé) il faut que tu consultes un endocrinologue car une hyperprolactinémie peut parfois expliquer des troubles de la fertilité.. bonne continuation
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 12:01
[quote:cad88b08bb="pippa"][quote:cad88b08bb="lol2"]bonjour aprés ma fc le 08/09/2007 j'ai tjrs un taux de prolactine de 33.1ng/ml alors qu'il doit être entre2.8et 29.2 et j'ai tjrs du lait au sein droit croiyez-vous que c'est ce qui m'empêche de retomber enceinte?[/quote:cad88b08bb] Il faut que tu recontrôles le taux de prolactine qui peut être faussement augmenté dans certaines circonstances : prise de certains médicaments, stress .. Il est sûr que si lors du contrôle la prolactine est toujours élevée (ton taux n'est pas très très élevé) il faut que tu consultes un endocrinologue car une hyperprolactinémie peut parfois expliquer des troubles de la fertilité.. bonne continuation[/quote:cad88b08bb] merci de m'avoir répondu dérniérement et jusqu'a hiére j'avais encore un peu de liquide au sein droit et aujourd'hui j'en n'est plus et je vien de commener clomid et j'ai un controle(ecographie)lundi prochain pour voir mon ovulation car on m'a dis que si prolactine elevé donc mauvaise ovulation depuis ma fc mon cycle s'est déréglé est ce que ça un rapport le taux elevé de prolactine ????
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 20:24
Si tu as pri ton ttt de dudu environ à la meme heure, tout les jours, je ne vois pas pourquoi tu ne les aurais pas. En meme temps, ma gygy m'a donnée le meme traitement que toi, à prendre un mois sur 2 car le ttt agit sur 2 C, mai j'ai dépassée J37, et toujours pas de rrr. Si j'étais toi, j'attendrais jeudi, ou vendredi, et j'appellerais ma gygy. Pour certaines femmes, le traitemet ne marche pas aussi bien que pour d'autres. Autant en parler à gygy assez vite.
pippa 45 messages
pippa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 08:09
[quote:89155e0b4f="lol2"][quote:89155e0b4f="pippa"][quote:89155e0b4f="lol2"]bonjour aprés ma fc le 08/09/2007 j'ai tjrs un taux de prolactine de 33.1ng/ml alors qu'il doit être entre2.8et 29.2 et j'ai tjrs du lait au sein droit croiyez-vous que c'est ce qui m'empêche de retomber enceinte?[/quote:89155e0b4f] Il faut que tu recontrôles le taux de prolactine qui peut être faussement augmenté dans certaines circonstances : prise de certains médicaments, stress .. Il est sûr que si lors du contrôle la prolactine est toujours élevée (ton taux n'est pas très très élevé) il faut que tu consultes un endocrinologue car une hyperprolactinémie peut parfois expliquer des troubles de la fertilité.. bonne continuation[/quote:89155e0b4f] merci de m'avoir répondu dérniérement et jusqu'a hiére j'avais encore un peu de liquide au sein droit et aujourd'hui j'en n'est plus et je vien de commener clomid et j'ai un controle(ecographie)lundi prochain pour voir mon ovulation car on m'a dis que si prolactine elevé donc mauvaise ovulation depuis ma fc mon cycle s'est déréglé est ce que ça un rapport le taux elevé de prolactine ????[/quote:89155e0b4f] Personnellement je recontrolerais le taux de prolactine. Quand j'ai fait ma prise de sang dans e cadre d'un bilan de fertilité laprolactine était élevée légèrement (un peu comme la tienne) et ma gynecologue a voulu recontrôler et le taux était normal. Si le taux reste élevé il faut s'assurer qu'il n'y ait pas d'adénome hypophysaire qui sécrète de la prolactine mais le meilleur conseil est d'en parler à ton gynecologue qui sait exactement ce qu'il faut faire..Si ton gyneco t'a mis sous clomid c'est que cette hyperprolactinémie ne l'inquiète pas et c'est normal d'avoir une galactorrhée (écoulement de lait) dans ce cas.. tiens nous au courant...
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 08:32
[quote:c2a26a291e="pippa"][quote:c2a26a291e="lol2"][quote:c2a26a291e="pippa"][quote:c2a26a291e="lol2"]bonjour aprés ma fc le 08/09/2007 j'ai tjrs un taux de prolactine de 33.1ng/ml alors qu'il doit être entre2.8et 29.2 et j'ai tjrs du lait au sein droit croiyez-vous que c'est ce qui m'empêche de retomber enceinte?[/quote:c2a26a291e] Il faut que tu recontrôles le taux de prolactine qui peut être faussement augmenté dans certaines circonstances : prise de certains médicaments, stress .. Il est sûr que si lors du contrôle la prolactine est toujours élevée (ton taux n'est pas très très élevé) il faut que tu consultes un endocrinologue car une hyperprolactinémie peut parfois expliquer des troubles de la fertilité.. bonne continuation[/quote:c2a26a291e] merci de m'avoir répondu dérniérement et jusqu'a hiére j'avais encore un peu de liquide au sein droit et aujourd'hui j'en n'est plus et je vien de commener clomid et j'ai un controle(ecographie)lundi prochain pour voir mon ovulation car on m'a dis que si prolactine elevé donc mauvaise ovulation depuis ma fc mon cycle s'est déréglé est ce que ça un rapport le taux elevé de prolactine ????[/quote:c2a26a291e] c'est ce qu'elle m'a dit la dérniére fois quand j'etais la voir elle m'a dis que c'est normale.j'ai une prise de sang lundi prochain pour voir mes folliculle je vous tiendrai au courant bizou Personnellement je recontrolerais le taux de prolactine. Quand j'ai fait ma prise de sang dans e cadre d'un bilan de fertilité laprolactine était élevée légèrement (un peu comme la tienne) et ma gynecologue a voulu recontrôler et le taux était normal. Si le taux reste élevé il faut s'assurer qu'il n'y ait pas d'adénome hypophysaire qui sécrète de la prolactine mais le meilleur conseil est d'en parler à ton gynecologue qui sait exactement ce qu'il faut faire..Si ton gyneco t'a mis sous clomid c'est que cette hyperprolactinémie ne l'inquiète pas et c'est normal d'avoir une galactorrhée (écoulement de lait) dans ce cas.. tiens nous au courant...[/quote:c2a26a291e]
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 09:48
[quote:dfba7fc4e4="lol2"]bonjour aprés ma fc le 08/09/2007 j'ai tjrs un taux de prolactine de 33.1ng/ml alors qu'il doit être entre2.8et 29.2 et j'ai tjrs du lait au sein droit croiyez-vous que c'est ce qui m'empêche de retomber enceinte?[/quote:dfba7fc4e4] Oui cela t' empeche de tombée enceinte mais ton gygy ne t' a pas donner un traitement pour faire redecendre ton taux ?
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 09:54
non elle considére que le taux est normale mais j'ai pris clomide ce cycle et mes sein n'ecoule plus est ce la veu dire que mon taux s'est stabilisé?
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 07:03
[quote:7e9cc8ffbd="lol2"]non elle considére que le taux est normale mais j'ai pris clomide ce cycle et mes sein n'ecoule plus est ce la veu dire que mon taux s'est stabilisé?[/quote:7e9cc8ffbd] Peut etre, je ne peux te dire, pour moi au mois d' avril j' avais un taux de prolacine élevée, mon gygy me dit vous allez passez un scanner mais entre temps j' étais tombée enceinte. En fin de compte mon taux de prolactine avait augmenter du à la grossesse et pas a cause de l' hypophise.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.