AIDEZ MOI RETARD DES REGLES DE 9 JOURS SUIS JE ENCEINTE

Discussions

Auteur
Message
ornella84 7 messages
ornella84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 20:16
bonsoir voila je suis en plein essais bébé, j'ai arreté ma pilule en novembre 2007. j'ai un retard des règles de 9 jours. J'ai des douleurs dans le bas ventre et au bas du dos au niveau des reins. j'ai la poitrine et surtout les mamelons sensibles et douloureux lorsque je les touches ou appuie dessuS. J'ai fais un test jeudi passé et c'était négatif. VOUS PENSEZ QUE JE SUIS ENCEINTE?
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 20:40
Bonjour, Je te conseille de refaire un test ! Lucile
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 20:47
[salut à toi demande à ton médecin une prise de sang à faire ça ne coute rien et tu sera fixé car tu as les résultats le jour même sans être à jeun espérant un +++++ pout toi biz :lol: :lol:
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 20:49
malheureusement on ne peut pas savoir pour toi.. d'autant qu'on peut se créer des symptome!! Apres pour ma 1ere grossesse, test pipi - pds -.. et pourtant bb est bien la!!! alors tt est possible;.. demande une pds!!! ;)
ornella84 7 messages
ornella84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 20:55
c'est possible que le test soit quand meme négatif?? j'attend que les règles arrivent mais toujours rien.alors je pense que je vais aller voir mon gynéco.
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 20:58
ben il faut etre enceinte d'au moins dix jour pour que le test se révéle positif apres tu as arrété la lulu en novembre, ca peut etre aussi ton cycle qui joue au montagne russe.. tu es réglé avec la lulu.. mais sans... ben c'est la foire!!!!! donc oui va voir gygy!!!! si tu as un doute!
ornella84 7 messages
ornella84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 20:58
je ne pense pas que je me créé les symptomes car j'ai mal au bas ventre et la douleur est bien réélle, et bas du ventre dur et gonflé, des que je touches j'ai mal et surtout du coté droit. Et j'ai du mal a me plier. et douleur permanente dans le bas du dos depuis retard des regles.
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 21:01
je n'ai pas dit que tu te créer les douleurs.. mais que ca existe... tu sais ca existe les grossesses nerveuses.. ca veut pas dire que c'est ton cas!!!! mais la le seul truc a faire.. c'est faire une pds.... :D
ornella84 7 messages
ornella84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 21:01
oui c possible que ce soit l'arret de la pilule mais pourquoi avoir mal juste lorsque jaurais du avoir mes regles et je n'ai toujours rien depuis 9 jours.
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 21:02
je peux pas te dire.. le corp et spéciale.. Mais en aucun ca je peux t'affirmé moi que tu es enceinte ou non.. seul une prise de sang te répondra!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 10:28
A par faire une prise sang ? On est pas médecin , on peut pas répondre à tout . Et pourquoi tu as posté dans difficulté pour tomber enceinte ? Depuis novembre 2007 !!! Met toi à la place de celle qui galère vraiment pour avoir un bébé ; comme moi même j'ai mis + de 3 ans !!! Alors , que 2 mois , ça me fait rire !!! Désolée d'agir ainsi , je trouve que bien souvent , des posts sont mal placé , et au bout d'un moment c'est vraiment agassant . :twisted:
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 14:54
[quote:73ae1f2898="Misss Baby"]A par faire une prise sang ? On est pas médecin , on peut pas répondre à tout . Et pourquoi tu as posté dans difficulté pour tomber enceinte ? Depuis novembre 2007 !!! Met toi à la place de celle qui galère vraiment pour avoir un bébé ; comme moi même j'ai mis + de 3 ans !!! Alors , que 2 mois , ça me fait rire !!! Désolée d'agir ainsi , je trouve que bien souvent , des posts sont mal placé , et au bout d'un moment c'est vraiment agassant . :twisted:[/quote:73ae1f2898] rrrrooooo... j'osais pô le dire!!! :lol: sinon pr le conseil: PDS !!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 16:08
coucou a ttes voila moi j ai eu mes dernieres reds le 23 decembre 2007 et j ai ovu le 6janvier si mes calcul sont exacte mais depuis une semaines et 4 jours j ai super mal au seins ne supporte ni soutiens ni carresse Sad hier j ai eu des pincement dans le bas ventre pendant dix minutes puis plus rien grosse fatigue de la journee et insomnie le soir pas dodo avant 2 voir 3h du mat Shocked aigreur d estomac apres un repas mais pas de nausees surtout un brulant qui remonte jusqu a la gorge le soir au lit et depuis hier losque j ai eu un raport avec mon cheri j ai du stopper avan la fin car trop mal au col de l uterus a presque en pleurer a votre avis sui je enceinte ou pas normalement jour J pour les reds et tjs rien je suis perdue aidez moi pleaseeeeeee
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 17:11
[quote:8b0b7e2fdc="kira et shanon"]coucou a ttes voila moi j ai eu mes dernieres reds le 23 decembre 2007 et j ai ovu le 6janvier si mes calcul sont exacte mais depuis une semaines et 4 jours j ai super mal au seins ne supporte ni soutiens ni carresse Sad hier j ai eu des pincement dans le bas ventre pendant dix minutes puis plus rien grosse fatigue de la journee et insomnie le soir pas dodo avant 2 voir 3h du mat Shocked aigreur d estomac apres un repas mais pas de nausees surtout un brulant qui remonte jusqu a la gorge le soir au lit et depuis hier losque j ai eu un raport avec mon cheri j ai du stopper avan la fin car trop mal au col de l uterus a presque en pleurer a votre avis sui je enceinte ou pas normalement jour J pour les reds et tjs rien je suis perdue aidez moi pleaseeeeeee[/quote:8b0b7e2fdc] Je comprend pas pourquoi ton post est dans difficulté pour tomber enceinte !!! Bref ... Et bien comme on le dis à toutes les nanas qui posent toujours les mêmes questions , à par faire un test ou une prise de sang , qui pourrait bien te donner la réponse ?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 18:47
parce que ca fait 3 ans que suis en test bb3 voila pk ici :s
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.