Suis je enceinte

Discussions

Auteur
Message
roura 2 messages
roura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 23:51
salut les filles je ne sais pas comment commencerj'ai fait une laparoscopie le26 nov derneir pour endométriose sévére, ablation de trompe gauche j'ai eu mes régles le 16 déc résultats impossibilité de tomber enceinte naturellemnt sauf par miracledonc recours au fiv aui va me couter 25000$canadien!! mais pour le mois de janvier j'ai un retard de régles de 5 jours et la je commence a se stresser suis je enceinte ou c'est juste un déreglement du à la chirurgie je comprends plus rien espoir de l'autre coté déspoir, angoisse je comprends plus rien j'ai fait un test de grossesse hier pas de résultat alors d'aprés vs qu'est ce que vs pensez, sachez que je sens des vertiges , j'ai tjrs sommeil sensation de fatigue en plus des maux de tête mais pas de vomissementa pas de nausée aidez moi svp je me sens perdue j
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 23:55
je lis ton message et je suis désoléje ne connais pas assez bien ce que tu viens de traverser donc je ne veux pas te donner d'espoir mais apres une telle chir tu dois t'attendre a des désiquilibre hromonaux... si tu doute tu peux telephonner a ta gynecologue qui sauras beaucoup mieux te répondre... bonne chance... :wink:
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 00:48
J'ai des cycles de 33 à 40 jours et j'ai réussi à tomber enceinte en ciblant mon ovulation grâce à des tests d'ovulation. Tu devrais essayer de voir à quel jour de ton cycle tu ovules grâce à ces tests. :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 10:01
moi aussi j'avais des cycles irréguliers après l'arrêt pilule, c'est pas évident de savoir, du coup. Bref le plus simple, c'est tp 2-3 fois par semaine, on est sur de pas se tromper... après, faut encore que ça marche, c'est sur !
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 11:30
moi aussi j'arrive pas a repérer mon ovulation aprés une FC et ce moi j'ai commencer a prendre ma température et j'ai acheter des test d'ovulation ainsi mon medecin m'a préscrit clomid donc essay de prendre ta température et des test d'ovulation
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 11:31
[quote:84577e5718="Geny-Ange"]Et bien voila il y a longtemps que moi et mon mari essayons d'avoir un enfant. Mais j'ai des cycles menstruels longs et irreguliers. Mon medecin dit que tout est en ordre mais j'aimerais avoir quelques conseils pour tomber enceinte plus facilement... Merci[/quote:84577e5718] Bonjour Geny Ange, moi aussi j'avais des cycles trés irréguliers et trs longs entre 47 et 68 jours, j'en ai eu marre du coup j'ai demandé à ma gynéco de faire quelque chose, du coup elle m'a mis sous clomid pour réguler tout ca, maintenant je suis à peu près à 33 jours. Sinon si tu ne veux pas de traitement le plus simple est de prendre ta temp tous les jours à la même heure avant de poser le pied par terre. Il est vrai aussi qu'il ya les tests d'ovulation mais bon si tu as des cycles super longs et irréguliers il va t'en falloir plus que 7 car d'un cycle à l'autre ça peut varier. Ce que tu peux faire c'est de prendre ta temp, le jour où la temp sera la plus basse dans ce cas esaie de faire un test de grossesse les 2 jours qui suivent, je pense que là tu arriveras à détecter ton ovulation Bon courage Eugénie
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 12:44
Juste pour dire qu'il y a moyen de commander des tests d'ovu sur internet et qu'ils sont vraiment + abordables question prix et tu peux en commander autant que tu veux en une fois (ça aide si cycles longs et si tu dois en utiliser beaucoup). Voilà, bon courage et bonne chance.
Nanadu14 19 messages
Nanadu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 01:18
[quote:f8a42f2388="Mayadu27"]j'ai arrête ma pilule depuis le mois de décembre 2007 et je n'ai tjs pas eu mes règles .[/quote:f8a42f2388] [color=yellow:f8a42f2388]Bonjour, Etant donné que c'est ton premier message, je t'expliquer quelques règles à tenir pour obtenir une réponse sur un forum. -poster au bon endroit (je ne pense pas que tu aies des difficultés pour tomber enceinte) -Avoir un minimum de politesse (un "bonjour" et un "merci" sont toujours les bienvenues). Cela étant dit, il faut savoir que lorsqu'on arrete la pilulle, il faut pour un certain temps pour que ton corps se remette "en route". Donc, il se peut que tes premiers cycles soient plus longs que lorsque tu prenais la pilulle. Si tu as toujours un doute, va dans un labo faire une prise de sang, tu seras fixée. Bonne soirée ![/color:f8a42f2388]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 07:58
oui, moi après la pilule, mon doc m'a dit qu'il n'était pas rare de ne pas avoir de règles pendant 2 mois, et de fait mon C1 a duré 50 jours.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 15:09
coucou a ttes voila moi j ai eu mes dernieres reds le 23 decembre 2007 et j ai ovu le 6janvier si mes calcul sont exacte mais depuis une semaines et 4 jours j ai super mal au seins ne supporte ni soutiens ni carresse :( hier j ai eu des pincement dans le bas ventre pendant dix minutes puis plus rien grosse fatigue de la journee et insomnie le soir pas dodo avant 2 voir 3h du mat :shock: aigreur d estomac apres un repas mais pas de nausees surtout un brulant qui remonte jusqu a la gorge le soir au lit et depuis hier losque j ai eu un raport avec mon cheri j ai du stopper avan la fin car trop mal au col de l uterus a presque en pleurer a votre avis sui je enceinte ou pas normalement jour J pour les reds et tjs rien je suis perdue aidez moi pleaseeeeeee
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 17:29
Une seule solution pour savoir : LA PRISE DE SANG !!!! Bonne chance à toi :wink:
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 22:30
[quote:fc578eda2d="kira et shanon"]coucou a ttes voila moi j ai eu mes dernieres reds le 23 decembre 2007 et j ai ovu le 6janvier si mes calcul sont exacte mais depuis une semaines et 4 jours j ai super mal au seins ne supporte ni soutiens ni carresse :( hier j ai eu des pincement dans le bas ventre pendant dix minutes puis plus rien grosse fatigue de la journee et insomnie le soir pas dodo avant 2 voir 3h du mat :shock: aigreur d estomac apres un repas mais pas de nausees surtout un brulant qui remonte jusqu a la gorge le soir au lit et depuis hier losque j ai eu un raport avec mon cheri j ai du stopper avan la fin car trop mal au col de l uterus a presque en pleurer a votre avis sui je enceinte ou pas normalement jour J pour les reds et tjs rien je suis perdue aidez moi pleaseeeeeee[/quote:fc578eda2d] bonsoir alors certaines de tes ensations n'ont riena a voir avec un debut d'eventuel grossesse comme : brulure d'estomac pincement dans le bas ventre la douleur au col de l'uterus par contre douleur /tension des seins fatigue ca peut en etre alors effectivement si tu as des cycles "reguliers " tu devrais etre reglé mais si tu n'est pas reguliere attends encore un peu.... et fait le test sanguins BETA HcG qui est plus fialble et tiens nous informé.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.