Pertes blanches

Discussions

Auteur
Message
Guest297112
14 messages
Guest297112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 18:23
bonsoir, voila mes dernieres regles le 27/11 il faut savoir je suis sous dudu depuis sept de j16 à j 25 et fin traitement 3j regles mois nov rien j'ai fait pds negatif donc dec pas de regles la depuis 2 semaines a peu pres j'ai des pertes blanches abondantes et cremeuses a votre avis les regles vont tarder ou est ce un signe de grossesse car je n'ai pas d'autres symptomes remarquez pour mon bb1 aucun symptomes. ca va faire 18mois que nous essayons BB2,bonne soirée a vous et merci de vos reponses
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 18:32
cc pour ma part je sait pas si c'est ca mais depuis le début de ma grossesse jai des perte blanche cremeuse d'ailleur ca coule énormement je veut pa te donné de faux espoir mais moi ca a commencé a mon début de grossesse ca pourrai etre un signe voila jte souhaite bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.