Avoir un 3eme apres une longue pause : dur dur !!!

Discussions

Auteur
Message
TBI 7 messages
TBI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 19:40
[color=indigo:5464f7db7d][/color:5464f7db7d]Bonjour à toutes, J'ai le moral au "raz des paquerettes" !!!! J'ai 33 ans. Nous avons 2 filles de 6 et 7 ans et nous avons décidé avec mon mari de faire un troisième bébé. Nous essayons depuis octobre 2006. J'ai découvert ce site avant hier, et j'ai eu un immense espoire en lisant un Post qui présentait un bon nombre de symptômes (douleur au ventre une semaine avant, pertes blanches, douleurs dans le bas du dos...) de femme enceinte. Et hier soir, gros désespoire, mes Rrrr sont arrivés........ :cry: :cry: :cry: Aujourd'hui, j'ai un mal de ventre impossible. J'ai toujours des nausées. Enfin bref : c'est une CATA...!!! J'ai commencé la courbe de température sur ce site, et j'ai voulu faire le calendrier pour connaître la date de mon ovulation, mais à la fin il me marque : Félicitation, vous étes enceinte depuis le 18 janvier 2008 ! Et voilà comment vous mettre en piéce en deux temps trois mouvement !!! :cry: :cry: :cry: Si vous avez des cconseils ou si vous êtes dans le même cas n'hésitez pas à poster un mot. Je suis heureuse pour toutes les femmes qui sont en attentes de cette heureux évènement et leurs présentes toutes mes félicitations. Car je n'oublie pas que j'ai déjà deux très très belles filles et que j'ai de la chance, mais quand on veut un Bébé, que se soit le 1re ou le 10ème, je pense que c'est dur de voir que sa ne marche pas. :roll: Bonne journée à tout le monde
smisstriboolet 95 messages
smisstriboolet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 19:58
bonsoir , bon courage pour al suite je suis persuadée que tes deux filles seront bientot grandes soeurs. Ma petite Maë (1 an ) sera grande soeur dans quelques mois on a tous hate
TBI 7 messages
TBI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 23:26
Je te remercie et j'espére moi aussi que sa marchera pour toute les deux. Pour être honnète, je suis "contente" de voir que je ne suis pas seule, dsl, c'est pas sympa, mais je ne pense pas à mal.
TBI 7 messages
TBI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 20:24
Je pense tout à fait comme toi. J'ai la même réaction que toi.C'est dur mais il faut faire avec en fait, on a pas vraiment le choix. Et à l'heure ou je te parle je regarde en même temps les information et c'est un reportage sur l'avortement !! La pauvre aprés une relation sérieuse, elle rencontre un nouveau mec mais ne prend pas la pillule et elle, évidement, elle tombe enceinte mais elle ne le veut pas...... :cry: :cry: C'est vraiment trop injuste !! Mais a chacun son fardeau : pour les unes ne pas avoir un BB tant attendu, pour les autres en attendre un non désirée ... Je t'embrasse très fort. Kénavo
corin18 31 messages
corin18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 08:41
[quote:3023631123="TBI"][color=indigo:3023631123][/color:3023631123]Bonjour à toutes, Bonjour je suis dans la même situation que vous, j'ai 35 ans et déjà deux enfants. Attendons, et ne désespérons pas. Moi j'avais un miréna que j'ai retiré il y a 3 mois, et c'est seulement maintenant que j'ai mes premières règles. J'avais commencé ma courbe de température, mais ai vite abandonné car je ne voyais pas d'intéret. Je pense qu'il faut ne pas rester focalisées sur cette idée fixe car psychologiquement nous pouvons bloquer le système. Alors courage et patience... J'ai le moral au "raz des paquerettes" !!!! J'ai 33 ans. Nous avons 2 filles de 6 et 7 ans et nous avons décidé avec mon mari de faire un troisième bébé. Nous essayons depuis octobre 2006. J'ai découvert ce site avant hier, et j'ai eu un immense espoire en lisant un Post qui présentait un bon nombre de symptômes (douleur au ventre une semaine avant, pertes blanches, douleurs dans le bas du dos...) de femme enceinte. Et hier soir, gros désespoire, mes Rrrr sont arrivés........ :cry: :cry: :cry: Aujourd'hui, j'ai un mal de ventre impossible. J'ai toujours des nausées. Enfin bref : c'est une CATA...!!! J'ai commencé la courbe de température sur ce site, et j'ai voulu faire le calendrier pour connaître la date de mon ovulation, mais à la fin il me marque : Félicitation, vous étes enceinte depuis le 18 janvier 2008 ! Et voilà comment vous mettre en piéce en deux temps trois mouvement !!! :cry: :cry: :cry: Si vous avez des cconseils ou si vous êtes dans le même cas n'hésitez pas à poster un mot. Je suis heureuse pour toutes les femmes qui sont en attentes de cette heureux évènement et leurs présentes toutes mes félicitations. Car je n'oublie pas que j'ai déjà deux très très belles filles et que j'ai de la chance, mais quand on veut un Bébé, que se soit le 1re ou le 10ème, je pense que c'est dur de voir que sa ne marche pas. :roll: Bonne journée à tout le monde[/quote:3023631123]
TBI 7 messages
TBI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 11:08
Salut Corinn, C'est pas que je veut faire une fixette dessus, mais quand tu as entre 20 et 25 ans on te demande de temps en temps quand BB sera là, mais quand tu depasse les 30 ans, et que quelqu'un gaf sur ton désir de faire un petit dernier, c'est bientôt tous les jours que quelqu'un te rappel que tu n'est toujours pas enceinte ! Et quand il y a une grande différence d'âge entre les premiers et le futur dernier, on te fais remarquer que l'ecart se creuse de plus en plus et qu'il serait temps de faire quelque chose si on le désir vraiment. J'espère que tu n'auras pas trop à attendre :wink: Gros bisous à toutes et bonne journée.
TBI 7 messages
TBI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 11:11
J'ai oublié de te demandé l'âge de tes enfants Corinn ?? :lol:
corin18 31 messages
corin18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 16:44
[quote:97ec92e2a0="TBI"]J'ai oublié de te demandé l'âge de tes enfants Corinn ?? :lol:[/quote:97ec92e2a0] Mes filles ont 11 et 16
TBI 7 messages
TBI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 18:39
Et comment elles ont pris la nouvelle pour BB3 ? Si elles sont au courant, bien entendu. Nous, elles sont super contentes et attendent avec impatience la bonne nouvelle. Notre deuxième va même jusqu'à mettre son oreille sur mon ventre pour entendre si il y a quelqu'un !!! :lol:
corin18 31 messages
corin18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 08:10
[quote:18ce0d528d="TBI"]Et comment elles ont pris la nouvelle pour BB3 ? Si elles sont au courant, bien entendu. Nous, elles sont super contentes et attendent avec impatience la bonne nouvelle. Notre deuxième va même jusqu'à mettre son oreille sur mon ventre pour entendre si il y a quelqu'un !!! :lol:[/quote:18ce0d528d] Elles ne sont pas encore au courant. En fait, il ne s'agit pas du même papa. Je pense que nous leur dirons, une fois que Bébé sera bien en route (plus de trois mois de grossesse) J'ai llu, qu'il valait mieux attendre car en cas de fausse couche, c'est bien mieux pour les enfants.
TBI 7 messages
TBI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 12:48
Oui tu as tout à fait raison sur le fait de ne pas l'annoncer trop tôt ! Je crois que je viens de comprendre pourquoi que sa ne marchait pas !! J'ai fait ma courbe de température ce mois-ci, (il serait temps depuis 16 mois, mais sa m'encourage de l'inscrire tous les jours sur le site) et je viens de m'aperçevoir que mon ovulation est très très tôt. En espérant que c'est normal :roll: ... Mais sa nous donne un nouvelle espoire ! :wink: je t'embrasse et te souhaite une bonne journée. Kenavo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.