Examen pour le papa (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 06:26
mon mari a du en faire deux et malheureusement les résultats ne sont pas bon. l'"acte" en lui meme ne lui pose pas trop de pm, mais avant le premier il ralait un peu et je lui ai quand meme fait remarquer que pendant plusieurs mois ou j'ai fait la surveillance d'ovulation j'ai eu pendant une semaine a dix jour par mois tous les deux jours une echo vaginal, pour celle qui ont la chance de ne pas connaitre on fait l'echo de l'interieur, en passant par la voie vaginal. aalors je lui ai dit que de passer dix minutes a "taquiner popol" a coté c'est pas grand chose.. et il a été d'accord avec moi et les choses se sont bien passées. sauf les résultats7
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 10:06
Merci de ton témoignage, je suis vraiment navré, pour vous que les résultats ne soient pas bon. T'ont-ils proposé une solution ? Bises courage
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 10:08
Merci de ton témoignage, je suis vraiment navré, pour vous que les résultats ne soient pas bon. T'ont-ils proposé une solution ? Bises courage
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 15:51
oui ça y est hier notre dr nous a proposer l'insemination on la fait au prochain cycle normalement je suis contente j'espere que ça va marcher
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 20:27
C'est super !!! Je croise les doigts pour vous. Tous mes voeux vous accompagnent. Bisous.
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 20:40
merci beaucoup je croise aussi les doigts pour tout le monde ici ouille j'ai mal aux doigts... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.