Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 20:43
je suis contante ke tt va bien pour vous eh oui quand on trouve pas de solution c k'il n' y a pas de problem il fo pt etre de la patience tt simplement :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 08:58
Coucou les filles, Passe en vitesse avant de terminer les valises et puis direction mer du nord... :arrow: Johanne, je vois que ton ovu se fait encore attendre, et bien dis-donc pas tjrs facile. Mais je te rassure, tu peux faire les tests d'ovu jusqu'à 22h le soir, donc 16h c'est encore bon... :arrow: Vicky, ta T° augmente tout doucement et en + on doit avoir le verdict vers le 27 toutes les 2, ouah, ce serait super un petit + chacune en même temps, pq pas, on peut tjrs espérer??? :arrow: Mohad, contente que ta dde de remboursement ait été accordée, mais :evil: trop tard, c'est vraiment chiant de devoir tjrs dépendre des autres. Pour ton chéri et toi j'espère que ça va s'arranger, ça ne dure jamais indéfiniment ce genre de disputes, c'est surtout un ras-le-bol général, ça devrait passer, je l'espère pour vous en tout cas. Pour moi rien de neuf, tjrs T° à 37,1 hier et aujourd'hui, je commence vraiment à me poser des ??? à voir ma courbe mais j'ai peur de trop espérer et d'avoir une terrible déception à la fin. Voilà pour les dernières nouvelles, je vous envoie pleins de bisous à toutes et à dimanche ou lundi.
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 12:18
bonjour les dezirettes !!! alors aprés la joie le gros doute!!! Je vais voir sur pleins de discussions et généralement les filles disent que leur fofo fait entre 15mm et 25mm! Elles disent qu'un fofo de 30 c'est trés gros!! et que cela peut faire des kistes... :? :? :? [b:453214698d]Alors moi avec mon fofo de 52 mm :lol: :lol: , ben maintenant je me pose beaucoup de questions... :? :?: [/b:453214698d] bon les filles bon week end et mangez pas trop de chocolat...
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 13:29
[quote:23ec8409d8="camille8907"]bonjour les dezirettes !!! alors aprés la joie le gros doute!!! Je vais voir sur pleins de discussions et généralement les filles disent que leur fofo fait entre 15mm et 25mm! Elles disent qu'un fofo de 30 c'est trés gros!! et que cela peut faire des kistes... :? :? :? [b:23ec8409d8]Alors moi avec mon fofo de 52 mm :lol: :lol: , ben maintenant je me pose beaucoup de questions... :? :?: [/b:23ec8409d8] bon les filles bon week end et mangez pas trop de chocolat...[/quote:23ec8409d8] effectivement 52mm c plusqu'enorme mais t sur de pas avoir bien entendu gygy? pt etre ke c ete bcp moins !! car a plus de 30mm c plus un fofo mais un kyste enfin je l'espere pas en tt cas :?
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 14:22
Bonjour à toutes! SB : Oui je vois qu'on saura prèsque en meme temps... à moins que mes rrr... arrivent avant... Tu as une belle courbre, ce serait super d'avoir notre +++ en même temps! Pour moi, hier j'avais mal, et très de mauvause humeur!!! Ca c'est le signe que mes règles arrivent durant la nuit... Mais bon, ce n'est pas encore pour ce matin donc... T° toujouts à 37.1... c'est bon signe mais ca veut encore rien dire, j'en serait, selon moi, environ à 10 ou 11 PDO... J'attends jusqu'à jeudi(le 27!) avant de me faire des idées... C'est encore trop tot! Et vous les filles vous allez bien??? Bizou
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 18:24
Mais où êtes vous les filles!!! Bon je vois que je devrai continuer de psychotter toutes seule!!! :cry: J'ai un "horrible" souper chez mes beau-parents se soir... Bon je vais faire un effort, je les ai pas vu depuis noel donc... j'ai pas vraiment le choix ce soir... Mais croyez-moi on restera pas longtemps!!! Sinon, le we est vraiment dur pour moi... Douleur dans le bas du ventre... rrr... ou pas? Plus que quelques jours à attendre! Et pour vous? BIZOU
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 14:04
Bon, je vois que je suis encore toute seule!!! Ce post a été abandonné??? :cry: Pout moi J-31, température à 37.1°... Il me reste 3 jours avant le test si les rrr sont pas débarquées bien sur..! [b:c571b463e4]SB [/b:c571b463e4]: tu en est où??? Je vois que ta T° est toujours haute aussi... [b:c571b463e4]Johanne [/b:c571b463e4]: Pas encore d'ovu? personne pour me tenir compagnie, bon, je vais continué de psychotter toute seule un moment et je vais sortir de chez moi quand chéri va se lever!!! (chez moi il est encore tot le matin...) Bizou & à plus tard je l'espère!!!
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 15:45
kikou vicky alors ben c bien partit tt ca j'espére ke ta temperature restera comme ca et pour le forum c vrai abandonné mais je pense qu'avec ce long week end bcp son parti :wink: alors sinon koi de neuf?
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 17:33
[quote:ae1b0bfb2c="Vicky84"]Bon, je vois que je suis encore toute seule!!! Ce post a été abandonné??? :cry: Pout moi J-31, température à 37.1°... Il me reste 3 jours avant le test si les rrr sont pas débarquées bien sur..! [b:ae1b0bfb2c]SB [/b:ae1b0bfb2c]: tu en est où??? Je vois que ta T° est toujours haute aussi... [b:ae1b0bfb2c]Johanne [/b:ae1b0bfb2c]: Pas encore d'ovu? personne pour me tenir compagnie, bon, je vais continué de psychotter toute seule un moment et je vais sortir de chez moi quand chéri va se lever!!! (chez moi il est encore tot le matin...) Bizou & à plus tard je l'espère!!![/quote:ae1b0bfb2c] j'espere pour toi que sa soit un bo +++ je croise les doigts pour toi :wink: Au sinon ce WE on a pas arrété de manger comme des porcs entre les repas de famille et les repas entre amis...ce soir diéte 8)
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 18:53
Coucou les filles :!: [color=green:423ee12f9f][b:423ee12f9f]Sb[/b:423ee12f9f][/color:423ee12f9f] :arrow: Oui mon ovu se fait encore attendre (comme d'habitude :( ).Par contre pour toi,ça se passe plutot bien pour le moment :wink: . [b:423ee12f9f][color=green:423ee12f9f]Vicky[/color:423ee12f9f][/b:423ee12f9f] :arrow: Moi je suis remontée chez mes parents hier soir donc je n'ai pas eu le temps de passer :roll: .Je vois aussi que pour toi c'est bien parti :wink: .Eh oui,j'attends toujours mon ovu :( .Pff,c'est chiant :( . [color=green:423ee12f9f][b:423ee12f9f]Soe[/b:423ee12f9f][/color:423ee12f9f] :arrow: Où en es tu dans ton cycle :?: [color=green:423ee12f9f][b:423ee12f9f]Mohad[/b:423ee12f9f][/color:423ee12f9f] :arrow: Ca va mieux le moral :?: Où en es tu alors avec ta T° :?: Je vois que tu ne l'as note plus :? . Sinon moi ben rien de spécial :? .Test négatif encore :( .Les glaires sont plutot blanches :? .T° 36.5°. Demain,rendez vous chez le gyneco :) .Je me demande ce qu'il va me dire concernant moi et mon chéri :? .Je me pose beaucoup de questions :? . Bisou à toutes[/b]
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 22:18
Ouff! La journée à été dure... C'est fatiguant de psychotter autant!!! Bon j'ai fait mes vérifications et j'en suis à 11 ou 12 PDO. Le cycle dernier je me suis rendu à 11 PDO mais les cycles d'avant, sur 5 courbes, je n'ai jamais dépassé 9 PDO... Peut-etre est bon signe!!! Mais vous savez ce que c'est... on s'imagine toujours plein de truc et puis quand les rrr :twisted: :twisted: arrivent, c tellement dur... :cry: J'espère, de toute facon, il faut espérer non...? Bizou à toutes!
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 08:21
Coucou les filles! Comment allez-vous après ce long w-end? Perso je crois que j'ai fait exploser la balance après autant de repas en famille! :D Soe,je te comprends! Vicky, je croise les doigts pour toi mais je ne comprends toujours rien aux courbes et tous ces trucs muches et ne te suis donc malheureusement pas d'un grand secours... Johanne, tu attends toujours aussi longtemps pour ton ovulation? Je suis en tout cas de tout coeur avec toi pour ton rdv de demain :wink: Mohad, ça s'est arrangé avec zhomme?J'espère que oui en tout cas :) Jamais drôle les disputes... Pour ma part, j'ai quelques questions... oui je sais encore mais je ne suis pas blonde pour rien! :P Tout d'abord quand le test d'ovu est positif, quand est le moment idéal pour les calins? Ensuite après l'ovu, la t° est censée rester haute ou pas? Je ne pige toujours rien à ma courbe :oops: Bisous les filles et que cette journée enneigée vous apporte un grand soleil au fond du coeur.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 12:16
[quote:8691735ea0="Vicky84"]Ouff! La journée à été dure... C'est fatiguant de psychotter autant!!! Bon j'ai fait mes vérifications et j'en suis à 11 ou 12 PDO. Le cycle dernier je me suis rendu à 11 PDO mais les cycles d'avant, sur 5 courbes, je n'ai jamais dépassé 9 PDO... Peut-etre est bon signe!!! Mais vous savez ce que c'est... on s'imagine toujours plein de truc et puis quand les rrr :twisted: :twisted: arrivent, c tellement dur... :cry: J'espère, de toute facon, il faut espérer non...? Bizou à toutes![/quote:8691735ea0] Coucou Vicky :!: Oui je sais ce que c'est de psychotter :lol: .Mais moi je te dis que tu en es à 14DPO :roll: .Aprés je ne sais pas les symptômes que tu as eu mais j'ai compté à partir de la T° la plus basse :wink: . Je ne veux pas te faire espérer surtout :wink: Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 12:31
[quote:05456cccb2="citronvert"]Coucou les filles! Comment allez-vous après ce long w-end? Perso je crois que j'ai fait exploser la balance après autant de repas en famille! :D Soe,je te comprends! Vicky, je croise les doigts pour toi mais je ne comprends toujours rien aux courbes et tous ces trucs muches et ne te suis donc malheureusement pas d'un grand secours... Johanne, tu attends toujours aussi longtemps pour ton ovulation? Je suis en tout cas de tout coeur avec toi pour ton rdv de demain :wink: Mohad, ça s'est arrangé avec zhomme?J'espère que oui en tout cas :) Jamais drôle les disputes... Pour ma part, j'ai quelques questions... oui je sais encore mais je ne suis pas blonde pour rien! :P Tout d'abord quand le test d'ovu est positif, quand est le moment idéal pour les calins? Ensuite après l'ovu, la t° est censée rester haute ou pas? Je ne pige toujours rien à ma courbe :oops: Bisous les filles et que cette journée enneigée vous apporte un grand soleil au fond du coeur.[/quote:05456cccb2] Coucou Citronvert :wink: Alors pour répondre à tes questions,tout d'abord quand ton test d'ovu est positif,il faut s'y mettre tout de suite :wink: .Quand ton test d'ovu est +,ton ovulation se produit 24 à 48H aprés :roll: .Mais l'idéal pour être sûre de ne pas louper l'ovu,c'est d'avoir eu des rapports avant :wink: . Aprés ton ovulation,ta T° commence à grimper jusqu'à 37° pendant 15 jours (15DPO).Si au delà de 15DPO,ta T° est toujours haute,il se peut que tu sois enceinte :D .Mais si ta T° commence à descendre aux allentours de 15DPO,c'est plutot mauvais signe et tes :evil: arrivent :( . Moi oui,j'attends encore mon ovulation qui se fait attendre :( .Je commence à perdre patience :( .Mais j'ai mon rendez vous de tout à l'heure à 15h45 à Saint Saulve :D .Et ma maman sera avec moi :wink: . Sinon,T° à 36.3° aujourd'hui :? Bisou à toi et aux autres
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 13:08
vicky j'espére ke c un bon signe si tu es a 11 ou 12 dpo attends encore 3 jours d'avoir dépassé les 15 dpo comme ca l'espoire sera au rdv :wink: johanne ...le cycle dernier ta ovulé tard ausi alors attends encore un peu ne sois pas trop stressé :wink: tant kel arrive c l'essenciel :) mieux vo tard ke jamais :wink: dis nous tout a ton retour de chez gygy !!! citronvert ( j'm bien ton pseudo :lol: ) alors l'ovu ce fait 36 a 48 h aprés le test ovu + il é conseillé de commencer els calin 48h00 avant l'ovu pour ke els zozo soit au rdv le jour J, aprés l'ovu la temperature peu redescendre et faire des zig zag lol tt depent d'une femme a l'autre, j'ai vue des courbe encore plus zigzageuse lol ke la tienne et + a la fin donc NO STRESS :wink: ca depent comme je els dis d'une femme a l'autre il y en a ki on une temperature térs basse ki varie entre 35 et 36 degré et d'autre ben entre 36 et + de 37 degré :wink: au fur et a mesure des ctycle (j espére ke tu aura ton plus avant biensur) tu va pouvoir interprétter ta courbe :wink: alors pour moi je commence avec zhom ! ca c arangé il c meme excuser :lol: mais bon aprés 5 nuit séparé je me demandé quand il allé se reveillé !!! pour ma temperature johanne ben g tt arréter ce mois ci je veux un no stress calin pas pour bb mais pour nous enfin un vrai cycle de pause !! ca va nous faire du bien mais bon mnt je sais pas ce ke je dois faire par rapport a gygy si je n'ovule aps ce mois ci je n'aurais pas mes radada donc aucune idée de quand prendre le rdv ! je pense l'appel cette aprém pour demander le medicament et les dose de l'injection et aprés on verra :) bisous a tt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.