Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 13:54
Bonjour à toutes C'est vrai que c'est tranquille ici! Vous etes ou??? :cry: [b:76e691ce28]Camille [/b:76e691ce28]: j'espère que ton bilan sera bon... moi aussi j'ai rendez-vous, le 4 avril... donne nous des nouvelels... Bon pou moi, T° toujours en hausse... Quelqu'un a déja vu une courbe comme celle-la??? J'ai comprends absolument rien!!! Sinon, il ne me reste que quelques jours à attendre... Bizou
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 14:09
ben vous allez rigolé car hier vers 18h00 mon homme m'appel pour me dire k'il a recu un message vocal de la mutuel et ke le rtemboursement a été accepté !! mais trop tard car la pma ferme a 17h00 donc pas d'ordonance comme lundi c férié !! mardi je serais a j7 trop tard....camille pour la pharmacie c pas eux ki me procure le medoc c la pma ...donc voila cycle de pause obligé....et avec mon homme, d'hab je ft quand meme le premier pas mais la g décidé ke NON car c tjr moi ki doi allez vers lui alors pas cette fois !! :roll: j'espére ke tt va bien pour vous et ke ton bilan ce passera bien !! bisous
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 16:28
Oulà! Vous en racontez des choses! Pour commencer, je te rassure Johanne j'ai la même chose que toi et comme j'ai entendu dire que c'était mieux de ne pas se lever tout de suite après les calins et bien je m'endors souvent aussi après :wink: Mohad, courage, c'est toujours pénible après une dispute...j'ai de la chance avec zhomme on ne s'est jamais disputé :D Zhomme commence à me poser des questions sur ma courbe et mon ovulation sans que je lui en parle...ça fait plaisir de voir qu'il s'intéresse :) Par contre je ne comprends rien à ma courbe :( Bisous à toutes.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 17:35
[quote:61b7b371a7="camille8907"]olalalalala les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous ecrivez trop!!!!! :wink: :wink: des vrais piplettes!!!!! :wink: :wink: bon alors désolée je post un peu moins je suis fatiguée... alors Mohad, moi pour le papier de remboursement je l'ai reçu tard aussi mais c'est pas grave j'ai quand même pris mes injections à la pharmacie je leurs ai expliqué la situation et ils m'ont donné mes pik pik!!! et plus tard je leurs ai améné le papier! va voir à ta pharmacie!!! courage!!!!! et fais le premier pas avec ton chéri, juste tu viens contre lui et tu lui dis que tu as besoin de ses bras... tu l'aimes il t'aime alors c'est le plus important... courage courage courage!!!! Johanne moi aussi une fois que je suis dans le lit je bouge plus aprés avoir fait un calin je laisse les zozos faire leurs tafs... :wink: et défois le matin pareil je suis pas toute fraiche... :lol: bon allez les filles courage!!!!![/quote:61b7b371a7] Coucou :!: Ben je pense que je vais même maintenant mettre mes jambes en l'air :wink: .On me l'a conseillé :lol: . Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 17:39
[quote:cd1de4131b="camille8907"]coucou les dezirettes!!! :D je vois qu'il n'y a personne... toutes entrain de dormir?! Bon je viens d'aller à mon labo faire ma pds pour mon bilan hormonal; et j'ai croisé une amie du lycée! elle aussi a du mal à avoir son+ elle est en FIV et m'a raconté sa ponction... :? Ca fait un peu peur.... Bref tout à l'heure rdv chez gygy pour écho de controle et voir si j'ai des beaux et gros Fofo!!!! et pour mon déclenchement! Ce week end c'est week end calin :oops: :oops: :oops: allez les filles reveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:cd1de4131b] Re coucou :!: Il y en avait au moins une qui n'était pas entrain de dormir,c'était moi :!: Je suis de matinée encore demain,debout à 5h45 :? .J'ai l'habitude :!: En ce moment,on redouble d'effort aussi :wink: .
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 17:41
[quote:cccfe0478f="Vicky84"]Bonjour à toutes C'est vrai que c'est tranquille ici! Vous etes ou??? :cry: [b:cccfe0478f]Camille [/b:cccfe0478f]: j'espère que ton bilan sera bon... moi aussi j'ai rendez-vous, le 4 avril... donne nous des nouvelels... Bon pou moi, T° toujours en hausse... Quelqu'un a déja vu une courbe comme celle-la??? J'ai comprends absolument rien!!! Sinon, il ne me reste que quelques jours à attendre... Bizou[/quote:cccfe0478f] Coucou :!: Je bossais moi ce matin :!: J'aurais bien dormi plus :( . Ta courbe n'est pas bizard et il y a pire que toi :lol: .Le principal,c'est le résultat :wink: . Bisou
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 17:42
[quote:e682977c04="johanne5994"][quote:e682977c04="camille8907"]coucou les dezirettes!!! :D je vois qu'il n'y a personne... toutes entrain de dormir?! Bon je viens d'aller à mon labo faire ma pds pour mon bilan hormonal; et j'ai croisé une amie du lycée! elle aussi a du mal à avoir son+ elle est en FIV et m'a raconté sa ponction... :? Ca fait un peu peur.... Bref tout à l'heure rdv chez gygy pour écho de controle et voir si j'ai des beaux et gros Fofo!!!! et pour mon déclenchement! Ce week end c'est week end calin :oops: :oops: :oops: allez les filles reveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:e682977c04] Tu vas passer ton WE au boulot. :cry: .. Et bien je penserai à toi demain Malgré tout je te souhaite de penser de bonnes fetes de paques. Bisous Re coucou :!: Il y en avait au moins une qui n'était pas entrain de dormir,c'était moi :!: Je suis de matinée encore demain,debout à 5h45 :? .J'ai l'habitude :!: En ce moment,on redouble d'effort aussi :wink: .[/quote:e682977c04]
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 17:45
[quote:a8ead4c744="mohad"]ben vous allez rigolé car hier vers 18h00 mon homme m'appel pour me dire k'il a recu un message vocal de la mutuel et ke le rtemboursement a été accepté !! mais trop tard car la pma ferme a 17h00 donc pas d'ordonance comme lundi c férié !! mardi je serais a j7 trop tard....camille pour la pharmacie c pas eux ki me procure le medoc c la pma ...donc voila cycle de pause obligé....et avec mon homme, d'hab je ft quand meme le premier pas mais la g décidé ke NON car c tjr moi ki doi allez vers lui alors pas cette fois !! :roll: j'espére ke tt va bien pour vous et ke ton bilan ce passera bien !! bisous[/quote:a8ead4c744] Coucou Mohad :!: C'est déjà bien que ton remboursement est pris en compte :!: Mais trop tard :? . Tu n'as toujours pas envie de faire le 1er pas :? .Mais je te comprend que si c'est toujours toi....... :roll:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 17:49
[quote:414f0f313d="citronvert"]Oulà! Vous en racontez des choses! Pour commencer, je te rassure Johanne j'ai la même chose que toi et comme j'ai entendu dire que c'était mieux de ne pas se lever tout de suite après les calins et bien je m'endors souvent aussi après :wink: Mohad, courage, c'est toujours pénible après une dispute...j'ai de la chance avec zhomme on ne s'est jamais disputé :D Zhomme commence à me poser des questions sur ma courbe et mon ovulation sans que je lui en parle...ça fait plaisir de voir qu'il s'intéresse :) Par contre je ne comprends rien à ma courbe :( Bisous à toutes.[/quote:414f0f313d] Coucou Citronvert :!: Ca me rassure alors :wink: .Le mien est calé maintenant avec moi :lol: .Il s'est comment ça se passe avant et aprés l'ovu :wink: . C'est normal que tu ne comprend rien à ta courbe :wink: .Tu ne peux pas comprendre quelque chose à ce stade :wink: .Quand tu auras eu ton ovu,tu pourras voir deux plateaux disctincts :wink: . Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 17:52
[color=green:131d1f611e][b:131d1f611e]Soe[/b:131d1f611e][/color:131d1f611e] :arrow: Tu sais,j'ai l'habitude de bosser les week end,ça m'arrive souvent :wink: .Mais je suis en repos Lundi et Mardi :wink: .Je bosse en horaire décalé :wink: . Et demain aprés le taf,je pars avec mon chéri dans le Nord chez mes parents :wink: .
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 18:00
Kikou les filles :!: Le week end est là :!: Mais moi je dois attendre demain à 14h30 pour y être :( . Bon,test d'ovu toujours négatif :? .Mais T° qui a baissé et qui remonte :? .J'ai eu des douleurs au ventre avant hier et hier :? .Mais bon,en fesant les tests vers 16h00,il détecte l'ovu quand même :!: Mais je me demandais quelque chose :? .Si le pic de LH se produit par nuit par exemple et que je fais mon test à 16 ou 17h,est ce que le pic dure longtemps :?: Et puis,en touchant mon col au taf (oui oui au taf :lol: ),j'ai vu sur mes doigts de la glaire un peu blanche et gluante mais aussi qui s'étirait un peu et cassée au bout de 1 cm à peu prés :? . Bisou les filles
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 19:06
coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!! alors je viens vous dire mes petites nouvelles... Donc bilan hormonal ok ! tout va bien!! Ma gygy m'a dit que nous sommes un couple infertile mais que la science ne peut pas expliquer pourquoi car tout va bien pour nous 2! Donc on ne peut que patienter! Et j'ai fait mon écho.... pour vous rappelez la dernière fois j'avais eu 2 fofo un de 13mm l'autre de 17mm... (13 c'est petit, et 17 c'est dans la norme) Et là elle me dit oui, il y en a 1 mûr et pleins de petits qui ne se sont pas developés... :x Mais je suis trop contente elle me dit qu'il est bien gros mon fofo!! il mesure 52mm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: 52 mm!!!!! ahahahahahahahah je suis trop contente!!!! j'espère qu'il va laisser entrer un pti zozo...
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 19:10
[quote:5cc4211ded="camille8907"]coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!! alors je viens vous dire mes petites nouvelles... Donc bilan hormonal ok ! tout va bien!! Ma gygy m'a dit que nous sommes un couple infertile mais que la science ne peut pas expliquer pourquoi car tout va bien pour nous 2! Donc on ne peut que patienter! Et j'ai fait mon écho.... pour vous rappelez la dernière fois j'avais eu 2 fofo un de 13mm l'autre de 17mm... (13 c'est petit, et 17 c'est dans la norme) Et là elle me dit oui, il y en a 1 mûr et pleins de petits qui ne se sont pas developés... :x Mais je suis trop contente elle me dit qu'il est bien gros mon fofo!! il mesure 52mm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: 52 mm!!!!! ahahahahahahahah je suis trop contente!!!! j'espère qu'il va laisser entrer un pti zozo...[/quote:5cc4211ded] Super Camille :!: Je suis contente pour toi que tout va bien :D .Vous en avez de la chance de ne pas avoir de problémes :roll: . Bisou
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 19:33
[quote:35da445a2b="johanne5994"][quote:35da445a2b="camille8907"]coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!! alors je viens vous dire mes petites nouvelles... Donc bilan hormonal ok ! tout va bien!! Ma gygy m'a dit que nous sommes un couple infertile mais que la science ne peut pas expliquer pourquoi car tout va bien pour nous 2! Donc on ne peut que patienter! Et j'ai fait mon écho.... pour vous rappelez la dernière fois j'avais eu 2 fofo un de 13mm l'autre de 17mm... (13 c'est petit, et 17 c'est dans la norme) Et là elle me dit oui, il y en a 1 mûr et pleins de petits qui ne se sont pas developés... :x Mais je suis trop contente elle me dit qu'il est bien gros mon fofo!! il mesure 52mm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: 52 mm!!!!! ahahahahahahahah je suis trop contente!!!! j'espère qu'il va laisser entrer un pti zozo...[/quote:35da445a2b] Super Camille :!: Je suis contente pour toi que tout va bien :D .Vous en avez de la chance de ne pas avoir de problémes :roll: . Bisou[/quote:35da445a2b] merci johanne, c'est vrai tant mieux si on est en bonne santé!!! :D Mais pour les mdecins c'est agaçant car ils n'ont pas de réponse, c'est quelque chose qui leur échappe donc le fait qu'on arrive pas a avoir un bb c'est euh trés frustrant pour eux :x car ils ne comprenent pas, ils n'ont de solution!!! :x Donc pas de problème = pas de solution... :roll: Et toi alors ovu ou pas ?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 20:16
[quote:088c288fc4="camille8907"][quote:088c288fc4="johanne5994"][quote:088c288fc4="camille8907"]coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!! alors je viens vous dire mes petites nouvelles... Donc bilan hormonal ok ! tout va bien!! Ma gygy m'a dit que nous sommes un couple infertile mais que la science ne peut pas expliquer pourquoi car tout va bien pour nous 2! Donc on ne peut que patienter! Et j'ai fait mon écho.... pour vous rappelez la dernière fois j'avais eu 2 fofo un de 13mm l'autre de 17mm... (13 c'est petit, et 17 c'est dans la norme) Et là elle me dit oui, il y en a 1 mûr et pleins de petits qui ne se sont pas developés... :x Mais je suis trop contente elle me dit qu'il est bien gros mon fofo!! il mesure 52mm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: 52 mm!!!!! ahahahahahahahah je suis trop contente!!!! j'espère qu'il va laisser entrer un pti zozo...[/quote:088c288fc4] Super Camille :!: Je suis contente pour toi que tout va bien :D .Vous en avez de la chance de ne pas avoir de problémes :roll: . Bisou[/quote:088c288fc4] merci johanne, c'est vrai tant mieux si on est en bonne santé!!! :D Mais pour les mdecins c'est agaçant car ils n'ont pas de réponse, c'est quelque chose qui leur échappe donc le fait qu'on arrive pas a avoir un bb c'est euh trés frustrant pour eux :x car ils ne comprenent pas, ils n'ont de solution!!! :x Donc pas de problème = pas de solution... :roll: Et toi alors ovu ou pas ?[/quote:088c288fc4] C'est vrai que ça doit les agacer de ne pas résoudre le probléme,mais si vous n'en avez pas :? . J'avais vu ça sur internet et dailleurs ce que vous avez,ça a un nom,mais je ne le retrouve pas :? . Ben je sais pas trop si je suis en ovu :? .Les tests disent que non :? .Ma glaire n'est pas trés fertile apparament :? .Je verrais demain avec ma T° :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.