Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 23:03
Bonjour à toutes!! :) Pour moi, T° à 36.2 ce matin... Et beaucoup de glaire aujourd'hui... Donc... Devniez ce que je ferai ce soir... :wink: J'ai la chance d'avoir des glaires apparentes avant mon ovu... c'est ca qui peut m'aider je crois... Allez, dernier cycle d'essai avant rendez vous chez gygy... Je veux pas avoir à y aller!!! :arrow: [b:3054820b1e]Soe84 [/b:3054820b1e]: Elles sont prévues pour quand tes rrr :twisted: :twisted: ? Il faut pas désespérer... Y'a encore de l'espoir pour toi! :wink: :arrow: [b:3054820b1e]Mohad [/b:3054820b1e]: J'espère que tout ira bien... C'est vrai que 19 cycles c'est TRÈS long... Mois j'en suis à cycle 10 donc... j'ose pas trop me plaindre... Je croise les doigts pour que tout ce passe bien pour toi. Courage les filles!!! :wink: Bizou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 23:09
[quote:302d2a56e2="jane37"]coucou les dézirettes, juste pour dire que ça y est j'ai reçu mais tests d'ovulation je suis prête pour ce cycle en tout cas... par contre je sais pas quand les commencer vu que les 2 cycles d'avant j'étais à 40j et le dernier à 50j... vs commenceriez lequel jour vs??? johanne :arrow: je veux pas te donner de faux espoir mais qui c'est ça peut etre des règles anniversaires.... tu dvrais peut etre faire un test pour être sure...[/quote:302d2a56e2] Ca m'étonnerait quand même que ce ne soit pas mes :evil: car c'est du sang mais bon,j'en ferai un demain matin :wink: . Tu n'as qu'à les commencer à J20 :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 23:10
[quote:0718eb90ce="jane37"]les 2 cycles d'avant j'avais des glaires que je reconnaissais mais la j'ai rien eût du tout dc je sais pas trop qd commencer...[/quote:0718eb90ce] On est presqu'en même temps à ce que je vois :D .Je vois que je ne suis pas la seule à avoir mes :evil: et ça me console :roll: . Bisou à toi
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 23:13
[quote:b6a9f8d16c="soe84"]Salut les filles Pour moi aujourd'hui pas grand chose a part que g tres mal au ventre je pense que mes :twisted: vont arriver mais bon je croise les doigts pour vous qui etes en attente de +++ Où je pourrais acheter des tests d'ovulation pas cher??? merci BCP BIZ[/quote:b6a9f8d16c] Je te conseille ce site : [url]http://www.simplytests.com/index.html[/url].C'est là que je les prend et ce sont les moins chers que je connaisse :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 23:16
[quote:e327750e08="Vicky84"]Bonjour à toutes!! :) Pour moi, T° à 36.2 ce matin... Et beaucoup de glaire aujourd'hui... Donc... Devniez ce que je ferai ce soir... :wink: J'ai la chance d'avoir des glaires apparentes avant mon ovu... c'est ca qui peut m'aider je crois... Allez, dernier cycle d'essai avant rendez vous chez gygy... Je veux pas avoir à y aller!!! :arrow: [b:e327750e08]Soe84 [/b:e327750e08]: Elles sont prévues pour quand tes rrr :twisted: :twisted: ? Il faut pas désespérer... Y'a encore de l'espoir pour toi! :wink: :arrow: [b:e327750e08]Mohad [/b:e327750e08]: J'espère que tout ira bien... C'est vrai que 19 cycles c'est TRÈS long... Mois j'en suis à cycle 10 donc... j'ose pas trop me plaindre... Je croise les doigts pour que tout ce passe bien pour toi. Courage les filles!!! :wink: Bizou[/quote:e327750e08] Coucou Vicky Tu en as de la chance d'avoir des glaires aussi voyantes :roll: .Moi seule la T° et les tests me le disent :wink: . Bisou
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 23:26
[quote:a16456002c="johanne5994"][quote:a16456002c="jane37"]les 2 cycles d'avant j'avais des glaires que je reconnaissais mais la j'ai rien eût du tout dc je sais pas trop qd commencer...[/quote:a16456002c] On est presqu'en même temps à ce que je vois :D .Je vois que je ne suis pas la seule à avoir mes :evil: et ça me console :roll: . Bisou à toi[/quote:a16456002c] oué c'est clair... au moins on se rend compte qu'il y en a qui nous comprennent.. je trouve que s'est plus facile à vivre... tu nous tiens au courant pour ton test demain matin... je croise les doigts pour toi.... bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 09:02
Coucou les filles, C'est vrai que pour celles dont la glaire est bien apparente, c'est plus facile. Moi j'en ai, mais je viens seulement de comprendre, depuis 2-3 cycles que je dois encore attendre 4 à 5 jours après son apparition pour que l'ovu soit là... C'est déjà ça...
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 10:44
[quote:598f2e23b1="jane37"][quote:598f2e23b1="johanne5994"][quote:598f2e23b1="jane37"]les 2 cycles d'avant j'avais des glaires que je reconnaissais mais la j'ai rien eût du tout dc je sais pas trop qd commencer...[/quote:598f2e23b1] On est presqu'en même temps à ce que je vois :D .Je vois que je ne suis pas la seule à avoir mes :evil: et ça me console :roll: . Bisou à toi[/quote:598f2e23b1] oué c'est clair... au moins on se rend compte qu'il y en a qui nous comprennent.. je trouve que s'est plus facile à vivre... tu nous tiens au courant pour ton test demain matin... je croise les doigts pour toi.... bisous[/quote:598f2e23b1] Coucou Jane Test nagatif :roll: .Je m'en doutais un peu quand même :roll: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 10:49
Bonjour à toutes :!: Comme je le disais à Jane,j'ai fait un test de grossesse négatif :roll: .Je m'en doutais un peu et je ne suis pas surprise :wink: . J'ai toujours ma T° qui est haute (36.9°),mais c'est surment pour mieux redescendre aprés et pour préparer l'ovu :wink: (je l'espére :roll: ). Mon chéri va prendre rendez vous entre midi pour son spermo :D . Biz à toutes
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 11:57
[quote:90347cd0d0="sb110821"][quote:90347cd0d0="mohad"] Dison ke je tiens le coup je verrai le cycle prochain :roll: et puis je vais parlé a ma gyneco si le cycle prochain j'ovule de nouvo pas je demanderais plus d'explication pour la FIV dison ke je veux pas me pleindre car bcp son en essaie depuis plus longtemps pour moi ca va faire 19cycle le mois prochain et je commence vraiment a perdre patience, j'arrive plus a resté positive j'essaye de me donné un clak pour aps penssé negativement mais a la fin je me ft trop d'espoire et la chute est encore + dur !! Mon homme aussi en deviens fou, on arrive plus a en parlé, car ca nous rend agressive et on fini tjr par une dispute :roll: enfin voila mon coup de gueule du jour :oops:[/quote:90347cd0d0] Je sais ce que c'est, on en est presque au même point, à tel point que l'envie de faire les câlins n'est presque + au rdv, j'y pense tellement que pour finir ça enlève tout le plaisir... Pas évident, surtout que les hommes et les femmes vivent tous ces moments de manière différente et qu'il est difficile de se comprendre les uns les autres...[/quote:90347cd0d0] kikou els files j'ai pas pu apssé hier soir et deja 2 page a lire wouw lol sb110821 :arrow: c vrai ke ca deviens lourd et parfois je me dis a koi bon les calins !! mais c vrai ke c trés rare car le + souvent els calin on les ft par envie pas simplement pour bb Vicky84 :arrow: Tp tp tp a fond vicky !!! johanne :arrow: désolé pour ton test negative, allez mnt els chose serieuse vont commencer !! :wink:
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 12:28
[quote:24c82fc711="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Comme je le disais à Jane,j'ai fait un test de grossesse négatif :roll: .Je m'en doutais un peu et je ne suis pas surprise :wink: . J'ai toujours ma T° qui est haute (36.9°),mais c'est surment pour mieux redescendre aprés et pour préparer l'ovu :wink: (je l'espére :roll: ). Mon chéri va prendre rendez vous entre midi pour son spermo :D . Biz à toutes[/quote:24c82fc711] coucou johanne, je suis désolé pour ton test négatif... c'est quand même bizarre que ta température soit toujours aussi élevée... je me souviens plus de ton parcours av, tu avais déjà fait des examens pour toi pour savoir si tout va bien??? parce que je vois que ton chéri va faire un spermo... ça fait combien de tps que vous essayez d'avoir bb? bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 13:11
Hello les filles, :arrow: Johanne, désolée que ton test soit - mais au moins maintenant vous ne psychottez + pour rien... Tant mieux si ton homme se décide à faire un spermo, ça aidera peut-être à mieux comprendre pq ça ne va pas??? :arrow: Mohad, tu as des nouvelles pour ton ovu??? :arrow: Vicky, bonne période, profites-en, mais pas trop, laisses-en aux autres quand même :wink: :wink: :wink: .
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 13:15
[quote:65e5ab6536="jane37"][quote:65e5ab6536="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Comme je le disais à Jane,j'ai fait un test de grossesse négatif :roll: .Je m'en doutais un peu et je ne suis pas surprise :wink: . J'ai toujours ma T° qui est haute (36.9°),mais c'est surment pour mieux redescendre aprés et pour préparer l'ovu :wink: (je l'espére :roll: ). Mon chéri va prendre rendez vous entre midi pour son spermo :D . Biz à toutes[/quote:65e5ab6536] coucou johanne, je suis désolé pour ton test négatif... c'est quand même bizarre que ta température soit toujours aussi élevée... je me souviens plus de ton parcours av, tu avais déjà fait des examens pour toi pour savoir si tout va bien??? parce que je vois que ton chéri va faire un spermo... ça fait combien de tps que vous essayez d'avoir bb? bisous[/quote:65e5ab6536] Coucou jane Pour voir mon parcours,vas sur la page 1 :wink: .Ca va faire 1 an le 27 Mars que je suis en essai bébé.Des cycles irréguliers et longs :( .En 1 an,j'en suis qu'à mon C4 :? . J'ai fais prise de sang OK,écho des ovaires et de l'utérus OK.Mais il me reste pleins d'autres examens que je n'ai pas fais,comme par exemple le test Huhner,qui est important (test de la glaire et du sperme). Mon chéri fait son spermo demain :!: :!: :!: Quand même,on va y arriver :wink: .Mais il a oublié de demander si je pouvais l'accompagner ou pas :? .Comme je bosse pas,je vais pas le laisser seul parmis toutes ces femmes :!: Car il m'a dit qu'il n'y avait que des femmes :x .
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 13:17
[quote:684d9810e0="sb110821"]Hello les filles, :arrow: Johanne, désolée que ton test soit - mais au moins maintenant vous ne psychottez + pour rien... Tant mieux si ton homme se décide à faire un spermo, ça aidera peut-être à mieux comprendre pq ça ne va pas??? :arrow: Mohad, tu as des nouvelles pour ton ovu??? :arrow: Vicky, bonne période, profites-en, mais pas trop, laisses-en aux autres quand même :wink: :wink: :wink: .[/quote:684d9810e0] Oui ca y est,il le fait demain :!: Je suis contente car ça va me permettre d'en savoir plus :wink: .Un bébé se fait à deux et je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que nous qui feraient des tests de fertilité :wink: .
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 14:02
Coucou Johanne, C'est vrai que c'est l'une des choses qui m'a révoltée dans mon parcours et qui continue de me révolter qd je lis les différents messages ici. C'est qd même grave que, lorsque l'on consulte pour un prob. de fertilité, on commence tjrs par torturer la femme. Je n'ai jamais entendu qu'un gyné avait directement proposé un examen aux 2. A ce que je sache, un bb se fait à 2, comme tu l'as dis, donc si prob. se présente, il peut venir soit de l'un soit de l'autre. C'est complètement sexiste de tjrs se focaliser sur la femme. Du coup, dans de nombreux cas, ça fait perdre un temps précieux. Qu'est-ce que ça peut bien leur foutre de donner une simple ordonnance et de prendre leurs responsabilités en disant à nos hommes et bien vous, vous allez faire un spermogramme. C'est comme si on leur arrachait qq chose... Du coup, le + souvent, ça conforte nos hommes, qui eux s'imaginent dès lors que le prob. ne peut venir d'eux et qd enfin il leur est proposé de le faire, ils nous tirent la g... en se demandant encore pq???? Voilà, c'est un petit coup de g... mais j'avoue que je me suis + d'une fois heurtée à mon homme à cause de ça et qu'à la fin, j'en ai marre... Bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.