Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 14:27
J'ai un petit message à poster car je me pose quelques questions :? . Je touche mon col depuis quelques temps et j'arrive à faire la différence entre col bas et haut,et dur et mou. J'ai lu qu'aprés l'ovu,le col était bas et dur mais moi il est haut et dur :? .J'ai du mal à l'atteindre :? .Qu'en pensez vous :?:
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 14:30
c'est vrai que c'est déjà bien et que ça pourrait être pire... je vais consulter un gygy mais le pb et que c'est très long avant d'avoir un rdv... normalement j'ai mal à un côté ds le bas du ventre quand je suis en ovulation mais ce mois si j'ai rien senti à part que j'ai eût mal aux ventres les 20 derniers jours de mon cycle à longueur de journée, j'ai trouvé ça très bizarre. en plus j'ai fait un test d'ovulation et il n'a jamais marcher... j'ai entendu qu'on pouvait en acheter par internet car en pharmacie ils sont très chers... 33 euros pour 7 languettes... connaissez vous un site ou on peu en acheter ps trop cher et s'il fonctionne bien?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 14:38
[quote:f7658b5064="jane37"]c'est vrai que c'est déjà bien et que ça pourrait être pire... je vais consulter un gygy mais le pb et que c'est très long avant d'avoir un rdv... normalement j'ai mal à un côté ds le bas du ventre quand je suis en ovulation mais ce mois si j'ai rien senti à part que j'ai eût mal aux ventres les 20 derniers jours de mon cycle à longueur de journée, j'ai trouvé ça très bizarre. en plus j'ai fait un test d'ovulation et il n'a jamais marcher... j'ai entendu qu'on pouvait en acheter par internet car en pharmacie ils sont très chers... 33 euros pour 7 languettes... connaissez vous un site ou on peu en acheter ps trop cher et s'il fonctionne bien?[/quote:f7658b5064] Vas sur ce site là : [url]http://www.simplytests.com/tests_d'ovulation.html[/url] Pour moi,les tests ont bien marché :wink: .A part ce cycle ci où mon ovu est arrivée plus tard :roll: . Je ne sais pas de quoi pourrait venir tes douleurs :? .Ce n'était pas l'ovu sinon,tu aurais tes :evil: ou tu serais enceinte :? .Je serai toi,je prendrai RDV chez le gygy :wink: .Prend ta T° aussi,ca sera un bon indice pour le gygy (même si tu la prend en plein cycle :roll: ).
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 15:00
[quote:41777da96a="tistan"][quote:41777da96a="camille8907"][color=indigo:41777da96a]coucou à toutes!! :D Alors moi j'attends... ben oui je peux faire que ça! Je suis à J18, j'ai fais des calins aprés ma pik pik d'ovitrelle donc résultat dans quelques jours... un + sera pas mal... :wink: Ma gygy m'a dit qu'avec les pik pik j'allais avoir des cycles plus court et plus régulier, donc normalement mes rrr devraient arriver mardi! Pile poil 14 jours aprés mon déclenchement d'ovu! Et en ce moment j'ai des douleurs dans le bas du ventre... alors bon signe ou pas :?: je sais pas j'attends! :roll: :roll: :roll: [/color:41777da96a][/quote:41777da96a] courage dans ton attente Camille je sais que c'est long. Tu essaies depuis longtemps. En tout cas, bonne chance pour la suite. Angélique[/quote:41777da96a] j'essai bb1 depuis juillet 2005! c'est loooooooonnnnnng! merci pour tes encouragements ça fait plaisir! D'autant plus que tu sais trés bien de quoi tu parles... 8 ans c'est une éternité... pour avoir un bb! Jane garde espoir, sois courageuse! et comme le dit johanne prends rdv chez ton gygy, pour tes maux de ventres et pour lui expliquer ton déreglement peut etre qu'il pourra te prescrire un traitement pour réguler tout ça! Cependant il faut du temps à ton corps pour se ré-habituer à ce nouveau rythme sans pillule :roll:
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 15:02
[quote:b34b8bda12="johanne5994"]J'ai un petit message à poster car je me pose quelques questions :? . Je touche mon col depuis quelques temps et j'arrive à faire la différence entre col bas et haut,et dur et mou. J'ai lu qu'aprés l'ovu,le col était bas et dur mais moi il est haut et dur :? .J'ai du mal à l'atteindre :? .Qu'en pensez vous :?:[/quote:b34b8bda12] olalala johanne désolée mais vraiment là je peux rien te répondre!!! j'ai jamais testé! :roll:
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 15:03
[quote:77b7af08d4="johanne5994"]J'ai un petit message à poster car je me pose quelques questions :? . Je touche mon col depuis quelques temps et j'arrive à faire la différence entre col bas et haut,et dur et mou. J'ai lu qu'aprés l'ovu,le col était bas et dur mais moi il est haut et dur :? .J'ai du mal à l'atteindre :? .Qu'en pensez vous :?:[/quote:77b7af08d4] olalala johanne désolée mais vraiment là je peux rien te répondre!!! j'ai jamais testé! :roll:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 15:07
[quote:7dec79530f="camille8907"][quote:7dec79530f="johanne5994"]J'ai un petit message à poster car je me pose quelques questions :? . Je touche mon col depuis quelques temps et j'arrive à faire la différence entre col bas et haut,et dur et mou. J'ai lu qu'aprés l'ovu,le col était bas et dur mais moi il est haut et dur :? .J'ai du mal à l'atteindre :? .Qu'en pensez vous :?:[/quote:7dec79530f] olalala johanne désolée mais vraiment là je peux rien te répondre!!! j'ai jamais testé! :roll:[/quote:7dec79530f] Tant pis,mais merci quand même :wink: .
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 17:53
dsl johanne kestion col je peu pas te repondre non plus :? allez plus ke kelke jour avant le resultat johanne :wink:
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 20:46
merci johanne5994 pour l'adresse du site, j'y suis aller tout de suite après et j'ai commandé 20 tests d'ovulation... je suis au moins équiper pour le prochain cycle...en plus ya 5 tests de grossesse gratuits ça va m'éviter de me ruiner... merci à toi aussi camille pour ton soutien... ça y est je suis remotivée pour le prochain cycle ( enfin qd il voudra bien commencé.....) , je veux absolument mon ++++.........
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 21:20
Hello les filles :) Johanne désolée mais sur ce point-là je ne peux pas t'aider non plus, je n'y connais rien... Pour ma part, j'ai rdv chez gygy lundi mais maintenant je n'ai plus de saignements...bizarre :? Gros bisous à toutes.
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 22:14
[quote:d05c6f5467="citronvert"]Hello les filles :) Johanne désolée mais sur ce point-là je ne peux pas t'aider non plus, je n'y connais rien... Pour ma part, j'ai rdv chez gygy lundi mais maintenant je n'ai plus de saignements...bizarre :? Gros bisous à toutes.[/quote:d05c6f5467] coucou citron vert, J'espère que tu auras les réponses aux questions demandées lundi chez gygy. Tu suis un traitement pour l'instant. Excuse-moi tu l'as peut-être déjà dit. Moi aussi, je suis de Belgique. Nous souhaitons bébé 2. Mais nous avons beaucoup de problème, je pense que l'attente va encore être longue. En attendant, je reste positive. Et de lire les témoignages me fait un tout grand bien. A bientôt Angélique
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 23:16
:) Bonjour à vous toutes! Que de lecture!!! Je viens de passé les 20 dernières minutes à rattraper mon retard... J'espère que vous allez bien... j'ai lu que le moral n'était pas très bon pour vous toutes... :cry: Moi je viens moin souvent... Je sais pas si c'est pour ca ou parce que j'arrête pas avec mes cours, mon travail et tout le reste... Mais bon, le moral est très bien vu les circonstance... :wink: Bonjour également aux nouvelles que je ne connais pas... :arrow: [b:928fdaead4]Johanne [/b:928fdaead4]: Plus que quelques jours encore avant de savoir... J'espère que ce LONG cycle ammenera un beau ++ pour toi :wink: Je croise les doigts!!! :arrow: [b:928fdaead4]Camille [/b:928fdaead4]: J'espère que tu auras une bonne nouvelle et que les douleurs que tu as ne sont pas due seulement aux pic pic... Toi non plus il ne te reste plus trop longtemps à attendre... Moi j'en suis à J-12... J'aurais aimé avoir votre avis sur ma courbe... j'ovule habituellement tard dans mon cycle... mais croyez vous que je puisse déja avoir ovulé??? De toute facon j'en saurai plus demain selon ma T°... Le cycle dernier 28J... c'est la première fois que j'ai un cycle de 28 jours, c'était plus 31-32-33 jours...j'espère que ce sera bon ce cycle ci... c'est ma dernière chance avant rendez-vous chez gygy... Courage à vous toutes !!! J'espère de bonnes nouvelles, pour vous et pour moi... À chaque fois que l'une d'entre nous a son +++ c'est un bel espoir pour les autres :wink: BIZOU
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 07:02
[quote:d3dad10fc7="Vicky84"]:) Bonjour à vous toutes! Que de lecture!!! Je viens de passé les 20 dernières minutes à rattraper mon retard... J'espère que vous allez bien... j'ai lu que le moral n'était pas très bon pour vous toutes... :cry: Moi je viens moin souvent... Je sais pas si c'est pour ca ou parce que j'arrête pas avec mes cours, mon travail et tout le reste... Mais bon, le moral est très bien vu les circonstance... :wink: Bonjour également aux nouvelles que je ne connais pas... :arrow: [b:d3dad10fc7]Johanne [/b:d3dad10fc7]: Plus que quelques jours encore avant de savoir... J'espère que ce LONG cycle ammenera un beau ++ pour toi :wink: Je croise les doigts!!! :arrow: [b:d3dad10fc7]Camille [/b:d3dad10fc7]: J'espère que tu auras une bonne nouvelle et que les douleurs que tu as ne sont pas due seulement aux pic pic... Toi non plus il ne te reste plus trop longtemps à attendre... Moi j'en suis à J-12... J'aurais aimé avoir votre avis sur ma courbe... j'ovule habituellement tard dans mon cycle... mais croyez vous que je puisse déja avoir ovulé??? De toute facon j'en saurai plus demain selon ma T°... Le cycle dernier 28J... c'est la première fois que j'ai un cycle de 28 jours, c'était plus 31-32-33 jours...j'espère que ce sera bon ce cycle ci... c'est ma dernière chance avant rendez-vous chez gygy... Courage à vous toutes !!! J'espère de bonnes nouvelles, pour vous et pour moi... À chaque fois que l'une d'entre nous a son +++ c'est un bel espoir pour les autres :wink: BIZOU[/quote:d3dad10fc7] Bonjour les filles, Ca fait laisir d'avoir de tes nouvelles Vicky. Je viens de regarder ta courbe de temp et effectivement on pourrait croire que ça pourrait être une ovu mais J11 c'est peut être un peu tôt. Celà dit comme le mois dernier tu as fait un cycle de 28 pourquoi pas ? ton cycle redescend peut être ? Celà dit regarde ma temp du début et moi aussi j'ai cru que j'avais ovulé tôt et en fait ce n'était pas ça :wink: Jane 37, je suis désolée mais tu as fait un test pipi ou PDS ? car parfois les tests pipi ne sont pas à 100%, tu as combien de jours de retard ? tant que tes :twisted: ne sont pas là, tout espoir est permis Camille on attend le réultat avec toi, on crose les doigts :wink: Sb110821 j'esp-re que ce cycle sera le bon :wink: Angélique : désolée de te répondre un peu tard à ta question, moi ça fait depuis janvier 2007 que j'essaie avec des cycles trés trés irréguliers entre 50 et 80 jours, j'ai fait PDS, hystéro, mon homme spermo et puis fin novembre comme je començais à pêter un plomb avec ces cycles super irréguliers, je ne savais pas quand était mon ovu du coup ma gynéco m'a mis sous clomid, j'ai commencé à prendre mes temp pour voir où était l'ovu et puis le 2 février j'ai fait une PDS j'étais enceinte et le 3 février je faisais une FC :cry: et aujourd'hui je uis en attente du résultat à 13DPO? donc verdict dans quelques jours, celà Johanne pense que je serai à 15 DPO, on verra Citron vert, à ce que je vois tu n'as plus de saignement c'est bon signe :wink: Johanne j'espère que tu as raison pour les DPO mais je n'ai pas spécialement ovulé le jour où ma temp était la plus basse, d'ailleurs je sais que ce n'était pas ce jour car j'avais fait une écho et il y avait tjrs les follicules, tu n'ovules pas tjrs quand te temp est la plus basse, tu ovules entre le jour où ta temp est la plus basse et juste avant que ta temp monte donc ce matin je suis à 37.1, pas de douleur au ventre du moins la même chose que le mois dernier, j'espère que c'est bon signe, de toute façon verdict au plus tard mardi car je vais attendre que ma gynéco me prescrive une PDS, mais elle revient lundi de vacance et puis au moins d'ici mardi matin j'en serai au moins à 18 DPO je serai sûre :wink: Je vais aller me préparer sinon je vais être en retard bisous les filles et bon courage à toutes...
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 10:56
[quote:b250fc0c94="mohad"]dsl johanne kestion col je peu pas te repondre non plus :? allez plus ke kelke jour avant le resultat johanne :wink:[/quote:b250fc0c94] Oui mais c'est dur de patienter et pourtant,j'ai fais le plus long :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 10:57
[quote:a60a5b8b71="jane37"]merci johanne5994 pour l'adresse du site, j'y suis aller tout de suite après et j'ai commandé 20 tests d'ovulation... je suis au moins équiper pour le prochain cycle...en plus ya 5 tests de grossesse gratuits ça va m'éviter de me ruiner... merci à toi aussi camille pour ton soutien... ça y est je suis remotivée pour le prochain cycle ( enfin qd il voudra bien commencé.....) , je veux absolument mon ++++.........[/quote:a60a5b8b71] Coucou jane :wink: C'est ce que j'avais commandé aussi :wink: .Tu vois ils ne sont pas chers du tout :D .Au moins,avec tout ça,tu es préte pour ton prochain cycle :wink: . Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.