Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 11:23
[quote:414f667369="mohad"]kikou j'espére ke de bonne nouvelle pour vous els dezirette ben voila PDS ok donc demain injection pour provoké l'ovu et jeudi matin IIU on verra ! donc je serais fixé d'ici un peu plus de 15 jours :D bisous les filles[/quote:414f667369] Coucou :!: C'est cool pour toi Mohad :!: En espérant que ça marche :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 11:28
[quote:fea51e3887="camille8907"][color=darkblue:fea51e3887]Bonsoir les filles!!! :D :arrow: Alors [b:fea51e3887]Mohad[/b:fea51e3887] courage pour ton injection de demain!!!! Et on croise les doigts pour toi pour que d'ici 15 jours tu nous annonce un +++! :wink: :arrow: [b:fea51e3887]Johanne [/b:fea51e3887]olalalalala.... Je m'impatiente pour toi... :lol: J'ai hate de savoir! :arrow: [b:fea51e3887]Citronvert[/b:fea51e3887]... pareil quand on me parle d'inséminations je suis pas emballée :? Mais je disais la même chose pour les traitements, je ne voulais rien! Et pourtant aprés 2 ans d'attente je suis bien contente d'avoir des injections pour stimuler mes ovu! et j'espère que je n'irais pas jusqu'à les 3 ans d'attente... (juillet 2008) De toute façon, il veut peut etre juste te renseigner sur cette option! :wink: :arrow: [b:fea51e3887]Soe [/b:fea51e3887]bon essayage... tu y vas avec quelqu'un? prends des photos! Quand j'avais essayer la mienne je voulais plus l'enlever... :roll: et je n'arretais pas de regarder les photos! je me trouvais jolie :oops: :oops: :oops: [/color:fea51e3887][/quote:fea51e3887] Coucou Camille :!: Oui encore 6 jours d'attente :!: J'essaye de ne pas trop m'impatienter mais c'est dur :? . Pour moi aussi mariage le 23 Mai 2009 :!: J'ai hate d'essayer ma robe,même si pour le moment rien ne presse :wink: .Tu m'étonnes que tu regardais les photos :!: Je serai pareil que toi :!: Et puis,je pense qu'aux yeux de nos maris ou futurs maris,on est toutes belles dans une robe comme celle là :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 11:31
[quote:aadaeaa714="eugenie30"][quote:aadaeaa714="camille8907"][color=darkblue:aadaeaa714]Bonsoir les filles!!! :D :arrow: Alors [b:aadaeaa714]Mohad[/b:aadaeaa714] courage pour ton injection de demain!!!! Et on croise les doigts pour toi pour que d'ici 15 jours tu nous annonce un +++! :wink: :arrow: [b:aadaeaa714]Johanne [/b:aadaeaa714]olalalalala.... Je m'impatiente pour toi... :lol: J'ai hate de savoir! :arrow: [b:aadaeaa714]Citronvert[/b:aadaeaa714]... pareil quand on me parle d'inséminations je suis pas emballée :? Mais je disais la même chose pour les traitements, je ne voulais rien! Et pourtant aprés 2 ans d'attente je suis bien contente d'avoir des injections pour stimuler mes ovu! et j'espère que je n'irais pas jusqu'à les 3 ans d'attente... (juillet 2008) De toute façon, il veut peut etre juste te renseigner sur cette option! :wink: :arrow: [b:aadaeaa714]Soe [/b:aadaeaa714]bon essayage... tu y vas avec quelqu'un? prends des photos! Quand j'avais essayer la mienne je voulais plus l'enlever... :roll: et je n'arretais pas de regarder les photos! je me trouvais jolie :oops: :oops: :oops: [/color:aadaeaa714][/quote:aadaeaa714] Bonjour les filles, en ce moment je suis un peu par monts et par vaux :wink: hier avec mon chéri on est allé voir "peut être notre futur appart", on a mis une option dessus hier soir mais j'attends que le mec me confirme et ça aussi l'attente est longue :lol: Je vois qu'il s'est passé pas mal de chose Mary je suis ésolée pour :twisted: , tu as raison d'aller voir ton gynéco en lui disant que ça fait 1 an, et puis le fait que tu lui ramènes 3 courbes il ne pourra rien te dire :wink: Mohad, TP à fond alors si j'ai bien compris :wink: Marjorie, tjrs en attente de tes :twisted: ? Soe, en attente aussi, au moins toi aussi tu as ton mariage, ça te permet de penser à autre chose aussi, c'est bien :wink: Johanne, et bien oui on se suit :wink: temp qui baisse, effectivement c'est peut être la nidation :wink: citron vert, pas cool d'avoir des gynéco comme ça :wink: en plus l'hyséro n'est pas ce que l'on pourrait qualifié d'examen sympathique :? angélique, tu en es où ? Moi temp ce matin à 37.3, tjrs cette fichue attente, aucune douleur de ventre, rien du tout... bisous les filles[/quote:aadaeaa714] Coucou Eugénie :!: Le mois dernier,je suivais Vicky et ce mois ci,c'est avec toi :!: :wink: .J'espére ne pas vous suivre toutes :lol: . Tu as tes :evil: à combien de DPO d'habitude :?: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 12:10
Bonjour à toutes (sous ce ciel bien nuageux :( ) Je vois qu'on remonte toute le pente et ça donne que des ondes positives :wink: . T° à 37° ce matin :D .C'est bien,ça remonte :!: Comme le dirait Jean Yves Lafesse "Pourvu que ça dur..." :lol: . Sinon,pas de symptômes particuliers :? ,peut être un peu le ventre où ça me tire un peu n'importe où :roll: . Sinon,hier,un truc m'a fais rigoler :lol: (je sais,c'est pas gentil mais bon... :D ).Mon chéri me dit : "Florence.....(sa cousine par alliance,qui est tombée enceinte au mois de Décembre je crois,1 mois aprés avoir arrété la pilule).....est malade,ça grossesse ne se passe pas bien :!: ".Du coup,je me suis dit qu'elle n'avait pas chance car pour Anthony,ça ne c'était pas bien passé non plus :? .Mais je lui dis du coup : "Ben qu'est ce qu'elle a :?: ".Et là,j'ai rigoler :lol: .Il me dit : "Ben elle a super mal au dos et elle vomit :!: ".J'ai du coup dit à mon chéri : "Ben tu sais,en même temps,elle est enceinte :!: :lol: ".Ca a été plus fort que moi :!: :o .Quand on décide d'être enceinte,on doit s'attendre à avoir ces symptômes là :!: Elle doit passer une écho dans la semaine je crois :roll: .Mais je lui souhaite quand même que sa grossesse se passe bien :wink: .Je ne suis pas méchante,mais comment dire....agacée :lol: . Bisous à toutes
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 14:19
eugenie ben en faite pas de tp IIu prévue jeudi :roll: hahahaha johanne c vrai ke c marrant n'empeche :lol: mais c bon signe k'elle vomi 8)
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 14:42
[quote:e49cfa8c14="mohad"]eugenie ben en faite pas de tp IIu prévue jeudi :roll: hahahaha johanne c vrai ke c marrant n'empeche :lol: mais c bon signe k'elle vomi 8)[/quote:e49cfa8c14] Ben ouai,ca m'a fait rire :!: Bien sur que oui que c'est bon signe :!: Mais bon,elle s'inquiète un peu,c'est normal :wink: .
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 19:55
[quote:fac45b36a8="johanne5994"]Bonjour à toutes (sous ce ciel bien nuageux :( ) Je vois qu'on remonte toute le pente et ça donne que des ondes positives :wink: . T° à 37° ce matin :D .C'est bien,ça remonte :!: Comme le dirait Jean Yves Lafesse "Pourvu que ça dur..." :lol: . Sinon,pas de symptômes particuliers :? ,peut être un peu le ventre où ça me tire un peu n'importe où :roll: . Sinon,hier,un truc m'a fais rigoler :lol: (je sais,c'est pas gentil mais bon... :D ).Mon chéri me dit : "Florence.....(sa cousine par alliance,qui est tombée enceinte au mois de Décembre je crois,1 mois aprés avoir arrété la pilule).....est malade,ça grossesse ne se passe pas bien :!: ".Du coup,je me suis dit qu'elle n'avait pas chance car pour Anthony,ça ne c'était pas bien passé non plus :? .Mais je lui dis du coup : "Ben qu'est ce qu'elle a :?: ".Et là,j'ai rigoler :lol: .Il me dit : "Ben elle a super mal au dos et elle vomit :!: ".J'ai du coup dit à mon chéri : "Ben tu sais,en même temps,elle est enceinte :!: :lol: ".Ca a été plus fort que moi :!: :o .Quand on décide d'être enceinte,on doit s'attendre à avoir ces symptômes là :!: Elle doit passer une écho dans la semaine je crois :roll: .Mais je lui souhaite quand même que sa grossesse se passe bien :wink: .Je ne suis pas méchante,mais comment dire....agacée :lol: . Bisous à toutes[/quote:fac45b36a8] [color=indigo:fac45b36a8]Coucou johanne!!! :D Ah je te comprends complétement...................... J'espère sincérement que sa grossesse se passera bien ....mais.....euh...... comment dire.................................... euh.......................................... Rien à F*** des vomissements ou des douleurs.... elle est enceinte! c'est magnifique!!!!!! Moi je les veux c'est douleurs là!!!!!!!!! ( enfin pas trop quand mm :lol:) j'attends ça avec impatience et je suppose que je suis pas la seule... n'est ce pas les filles? :wink:[/color:fac45b36a8] [color=red:fac45b36a8]allez courage on va y arriver!!!![/color:fac45b36a8]
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 20:09
on y arriveraaaaaaaaaa :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 20:12
bonsoir les dezirettes, je suis triste ce soir de vous annoncer que j ne viendrais plus sur le fofo et cette fois pour un bon moment histoire de prendre du recul!j avais deja tenté y a quelque tps mais c etait plus fort que moi mais la je pleure beaucoup et completment déprimée, au point qu'une amie vient de m annocer qu elle est enceinte et que j ai un melange d emotion contente pour elle mais une boule au ventre !!! voilà rien d'autre à dire. Merci pour tout le soutien que vous m'avez apporter je vous souhaite une beau +++ à toutes bisous
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 20:35
[quote:b47c6fc3fa="maryloustone"]bonsoir les dezirettes, je suis triste ce soir de vous annoncer que j ne viendrais plus sur le fofo et cette fois pour un bon moment histoire de prendre du recul!j avais deja tenté y a quelque tps mais c etait plus fort que moi mais la je pleure beaucoup et completment déprimée, au point qu'une amie vient de m annocer qu elle est enceinte et que j ai un melange d emotion contente pour elle mais une boule au ventre !!! voilà rien d'autre à dire. Merci pour tout le soutien que vous m'avez apporter je vous souhaite une beau +++ à toutes bisous[/quote:b47c6fc3fa] Coucou maryloustone!! Je te comprends trés bien il ya quelques jours encore j'avais beaucoup de mal à supporter tous ça... Des pleurs toujours et encore des pleurs... :cry: c'est dur ce que l'on vit et certaines personnes ne comprennent pas cette souffrance ou parfois sont un peu maladroites avec nous... Mais garde espoir... tu veux etre maman et tu seras maman! Si tu penses que c'est mieux pour toi de ne plus venir alors... De toute façon ici tu pourras toujours te confier, parler de tes angoisses de tes peurs, tes coups de gueule... On est toutes là pour se soutenir et pour se motiver!
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 21:17
Coucou les filles! Marylou, je comprends et respecte ton choix. Sache cependant que comme l'a dit camille, tu pourras toujours compter sur nous;) Bonne route à toi :wink:
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 21:34
[quote:36cd93b477="eugenie30"][quote:36cd93b477="camille8907"][color=darkblue:36cd93b477]Bonsoir les filles!!! :D :arrow: Alors [b:36cd93b477]Mohad[/b:36cd93b477] courage pour ton injection de demain!!!! Et on croise les doigts pour toi pour que d'ici 15 jours tu nous annonce un +++! :wink: :arrow: [b:36cd93b477]Johanne [/b:36cd93b477]olalalalala.... Je m'impatiente pour toi... :lol: J'ai hate de savoir! :arrow: [b:36cd93b477]Citronvert[/b:36cd93b477]... pareil quand on me parle d'inséminations je suis pas emballée :? Mais je disais la même chose pour les traitements, je ne voulais rien! Et pourtant aprés 2 ans d'attente je suis bien contente d'avoir des injections pour stimuler mes ovu! et j'espère que je n'irais pas jusqu'à les 3 ans d'attente... (juillet 2008) De toute façon, il veut peut etre juste te renseigner sur cette option! :wink: :arrow: [b:36cd93b477]Soe [/b:36cd93b477]bon essayage... tu y vas avec quelqu'un? prends des photos! Quand j'avais essayer la mienne je voulais plus l'enlever... :roll: et je n'arretais pas de regarder les photos! je me trouvais jolie :oops: :oops: :oops: [/color:36cd93b477][/quote:36cd93b477] Bonjour les filles, en ce moment je suis un peu par monts et par vaux :wink: hier avec mon chéri on est allé voir "peut être notre futur appart", on a mis une option dessus hier soir mais j'attends que le mec me confirme et ça aussi l'attente est longue :lol: Je vois qu'il s'est passé pas mal de chose Mary je suis ésolée pour :twisted: , tu as raison d'aller voir ton gynéco en lui disant que ça fait 1 an, et puis le fait que tu lui ramènes 3 courbes il ne pourra rien te dire :wink: Mohad, TP à fond alors si j'ai bien compris :wink: Marjorie, tjrs en attente de tes :twisted: ? Soe, en attente aussi, au moins toi aussi tu as ton mariage, ça te permet de penser à autre chose aussi, c'est bien :wink: Johanne, et bien oui on se suit :wink: temp qui baisse, effectivement c'est peut être la nidation :wink: citron vert, pas cool d'avoir des gynéco comme ça :wink: en plus l'hyséro n'est pas ce que l'on pourrait qualifié d'examen sympathique :? angélique, tu en es où ? Moi temp ce matin à 37.3, tjrs cette fichue attente, aucune douleur de ventre, rien du tout... bisous les filles[/quote:36cd93b477] bonsoir eugénie, comme tu l'as peut-être lu, j'ai eu ma première fille après 8 ans( Bien sûr FIV ICSI). Maintenant souhaite deuxième, j'ai remis en janvier mon embryon congelé mais hélas test négatif. Mon médecin ne veut plus refaire de traitement. ON prend une pause jusqu'en janvier 2009. On essaie naturellement même si je sais qu'on a très très peu de chance. Je suis à j34 mais ça ne veut rien dire car cycle très irrégulier. J'attends. Et, toi, peux-tu me dire un peu ton parcours? Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 21:40
[quote:970e699756="maryloustone"]bonsoir les dezirettes, je suis triste ce soir de vous annoncer que j ne viendrais plus sur le fofo et cette fois pour un bon moment histoire de prendre du recul!j avais deja tenté y a quelque tps mais c etait plus fort que moi mais la je pleure beaucoup et completment déprimée, au point qu'une amie vient de m annocer qu elle est enceinte et que j ai un melange d emotion contente pour elle mais une boule au ventre !!! voilà rien d'autre à dire. Merci pour tout le soutien que vous m'avez apporter je vous souhaite une beau +++ à toutes bisous[/quote:970e699756] maryloustone, je te comprends. Ce n'est pas tous les jours faciles, il y a des hauts et des bas. Mais on arrive toujours à remonter la pente. Tu ne dois pas perdre courage et continuer. Moi c'est quand je n'y croyais plus que mon test a été positif. Tu l'auras ton+++ Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 21:44
[quote:6dc4e9d751="johanne5994"][quote:6dc4e9d751="citronvert"]Merci Johanne;) Ca y est, j'ai eu les résultats des examens de zhomme et d'après gygy tout va bien à part un petit truc qui va pas mais rien de grave. N'empêche qu'il veut quand même me voir lundi prochain à cause de mes saignements anormaux et pour me parler d'insémination il a dit :? :cry: Bref, maintenant je panique! Je sens que la semaine va être longue. En tout cas, je vous remercie toutes de votre écoute et compréhension, ça fait du bien :D[/quote:6dc4e9d751] Coucou Ne t'en fais pas :wink: .Au moins ton gygy se soucie de toi et du coup,il veut essayer les inséminations pour un meilleur résultat :wink: .Mais je t'avoue que l'insémination sera mon dernier recours (avis personnel... :roll: ). De rien,on est toute là pour se motiver,s'encourager,se rassurer... Bisou à toi[/quote:6dc4e9d751] coucou johanne, félicitation pour ton futur mariage. Moi aussi pendant mes 8 ans d'essai, je me suis mariée. Ca fait beaucoup de bien, ça permet de nous déconnecter un peu et de penser à autre chose. Je te souhaite beaucoup de bonheur. Angélique
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 07:08
[quote:bf69b3543e="maryloustone"]bonsoir les dezirettes, je suis triste ce soir de vous annoncer que j ne viendrais plus sur le fofo et cette fois pour un bon moment histoire de prendre du recul!j avais deja tenté y a quelque tps mais c etait plus fort que moi mais la je pleure beaucoup et completment déprimée, au point qu'une amie vient de m annocer qu elle est enceinte et que j ai un melange d emotion contente pour elle mais une boule au ventre !!! voilà rien d'autre à dire. Merci pour tout le soutien que vous m'avez apporter je vous souhaite une beau +++ à toutes bisous[/quote:bf69b3543e] Ma Petite Mary, Je sais que par moment c'est difficile mais il ne faut surtout pas que tu te décourages. En plus le fait qu'une amie vienne t'annoncer sa grossesse a du te chambouler mais tu verras, à force d'y croire et de le vouloir, tu l'auras ton beau +++. Aujourd'hui c'est difficile à vivre pour toi mais peut être que demain tu iras mieux :wink: . En tout cas pas besoin de te dire que nous on est là et serons tjrs là pour te soutenir. Prend un peu de recul face à tout ça et tu verras tu nous reviendras regonfler à bloc :lol: gros bisous et ne baisse pas les bras, rien est définitif :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.