Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 23:26
coucou les filles un petit coucou avant d'allez couché car toujour pa eu de notification de vos message c pénible quand méme! johanne belle ovu éffectivement! bienvenu citronvert! tistan pour quel raison exactement ton gygy te refuse une autre fiv? et les autre vous allez bien? moi chute phénoménale ce matin donc fin de cycle en vue! :cry:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 23:53
Soe :arrow: oui c'est le week end :!: Demain,c'est piscine normalement :D .Moi aussi j'ai trouvé qu'elle se mélait de ce qui ne l'a regardé pas :shock: .Mais ça m'a fait rigoler quand même :lol: . Mary :arrow: comme le dit Mohad,j'espére que ta hausse de T° va te donner un beau +++ :D .Allez courage :!: Mohad :arrow: tu es courageuse car moi autant de picpic,j'en aurai marre :( .Courage à toi :wink: . Eugénie :arrow: Oui tu as vu pour l'ovu,tu n'avais pas tout à fait tort :wink: .Le moral va mieux aussi depuis que l'on a mis le mariage en route :wink: . Tistan :arrow: bienvenue et bon courage à toi :wink: .On est si tu as besoin :wink: .C'est vrai qu'il ne faut pas trop se prendre la tête :wink: . Sb :arrow: oui le moral va mieux :wink: Marjo :arrow: j'espére que c'est bel et bien une ovu :? .Je verrais dans les prochains jours :wink: Sur ce,bonne nuit à toutes :wink: A demain Bisous à vous :!:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 23:57
[quote:302bfcda2d="johanne5994"]Soe :arrow: oui c'est le week end :!: Demain,c'est piscine normalement :D .Moi aussi j'ai trouvé qu'elle se mélait de ce qui ne l'a regardé pas :shock: .Mais ça m'a fait rigoler quand même :lol: . Mary :arrow: comme le dit Mohad,j'espére que ta hausse de T° va te donner un beau +++ :D .Allez courage :!: Mohad :arrow: tu es courageuse car moi autant de picpic,j'en aurai marre :( .Courage à toi :wink: . Eugénie :arrow: Oui tu as vu pour l'ovu,tu n'avais pas tout à fait tort :wink: .Le moral va mieux aussi depuis que l'on a mis le mariage en route :wink: . Tistan :arrow: bienvenue et bon courage à toi :wink: .On est si tu as besoin :wink: .C'est vrai qu'il ne faut pas trop se prendre la tête :wink: . Sb :arrow: oui le moral va mieux :wink: Marjo :arrow: j'espére que c'est bel et bien une ovu :? .Je verrais dans les prochains jours :wink: Sur ce,bonne nuit à toutes :wink: A demain Bisous à vous :!:[/quote:302bfcda2d] kikou g vu sur ta courbe ke tu as eu des trace rosé mais ca c arrété alors? :wink: c bon signe ca :)
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 09:25
coucou les filles comment ca va? johanne alors elle donne quoi ta temp ce matin?néhanmoin tes trace rosé son surmen le signe que tu as ovulé :wink: moi toujours pas de vilaine en vue!pfff c déprimanjai hate de commencé ce nouvo cycle! gygy me passe a 3cp cloclo et injection purgeron si besoin!
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 09:26
salut a toutes bienvenue a tistan et citron vert,je vous souhaite bon courage et n hesitez pas a poser n importe quel question,on se serre les coudes ici!!! pour moi les essais bb1 continuent (depuis aout 2007,jsuis OPK) ma temperature fait une jolie courbe en cette premiere partie de cycle et ptites douleurs aux ovaires,on dirait qu a chaque fois mon ovu se passe autour du 8 ou9 du cycle...mais peu importe le jour, j espere que ca marchera bientot!!! en tout cas mon mari prends son role tres au serieux,tous les 2jours, et les essais bb doivent rester un moment de plaisir et non calculs scientifiques.... :oops: bonne journee a toutes,ici en Gde Bretagne un peu de soleil apres avoir eu de la tempete toute la semaine..... bises Helene
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 09:30
et tu as un ttt helene car souvent les opk on pe d'ovu ou de mauvaise qualité!!! dan le nor de la france il y a gran soleil également mai ca va pa duré! :cry:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 09:36
mdr de lien johanne..pioufff j'y croit pas qu'elle metent un post comme a..elle croit que d'etre enceinte ca coule de source qu'on s'en rend compte comme ca..en plus elle dit des truc faux mais bon..on va les laisser dans leur "trip"!!! heureusement qu'on poser des question ici meme bete parfois... enfinnnnnn je n'irai pas sur ce fofo c'est sur!!! j'espere que tout le monde va bien les fille.. johanne pas mal...c'est bien...esperons un ++ très vite... les autre courage..on desespere pas...vous allez l'avoir votre ++ moi j'y crois...alors faite pareil...
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 09:41
bon jvai allé voir ce liens vous m'inquiété la!!! :roll:
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 09:50
[quote:f21fc94050="marjorie02000"]bon jvai allé voir ce liens vous m'inquiété la!!! :roll:[/quote:f21fc94050]effectivement si elle trouve des adepte elle a de la chance! :D
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 09:58
oui Marjorie,je suis sous duphaston pour rr regulieres ,metformine et le mois prochain jcommence clomid! metformine me fait beaucoup de bien pour probleme de poids,(-6kg depuis janvier) et par consequence aide les ovaires egalement. voila tout va bien,je reste tres positive et je sais que mon tour viendra comme vous toutes aussi!! :lol: bonne journee
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 10:08
[quote:a297515022="helene44"]oui Marjorie,je suis sous duphaston pour rr regulieres ,metformine et le mois prochain jcommence clomid! metformine me fait beaucoup de bien pour probleme de poids,(-6kg depuis janvier) et par consequence aide les ovaires egalement. voila tout va bien,je reste tres positive et je sais que mon tour viendra comme vous toutes aussi!! :lol: bonne journee[/quote:a297515022] metformine c pour quoi je connai pa? moi aussi jai des kilo en tro et jai pri une bonne résolution jvai prendre rdv avec un diététicien des lundi! autan que les essai bb serve a quelque chose et ca fera pa de mal a mes ovaire! :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 10:21
[quote:66c7519bbe="mohad"][quote:66c7519bbe="johanne5994"]Soe :arrow: oui c'est le week end :!: Demain,c'est piscine normalement :D .Moi aussi j'ai trouvé qu'elle se mélait de ce qui ne l'a regardé pas :shock: .Mais ça m'a fait rigoler quand même :lol: . Mary :arrow: comme le dit Mohad,j'espére que ta hausse de T° va te donner un beau +++ :D .Allez courage :!: Mohad :arrow: tu es courageuse car moi autant de picpic,j'en aurai marre :( .Courage à toi :wink: . Eugénie :arrow: Oui tu as vu pour l'ovu,tu n'avais pas tout à fait tort :wink: .Le moral va mieux aussi depuis que l'on a mis le mariage en route :wink: . Tistan :arrow: bienvenue et bon courage à toi :wink: .On est si tu as besoin :wink: .C'est vrai qu'il ne faut pas trop se prendre la tête :wink: . Sb :arrow: oui le moral va mieux :wink: Marjo :arrow: j'espére que c'est bel et bien une ovu :? .Je verrais dans les prochains jours :wink: Sur ce,bonne nuit à toutes :wink: A demain Bisous à vous :!:[/quote:66c7519bbe] kikou g vu sur ta courbe ke tu as eu des trace rosé mais ca c arrété alors? :wink: c bon signe ca :)[/quote:66c7519bbe] Coucou :!: Oui j'ai une trace rosée dans la glaire crémeuse et juste qu'une fois :? .Mais je l'avais marquè dans l'un de mes messages au dessus :wink: . J'espére que c'est bon signe,mais j'ai tellement était déçu que je ne me fais plus trop d'illusions :roll: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 10:23
[quote:f3617690be="marjorie02000"]coucou les filles comment ca va? johanne alors elle donne quoi ta temp ce matin?néhanmoin tes trace rosé son surmen le signe que tu as ovulé :wink: moi toujours pas de vilaine en vue!pfff c déprimanjai hate de commencé ce nouvo cycle! gygy me passe a 3cp cloclo et injection purgeron si besoin![/quote:f3617690be] Coucou :!: Ben écoute pour le moment,la courbe monte donc tout va bien :wink: . Malheureusement,tes :evil: vont pas tarder à arriver mais le pire c'est qu'il faut encore que tu les attendes :( . Bisous
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 10:25
coucou johanne oh oui les décéption je connai j'en ai passé des soiré a pleuré l'arrivé des vilaine! et encore plus pour mes essai pour chris! la je m'étonne toute seul je saute pu sur mes test de grossesse a 12ou13dpo jaten c tou et bizaremen je ne déprime pu jme di que la vi continue et que ca viendra bien un jour mais javou que c facile avec un petit a la maison! :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 10:27
[quote:42aa86d123="helene44"]salut a toutes bienvenue a tistan et citron vert,je vous souhaite bon courage et n hesitez pas a poser n importe quel question,on se serre les coudes ici!!! pour moi les essais bb1 continuent (depuis aout 2007,jsuis OPK) ma temperature fait une jolie courbe en cette premiere partie de cycle et ptites douleurs aux ovaires,on dirait qu a chaque fois mon ovu se passe autour du 8 ou9 du cycle...mais peu importe le jour, j espere que ca marchera bientot!!! en tout cas mon mari prends son role tres au serieux,tous les 2jours, et les essais bb doivent rester un moment de plaisir et non calculs scientifiques.... :oops: bonne journee a toutes,ici en Gde Bretagne un peu de soleil apres avoir eu de la tempete toute la semaine..... bises Helene[/quote:42aa86d123] Coucou Héléne :!: Tu es de Grande Bretagne :?: Tu es là bas pour le boulot :?: Il est vrai qu'il ne faut pas trop faire les calins pour le bébé spécialement :wink: .En tout cas,j'ai trouvé la solution pour ne plus penser au bébé.Je vais me marier le 23 Mai 2009 :D . Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.