Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 09:54
Coucou les filles, [b:320f5ec5e0]Eugenie[/b:320f5ec5e0], contente de te revoir. C'est vrai que ça me paraît rapide ta remise sous traitement après ta fc... :?: J'espère pour toi en tout cas que tu retomberas vite enceinte, tu as vu que ça pouvait marcher une fois, pq pas une seconde fois? :D . Pour ma part, test ovu + hier, donc ce soir, mon homme a intérêt à ne pas s'être trop épuisé au foot sinon je l'étripe... Ce serait chouette de faire un bb le jour de la St-Valentin :oops: .
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 10:03
salut les filles ca fait du bien de vous lire ce matin,je vois que tout le monde garde espoir,c le principal!!! pour moi jour 23,je pense avoir ovuler ce mois ci,je me sens heureuse limite euphorique,avec 5kg en moins et beaucoup d espoir pour un +++ bientot...c 2 derniers jours j ai les seins douloureux (ce qui ne m arrivent jamais normalement) ,mon sein gauche etait comme humide hier soir, et ptites douleurs dans bas ventre....c bon signe ? ou juste psychotage?? j ai hate d etre a j 30 pour faire test,j ai pas envie d avoir de fausses joies... bonne journee a toutes, j espere que vous allez bien! bises :wink:
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 10:47
Salut les filles, quelques nouvelles rapides. Je suis grippée et ai eu 39.5 de fièvre hier et aujourd'hui çà redescend. Le doc m'a dit qu'il n'y avait aucun risque pour bb, mais que seul médoc à prendre : doliprane et rien d'autre. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous lire. :arrow: Hélène : mes symptomes ont été mal au sein + mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. Ma gygy m'a dit que cela pouvait durer 15j à 1 mois. Pour moi, çà commence juste à passer. bizz à toutes ! tp a fond et pleins de +++
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 10:51
salut Mango. merci pour ta reponse,j espere que c bon signe aussi pour moi...je vous tiens au courant si c +++!!! prends soin de toi et ta grippe,reste au chaud!! bonne journee
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 10:58
[quote:0413c4db1d="annecemika"]coucou les filles Moi aussi je vais essayer de faire court Voilà, on est en essaie BB1 depuis mars 2007, j'ai eu des cycles au début de 20 jours, puis 22 puis 24 puis 26 et enfin 28. j'ai pris ma T° en juin, juillet aout 2007 et je suis sous acide follique. Ce mois ci j'espèrais un + mais c'est bizarre, j'en suis qu'à J+21 (alors que depuis quelques mois j'ai des cycles de 28 jours), (je suis désolée d'avance pour ce que je vais écrire) et j'ai des pertes légèrement brunes et mon basventre me tire, j'ai un peu mal au seins depuis une semaine et je suis super fatiguée. Est ce que ça veut dire que je vais avoir mes règles ou est ce que je fait un test? j'essaie de garder la pèche mais ça commence à être dur... merci les filles d'avance[/quote:0413c4db1d] Bienvenue à toi :wink: On a arrété en même temps :!: Mais à ce que je vois,tes cycles ont été plus réguliers que les miens :( .Bref,pour le test,je te conseille d'attendre d'avoir un retard de :evil: .Les pertes brunes peuvent être signes de grossesse mais aussi signes de :evil: .Alors,bon voilà,c'est pas évident. Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 11:01
[quote:bc1e2c519d="eugenie30"]Bonsoir les filles, Ca faisait quelques jours que je n'avais rien écrit mais je vous lisais tous les jours. :wink: Je n'avais pas grand chose à vous raconter de neuf. Celà dit aujourd'hui non plus...Je prends tjrs ma temp comme vous toutes, j'ai arrêté clomid hier soir. RDV écho et prise de sang lundi prochain pour voir 'il y a des follicules. Pour le moment je ne stresse pas, j'ai du mal à comprendre ma temp contrairement au mois dernier. Elle fait yoyo, j'espère qu'elle va se stabiliser :oops: Enfin voilà, je continue d'avoir mes suées la nuit (super agréable !!!), je dors pas super bien mais bon ça passera, je ne m'inquiète pas, je n'ai pas envie de me stresser. J'espère que pour vous tout va bien, Mary, Camille, Soe, Sb110821.aoi, Bisous à toutes et bon courage[/quote:bc1e2c519d] Coucou :!: Je te réponds même si tu ne m'as pas cité :wink: . Je trouve que ta courbe ne fait pas si yoyo que ça :) .On dirait même que tu as ovulé :wink: .Tu as une belle montée de T° :roll: . Courage :!: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 11:06
[quote:cef4252701="soe84"]est ce que quelqu'un peut aider??? Vous qui etes des expertes :wink: Normalement mes :twisted: doivent arrivées le 15 février je sais grace aux glaires que g eu 1 ovulation le merc 30 janvier... :lol: J'aimerai savoir si cpossible que je commence a prendre ma T° pour voir si pe etre un++++++ ou sa sert à rien vu qUE je n'ai jamais pris ma t° et que je ne connais pas la T° de mon corps en ovulation. :oops: G essayé la methode de aoi je sens mon col il me semble mou mais je c pas ce que dur signifie pour mon col... :oops: Milles merci :roll:[/quote:cef4252701] Coucou Soe84 Rien ne t'empéche de prendre ta T° :wink: .Si tu vois que tu tournes autour de 37°,c'est que c'est bon signe :wink: . Si ton col est dur,c'est comme le bout du nez et mou comme ta lèvre inférieur :wink: .Enfin je te dis ça à force de le lire car moi quand je touche mon col,j'hésite toujours :lol: . Bisous
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 11:16
salut que veut tu dire "si ton col est dur" c signe de grossesse? merci d eclaircir!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 11:17
[quote:1bd74ef60b="helene44"]salut les filles ca fait du bien de vous lire ce matin,je vois que tout le monde garde espoir,c le principal!!! pour moi jour 23,je pense avoir ovuler ce mois ci,je me sens heureuse limite euphorique,avec 5kg en moins et beaucoup d espoir pour un +++ bientot...c 2 derniers jours j ai les seins douloureux (ce qui ne m arrivent jamais normalement) ,mon sein gauche etait comme humide hier soir, et ptites douleurs dans bas ventre....c bon signe ? ou juste psychotage?? j ai hate d etre a j 30 pour faire test,j ai pas envie d avoir de fausses joies... bonne journee a toutes, j espere que vous allez bien! bises :wink:[/quote:1bd74ef60b] Coucou Héléne :!: Les seins qui sont douloureux peuvent être signe de grossesse mais aussi de :evil: .Le mois dernier je pensais que c'était +++ à cause de mes tétons qui me fesaient trés mal pendant 15 jours,mais pas de +++ au bout du compte :( .Mais j'espére tout le contraire pour toi :wink: . Bisous
tweety08 6 messages
tweety08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 11:25
coucou hélène, effectivement kan tu a le col dur ça peut être un signe de grossesse mai écoute ton corp pour voir si tu ressen d'autre signe car moi aussi j'ai eu l'impression ce mois ci d"avoir mon col dur mé 3 jours après j'avai mes règle :evil:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 11:26
[quote:d4bba05ba3="helene44"]salut que veut tu dire "si ton col est dur" c signe de grossesse? merci d eclaircir!![/quote:d4bba05ba3] Avant l'ovulation,ton col est dur,bas et fermé (dur comme le bout de ton nez).Au moment de l'ovu,ton col est mou,haut et ouvert (mou comme ta lévre inférieur) et tu peux même y passer le bout de ton doigt.Et aprés l'ovu,ton col se referme et durci.S'il reste haut (par contre là j'ai un doute :? ) c'est peut être signe de grossesse. Mais en aucun cas c'est signe de grossesse s'il reste dur :? car au moment des :evil: ,le col s'ouvre et se ramollit :roll: .
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 11:34
Bonjour à toutes :!: Je ne vous ai pas parlé de mes dernières nouvelles :!: :lol: T° à 36.7° (pourvu que ça grimpe demain :wink: ).Test d'ovu négatif ce matin mais j'en refais un taleur :wink: . J'ai reçu les gélules MACA hier :!: J'ai commencé à en prendre hier soir :) .On verra bien :wink: .Mon chéri en a pris aussi hier :wink: .C'est marqué que c'est pour les problémes d'érection et pour l'hypofertilité :D .Je vous rassure,mon chéri n'a aucuns soucis de ce côté là,mais ça ne peut pas lui faire de mal :lol: . Pour celles qui me poseraient la question,la MACA est une plante du Pérou,prise pour booster la fertilité chez l'homme et la femme. Bisous à toutes :D
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 12:51
kikou les filles pour ma part temperature a chuté de 36.8 a 36.6 je sent ke mes regle me dise coucouc de loin mdr :lol: enfin c pas grave je tenterais encore la IIU le cycle prochain et si cela marche pas ben une pause s'imposera :? j'en peu deja plus et zhom ma suplié de continué le mois prochain et aprés on verra ....enfin soit je vous biz toutes et je reviendrais vous relir ce soir :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 13:14
[quote:ccccf6c254="mohad"]kikou les filles pour ma part temperature a chuté de 36.8 a 36.6 je sent ke mes regle me dise coucouc de loin mdr :lol: enfin c pas grave je tenterais encore la IIU le cycle prochain et si cela marche pas ben une pause s'imposera :? j'en peu deja plus et zhom ma suplié de continué le mois prochain et aprés on verra ....enfin soit je vous biz toutes et je reviendrais vous relir ce soir :wink:[/quote:ccccf6c254] Coucou Mohad :!: Ce n'est pas pour te donner de faux espoirs mais c'est peut être le signe d'une nidation :roll:. Tu verras bien demain ce que donnera ta T° :wink: . Il ne faut pas relacher tes efforts :wink: .Tu as eu une belle courbe et une belle ovulation :D . Courage :!:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 13:16
[size=18:ab60586d84][b:ab60586d84][color=red:ab60586d84]Je vous souhaite à toutes une belle Saint Valentin,avec pleins d'amour et de calins :wink: [/color:ab60586d84][/b:ab60586d84][/size:ab60586d84]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.