Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 22:16
[quote:4211ff1064="Aoi"]coucou, bah, après notre coup de mou, Mango nous a bien remis sur les rails avec cette superbe nouvelle !!!! bon, pour faire la synthèse de ma journée : apprentissage des premiers secours et psy. d'après ce dernier, il faut avoir la "zen attitude", savoir "lacher prise" car je suis trop obsédée par l'idée de tomber enceinte.... :? ..... :x , donc à celle qui sont dans mon cas, qui ne peuvent s'empecher de prendre leur temp', ce geste doit devenir aussi automatique qu'enfiler ses pantoufles le matin :? . c'est tout un travail mais c'est possible selon lui. en tout cas, obsession ou pas (oui c'est une obsession, et alors monsieur le psy !), la bonne nouvelle de Mango réfauchant le coeur, je me suis armée : 70 test d'ovu (si,si,si), la farine de Maca (merci Johanne), de l'éleuthérocoque, de l'exercice physique (pas que les TP :roll: ) et une bonne alimentation...puisqu'il faut perdre du poids :oops: il me reste encore une chose à faire cependant (roulement de tambour), comme tout le monde y passe (nan je veux peux savoir), bon si c'est mauvais je le prends pas en compte hein,.....dit Johanne.....tu peux me faire le machin de NOUG, mais si c'est négatif j'y crois pas, ça me minera pas le moral...promis ! donc ma date de naissance c'est le 24 décembre 1984... gros bisous !!!![/quote:4211ff1064] Coucou Aoi :!: Alors,pour toi,annonce d'une grossesse de Juin à Septembre 2008 et arrivée d'un garçon de Juin à Septembre 2009 :D C'est pas du tout négatif :D . Bisou
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 02:09
[quote:f37b56b950="johanne5994"] Coucou Aoi :!: Alors,pour toi,annonce d'une grossesse de Juin à Septembre 2008 et arrivée d'un garçon de Juin à Septembre 2009 :D C'est pas du tout négatif :D . Bisou[/quote:f37b56b950] Ah ben comme moi !!! :lol: :lol:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 10:18
Et oui Mohad, on va s'y mettre. A part la glaire qui pointe le bout de son nez, j'ai encore fait un test d'ovu hier mais était négatif et ma T° descend tout doucement mais pas d'un coup. Donc j'attends, mais ça n'empêche rien ce soir je kidnappe mon homme (il va être content surtout que d'habitude je ne suis pas autant demandeuse que lui mais si on n'y met pas le paquet, on ne va jamais y arriver :wink: ). [b:71a70d2ae0]Del[/b:71a70d2ae0], je n'ai jamais fait de test de huner, mais j'ai déjà lu sur le site qu'il arrivait que le 1er était - et que les suivants étaient meilleurs. Il suffit que ton homme était + fatigué, + stressé ou a été malade auparavant et que sa production de zozos ait été moins bonne cette fois-là... Courage, j'espère pour toi que c'est le cas. [b:71a70d2ae0]Vicky et Johanne[/b:71a70d2ae0], j'espère une bonne ovu pour vous, ce serait bien qu'on tombe +/- en même temps, on ne sait jamais. Je croise les doigts... A bientôt...
Del272 13 messages
Del272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 13:15
coucou Merci à toutes pour vos messages. J'essaye de me remonter le moral car pour l'instant je me dis que je n'ai pas encore vu mon gygy. Donc j'attends avec impatience mais en évitant de trop y penser car mon homme commence à péter les plombs avec tous ces test... Lui aussi il veut un petit bout mais il ne se prend la tete (perso je ne sais pas comment il fait) Bon allez les filles les ovulations vont arriver ou de nouveaux cycles vont recommencer mais on essaye de ne pas désespérer les beaux +++, tout comme Mango, vont arriver... Bisosu à toutes
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 14:17
Bonjour à toutes :) Température à [color=brown:d86f68a310]36.7° ce matin[/color:d86f68a310]... Est-ce que je peux avoir eu mon ovu hier :?: :?: Je ne sais pas trop, de toute facon ma T° de demain m'en dira plus. :arrow: [b:d86f68a310]Del27 [/b:d86f68a310]: Moi aussi chéri veut vraiment un bb mais comme toi, il ne s'en fait pas... Il n'en parle pas vraiment, il n'a pas l'air du tout à s'inquiéter :!: Je comprend pas vraiment mais l'avantage c'est qu'on n'est pas deux à psychotter!!! Quand je lui ai dit que mon rendez-vous était pris pour début avril avec gygy et qu'éventuellement il aurait peut-etre à passer des examens, il a eu aucune réactions... comme si s'était normal et presque sans importance... Je n'y comprend rien! :arrow: [b:d86f68a310]sb110821 [/b:d86f68a310]: Tu attends ton ovu comme moi et Johanne aussi... Je ne connais pas les test d'ovu, j'ai jamais essayé mais est-ce que c'est vraiment fiable??? Mon conseil : ne prend pas de chance, tu fais bien de kidnapper ton homme ce soir! :wink: :arrow: [b:d86f68a310]Johanne [/b:d86f68a310]: Et puis, ta T° ce matin c'est quoi??? T'as eu ton ovulation??? Donne moi des nouvelles... :arrow: [b:d86f68a310]Camille [/b:d86f68a310]: Pour répondre à ta question sur les régimes, moi je n'en fait pas présentement mais l'an passé, j'ai perdu près de 9 kilos en 3 mois! Et pas vraiment de régime, juste faire attention à ce que je mange et faire un peu d'exercice... Même pas beaucoup d'exercice, souvent j'allais juste marcher 30 minutes... Bon, sur les 9 kilos j'en ai repris environ 4 mais, il m'en reste 5 de perdus et je suis stable depuis plusieurs mois... :wink: Courage à toutes... :D Bizou
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 14:26
[b:28b6552ae4]Vicky[/b:28b6552ae4], en fait la première fois que j'ai testé, c'était sur recommandation d'une amie pour qui ça avait marché au 1er essai, j'ai aussi eu un + malheureusement, je l'ai perdu très tôt en décembre 2005. Depuis je n'ai plus eu aucun + et j'attends toujours. Je pense que ça fonctionne pas trop mal du moment que l'on met également toutes les chances de notre côté, comme le fait de moins stresser, de bien manger et mis à part bien sûr les problèmes physiologiques pour lesquels il faut alors trouver une solution autre... Pour l'instant, je les utilise pour me donner une indication, mais je ne me fie pas qu'à cela, je surveille mes glaires, ma T° et je prends mon traitement homéo. J'y vais doucement... et qui vivra verra... :)
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 18:13
[quote:eab3895748="sb110821"]Et oui Mohad, on va s'y mettre. A part la glaire qui pointe le bout de son nez, j'ai encore fait un test d'ovu hier mais était négatif et ma T° descend tout doucement mais pas d'un coup. Donc j'attends, mais ça n'empêche rien ce soir je kidnappe mon homme (il va être content surtout que d'habitude je ne suis pas autant demandeuse que lui mais si on n'y met pas le paquet, on ne va jamais y arriver :wink: ). [b:eab3895748]Del[/b:eab3895748], je n'ai jamais fait de test de huner, mais j'ai déjà lu sur le site qu'il arrivait que le 1er était - et que les suivants étaient meilleurs. Il suffit que ton homme était + fatigué, + stressé ou a été malade auparavant et que sa production de zozos ait été moins bonne cette fois-là... Courage, j'espère pour toi que c'est le cas. [b:eab3895748]Vicky et Johanne[/b:eab3895748], j'espère une bonne ovu pour vous, ce serait bien qu'on tombe +/- en même temps, on ne sait jamais. Je croise les doigts... A bientôt...[/quote:eab3895748] Oui j'attends tout comme toi et Vicky mon ovu qui tarde vraiment de venir :( .J'espére vraiment ne pas retomber dans des cycles irréguliers :cry: .
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 18:14
[quote:36ee99c998="Vicky84"]Bonjour à toutes :) Température à [color=brown:36ee99c998]36.7° ce matin[/color:36ee99c998]... Est-ce que je peux avoir eu mon ovu hier :?: :?: Je ne sais pas trop, de toute facon ma T° de demain m'en dira plus. :arrow: [b:36ee99c998]Del27 [/b:36ee99c998]: Moi aussi chéri veut vraiment un bb mais comme toi, il ne s'en fait pas... Il n'en parle pas vraiment, il n'a pas l'air du tout à s'inquiéter :!: Je comprend pas vraiment mais l'avantage c'est qu'on n'est pas deux à psychotter!!! Quand je lui ai dit que mon rendez-vous était pris pour début avril avec gygy et qu'éventuellement il aurait peut-etre à passer des examens, il a eu aucune réactions... comme si s'était normal et presque sans importance... Je n'y comprend rien! :arrow: [b:36ee99c998]sb110821 [/b:36ee99c998]: Tu attends ton ovu comme moi et Johanne aussi... Je ne connais pas les test d'ovu, j'ai jamais essayé mais est-ce que c'est vraiment fiable??? Mon conseil : ne prend pas de chance, tu fais bien de kidnapper ton homme ce soir! :wink: :arrow: [b:36ee99c998]Johanne [/b:36ee99c998]: Et puis, ta T° ce matin c'est quoi??? T'as eu ton ovulation??? Donne moi des nouvelles... :arrow: [b:36ee99c998]Camille [/b:36ee99c998]: Pour répondre à ta question sur les régimes, moi je n'en fait pas présentement mais l'an passé, j'ai perdu près de 9 kilos en 3 mois! Et pas vraiment de régime, juste faire attention à ce que je mange et faire un peu d'exercice... Même pas beaucoup d'exercice, souvent j'allais juste marcher 30 minutes... Bon, sur les 9 kilos j'en ai repris environ 4 mais, il m'en reste 5 de perdus et je suis stable depuis plusieurs mois... :wink: Courage à toutes... :D Bizou[/quote:36ee99c998] Non vicky,toujours pas d'ovu :(
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 18:20
Bonjour à toutes :!: Eh non,toujours pas d'ovu pour moi car test négatif et T° à 36.5°.On dirait même que ma courbe commence à être du n'importe quoi :( . Dites les filles,est ce que vous pouvez me conseiller sur quelque chose :? .Voilà,est ce que vous pensez que ça serait une bonne idée que je reprenne la pilule :?: C'est évident qu'avec,on ne tombe pas enceinte,mais voyez quand même le nombre de filles qui tombent enceinte en prenant la pilule :!: Ca serait de la reprendre mais en l'oubliant de temps en temps... :? Mon chéri connait deux filles qui ont repris la pilule 1 mois et qui sont tombées enceinte aprés :? . Alors,bonne idée à tenter ou pas :?: Moi je suis prête à tout... :roll: . Bisous à toutes
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 18:35
[quote:e84ec8d1c0="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Eh non,toujours pas d'ovu pour moi car test négatif et T° à 36.5°.On dirait même que ma courbe commence à être du n'importe quoi :( . Dites les filles,est ce que vous pouvez me conseiller sur quelque chose :? .Voilà,est ce que vous pensez que ça serait une bonne idée que je reprenne la pilule :?: C'est évident qu'avec,on ne tombe pas enceinte,mais voyez quand même le nombre de filles qui tombent enceinte en prenant la pilule :!: Ca serait de la reprendre mais en l'oubliant de temps en temps... :? Mon chéri connait deux filles qui ont repris la pilule 1 mois et qui sont tombées enceinte aprés :? . Alors,bonne idée à tenter ou pas :?: Moi je suis prête à tout... :roll: . Bisous à toutes[/quote:e84ec8d1c0] je te conseillerais d'attendre dabord de faire le spermo de ton homme avant de prendre cette decision :wink:
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 19:48
[quote="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Eh non,toujours pas d'ovu pour moi car test négatif et T° à 36.5°.On dirait même que ma courbe commence à être du n'importe quoi :( . Dites les filles,est ce que vous pouvez me conseiller sur quelque chose :? .Voilà,est ce que vous pensez que ça serait une bonne idée que je reprenne la pilule :?: C'est évident qu'avec,on ne tombe pas enceinte,mais voyez quand même le nombre de filles qui tombent enceinte en prenant la pilule :!: Ca serait de la reprendre mais en l'oubliant de temps en temps... :? Mon chéri connait deux filles qui ont repris la pilule 1 mois et qui sont tombées enceinte aprés :? . Alors,bonne idée à tenter ou pas :?: Moi je suis prête à tout... :roll: . salut Je pense pas que reprendre la pilule ne soit 1 tres bonne idée :P . Car il faut penser que si tu tombe enceinte avec la pilule sa peut entrainer des pb sur le foetus :cry: et augmenter t chances de FC :cry: . C vrai qu'il y a des filles qui tombent enceinte malgré la pilule :P (j'en connais 2: 1 à fait FC et l'autre grossesse à risque : pb sur foetus je c pas quoi exactement). Essaye si tu veux mais pense que toute on a des pb pour que notre cher + arrive et le fait de prendre la pilule n'arrange pas les choses( pense que la pilule fait effet encore 3 mois dans le sang apres l'arret) :roll: Au sinon voit ton doc il en sera + que moi :wink: Ne te décourage pas on l'aura notre +++++++++++++ Bises 8)
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 20:33
[quote:f193f71b4b="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Eh non,toujours pas d'ovu pour moi car test négatif et T° à 36.5°.On dirait même que ma courbe commence à être du n'importe quoi :( . Dites les filles,est ce que vous pouvez me conseiller sur quelque chose :? .Voilà,est ce que vous pensez que ça serait une bonne idée que je reprenne la pilule :?: C'est évident qu'avec,on ne tombe pas enceinte,mais voyez quand même le nombre de filles qui tombent enceinte en prenant la pilule :!: Ca serait de la reprendre mais en l'oubliant de temps en temps... :? Mon chéri connait deux filles qui ont repris la pilule 1 mois et qui sont tombées enceinte aprés :? . Alors,bonne idée à tenter ou pas :?: Moi je suis prête à tout... :roll: . Bisous à toutes[/quote:f193f71b4b] JE SUIS D ACCORD AVEC SOE JE NE TE LE CONSEILLE PAS ! DIS MOI ON MA DIT QU AU BOUT D UN AN LES GYGY FONT AU MOINS HISTERO POUR VOIR SI TOUT VA BIEN POUR TOI ET TOI IL T AS DIT QUOI TON GYGY :?:
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 21:48
[quote:4cb0fdfaf9="maryloustone"][quote:4cb0fdfaf9="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Eh non,toujours pas d'ovu pour moi car test négatif et T° à 36.5°.On dirait même que ma courbe commence à être du n'importe quoi :( . Dites les filles,est ce que vous pouvez me conseiller sur quelque chose :? .Voilà,est ce que vous pensez que ça serait une bonne idée que je reprenne la pilule :?: C'est évident qu'avec,on ne tombe pas enceinte,mais voyez quand même le nombre de filles qui tombent enceinte en prenant la pilule :!: Ca serait de la reprendre mais en l'oubliant de temps en temps... :? Mon chéri connait deux filles qui ont repris la pilule 1 mois et qui sont tombées enceinte aprés :? . Alors,bonne idée à tenter ou pas :?: Moi je suis prête à tout... :roll: . Bisous à toutes[/quote:4cb0fdfaf9] JE SUIS D ACCORD AVEC SOE JE NE TE LE CONSEILLE PAS ! DIS MOI ON MA DIT QU AU BOUT D UN AN LES GYGY FONT AU MOINS HISTERO POUR VOIR SI TOUT VA BIEN POUR TOI ET TOI IL T AS DIT QUOI TON GYGY :?:[/quote:4cb0fdfaf9] C quoi 1 hystero??? moi ça fait + d'un an que l'on essaye et le seul examen que g eu c PDS Prolactine et autres choses... :P
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 22:56
[quote:2b2c18f5b6="maryloustone"][quote:2b2c18f5b6="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Eh non,toujours pas d'ovu pour moi car test négatif et T° à 36.5°.On dirait même que ma courbe commence à être du n'importe quoi :( . Dites les filles,est ce que vous pouvez me conseiller sur quelque chose :? .Voilà,est ce que vous pensez que ça serait une bonne idée que je reprenne la pilule :?: C'est évident qu'avec,on ne tombe pas enceinte,mais voyez quand même le nombre de filles qui tombent enceinte en prenant la pilule :!: Ca serait de la reprendre mais en l'oubliant de temps en temps... :? Mon chéri connait deux filles qui ont repris la pilule 1 mois et qui sont tombées enceinte aprés :? . Alors,bonne idée à tenter ou pas :?: Moi je suis prête à tout... :roll: . Bisous à toutes[/quote:2b2c18f5b6] JE SUIS D ACCORD AVEC SOE JE NE TE LE CONSEILLE PAS ! DIS MOI ON MA DIT QU AU BOUT D UN AN LES GYGY FONT AU MOINS HISTERO POUR VOIR SI TOUT VA BIEN POUR TOI ET TOI IL T AS DIT QUOI TON GYGY :?:[/quote:2b2c18f5b6] Je n'ai jamais fais d'histero :? .Et tu sais comment sont les gygys :!: :x .1 an c'est 1 an :( .Elle ne s'inquiètes pas du tout :? .Elle me dit qu'il faut attendre :roll: . Bisous
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 23:14
bonsoir à toutes! :D [b:407d570251]Johanne et soe[/b:407d570251] Une hystéro c'est une radio des trompes, pour voir si elles sont bouchées ou pas et voir aussi la forme de l'uterus. On est sur une table en position gynécologique et on insere une sorte de pipette avec une ventouse pour attraper le col de l'utérus (sans douleur!) pour faire passer de l'iode à travers les trompes et ainsi voir si elles sont bouchées! si c'est le cas, normalement le produit les "débouchent"! Ce qui peut etre douleureux c'est lorsqu'il injecte du produit, certaines comparent la douleur à des rrrr :evil: :evil: ! [b:407d570251]Mais la douleur est différente pour chacune![/b:407d570251] J'ai beaucoup souffert pendant cet examen, j'en ai pleuré :cry: :cry: Mais tant que cet examen n'est pas fait certains gygy ne donnent pas de traitement... :( Bonne nuit les filles!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.