Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 16:11
[quote:17af75bd27="johanne5994"]Allez,je fais remonter le post :wink: . Et pis,j'ai envie de papoter :wink: ,mais il n'y a personne :cry: . Je suis allée voir pour la méthode NOUG :roll: .On y croit ou on y croit pas :wink: .J'ai téléchargé le tableau de calcul pour savoir quand je tomberai enceinte et ça viendrait entre Novembre 2007 et Février 2008...donc à voir :D .Ne vous inquiété pas,je n'y crois pas dur comme fer :roll: .Mais si l'une d'entre vous peu me dire si je ne me suis pas trompée dans la lecture du tableau,ça serait bien :wink:.Pour les étourdies,je suis née le 6 Février 1984. Je vous donne quand même le lien du site : http://www.enattendantlagrossesse.neufblog.com/. Bisous à toutes[/quote:17af75bd27] Coucou Johanne! :D Alors j'ai essayé la méthode Noug!!! et je comprends rien :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Je sais pas trop comment on fait pour déchifrer le tableau... :x Par contre pour les plantes je me dit que ça ne peut pas être dangereux car c'est naturel... oui c'est vrai certaines choses naturelles sont dangereuses mais je me dis que si ça a marcher sur certaines il faut voir... Et toujours pas envie de pipi?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 16:40
Coucou camille :!: Ca y est,j'ai fais pipi :!: Et il y a un trait légérement positif :!: :D .Bon,je me réjouis encore trop vite car c'est marqué que pour qu'il soit vraiment positif,il faut que le trait soit bien foncé :roll: .Mais bon peut être alors que le pic d"ovu va pas tarder ou bien que le pic est passé :? . Seul Monsieur Thermométre me dira ça demain matin :!: :D .En espérant qu'il soit sympa avec moi :roll: . Je vais aller taffer :!: Bisous à toit Camille et à toutes les autres DéZirettes :!: :D
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 18:43
Bonjour à toutes, :D :arrow: Pour moi... [color=blue:ffe629160a]T° toujours à 36.5 ce matin... [/color:ffe629160a]Mais je ne sais pas si je pourrais me fier à ca pour détecter mon ovu ce mois-ci parce que je suis malade donc, T° peut-etre faussé... Rien de grave, juste un petit rhume... :arrow: Mais sinon, [color=blue:ffe629160a]mes glaires [/color:ffe629160a]indique que l'ovu approche... je croyais que ce serait aujourd'hui mais bon, peut-etre demain. Je verrai si ma temp. à baissé demain matin... Ca tomberais bien car [color=red:ffe629160a]petite soirée seule avec mon chéri ce soir... [/color:ffe629160a]On verra bien ce que ca va donné, ca va pas fort ces temps ci... :( Mais bon, une fin de semain tranquille ca va nous faire du bien. Avec ce qui m'est arrivé c peut-etre moi qui n'est pas trop d'humeur... pauvre petit, je me défoule un peut sur lui je crois... :oops: :arrow: [b:ffe629160a]Johanne [/b:ffe629160a]: j'espère que ce sera positif pour ton test d'ovu demain matin... J'ai également essayé la méthode Noug!!! Je l'ai fait pour le plaisir seulement car j'y crois pas vraiment!!! Et d'après les résultats, je suis mieux de ne pas m'y fier car mon tableau n'indiquait pas que c'était pour tout de suite!!! :arrow: [b:ffe629160a]Eugénie [/b:ffe629160a]: Contente de te retrouver... J'espère que tout ira bien également pour toi!!! :arrow: Et bonjours à toutes les autres également... [color=cyan:ffe629160a][size=18:ffe629160a]TP TP TP ce week end!!! [/size:ffe629160a][/color:ffe629160a]Et ensuite, l'interminable attente qui recommencera mais jusqu'à maintenant, c'est moins dur pour moi ce cycle-ci... peut-etre parce que j'ai pas pris ma T° du début, ca m'a fait décrocher quelques jours et ca m'a fait du bien!!! :arrow: :arrow: [color=indigo:ffe629160a]Ma prédiction : T° à 36.1 demain matin!!! Allez je suis positive!!![/color:ffe629160a] Bizou à toutes 8)
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 20:20
voila je suis de retour je me suis ft tt belle hahaha nouvelle coupe nouvele colo nouvelle meche et nouvelle tete evidement !! :D bisous a tt etttt bon tp pour celle ki son en ovulation et plein de ++++ pour celle ki attende
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 20:26
[quote:09c02acbb7="johanne5994"]Allez,je fais remonter le post :wink: . Et pis,j'ai envie de papoter :wink: ,mais il n'y a personne :cry: . Je suis allée voir pour la méthode NOUG :roll: .On y croit ou on y croit pas :wink: .J'ai téléchargé le tableau de calcul pour savoir quand je tomberai enceinte et ça viendrait entre Novembre 2007 et Février 2008...donc à voir :D .Ne vous inquiété pas,je n'y crois pas dur comme fer :roll: .Mais si l'une d'entre vous peu me dire si je ne me suis pas trompée dans la lecture du tableau,ça serait bien :wink:.Pour les étourdies,je suis née le 6 Février 1984. Je vous donne quand même le lien du site : http://www.enattendantlagrossesse.neufblog.com/. Bisous à toutes[/quote:09c02acbb7] j'ai essayé ta date de naissance et j'en conclu com toi si tu ve essayé la mienne pour voir si g pas fait faux 19/02/1982 J'ai fait le teste et pour sa donne que je devrais accoucher entre aout et nov 2008 on verra a la fin du mois si il dit vrai.... Je me soigne bcp au plantes et c quoi la plante question... (le site ne se connecte pas chez moi) eugénie sa fait plaisir que tu reviennes surtout si tu ve en parler n'hesite pas on est plusieurs à etre passé par la
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 09:44
[quote:e73a463c14="soe84"][quote:e73a463c14="johanne5994"]Allez,je fais remonter le post :wink: . Et pis,j'ai envie de papoter :wink: ,mais il n'y a personne :cry: . Je suis allée voir pour la méthode NOUG :roll: .On y croit ou on y croit pas :wink: .J'ai téléchargé le tableau de calcul pour savoir quand je tomberai enceinte et ça viendrait entre Novembre 2007 et Février 2008...donc à voir :D .Ne vous inquiété pas,je n'y crois pas dur comme fer :roll: .Mais si l'une d'entre vous peu me dire si je ne me suis pas trompée dans la lecture du tableau,ça serait bien :wink:.Pour les étourdies,je suis née le 6 Février 1984. Je vous donne quand même le lien du site : http://www.enattendantlagrossesse.neufblog.com/. Bisous à toutes[/quote:e73a463c14] j'ai essayé ta date de naissance et j'en conclu com toi si tu ve essayé la mienne pour voir si g pas fait faux 19/02/1982 J'ai fait le teste et pour sa donne que je devrais accoucher entre aout et nov 2008 on verra a la fin du mois si il dit vrai.... Je me soigne bcp au plantes et c quoi la plante question... (le site ne se connecte pas chez moi) eugénie sa fait plaisir que tu reviennes surtout si tu ve en parler n'hesite pas on est plusieurs à etre passé par la[/quote:e73a463c14] Bonjour les filles, J'ai essayé également la méthode NOUG mais je dois dire que je n'y comprends rien ! Faut dire que je ne m'y suis pas trop attarder, je verrai lundi au boulot entre 12h et 14h. J'ai repris tout comme vous mes temp, hier j'ai vu ma gynéco qui m'a dit que ce mois ci j'allais lui faire un joli bijou, en tout cas elle m'a rassuré et j'ai repris clomid hier soir. Aujourd'hui il fait beau et je vais en profiter avec mon chéri pour sortir prendre l'air, autant profiter du soleil !!! Bon corage à toutes bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 10:11
kikou les filles voila je voulais encore ke vs m'eclercicier un truc loll d'hab je dos vers 00h00 1h00 du matin et je prends ma t° a 8h00 mais hier g dormi a 3h00 du matin donc je ne sais pas trop kel temperature noté celle de 8h00 ou celle de 10h00 :roll: et ce ke le ft de moins dormir peu changé la t° :roll: j'attends vos reponse :D
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 12:02
[quote:88b14c68a6="Vicky84"]Bonjour à toutes, :D :arrow: Pour moi... [color=blue:88b14c68a6]T° toujours à 36.5 ce matin... [/color:88b14c68a6]Mais je ne sais pas si je pourrais me fier à ca pour détecter mon ovu ce mois-ci parce que je suis malade donc, T° peut-etre faussé... Rien de grave, juste un petit rhume... :arrow: Mais sinon, [color=blue:88b14c68a6]mes glaires [/color:88b14c68a6]indique que l'ovu approche... je croyais que ce serait aujourd'hui mais bon, peut-etre demain. Je verrai si ma temp. à baissé demain matin... Ca tomberais bien car [color=red:88b14c68a6]petite soirée seule avec mon chéri ce soir... [/color:88b14c68a6]On verra bien ce que ca va donné, ca va pas fort ces temps ci... :( Mais bon, une fin de semain tranquille ca va nous faire du bien. Avec ce qui m'est arrivé c peut-etre moi qui n'est pas trop d'humeur... pauvre petit, je me défoule un peut sur lui je crois... :oops: :arrow: [b:88b14c68a6]Johanne [/b:88b14c68a6]: j'espère que ce sera positif pour ton test d'ovu demain matin... J'ai également essayé la méthode Noug!!! Je l'ai fait pour le plaisir seulement car j'y crois pas vraiment!!! Et d'après les résultats, je suis mieux de ne pas m'y fier car mon tableau n'indiquait pas que c'était pour tout de suite!!! :arrow: [b:88b14c68a6]Eugénie [/b:88b14c68a6]: Contente de te retrouver... J'espère que tout ira bien également pour toi!!! :arrow: Et bonjours à toutes les autres également... [color=cyan:88b14c68a6][size=18:88b14c68a6]TP TP TP ce week end!!! [/size:88b14c68a6][/color:88b14c68a6]Et ensuite, l'interminable attente qui recommencera mais jusqu'à maintenant, c'est moins dur pour moi ce cycle-ci... peut-etre parce que j'ai pas pris ma T° du début, ca m'a fait décrocher quelques jours et ca m'a fait du bien!!! :arrow: :arrow: [color=indigo:88b14c68a6]Ma prédiction : T° à 36.1 demain matin!!! Allez je suis positive!!![/color:88b14c68a6] Bizou à toutes 8)[/quote:88b14c68a6] Coucou Vicky :!: Oui quand tu es malade,ta T° est faussée,donc ne te fie pas à tes T°,ça ne sert à rien :roll: . J'espère pour toi qu'une ovulation approche :wink: . C'est vrai que l'humeur se fait toujours ressentir au partenaire :roll: .Mais je pense qu'il doit te comprendre et que tu vis en ce moment une période difficile :roll: .Une soirée rien que pour vous va vous faire du bien :wink: . Ma T° a encore augmenté ce matin :!: :D .Mais ce qui m'embéte,c'est qu'elle n'augmente pas d'un coup :? .IL lui faut plusieurs jours pour atteindre 37° :? . J'espère que tu vas être une bonne voyante alors :lol: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 12:03
[quote:5c45e74ba4="mohad"]voila je suis de retour je me suis ft tt belle hahaha nouvelle coupe nouvele colo nouvelle meche et nouvelle tete evidement !! :D bisous a tt etttt bon tp pour celle ki son en ovulation et plein de ++++ pour celle ki attende[/quote:5c45e74ba4] Coucou Mohad :!: Je te l'avais dis que ça reboostait le moral :!: :D .
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 12:15
[quote:c33c17b37b="soe84"][quote:c33c17b37b="johanne5994"]Allez,je fais remonter le post :wink: . Et pis,j'ai envie de papoter :wink: ,mais il n'y a personne :cry: . Je suis allée voir pour la méthode NOUG :roll: .On y croit ou on y croit pas :wink: .J'ai téléchargé le tableau de calcul pour savoir quand je tomberai enceinte et ça viendrait entre Novembre 2007 et Février 2008...donc à voir :D .Ne vous inquiété pas,je n'y crois pas dur comme fer :roll: .Mais si l'une d'entre vous peu me dire si je ne me suis pas trompée dans la lecture du tableau,ça serait bien :wink:.Pour les étourdies,je suis née le 6 Février 1984. Je vous donne quand même le lien du site : http://www.enattendantlagrossesse.neufblog.com/. Bisous à toutes[/quote:c33c17b37b] j'ai essayé ta date de naissance et j'en conclu com toi si tu ve essayé la mienne pour voir si g pas fait faux 19/02/1982 J'ai fait le teste et pour sa donne que je devrais accoucher entre aout et nov 2008 on verra a la fin du mois si il dit vrai.... Je me soigne bcp au plantes et c quoi la plante question... (le site ne se connecte pas chez moi) eugénie sa fait plaisir que tu reviennes surtout si tu ve en parler n'hesite pas on est plusieurs à etre passé par la[/quote:c33c17b37b] Coucou Soe :!: Oui j'en conclue que de Mai à Aout 2008,arrivée d'un garçon et de Aout à Novembre 2008,accouchement :D .Ben si ça dirait vrai,ce serait trop beau :wink: . La plante en question est une plante du Pérou qui a beaucoup de vertues,dont d'améliorer la fertilité chez l'homme et la femme :) . Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 12:16
[quote:772b73792f="eugenie30"][quote:772b73792f="soe84"][quote:772b73792f="johanne5994"]Allez,je fais remonter le post :wink: . Et pis,j'ai envie de papoter :wink: ,mais il n'y a personne :cry: . Je suis allée voir pour la méthode NOUG :roll: .On y croit ou on y croit pas :wink: .J'ai téléchargé le tableau de calcul pour savoir quand je tomberai enceinte et ça viendrait entre Novembre 2007 et Février 2008...donc à voir :D .Ne vous inquiété pas,je n'y crois pas dur comme fer :roll: .Mais si l'une d'entre vous peu me dire si je ne me suis pas trompée dans la lecture du tableau,ça serait bien :wink:.Pour les étourdies,je suis née le 6 Février 1984. Je vous donne quand même le lien du site : http://www.enattendantlagrossesse.neufblog.com/. Bisous à toutes[/quote:772b73792f] j'ai essayé ta date de naissance et j'en conclu com toi si tu ve essayé la mienne pour voir si g pas fait faux 19/02/1982 J'ai fait le teste et pour sa donne que je devrais accoucher entre aout et nov 2008 on verra a la fin du mois si il dit vrai.... Je me soigne bcp au plantes et c quoi la plante question... (le site ne se connecte pas chez moi) eugénie sa fait plaisir que tu reviennes surtout si tu ve en parler n'hesite pas on est plusieurs à etre passé par la[/quote:772b73792f] Bonjour les filles, J'ai essayé également la méthode NOUG mais je dois dire que je n'y comprends rien ! Faut dire que je ne m'y suis pas trop attarder, je verrai lundi au boulot entre 12h et 14h. J'ai repris tout comme vous mes temp, hier j'ai vu ma gynéco qui m'a dit que ce mois ci j'allais lui faire un joli bijou, en tout cas elle m'a rassuré et j'ai repris clomid hier soir. Aujourd'hui il fait beau et je vais en profiter avec mon chéri pour sortir prendre l'air, autant profiter du soleil !!! Bon corage à toutes bisous[/quote:772b73792f] Coucou Eugénie :!: J'ai mis un peu de temps à comprendre aussi :wink: .Mais tu m'aurais donné ta date de naissance,je te l'aurais fais :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 12:19
[quote:e4ee16738f="mohad"]kikou les filles voila je voulais encore ke vs m'eclercicier un truc loll d'hab je dos vers 00h00 1h00 du matin et je prends ma t° a 8h00 mais hier g dormi a 3h00 du matin donc je ne sais pas trop kel temperature noté celle de 8h00 ou celle de 10h00 :roll: et ce ke le ft de moins dormir peu changé la t° :roll: j'attends vos reponse :D[/quote:e4ee16738f] Coucou Mohad :!: J'aime bien tes questions,ça fait réfléchir :lol: .Moi je serai toi,je prendrais celle de 10h :wink: ,même si on dit de la prendre tous les jours à la même heure :wink: . Par contre,je pense que le fait de moins dormir peut fausser la T°. Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 12:24
Bonjour à toutes :!: Comment allez vous les filles en ce beau Samedi ensoleillé :?: Ca fait vraiment du bien un peu de soleil :D ,même si mon chéri bosse et que je ne peux pas en profiter :( . Je suis assez confiante car ma T° ce matin était de 36.8° :D .Ca remonte :!: Ce thermomètre me fait languir :lol: .Pourquoi ma T° ne monte elle pas tout de suite à 37° :?: :? .C'est chiant d'attendre plusieurs jours pour savoir s'il y a ovulation ou pas :? .Bref,peut être que mon tour de reins était signe d'ovu :? .Je n'ai plus mal aux reins,sauf un peu au ventre à gauche :? . Allez,on y croit,on y croit :!: :D Bisous les filles
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 12:28
[quote:55e62510e4="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Comment allez vous les filles en ce beau Samedi ensoleillé :?: Ca fait vraiment du bien un peu de soleil :D ,même si mon chéri bosse et que je ne peux pas en profiter :( . Je suis assez confiante car ma T° ce matin était de 36.8° :D .Ca remonte :!: Ce thermomètre me fait languir :lol: .Pourquoi ma T° ne monte elle pas tout de suite à 37° :?: :? .C'est chiant d'attendre plusieurs jours pour savoir s'il y a ovulation ou pas :? .Bref,peut être que mon tour de reins était signe d'ovu :? .Je n'ai plus mal aux reins,sauf un peu au ventre à gauche :? . Allez,on y croit,on y croit :!: :D Bisous les filles[/quote:55e62510e4] salut ma belle en faite ma temperature ete de 36.8 a 8h00 et de 37 a 10h00 g refait 3 fois de suite et tjr 37 j'hésite encore entre les 2 mais je me dis je vais mettre 36.8 et demain je verrai bien :) alors ta essayé le test d ovu pt etre ke tu é en plein travail :twisted: hihii
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 13:30
[quote:b93a99a823="mohad"][quote:b93a99a823="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Comment allez vous les filles en ce beau Samedi ensoleillé :?: Ca fait vraiment du bien un peu de soleil :D ,même si mon chéri bosse et que je ne peux pas en profiter :( . Je suis assez confiante car ma T° ce matin était de 36.8° :D .Ca remonte :!: Ce thermomètre me fait languir :lol: .Pourquoi ma T° ne monte elle pas tout de suite à 37° :?: :? .C'est chiant d'attendre plusieurs jours pour savoir s'il y a ovulation ou pas :? .Bref,peut être que mon tour de reins était signe d'ovu :? .Je n'ai plus mal aux reins,sauf un peu au ventre à gauche :? . Allez,on y croit,on y croit :!: :D Bisous les filles[/quote:b93a99a823] salut ma belle en faite ma temperature ete de 36.8 a 8h00 et de 37 a 10h00 g refait 3 fois de suite et tjr 37 j'hésite encore entre les 2 mais je me dis je vais mettre 36.8 et demain je verrai bien :) alors ta essayé le test d ovu pt etre ke tu é en plein travail :twisted: hihii[/quote:b93a99a823] Disons que comme tu t'ai réveillé plusieurs fois,ta T° a surement augmenté entre temps :roll: . Oui j'ai fais les tests d'ovulation :!: J'en ai fais un taleur et il était négatif :? .Donc l'ovulation est surement passée :wink: .J'attend demain pour la T° maintenant :D . Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.