Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Del272 13 messages
Del272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 12:40
[quote:f506726d2e="mohad"]kikou les filles alors johanne tu as passé une bonne soirée ma belle ?? je voudrais vs demander un truc ce matin g pri ma temperature comme tt les matin a 8h00 elle ete de 36.5 j'ai trouvé ca bizzard k'elle n'es pas bougé donc g recommencer et la elle é monté a 36.6 et comme j'hésité entre 36.5 et 36.6 je les reprise une 3éme fois et la tjr 36.6 je dois conclure ke c 36.6 n'est ce pas? lol et aussi vous dire je comprend pk il dise de la prendre tjr a la meme heure car quand je els prise a 8h00 elle ete a 36.6 et de nouveau je me suis rendormi sans me levé ni rien jusque 9h30 et je me suis dis allez on va quand meme la reprendre pour le fun elle ete a 36.8 eh oui c quand meme bizard hein :) 1h30 aprés et c un grand changement heureusement ke je l'apprend a la meme heure tt les jours lol[/quote:f506726d2e] Coucou ça m'arrive souvent aussi et je prends la T° que j'ai eu 2 fois. Donc j'aurai fait comme toi j'aurai pris 36.6. Par contre ça m'inquiète un peu ce que tu dis sur l'heure de la T° car en général la semaine je la prends toujours à la même heure mais pas du tout le week end: c'est peut-être pour ça que je ne vois jamais mon ovulation :roll: . En tout cas, gros bisous à toutes.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 13:36
[quote:18287eb9b0="mohad"]kikou les filles alors johanne tu as passé une bonne soirée ma belle ?? je voudrais vs demander un truc ce matin g pri ma temperature comme tt les matin a 8h00 elle ete de 36.5 j'ai trouvé ca bizzard k'elle n'es pas bougé donc g recommencer et la elle é monté a 36.6 et comme j'hésité entre 36.5 et 36.6 je les reprise une 3éme fois et la tjr 36.6 je dois conclure ke c 36.6 n'est ce pas? lol et aussi vous dire je comprend pk il dise de la prendre tjr a la meme heure car quand je els prise a 8h00 elle ete a 36.6 et de nouveau je me suis rendormi sans me levé ni rien jusque 9h30 et je me suis dis allez on va quand meme la reprendre pour le fun elle ete a 36.8 eh oui c quand meme bizard hein :) 1h30 aprés et c un grand changement heureusement ke je l'apprend a la meme heure tt les jours lol[/quote:18287eb9b0] Coucou Mohad :!: Oui c'était trés bien :!: :D .Tu sais pour les T°,même si tu ne l'as prend pas à la même heure,il faut prendre la première T° :wink: .Sinon,tu vas trop psychotter :lol: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 13:38
[quote:fd5aa6ddac="Del27"][quote:fd5aa6ddac="mohad"]kikou les filles alors johanne tu as passé une bonne soirée ma belle ?? je voudrais vs demander un truc ce matin g pri ma temperature comme tt les matin a 8h00 elle ete de 36.5 j'ai trouvé ca bizzard k'elle n'es pas bougé donc g recommencer et la elle é monté a 36.6 et comme j'hésité entre 36.5 et 36.6 je les reprise une 3éme fois et la tjr 36.6 je dois conclure ke c 36.6 n'est ce pas? lol et aussi vous dire je comprend pk il dise de la prendre tjr a la meme heure car quand je els prise a 8h00 elle ete a 36.6 et de nouveau je me suis rendormi sans me levé ni rien jusque 9h30 et je me suis dis allez on va quand meme la reprendre pour le fun elle ete a 36.8 eh oui c quand meme bizard hein :) 1h30 aprés et c un grand changement heureusement ke je l'apprend a la meme heure tt les jours lol[/quote:fd5aa6ddac] Coucou ça m'arrive souvent aussi et je prends la T° que j'ai eu 2 fois. Donc j'aurai fait comme toi j'aurai pris 36.6. Par contre ça m'inquiète un peu ce que tu dis sur l'heure de la T° car en général la semaine je la prends toujours à la même heure mais pas du tout le week end: c'est peut-être pour ça que je ne vois jamais mon ovulation :roll: . En tout cas, gros bisous à toutes.[/quote:fd5aa6ddac] Oui Del,normalement,il faut la prendre tous les jours à la même heure :wink: .Mais moi je en l'ai jamais prise à la même heure et j'ai toujours repéré mon ovu :D . Donc à voir... :wink: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 14:12
Pas de tests d'ovu à l'horizon :( Tant pis :!: Je m'en passerai encore aujourd'hui :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 14:18
:? je me pose des questions quand même.J'ai encore mal au ventre et c'est dans le bas du ventre,mais ni à droite,ni à gauche :? .ENn plus,les reins :? .Alors je me pose des questions :? .C'est le temps de l'ovu,la T° a augmenté,j'ai mal aux reins et au ventre...Mais voilà,je me suis peut être fait un tour de reins sans le savoir :!: Allez je vais jouer à ma DS,ça me passera le temps et ça me videra un peu l'esprit :wink: .
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 14:42
merci oui g pris la 2éme 36.6 comme elle é revenue plusieur fois je me dis ke la premiére pt etre ke je els mal prise ca monte mé vraiment tt doucement :cry: a mon avis rien a l'horizon :? enfin c pas grave c deja ca si g ovulé ce mois ci c bon signe :lol:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 15:37
Mohad,en fait même s'il n'y a pas fécondation,ta T° doit augmenter quand même aprés l'ovulation :? .Donc je ne sais pas trop comment ça va se passer,mais c'est bizard quand même,surtout avec un test positif :roll: .
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 15:46
[quote:fb53169d8d="johanne5994"]Mohad,en fait même s'il n'y a pas fécondation,ta T° doit augmenter quand même aprés l'ovulation :? .Donc je ne sais pas trop comment ça va se passer,mais c'est bizard quand même,surtout avec un test positif :roll: .[/quote:fb53169d8d] Ben c ca ke je trouve bizard test positif et prise de sang positive c pour ca ke la prise de temperature ma gygy m'avais conseillé de aps la faire pcqu'elle peu etre fossé par n'importe koi je sais ke g ovulé j'en suis certaine grace a la prise de sang ya pas plus précis !! mais temperature tjr basse c bizzard mais g vue sur un lien qu'une fille ete tombé enceinte et sa temperature térs térs basse dans les 36.6 donc je me dis le faite ke g pas prise ma temperature le dimanche g pa sur la repéré sur ma courbe :wink: enfin je sais aps j essaye de positivé un max mais je veux pas tombé de haut :?
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 15:50
[img:703f221a5f]http://img49.imageshack.us/img49/2408/bibigentilwv7.png[/img:703f221a5f] voila la courbe en kestion mais on remarque quand meme qu'aprés ovu la temperature et bien monté :cry: j'aurais du la prendre samedi ma temperature j'aurais ete mieux fixé
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 15:52
[img:2c3584f22b]http://img403.imageshack.us/img403/2887/cindy08dn7.png[/img:2c3584f22b] et encore une lol oui je sais j'essaye de gardé le moral en regardant les courbe des autre mdrrr :)
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 15:59
[quote:b207bd660c="mohad"][img:b207bd660c]http://img49.imageshack.us/img49/2408/bibigentilwv7.png[/img:b207bd660c] voila la courbe en kestion mais on remarque quand meme qu'aprés ovu la temperature et bien monté :cry: j'aurais du la prendre samedi ma temperature j'aurais ete mieux fixé[/quote:b207bd660c] Ah oui,avec ta courbe,c'est beaucoup mieux interprétable :!: Là oui je peux te dire que tu as bien ovulé :D .C'est trés clair dans ta courbe :!: Eh ben,la dernière courbe est drôlement bizard :lol: .Et elle a eu son +++ quand même :? . Mais d'avoir des T° aussi "louches",est ce le signe d'une mauvaise grossesse :?: Je me pose la question :? Tant que j'y suis,je me suis observée :oops: .Beurk,j'aime pas ça,c'est dégoutant :!: :wink: Surtout aprés le calin d'hier soir :lol: .Bref,bon mon col m'avait l'air fermé (je ne suis pas une pro :wink: ) et les glaires étaient un peu filantes et un peu collantes :? .
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 16:17
je pense aps ke d courbe aussi diforme lol je trouve pas le mot exacte pourais etre signe de mauvaise grossesse car n'importe koi pourais les fossé :D enfin c mon avis lol sinon pour ton ovulation j'espére k'elle sera la dans les prochain jour :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 16:20
att je crois ke je viens de comprendre ke tu pense ke c ma courbeeee mais c pas la mienne lol les 2 courbe je les é mise pour k'on puisse voir ke meme si on ne monte pas au decu de 36.9 on peu tombé enceinte :wink: la mienne na ke 3jour de temperature :?
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 19:03
Salut les filles... Tout d'abord bonne fête à Eugénie. Pour moi, je n'ai toujours pas mes :twisted: , je dois les avoir demain normalement... mais voilà, j'ai encore succombé à un test de grossesse précoce (2 j avant les :twisted: ou 12-13j après ovu), résultat : pas négatif mais pas super positif, une légére coloration rosée. Donc je ne sais pas, çà me fait que me mettre le doute. Je ne préfère pas y croire car peur d'être déçue, et surtout ce qui me tracasse, c'st que j'ai mal aux ventre depuis samedi ou dimanche, comme si mes :twisted: aller arriver. bref, je sais rien en clair. Je croise les doigts tout de même. bizz à toutes et toutes au tp ! pour le meilleur et pour le +
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 19:20
[quote:058bbf1aa5="Mango 38"]Salut les filles... Tout d'abord bonne fête à Eugénie. Pour moi, je n'ai toujours pas mes :twisted: , je dois les avoir demain normalement... mais voilà, j'ai encore succombé à un test de grossesse précoce (2 j avant les :twisted: ou 12-13j après ovu), résultat : pas négatif mais pas super positif, une légére coloration rosée. Donc je ne sais pas, çà me fait que me mettre le doute. Je ne préfère pas y croire car peur d'être déçue, et surtout ce qui me tracasse, c'st que j'ai mal aux ventre depuis samedi ou dimanche, comme si mes :twisted: aller arriver. bref, je sais rien en clair. Je croise les doigts tout de même. bizz à toutes et toutes au tp ! pour le meilleur et pour le +[/quote:058bbf1aa5] je pense ke c positif car meme si le test légérement rosé ca veut dire ++++ je l'espére en tt acs je veux pas te faire psychoté plus mais c ce ki é marqué sur les notice bisous ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.