Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 11:31
Bonjour les filles :!: Merci Aoi de m'avoir répondu :wink: .Tu vois,ce qu'il y a eu entre vous,ben c'est moi qui est comme ton copain :( .On a déjà oublié de toute façon,mais je suis déçue car hier pas de calins non plus :( .Enfin bref... :(.Sinon,j'ai vu que tu avais une phase lutéale assez petite quand même :?.Le jour où tu auras ton +++,tu le sauras trés vite :wink: . Sinon,T° à 36.7° ce matin :) .Ah,on dirait que ça remonte :D .Non,faut pas que je me réjouisse trop vite non plus :( .On verra avec le test que je ferai taleur :wink: . J'ai quand même peur qu'on loupe l'ovu :( .Mais je me dis que tant que le résultat est négatif,on a le temps de le faire car l'ovu se fait 24 à 48 h aprés le test positif :roll: .J'essaye de me concoler comme je peux :wink: . Ah,je vous ai pas dis :!: Mon petit ami a été surpris hier :!: Hier matin,j'étais au taf et puis je me suis décidée à aller chez le coiffeur :!: Comme ça sur un coup de tête :) .Je voulais un peu oublié ce qui s'était passé la veille et me détendre un peu :wink: .J'avais les cheveux jusquà mes omoplates et là,il m'a coupé 10cm :!: .Donc ça me fait un carré au niveau des épaules avec un petit dégradé :!: Quand il m'a vu hier,il m'a dit que ça m'allais super bien :!: Car j'ai du mal à avoir des cheveux longs car à un certain moment,il s'abime de trop au pointe et ça fait comme de la paille :( .Donc voilà,ça m'a redonné le sourire :) . Bisous les filles
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 12:00
kikou, johanne désolé ma belle pour la dispute avec ton copain mais essaye de gardé le sourire et dis toi ke si vs le faite une fois tt les 2 ou 3 jours c deja trés bien car les zozo reste jusqu'a 5 jours a attendre l'ovu si tu as une bonne glaire biensur alors ne t'en ft pas et garde la peche ,, ohhh moi aussi je veux allé ché le coif coif bientot ben pour ma part temperature tjr a 36.4 se matin !!! c bizzard je trouve elle aurais du remonté !!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 12:06
[quote:27e247461f="mohad"]kikou, johanne désolé ma belle pour la dispute avec ton copain mais essaye de gardé le sourire et dis toi ke si vs le faite une fois tt les 2 ou 3 jours c deja trés bien car les zozo reste jusqu'a 5 jours a attendre l'ovu si tu as une bonne glaire biensur alors ne t'en ft pas et garde la peche ,, ohhh moi aussi je veux allé ché le coif coif bientot ben pour ma part temperature tjr a 36.4 se matin !!! c bizzard je trouve elle aurais du remonté !!![/quote:27e247461f] Coucou Mohad :!: Oui,j'essaye de ne pas trop m'en faire :wink: .Mais tu vois en parlant de la glaire,je n'ai remarquè qu'une fois la glaire filante,et encore je n'en avais pas beaucoup :? .J'en avais parlé à ma gygy et ce n'est pas parceque je ne la vois pas qu'il n'y en a pas :roll: .Mais ça me chagrine quand même un peu car c'est peut être ça qui me fait défaut :( . Tu as raison,c'est bizard que ta T° soit à 36.4° en ayant eu un test d'ovu +++ :? .Je suis d'accord qu'on peut tomber enceinte sans jamais atteindre 37°,mais là 36.4°,c'est trop bizard quand même aprés une ovu :? .Ton thermométre fonctionne bien au moins :?:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 13:54
[quote:b476b371f6="johanne5994"][quote:b476b371f6="mohad"]kikou, johanne désolé ma belle pour la dispute avec ton copain mais essaye de gardé le sourire et dis toi ke si vs le faite une fois tt les 2 ou 3 jours c deja trés bien car les zozo reste jusqu'a 5 jours a attendre l'ovu si tu as une bonne glaire biensur alors ne t'en ft pas et garde la peche ,, ohhh moi aussi je veux allé ché le coif coif bientot ben pour ma part temperature tjr a 36.4 se matin !!! c bizzard je trouve elle aurais du remonté !!![/quote:b476b371f6] Coucou Mohad :!: Oui,j'essaye de ne pas trop m'en faire :wink: .Mais tu vois en parlant de la glaire,je n'ai remarquè qu'une fois la glaire filante,et encore je n'en avais pas beaucoup :? .J'en avais parlé à ma gygy et ce n'est pas parceque je ne la vois pas qu'il n'y en a pas :roll: .Mais ça me chagrine quand même un peu car c'est peut être ça qui me fait défaut :( . Tu as raison,c'est bizard que ta T° soit à 36.4° en ayant eu un test d'ovu +++ :? .Je suis d'accord qu'on peut tomber enceinte sans jamais atteindre 37°,mais là 36.4°,c'est trop bizard quand même aprés une ovu :? .Ton thermométre fonctionne bien au moins :?:[/quote:b476b371f6] ben j'espére qu'il fonctionne bien sinon demain si c tjr aussi bas j'en racheterais un autre celui ci et tt neuf !! ca m'ettonerais k'il ne fonctionne plus ....bon comme je prends jamais ma temperature la je me dis je vais faire confiance au test d ovu et on verra aprés lol sinon pour les examen ke tu dois faire c pour quand la suite?? allez bisoussss
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 13:58
Les examens que je dois faire :!: Elle m'a dit d'attendre encore :!: Et puis,elle pense que je n'ai pas de problémes car PDS et écho normales :) .Par contre,le prochain examen,c'est pour mon chéri :wink: .
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 14:06
[quote:9e5425b51a="johanne5994"]Les examens que je dois faire :!: Elle m'a dit d'attendre encore :!: Et puis,elle pense que je n'ai pas de problémes car PDS et écho normales :) .Par contre,le prochain examen,c'est pour mon chéri :wink: .[/quote:9e5425b51a] Ben oui ca serais bien k'il passe le spermo au + vite comme ca tu va moyen psychoté et c prevue pour quand ?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 14:27
[quote:3183c4490b="mohad"][quote:3183c4490b="johanne5994"]Les examens que je dois faire :!: Elle m'a dit d'attendre encore :!: Et puis,elle pense que je n'ai pas de problémes car PDS et écho normales :) .Par contre,le prochain examen,c'est pour mon chéri :wink: .[/quote:3183c4490b] Ben oui ca serais bien k'il passe le spermo au + vite comme ca tu va moyen psychoté et c prevue pour quand ?[/quote:3183c4490b] C'est prévu quand on veut :!: Il n'y a pas de dates :) .Mais si ce n'est pas prescrit par un médecin,c'est payant et combien :?:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 14:32
[quote:257d77b5b8="johanne5994"][quote:257d77b5b8="mohad"][quote:257d77b5b8="johanne5994"]Les examens que je dois faire :!: Elle m'a dit d'attendre encore :!: Et puis,elle pense que je n'ai pas de problémes car PDS et écho normales :) .Par contre,le prochain examen,c'est pour mon chéri :wink: .[/quote:257d77b5b8] Ben oui ca serais bien k'il passe le spermo au + vite comme ca tu va moyen psychoté et c prevue pour quand ?[/quote:257d77b5b8] C'est prévu quand on veut :!: Il n'y a pas de dates :) .Mais si ce n'est pas prescrit par un médecin,c'est payant et combien :?:[/quote:257d77b5b8] ben tu sais je pense ke tu peu demander la prescription a ton medecin directement c remboursé et je pense pas k'il va refusé :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 14:35
[quote:db25fd7e4c="mohad"][quote:db25fd7e4c="johanne5994"][quote:db25fd7e4c="mohad"][quote:db25fd7e4c="johanne5994"]Les examens que je dois faire :!: Elle m'a dit d'attendre encore :!: Et puis,elle pense que je n'ai pas de problémes car PDS et écho normales :) .Par contre,le prochain examen,c'est pour mon chéri :wink: .[/quote:db25fd7e4c] Ben oui ca serais bien k'il passe le spermo au + vite comme ca tu va moyen psychoté et c prevue pour quand ?[/quote:db25fd7e4c] C'est prévu quand on veut :!: Il n'y a pas de dates :) .Mais si ce n'est pas prescrit par un médecin,c'est payant et combien :?:[/quote:db25fd7e4c] ben tu sais je pense ke tu peu demander la prescription a ton medecin directement c remboursé et je pense pas k'il va refusé :wink:[/quote:db25fd7e4c] Oui c'est vrai qu'il faudrait que je demande au médecin mais s'il refuse et me dit qu'il faut attendre :(
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 14:57
[quote:2e40a1b871="johanne5994"][quote:2e40a1b871="mohad"][quote:2e40a1b871="johanne5994"][quote:2e40a1b871="mohad"][quote:2e40a1b871="johanne5994"]Les examens que je dois faire :!: Elle m'a dit d'attendre encore :!: Et puis,elle pense que je n'ai pas de problémes car PDS et écho normales :) .Par contre,le prochain examen,c'est pour mon chéri :wink: .[/quote:2e40a1b871] Ben oui ca serais bien k'il passe le spermo au + vite comme ca tu va moyen psychoté et c prevue pour quand ?[/quote:2e40a1b871] C'est prévu quand on veut :!: Il n'y a pas de dates :) .Mais si ce n'est pas prescrit par un médecin,c'est payant et combien :?:[/quote:2e40a1b871] ben tu sais je pense ke tu peu demander la prescription a ton medecin directement c remboursé et je pense pas k'il va refusé :wink:[/quote:2e40a1b871] Oui c'est vrai qu'il faudrait que je demande au médecin mais s'il refuse et me dit qu'il faut attendre :([/quote:2e40a1b871] Je pense pas k'il refusera tu sais pcque vous etes en droit de vouloir etre fixé regarde moi a mon premier rdv avec la nouvel gygy elle ma demander le spermo pour ne pas me bourré de medoc pour rien donc essaie de lui dire ke c le mieu pour vous et sur tt psychologiquement pcque sachant ke ta aucun problem et ke bb se ft attendre je pense aps k'il puisse refusé sinon :evil: grrrrr demande a un autre gygy
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 15:00
[quote:69c643ccaa="mohad"][quote:69c643ccaa="johanne5994"][quote:69c643ccaa="mohad"][quote:69c643ccaa="johanne5994"][quote:69c643ccaa="mohad"][quote:69c643ccaa="johanne5994"]Les examens que je dois faire :!: Elle m'a dit d'attendre encore :!: Et puis,elle pense que je n'ai pas de problémes car PDS et écho normales :) .Par contre,le prochain examen,c'est pour mon chéri :wink: .[/quote:69c643ccaa] Ben oui ca serais bien k'il passe le spermo au + vite comme ca tu va moyen psychoté et c prevue pour quand ?[/quote:69c643ccaa] C'est prévu quand on veut :!: Il n'y a pas de dates :) .Mais si ce n'est pas prescrit par un médecin,c'est payant et combien :?:[/quote:69c643ccaa] ben tu sais je pense ke tu peu demander la prescription a ton medecin directement c remboursé et je pense pas k'il va refusé :wink:[/quote:69c643ccaa] Oui c'est vrai qu'il faudrait que je demande au médecin mais s'il refuse et me dit qu'il faut attendre :([/quote:69c643ccaa] Je pense pas k'il refusera tu sais pcque vous etes en droit de vouloir etre fixé regarde moi a mon premier rdv avec la nouvel gygy elle ma demander le spermo pour ne pas me bourré de medoc pour rien donc essaie de lui dire ke c le mieu pour vous et sur tt psychologiquement pcque sachant ke ta aucun problem et ke bb se ft attendre je pense aps k'il puisse refusé sinon :evil: grrrrr demande a un autre gygy[/quote:69c643ccaa] Oui c'est vrai il n'y a pas de raison :) .C'est un médecin sympathique en plus :wink: .C'est vrai que psychologiquement,moi ça ira un peu mieux,car on n'est pas encore fixé :? . Je vais voir ça :wink: . Sinon,test d'ovu toujours négatif :( . Bisous
Aoi 33 messages
Aoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 15:04
[color=green:cf59976eb2]Johanne, tu connais le score d'Insler ?[/color:cf59976eb2] Moi, même cas que toi, sauf que j'ai mis plus de 6 cycles à voir qu'il y avait ce truc des glaires... je n'avais pas beaucoup vu de glaires si ce n'est celles d'avant les règles, assez typiques. donc y a une méthode un peu, bah pas trop, bref : [color=blue:cf59976eb2]il faut insérer l'index et le majeur dans le vagin en étant accroupie ou en posant un pied sur le bord d'une chaise (ou autre). ça permet de récolter les glaires d'une part et de savoir dans quel état est le col. si le col est dur, facilement accessible et fermé, c'est pas l'ovulation, c'est souvent au début et à la fin du cycle que le col est comme ça. s'il est plus mou, un peu moins facile à trouver et légèrement ouvert, c'est la période féconde du milieu du cycle pour celles qui ont des cycles réguliers. ça à l'air abstrait comme ça, j'avais commencé cette méthode à la fin d'un cycle, donc j'ai compris ce que ça voulait dire dur, bas et fermé pour moi, et le cycle suivant j'avais trouvé mon ovulation et je suis tombée enceinte...[/color:cf59976eb2]c'estpour ça que je garde espoir, avec des cycles irrèguliers, la temp' c'était bof, mais avec cette méthode la en plus, je pense que l'ouvrage est plus facile, du coup mon chéri a pronostiqué une grossesse au grand max en avril, espérons qu'il ait raison, il a eu raison pour la dernière grossesse même si ça n'a pas abouti. plein de ++ et de moral et de soleil depuis ma petite île tropicale !
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 16:30
Bonjour à vous toutes! :) Je vois qu'il s'est passé pas mal de choses!!! :arrow: Tout d'abord[b:de70c9ad70] eugénie [/b:de70c9ad70]je suis sincérement désolée pour toi, je n'ai jamais vécu de fc donc je peux pas te dire que je te comprends mais j'imagine que ça doit être trés douloureux pour toi, physiquement et moralement. Je ne sais pas trop quoi te dire de plus... Mais en tout cas je pense à toi! Et repose toi bien. :arrow: [b:de70c9ad70]Johanne[/b:de70c9ad70] ne t'inquiete pas, il n'y a aucune raison que ton médecin refuse de te proscrire le spermo de ton homme... plus vite fait plus vite fixé :wink: :arrow: [b:de70c9ad70]Vicky[/b:de70c9ad70] mes sincéres condoléances, soutient ta maman et dis toi que même si c'est dur la disparition laisse place à la vie... :arrow: Aoi je ne connaissais pas cette méthode... à essayer pourquoi pas! Et j'espère que ton mari à raison! un bb en avril... pour toi et nous toutes! :wink: Et une autre petite question de quelle île viens - tu ? :?: Et surtout les filles les test d'ovulations coûtent cher donc n'allez pas vous ruiner la dedans... :roll:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 16:49
salut les filles j ai vu mohad et johanne qe vous parlez d exam ben moi j ai rdv le 10/03 avec gygy et j espere qu il va me faire faire des exams et pas me faire attendre encore 2 mois pour que ca fasse un an pile :twisted: :!: aoï je sais pas comment tu sents le col mou ou dur tu connais pas un site ou il montre :?: bon plus qu un mois avant rdv gygy maintenant il me tarde :!: bisous les dezirettes
Aoi 33 messages
Aoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 17:25
[b:28c85ce44f][color=orange:28c85ce44f]marylou[/color:28c85ce44f][/b:28c85ce44f]- je te donne l'adresse à la fin du post, mais pour résumer c'est "dur comme e bout du nez et mou comme la lèvre). c'est pour ça que je me suis mise à utiliser cette méthode avant mes règles pour comprendre ce que c'était "dur". puis au fur et à mesure tu le sens quand c'est mou. il faut le faire si possible au même moment de la journée comme pour la temp', je le fais sous la douche, le soir, puis faut avoir les mains propres mais bon ça vous le savez. [b:28c85ce44f][color=orange:28c85ce44f]camille[/color:28c85ce44f][/b:28c85ce44f]- je viens de l'île de la réunion, où il y a du soleil par intermitance. on a un peu de pluie, mais il fait très (trop) chaud, c'est un temps pour aller à la plage mais y a le travail... on verra ce week end pour se changer les idées. encore un gros bisous à toutes ! courage, et pleins de +++++++ PS : le titre c'est je commence les essais bébé, ironie, je l'ai vu que 6 cycles à raison de 40 jours de cycle an moyenne) après avoir commencé les essais....[/url]http://membres.lycos.fr/doctissimofaq/index.htm[url][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.