Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 12:21
kikou les filles mary je suis désolé pour tes regle allez c6 on grade espoire et on baisse pas les bras eugenie je suis contante que tu soit + et essaye de ne aps trop engoissé repose toi sur tt....je comprends la peur ke tu as mais c un trés bon signe ke tu sois + cela veut dire ke tt va bien d'un coté :) allez ma belle courage et essaye de resté positive :wink: pour ma part johanne g oublié de prendre ma température auj !!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr je vais essayé de me reposé 2h00 et de la prendre et demain on verra la j'attends d'allé au pipi room pour refaire un test d'ovu hier il été positif ya pas de raison !!! j'espére juste ke mont est sera + dans 2semaine !! :D et meme si c pas le cas, je c ke je vais etre demoralisé mais je sais aussi ke j'ovule donc c un trés bon signe pour moi alors je reste heureuse quand meme :lol: bisous les filles
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 12:25
Salut eugénie ! félicitations ! je suis super contente pour toi !!!!!! biz à toutes
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 12:26
et mohad tp à fond !
Aoi 33 messages
Aoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 14:58
coucou les filles ! j'ai bien failli ne pas me connecter à caused'un fichu virus ! mais bon me voilà pour mon rdv quotidien avec vous ! marylou, désolée pour toi, la prochaine sera la bonne, mohad, au travail !!! et eugénie félicitations !!!! c'est un + et c'est déjà ça, ne t'inquiète pas, repose toi. quant à moi, 36.9, :( , normalement j'ai mes vilaines demain (8 à 9 jours de phase lutéal chez moi...), j'ai de spetites douleurs au bas ventre, pas tout le temps, me sens stréssée. mon chérime dit que rien n'est significatif pour le moment, c'est un éternel optimiste, puis il dit que si il y a eu ovulation, on a bien bossé et que maintenant faut attendre. :evil: je deteste attendre :!: :!: :!: :!: gos bisous a toutes et un max de ++++ en ovu comme en grossesse pour le mois de février !!!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 15:37
[quote:d8b49c2715="maryloustone"][quote:d8b49c2715="johanne5994"][quote:d8b49c2715="Mango 38"]pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!! on croise les doigts pour elle ! çà nous redonnera de l'espoir pour nous ![/quote:d8b49c2715] Oui c'est vrai,c'est ce qu'on dit :) . Oui ça serait cool qu'elle soit +++ :!: Et il y a Maryloustone aussi :!: Et nous on suivra :!: :D Bon apétit :wink: Bisous[/quote:d8b49c2715] ben me concernant comme tu peux voir sur ma signature et ma courbe :evil: :evil: ce matin donc C6J1 voili voilou mohad c est genial pour ton ovu TP a fond biz :wink:[/quote:d8b49c2715] Coucou Mary :!: Je suis désolée pour toi :( . Allez courage :!: Un autre cycle avec beaucoup d'espoir commence :roll: . A quand un ++ sur ce post :( Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 15:43
[quote:b645424b44="eugenie30"][quote:b645424b44="maryloustone"]personne n a de nouvelles d eugenie j espere qu elle nous cacje un +++[/quote:b645424b44] Bonjour les filles, J'ai lu vos post et j'ai vu que vous attendiez avec impatience la réponse. Désolée mais comme je suis chez ma mère et qu'hier je n'ai pas arrêté de la journée...donc... LE RESULTAT EST +++++++ :lol: MAIS; évidemment avec moi rien est facile. La taux est bas à savoir que oui je suis enceinte mais mon taux d'HCG n'est que de 10, donc bas.J'ai appelé ma gynéco hier car en fait quand la laboratienne m'a dit c'est positif mais le taux est bas il faudra refaire une prise de sang dans 2/3 pour contrôle, je n'ai pas vraiment explosé de joie. Du coup j'ai eu ma gynéco car en plus j'avais des légères pertes marrons foncés, qui effectivement m'a dit que le taux était bas mais qu'après il fallait voir les choses positives. D'une part il y avait bien eu rencontre donc ça signifie que bien qu'à la base le spermo de mon chéri était moyen on a bien résussi quand même et elle m'a demandé quel était ma temp est ier elle était de 37.1 donc ça aussi c'était rassurant. Elle voulait que je fasse une PDS lundi mais comme je pars pour Marseille avec ma mère, je lui ai dit que j'aurai pas le temps de la faire car il est préférable de la faire dans le même labo donc elle m'a dit pas de soucis car vous n'avais pas besoin de stress en ce moment vous la ferait vendredi quand vous reviendrez. Donc je l'annonce entre autre à mon frère et ma belle soeur qui a déjà eu mon petit monstre de petite nièce qui a 2 ans et leur explique que mon taux est trés bas, que j'ai des légères pertes...et elle me répond que ça ce n'est rien que pour Cléa (ma nièce) ça lui a fait la même chose et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Du coup ça m'a rassuré, le soir on est tous parti voir ma mère chantait dans sa chorale de Gospel (c'était génial) et là j'étais bien, détendue, d'ailleurs cette nuit j'ai super bien dormi et le réveil sonne à 6h et oui temp oblige car ma gynéco m'a demandé de continuer à prendre ma temp cette semaine et là :cry: 36.9 ! je l'ai prise 3 fois pour être sûre et rien à faire donc évidemment angoisse, douleurs de ventre qui me reprennent et pertes de sang légères, et cette sensation que mes règles coulent entre mes cuisses, l'horreur ! Donc oui les filles c'est un +++ mais j'ai trés peur de faire une FC et je ne sais vraiment pas quoi penser, au lieu d'être super heureuse et bien j'ai cette angoisse constante, ces douleurs de règles qui vont et viennent, ces légères pertes de sang, je suis perdue et j'ai trés peur :cry: :cry:[/quote:b645424b44] Coucou Eugénie :!: Ne t'en fait pas trop Eugénie :roll: .Faut pas te dire que c'est mal parti :!: Tu as eu un +++ et c'est ça le principal :!: Aprés,c'est vrai qu'il faut que ça suive,mais reste positive surtout :) . Les :evil: que tu as là sont surment des :evil: anniversaires,c'est à dire les :evil: que tu devais avoir à cette période :wink: .Ca arrive souvent aux femmes enceintes,ainsi que la sensation d'avoir tes :evil: :wink: . On est toute là pour faire le maximum :!: On va te soutenir à fond :D . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 15:47
[quote:3900e696bf="mohad"]kikou les filles mary je suis désolé pour tes regle allez c6 on grade espoire et on baisse pas les bras eugenie je suis contante que tu soit + et essaye de ne aps trop engoissé repose toi sur tt....je comprends la peur ke tu as mais c un trés bon signe ke tu sois + cela veut dire ke tt va bien d'un coté :) allez ma belle courage et essaye de resté positive :wink: pour ma part johanne g oublié de prendre ma température auj !!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr je vais essayé de me reposé 2h00 et de la prendre et demain on verra la j'attends d'allé au pipi room pour refaire un test d'ovu hier il été positif ya pas de raison !!! j'espére juste ke mont est sera + dans 2semaine !! :D et meme si c pas le cas, je c ke je vais etre demoralisé mais je sais aussi ke j'ovule donc c un trés bon signe pour moi alors je reste heureuse quand meme :lol: bisous les filles[/quote:3900e696bf] Coucou Mohad :!: Alors,tu as oublié ta T° :!: Ra la la :!: Moi je n'ai pas oublié :wink: .Si ton test est moins positif,ne t'inquiètes pas car le pic était peut être hier :wink: . On est toute déçue quand vient le résultat négatif mais aprés on est pleine d'espoir :!: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 15:51
[quote:c94331fdd0="Aoi"]coucou les filles ! j'ai bien failli ne pas me connecter à caused'un fichu virus ! mais bon me voilà pour mon rdv quotidien avec vous ! marylou, désolée pour toi, la prochaine sera la bonne, mohad, au travail !!! et eugénie félicitations !!!! c'est un + et c'est déjà ça, ne t'inquiète pas, repose toi. quant à moi, 36.9, :( , normalement j'ai mes vilaines demain (8 à 9 jours de phase lutéal chez moi...), j'ai de spetites douleurs au bas ventre, pas tout le temps, me sens stréssée. mon chérime dit que rien n'est significatif pour le moment, c'est un éternel optimiste, puis il dit que si il y a eu ovulation, on a bien bossé et que maintenant faut attendre. :evil: je deteste attendre :!: :!: :!: :!: gos bisous a toutes et un max de ++++ en ovu comme en grossesse pour le mois de février !!!![/quote:c94331fdd0] Coucou Aoi :!: 36.9 est une belle T° :!: Ne soit pas pessimiste :wink: .Et si tes :evil: n'arrivaient pas :!: Les douleurs de ventre,ça arrive aux femmes enceintes :!: :wink: Il y a une petite baisse de moral les filles :!: On se motive :!: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 16:00
Coucou les filles :!: Il y a une petite baisse de moral là :!: Allez on se motive :!: :wink: Sinon,ben ça y est,j'ai repris les T° :!: :D .Ce matin je fesais 36.5° :wink: tout ce qu'il y a de normal.J'ai des petites douleurs mais bon rien de significatif pour le moment :roll: .Le test d'ovu sera pour taleur :!: Bisous les filles :D
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 18:31
c est vrai que j ai un peu le moral dans les chaussettes mais bon on peut rien y faire l a je vais faire ce cycle les test d ovu et je prendrais rdv gygy pour mars maisj ai peur qu il me dise encore de patienter jusqu en mai pour que cafasse un an d essai et qu il ne fasse rien
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 18:37
kikou les filles ben alors remotivé vous l'essenciel c de gardé le moral sinon ca va pas allé !!! johanne ben g completement oublié de la prendre en vérité mnt ca sers plus a grand chose ke je la prenne en + je suis une madame pipi du soir je me reveille 3 fois la nuit voir plus donc je pense ke ca va la fossé normalement l'ovu est la donc j'attends ke zhom arrive et je l'atrape lol !!! bon je la prendrais demain si j'oublie pas meme le test d'ovu je les pas ft aujourd'hui je vais attendre mon envie de pipi lol allez bisous els filles et baisser pas les bras c pas le moment :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 19:11
[quote:8972a142d2="maryloustone"]c est vrai que j ai un peu le moral dans les chaussettes mais bon on peut rien y faire l a je vais faire ce cycle les test d ovu et je prendrais rdv gygy pour mars maisj ai peur qu il me dise encore de patienter jusqu en mai pour que cafasse un an d essai et qu il ne fasse rien[/quote:8972a142d2] Ils sont chiants les gyneco à nous faire attendre les 1 an d'essai :x .C'est pas pour quelques mois qui restent quand même :!: Oui je me doute que tu n'es pas le moral mais on est toute comme ça à chaque fois :!: Mais aprés,tout va mieux :D . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 19:15
[quote:18ded2e79a="mohad"]kikou les filles ben alors remotivé vous l'essenciel c de gardé le moral sinon ca va pas allé !!! johanne ben g completement oublié de la prendre en vérité mnt ca sers plus a grand chose ke je la prenne en + je suis une madame pipi du soir je me reveille 3 fois la nuit voir plus donc je pense ke ca va la fossé normalement l'ovu est la donc j'attends ke zhom arrive et je l'atrape lol !!! bon je la prendrais demain si j'oublie pas meme le test d'ovu je les pas ft aujourd'hui je vais attendre mon envie de pipi lol allez bisous els filles et baisser pas les bras c pas le moment :wink:[/quote:18ded2e79a] Tu fais ce que tu veux mais c'est vrai que se lever plusieurs fois dans la nuit peu fosser les T° :? . Ne l'assome pas trop ton homme :lol: .Moi aussi je vais le choper ce soir,suuurpriiiiiise :!: :lol: Sinon,test d'ovu toujours négatif et T° à 36.5,normal quoi :!: Mais j'ai eu un peu plus mal au ventre aujourd'hui :? . Gros bisous
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 19:26
[quote:67c6751743="johanne5994"][quote:67c6751743="mohad"]kikou les filles ben alors remotivé vous l'essenciel c de gardé le moral sinon ca va pas allé !!! johanne ben g completement oublié de la prendre en vérité mnt ca sers plus a grand chose ke je la prenne en + je suis une madame pipi du soir je me reveille 3 fois la nuit voir plus donc je pense ke ca va la fossé normalement l'ovu est la donc j'attends ke zhom arrive et je l'atrape lol !!! bon je la prendrais demain si j'oublie pas meme le test d'ovu je les pas ft aujourd'hui je vais attendre mon envie de pipi lol allez bisous els filles et baisser pas les bras c pas le moment :wink:[/quote:67c6751743] Tu fais ce que tu veux mais c'est vrai que se lever plusieurs fois dans la nuit peu fosser les T° :? . Ne l'assome pas trop ton homme :lol: .Moi aussi je vais le choper ce soir,suuurpriiiiiise :!: :lol: Sinon,test d'ovu toujours négatif et T° à 36.5,normal quoi :!: Mais j'ai eu un peu plus mal au ventre aujourd'hui :? . Gros bisous[/quote:67c6751743] Bonsoir les filles, Juste pour vous dire que j'ai fait une fausse couche vers 11h, perte de sang et caillaux, une douleur de règles mais x2, bref, je ne vais pas vous faire de dessin, demain matin je vais appeler ma gynéco pour savoir ce que dois faire. Ne vous inquiétez pas si je ne suis pas là de la semaine car je descends à Marseille chez mes grands-parents. Je suis triste :cry: mais au moins je sais que je peux tomber enceinte, la prochaine fois sera je l'espère la bonne. Bon courage à toutes et merci pour votre soutien. A vendredi prochain
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 19:52
je suis desolé pour ta fausse couche courage ma belle :? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.