Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 10:15
Tiens nous au courant j'espére ke c un bo ++++++ :) je suis désolé mary mais attends de voir encore un peu ma belle :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 16:17
Bonjour les filles :!: :D Tout d'abord,je vais vous laisser un petit message perso à chacune :wink: [color=orange:5cdb0e9a6d] Eugénie [/color:5cdb0e9a6d] :arrow: Je te souhaite vraiment que ce soit ++++ :) .Alors le résultat :?: Oui ça y est,je repousse mon séjour chez mes parents.C'est mieux comme ça :roll: [color=orange:5cdb0e9a6d]Maryloustone[/color:5cdb0e9a6d] :arrow: Ne te dis pas ça :roll: .Ca ne veut rien dire une baisse.Attend demain :!: :) [color=orange:5cdb0e9a6d]Jenmarchand[/color:5cdb0e9a6d] :arrow: Oui c'est vrai qu'on se dit que c'est long d'attendre mais quand il y a pire que soi,on se trouve bête c'est vrai :? .Je pense q'on devrait s'y mettre au yoga :wink: . [color=orange:5cdb0e9a6d]Mango38[/color:5cdb0e9a6d] :arrow: Je suis super ravie qu'il y est beaucoup de messages :D .Ca y estntu n'as plus qu'à attendre maintenant :wink: .Oui mes tests je les ai commencé plus tôt :wink: .Ca ne sert à rien mais bon on ne sait jamais :wink: . [color=orange:5cdb0e9a6d]Aoi[/color:5cdb0e9a6d] :arrow: On a toujours un espoir à chaque cycle :) .Mais c'est vrai que c'est compliqué :? .On ne peut pas trop se monter la tête car on risque de tomber de haut aprés :( .Donc moi perso,j'ai pas encore trouvé la solution pour ne pas être déçue :( .Oui il faut entretenir la "bête" comme ton chéri le dit :lol: .Mais attention à ne pas trop la fatiguer :wink: :lol: . [color=orange:5cdb0e9a6d]Mohad[/color:5cdb0e9a6d] :arrow: Tiens nous au courant pour ton ovu :!: Vas tu reprendre les T° pour voir s'il va y avoir ovu :?: Tu dois avoir un super moral :wink: . Moi sinon,rien de neuf :? .Tests d'ovu toujours négatifs.Je vais en faire un taleur pour voir :wink: .Pas trop de douleurs non plus :? .Peut être un peu la poitrine :? .Sinon,j'ai une grosse envie de reprendre les T° :D .Je sais,je m'étais promis de ne pas les reprendre mais bon :roll: .Allez,juste quelques unes :lol: . Et puis,un message avec des couleurs,c'est vrai que c'est plus joli :!: Bon,j'espére qu'il y aura des messages avec des bonnes nouvelles :!: N'est ce pas Eugénie :wink: . Bisous à toutes
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 16:40
auj g quand meme ft un test d'ovu ...avec mon cheri on a ft un calin surprise :oops: alors g voulu s avoir si ca tombé bien ou pas et sur le test yavais un petit sourire donc positif mais je les ft 40MIN aprés TP vs penssé k'il a ete fossé? ma gygy ma dis tu devrais ovulé dimanche et la c Ok pour l'ovu :?: vous en penssé koi??
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 19:05
Salut les filles :arrow: Mohad = si ton test est positif c'est que tu vas ovuler de 24 à 48 h donc demain !!! je ne pense pas qu'il soit faussé par ton rapport avant. tp à fond alors ma belle on croise les doigts pour toi !!!! :arrow: Eugénie = alors ta pds ? :arrow: Johanne = tu vas succomber à la tentation des temp :lol: bon courage à tout !!!! bizz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 19:07
[quote:c8f1c11da4="mohad"]auj g quand meme ft un test d'ovu ...avec mon cheri on a ft un calin surprise :oops: alors g voulu s avoir si ca tombé bien ou pas et sur le test yavais un petit sourire donc positif mais je les ft 40MIN aprés TP vs penssé k'il a ete fossé? ma gygy ma dis tu devrais ovulé dimanche et la c Ok pour l'ovu :?: vous en penssé koi??[/quote:c8f1c11da4] Ben je pense que c'est bon car quand tu fais un test d'ovu,l'ovulation (donc le pic ovulatoire) se produit 24 à 48h aprés avoir fait ton test :wink: . Je ne pense pas que le calin puisse fausser un test d'ovu :roll: . Moi aussi un calin surprise cette aprés midi :lol: . Tu devrais confirmer ça avec tes T° si tu veux :roll: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 19:10
[quote:72a17ba514="Mango 38"]Salut les filles :arrow: Mohad = si ton test est positif c'est que tu vas ovuler de 24 à 48 h donc demain !!! je ne pense pas qu'il soit faussé par ton rapport avant. tp à fond alors ma belle on croise les doigts pour toi !!!! :arrow: Eugénie = alors ta pds ? :arrow: Johanne = tu vas succomber à la tentation des temp :lol: bon courage à tout !!!! bizz[/quote:72a17ba514] Coucou Mango :!: Oui je pense que je vais succomber aux T° car j'en ai marre d'attendre le test d'ovu +++ :lol: . Concernant Mohad,on est du même avis,donc... :wink: . On a pas de nouvelles d'Eugénie :( .
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 19:13
pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!! on croise les doigts pour elle ! çà nous redonnera de l'espoir pour nous !
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 19:52
[quote:86c0f80120="Mango 38"]pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!! on croise les doigts pour elle ! çà nous redonnera de l'espoir pour nous ![/quote:86c0f80120] Oui c'est vrai,c'est ce qu'on dit :) . Oui ça serait cool qu'elle soit +++ :!: Et il y a Maryloustone aussi :!: Et nous on suivra :!: :D Bon apétit :wink: Bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 21:44
kiko les filles merci ca me rassure alors tp a fond demain et aprés demain mais dite vous faite aussi le poirier aprés les tp? hahaha ben oui fo mettre tt els chance de notre coté meme si ca sers a rien mdr enfin d'aprés gygy c inutil mais bon !! on c jamais mdr allez eugenie et mary donnez nous des newsssss !!!!!!!!!!!!!!!!! bisous et plein de +++ pour ma temperature je vais essayé de reprendre demain mais bon le ft de la commencer en milieu de cycle ca ne sers a rien je pense? non?? allez les conaisseuse en T° éclairé moi
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 22:01
Coucou Mohad :!: Ben oui,on a pas de nouvelles d'Eugénie et Mary :( . Ben c'est pas que ça sert à rien mais si tu vois que sur plusieurs jours,ça grimpe jusqu'à 37° :D ,c'est que l'ovu s'est bien passée :wink: . En tout cas,moi ça y est,je vais craquer :wink: .Je reprend mes T° demain :!: :D . A demain les filles :!: Gros bisous :D Bonne nuit à toutes :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 22:54
[quote:664072661d="johanne5994"][quote:664072661d="Mango 38"]pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!! on croise les doigts pour elle ! çà nous redonnera de l'espoir pour nous ![/quote:664072661d] Oui c'est vrai,c'est ce qu'on dit :) . Oui ça serait cool qu'elle soit +++ :!: Et il y a Maryloustone aussi :!: Et nous on suivra :!: :D Bon apétit :wink: Bisous[/quote:664072661d] ben me concernant comme tu peux voir sur ma signature et ma courbe :evil: :evil: ce matin donc C6J1 voili voilou mohad c est genial pour ton ovu TP a fond biz :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 23:11
personne n a de nouvelles d eugenie j espere qu elle nous cacje un +++
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 08:38
[quote:2d206e6337="maryloustone"]personne n a de nouvelles d eugenie j espere qu elle nous cacje un +++[/quote:2d206e6337] Bonjour les filles, J'ai lu vos post et j'ai vu que vous attendiez avec impatience la réponse. Désolée mais comme je suis chez ma mère et qu'hier je n'ai pas arrêté de la journée...donc... LE RESULTAT EST +++++++ :lol: MAIS; évidemment avec moi rien est facile. La taux est bas à savoir que oui je suis enceinte mais mon taux d'HCG n'est que de 10, donc bas.J'ai appelé ma gynéco hier car en fait quand la laboratienne m'a dit c'est positif mais le taux est bas il faudra refaire une prise de sang dans 2/3 pour contrôle, je n'ai pas vraiment explosé de joie. Du coup j'ai eu ma gynéco car en plus j'avais des légères pertes marrons foncés, qui effectivement m'a dit que le taux était bas mais qu'après il fallait voir les choses positives. D'une part il y avait bien eu rencontre donc ça signifie que bien qu'à la base le spermo de mon chéri était moyen on a bien résussi quand même et elle m'a demandé quel était ma temp est ier elle était de 37.1 donc ça aussi c'était rassurant. Elle voulait que je fasse une PDS lundi mais comme je pars pour Marseille avec ma mère, je lui ai dit que j'aurai pas le temps de la faire car il est préférable de la faire dans le même labo donc elle m'a dit pas de soucis car vous n'avais pas besoin de stress en ce moment vous la ferait vendredi quand vous reviendrez. Donc je l'annonce entre autre à mon frère et ma belle soeur qui a déjà eu mon petit monstre de petite nièce qui a 2 ans et leur explique que mon taux est trés bas, que j'ai des légères pertes...et elle me répond que ça ce n'est rien que pour Cléa (ma nièce) ça lui a fait la même chose et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Du coup ça m'a rassuré, le soir on est tous parti voir ma mère chantait dans sa chorale de Gospel (c'était génial) et là j'étais bien, détendue, d'ailleurs cette nuit j'ai super bien dormi et le réveil sonne à 6h et oui temp oblige car ma gynéco m'a demandé de continuer à prendre ma temp cette semaine et là :cry: 36.9 ! je l'ai prise 3 fois pour être sûre et rien à faire donc évidemment angoisse, douleurs de ventre qui me reprennent et pertes de sang légères, et cette sensation que mes règles coulent entre mes cuisses, l'horreur ! Donc oui les filles c'est un +++ mais j'ai trés peur de faire une FC et je ne sais vraiment pas quoi penser, au lieu d'être super heureuse et bien j'ai cette angoisse constante, ces douleurs de règles qui vont et viennent, ces légères pertes de sang, je suis perdue et j'ai trés peur :cry: :cry:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 11:48
je suis super contente pour toi eugenie le plus dur est fait alors ne t inquiete pas trop et attends lundi pour pds pour taux :!: soit heureuse et ne pense pas au pire je n'ai pas eu ta chance si t as pu le voir :cry: :!: dommage j aurais aimé t accompagner sur ce coup biz
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 12:16
[quote:129c143843="eugenie30"][quote:129c143843="maryloustone"]personne n a de nouvelles d eugenie j espere qu elle nous cacje un +++[/quote:129c143843] Bonjour les filles, J'ai lu vos post et j'ai vu que vous attendiez avec impatience la réponse. Désolée mais comme je suis chez ma mère et qu'hier je n'ai pas arrêté de la journée...donc... LE RESULTAT EST +++++++ :lol: MAIS; évidemment avec moi rien est facile. La taux est bas à savoir que oui je suis enceinte mais mon taux d'HCG n'est que de 10, donc bas.J'ai appelé ma gynéco hier car en fait quand la laboratienne m'a dit c'est positif mais le taux est bas il faudra refaire une prise de sang dans 2/3 pour contrôle, je n'ai pas vraiment explosé de joie. Du coup j'ai eu ma gynéco car en plus j'avais des légères pertes marrons foncés, qui effectivement m'a dit que le taux était bas mais qu'après il fallait voir les choses positives. D'une part il y avait bien eu rencontre donc ça signifie que bien qu'à la base le spermo de mon chéri était moyen on a bien résussi quand même et elle m'a demandé quel était ma temp est ier elle était de 37.1 donc ça aussi c'était rassurant. Elle voulait que je fasse une PDS lundi mais comme je pars pour Marseille avec ma mère, je lui ai dit que j'aurai pas le temps de la faire car il est préférable de la faire dans le même labo donc elle m'a dit pas de soucis car vous n'avais pas besoin de stress en ce moment vous la ferait vendredi quand vous reviendrez. Donc je l'annonce entre autre à mon frère et ma belle soeur qui a déjà eu mon petit monstre de petite nièce qui a 2 ans et leur explique que mon taux est trés bas, que j'ai des légères pertes...et elle me répond que ça ce n'est rien que pour Cléa (ma nièce) ça lui a fait la même chose et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Du coup ça m'a rassuré, le soir on est tous parti voir ma mère chantait dans sa chorale de Gospel (c'était génial) et là j'étais bien, détendue, d'ailleurs cette nuit j'ai super bien dormi et le réveil sonne à 6h et oui temp oblige car ma gynéco m'a demandé de continuer à prendre ma temp cette semaine et là :cry: 36.9 ! je l'ai prise 3 fois pour être sûre et rien à faire donc évidemment angoisse, douleurs de ventre qui me reprennent et pertes de sang légères, et cette sensation que mes règles coulent entre mes cuisses, l'horreur ! Donc oui les filles c'est un +++ mais j'ai trés peur de faire une FC et je ne sais vraiment pas quoi penser, au lieu d'être super heureuse et bien j'ai cette angoisse constante, ces douleurs de règles qui vont et viennent, ces légères pertes de sang, je suis perdue et j'ai trés peur :cry: :cry:[/quote:129c143843] [color=blue:129c143843][/color:129c143843] C super pour toi... Ne passe pas à une éventuelle FC car tu va te bloquer dessus!!! Il y a bcp de femmes qui ont des pertes de sang les 3 premiers de leur grossesse (et elles ont fait de magnifique BB) ma belle soeur pour sa premiere grossesse a perdu du sang au tout début et s'était rien de grave :P Tient nous au courant Gros bisou et à trés bientot je croise les doigts pour toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.