Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 14:39
Alors pour te répondre Johanne je suis à J7 aujourd'hui, ma première injection a eu lieu à J5 et lundi 4 février à J11 de nouveau Pds + écho + déclenchement de l'ovulation avec injection de ovitrelle! Bref moi qui n'aime pas les pik pik à force je vais m'y faire... Pour ton homme c'est normal en général ils sont toujours plus patients que nous, on ne vie pas la même chose, nous on a envie de porter un enfant de l'avoir en nous... Eux malgrés tout l'amour qu'ils ont pour nous et pour futur bb ils ne ressentiront pas le besoin de s'épanouir dans le fait de Porter L'enfant et de donner la vie... Même si ils y sont un peu pour quelque chose. :wink: Et c'est une bonne chose qu'il accepte de faire le spermo, mais si tu veux être là tout dépend des labos certains acceptent d'autres non... Et pour le stimuler tu pourras utiliser que tes mains et pas autres parties du corps... :oops:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 15:17
[quote:9e7f3c2342="camille8907"]Alors pour te répondre Johanne je suis à J7 aujourd'hui, ma première injection a eu lieu à J5 et lundi 4 février à J11 de nouveau Pds + écho + déclenchement de l'ovulation avec injection de ovitrelle! Bref moi qui n'aime pas les pik pik à force je vais m'y faire... Pour ton homme c'est normal en général ils sont toujours plus patients que nous, on ne vie pas la même chose, nous on a envie de porter un enfant de l'avoir en nous... Eux malgrés tout l'amour qu'ils ont pour nous et pour futur bb ils ne ressentiront pas le besoin de s'épanouir dans le fait de Porter L'enfant et de donner la vie... Même si ils y sont un peu pour quelque chose. :wink: Et c'est une bonne chose qu'il accepte de faire le spermo, mais si tu veux être là tout dépend des labos certains acceptent d'autres non... Et pour le stimuler tu pourras utiliser que tes mains et pas autres parties du corps... :oops:[/quote:9e7f3c2342] Merci pour ta réponse camille :wink: Je ne savais pas que certains labos acceptés qu'on soit deux dans la salle :lol: .C'était juste pour rigoler :lol: .On verra bien alors,mais c'est plus marant à deux :wink: . Bisous
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 18:59
[quote:3e2e12b767="johanne5994"][quote:3e2e12b767="camille8907"]Alors pour te répondre Johanne je suis à J7 aujourd'hui, ma première injection a eu lieu à J5 et lundi 4 février à J11 de nouveau Pds + écho + déclenchement de l'ovulation avec injection de ovitrelle! Bref moi qui n'aime pas les pik pik à force je vais m'y faire... Pour ton homme c'est normal en général ils sont toujours plus patients que nous, on ne vie pas la même chose, nous on a envie de porter un enfant de l'avoir en nous... Eux malgrés tout l'amour qu'ils ont pour nous et pour futur bb ils ne ressentiront pas le besoin de s'épanouir dans le fait de Porter L'enfant et de donner la vie... Même si ils y sont un peu pour quelque chose. :wink: Et c'est une bonne chose qu'il accepte de faire le spermo, mais si tu veux être là tout dépend des labos certains acceptent d'autres non... Et pour le stimuler tu pourras utiliser que tes mains et pas autres parties du corps... :oops:[/quote:3e2e12b767] Merci pour ta réponse camille :wink: Je ne savais pas que certains labos acceptés qu'on soit deux dans la salle :lol: .C'était juste pour rigoler :lol: .On verra bien alors,mais c'est plus marant à deux :wink: . Bisous[/quote:3e2e12b767] Coucou les filles, :arrow: johanne : effectivement, comme viens de te le dire camille, tu peux aller avec ton chéri mais que dans certains labos, tous n'aceptent pas, il peut aussi le faire chez vous, c'est ce qu'à fait mon homme mais idem touts les labos n'acceptent pas, à voir, en tout cas j'espère que tu n'as plus mal à ton ovaire et que ce mois ci se sera un beau +++ :arrow: camille : juste pour te raconter une petite histoire, j'ai une amie qui a 37 ans et qui pendant 5 ans a essayé d'avoir un bébé, en plus son mari avait quelques soucis, spermo pas top, elle avait des soucis car fibromes...elle a essayé plusieurs choses, FIV au moins 5 ! elle a fait plusieurs fausses couches, chaque mois c'était pareil et pendant 5 ans t'imagines !! elle a fini par se faire opérer de son fibrome, ils avaient entamé une demande d'adoption et en fait en juillet l'année dernière quelques semaines après son opération ils lui ont proposé un traitement avec injection et déclenchement de l'ovulation, pourquoi pas ?? et bien ça a fonctionné du 1er coup et là elle accoucheen avril, donc j' crois vraiment, comme quoi tout arrive et je suis certaine que pour toi ça va être bon :wink: excue moi pour le roman mais je tenais à te le dire :arrow: Del27 : merci pour ton soutien, alors tes résulats ? :arrow: Aoi : si tu veux être sur va faire une prise de sang mais je serai toi j'attendrai quand même un peu et puis comme le dit johanne, parle en à ton mari, ça te fera du bien, ne garde pas ce genre de chose pour toi mais bon de toute façon, on est là si tu as besoin :wink: :arrow: vicky : alors tu tiens le coup pour ne pas prendre ta temp ? tu en es où ? Qunat à moi et bien je vous disais hier soir que lorsque je suis rentrée tout comme Mary, je suis allée au toilette et en m'ssyant légères gouttes de sand donc là ça n'a fait qu'un tours, les :twisted: arrivaient ! du coup j'ai appelé de suite ma gynéco et lui ai demandé ce qu'on faisait pour ce mois ci et donc retraitement avec Clomid. Donc ce matin je m'attendais à avoir vraiment mes :twisted: mais rien, temp ce matin à 37,1 mais vous me connaissez donc certaines de les avoir dans la journée car tjrs ces légères douleurs de règles, légères douleurs à la poitrine, bref donc j'ai mis un tampon pour prévenir. Cet après midi j'ai eu des sensations de pertes de sang donc je me suis dit c'est bon, elles sony là, d'ailleurs quand je suis rentrée tout à l'heure j'avais prévu le tampon et en fait RIEN :roll: pas de sang ! de trés trés légères traces marrons mais rien de plus donc voilà je ne sais pas, je suis aujourd'hui à 15 DPO donc j'attends encore e encore, on verra demain si tjrs rien, si temp tjrs élevée et auquel cas et bien je ferai une prise de sang samedi matin. Enfin voilà les dernières nouvelles, je sais que j'ai été trés longue, j'espère ne pas vous avoir trop assomé avec mes histoires en tout cas pleins de bisous à vous toutes :wink: :lol:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 19:13
[color=red:8e22cd5148][b:8e22cd5148]Johanne [/b:8e22cd5148][/color:8e22cd5148] ben en vérité g acheté les clear blue mdr y en a 7 dans le paquet mais a mon avis johanne tu commence a faire tes test d'ovu bcp trop tot, gygy et le pharmacien mon dit un cycle de 28 jours c a partir de J10 il détécte l'ovu 2jour avant donc il é possible de le faire 1 jour sur 2 :wink: tu te ruinera moins .... pour ma part c la premiere fois ke je les achéte ils sont déposé sur la table du salon je passe devant tt le temps je le prend et je redepose !!! G PEUR de le faire !!!!!!!!!!!!!!! :? [color=red:8e22cd5148][b:8e22cd5148]Mango 38[/b:8e22cd5148][/color:8e22cd5148] Merci ma belle mais le problem c ke g des cycle térs irregulier en faite mon dernier cycle ete de 54 jour donc a dire vrai si je prend pas duphaston je n'es pas mes regle naturellement !! et pour les test d'ovu c la premiére fois ke j'en achéte en 1an et demi d'essai !!A dire vrai c mon homme qui les a acheté g demander les clearblue certe ils sont plus cher mais apparement trés précis ( pas encore essayé ) lol mais d'apres leur explication ca a l'air trés facil :) mais j'ose tjr pas le faire en plus g rdv chez gygy et c elle ki va me dire si g ovulé ou pas lol je sais meme pas ce ki ma pris de les acheté !!! Un coup de folie lol :P [color=red:8e22cd5148][b:8e22cd5148] Aoi [/b:8e22cd5148][/color:8e22cd5148] Franchement je te conseillerais d'allez faire une PDS mais si vraiment tu veux pas ben achéte un test de grossesse clear blue car il é bcp plus preci tu dois juste attendre qu'il t'ecrive enceinte sinon rien donc comme ca tu sera fixé mais le mieux reste tjr le labo attends encore 2 jours avant de refaire un test :D je t'espére vraiment une bonne nouvelle... [color=red:8e22cd5148][b:8e22cd5148]maryloustone [/b:8e22cd5148][/color:8e22cd5148] Il est possible qu'avec DUDU tes regle arrive en avance ben c bien il devienne un peu plus court et c genial ....si tue s inquiette essaye d'appelé gygy mais je pense que c plus tot bon signe ton corp se remet en place :wink: [b:8e22cd5148][color=red:8e22cd5148]camille8907 [/color:8e22cd5148][/b:8e22cd5148] Lol oui ca peu arrivé mais je ne sais pas si c du au injections je comprends que tu as du te sentir géné si tu pense ke c du au medoc essaie d'avoir tjr les lingette intima sur toi je t'assure ca aide :D Me concernant le RDV approche et je suis de plus en plus stresser meme mon cheri me dis hier soir ohhh fo s'y mettre TP TP mdr :oops: je lui es dis qu'il fallais aps qu'on se sente obligé de le faire k'il ete mieux qu'on le fasse par envie et pas simplement pour concevoir :? mais en reflechissant bien tt maniére on desir tt les 2 un bb alors envie ou pas envie... on le ferra quand meme lol c bete mais c vrai !! :lol: Point devue regime j'en suis a -5.6kg depuis le 16janvier ma gygy va etre contante je voulais perdre 6kg avant mon rdv ben plus ke 400gramme je suis fiére de moi !!! :P Je vous embrasse les filles et a ++
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 20:10
[quote:32efd22a74="mohad"][color=red:32efd22a74][b:32efd22a74]Johanne [/b:32efd22a74][/color:32efd22a74] ben en vérité g acheté les clear blue mdr y en a 7 dans le paquet mais a mon avis johanne tu commence a faire tes test d'ovu bcp trop tot, gygy et le pharmacien mon dit un cycle de 28 jours c a partir de J10 il détécte l'ovu 2jour avant donc il é possible de le faire 1 jour sur 2 :wink: tu te ruinera moins .... pour ma part c la premiere fois ke je les achéte ils sont déposé sur la table du salon je passe devant tt le temps je le prend et je redepose !!! G PEUR de le faire !!!!!!!!!!!!!!! :? [color=red:32efd22a74][b:32efd22a74]Mango 38[/b:32efd22a74][/color:32efd22a74] Merci ma belle mais le problem c ke g des cycle térs irregulier en faite mon dernier cycle ete de 54 jour donc a dire vrai si je prend pas duphaston je n'es pas mes regle naturellement !! et pour les test d'ovu c la premiére fois ke j'en achéte en 1an et demi d'essai !!A dire vrai c mon homme qui les a acheté g demander les clearblue certe ils sont plus cher mais apparement trés précis ( pas encore essayé ) lol mais d'apres leur explication ca a l'air trés facil :) mais j'ose tjr pas le faire en plus g rdv chez gygy et c elle ki va me dire si g ovulé ou pas lol je sais meme pas ce ki ma pris de les acheté !!! Un coup de folie lol :P [color=red:32efd22a74][b:32efd22a74] Aoi [/b:32efd22a74][/color:32efd22a74] Franchement je te conseillerais d'allez faire une PDS mais si vraiment tu veux pas ben achéte un test de grossesse clear blue car il é bcp plus preci tu dois juste attendre qu'il t'ecrive enceinte sinon rien donc comme ca tu sera fixé mais le mieux reste tjr le labo attends encore 2 jours avant de refaire un test :D je t'espére vraiment une bonne nouvelle... [color=red:32efd22a74][b:32efd22a74]maryloustone [/b:32efd22a74][/color:32efd22a74] Il est possible qu'avec DUDU tes regle arrive en avance ben c bien il devienne un peu plus court et c genial ....si tue s inquiette essaye d'appelé gygy mais je pense que c plus tot bon signe ton corp se remet en place :wink: [b:32efd22a74][color=red:32efd22a74]camille8907 [/color:32efd22a74][/b:32efd22a74] Lol oui ca peu arrivé mais je ne sais pas si c du au injections je comprends que tu as du te sentir géné si tu pense ke c du au medoc essaie d'avoir tjr les lingette intima sur toi je t'assure ca aide :D Me concernant le RDV approche et je suis de plus en plus stresser meme mon cheri me dis hier soir ohhh fo s'y mettre TP TP mdr :oops: je lui es dis qu'il fallais aps qu'on se sente obligé de le faire k'il ete mieux qu'on le fasse par envie et pas simplement pour concevoir :? mais en reflechissant bien tt maniére on desir tt les 2 un bb alors envie ou pas envie... on le ferra quand meme lol c bete mais c vrai !! :lol: Point devue regime j'en suis a -5.6kg depuis le 16janvier ma gygy va etre contante je voulais perdre 6kg avant mon rdv ben plus ke 400gramme je suis fiére de moi !!! :P Je vous embrasse les filles et a ++[/quote:32efd22a74] Bonsoir Mohad, Tu peux effectivement ^tre fière de toi d'avoir perdu autant de kilos en peu de temps, ça doit te stimuler pour le reste :lol: c'est vrai que faire des calins parce que c'est le moment parfois ce n'est paq trés romantique mais en y réfléchissant, que voulons-nous ? être maman ? alors autant mettre toutes les chances de notre côté peu importes la manière dont on s'y prend :cry: en tout cas pleins de bonne chose et courage :wink: bisous
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 20:38
Point devue regime j'en suis a -5.6kg depuis le 16janvier ma gygy va etre contante je voulais perdre 6kg avant mon rdv ben plus ke 400gramme je suis fiére de moi !!! :P bonsoir mohad J'aimerai savoir ce que tu fais com régime car GYGY m'a dit que s'était parce que j'étais 1 peu ronde que mes cycles sont irréguliers... :x Tu en pense quoi? J'essaye de maigrir depuis 6 mois en faisant attention à ce que je mange mais je n'y arrive pas car des que je suis énervée ou stressée il fo que je mange en plus g mon mariage qui arrive et j'aimerai 1 peu maigrir :oops: bonne soirée à toutes :D BIZ
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 21:41
[quote:eec87998db="mohad"][color=red:eec87998db][b:eec87998db]Johanne [/b:eec87998db][/color:eec87998db] ben en vérité g acheté les clear blue mdr y en a 7 dans le paquet mais a mon avis johanne tu commence a faire tes test d'ovu bcp trop tot, gygy et le pharmacien mon dit un cycle de 28 jours c a partir de J10 il détécte l'ovu 2jour avant donc il é possible de le faire 1 jour sur 2 :wink: tu te ruinera moins .... pour ma part c la premiere fois ke je les achéte ils sont déposé sur la table du salon je passe devant tt le temps je le prend et je redepose !!! G PEUR de le faire !!!!!!!!!!!!!!! :? [color=red:eec87998db][b:eec87998db]Mango 38[/b:eec87998db][/color:eec87998db] Merci ma belle mais le problem c ke g des cycle térs irregulier en faite mon dernier cycle ete de 54 jour donc a dire vrai si je prend pas duphaston je n'es pas mes regle naturellement !! et pour les test d'ovu c la premiére fois ke j'en achéte en 1an et demi d'essai !!A dire vrai c mon homme qui les a acheté g demander les clearblue certe ils sont plus cher mais apparement trés précis ( pas encore essayé ) lol mais d'apres leur explication ca a l'air trés facil :) mais j'ose tjr pas le faire en plus g rdv chez gygy et c elle ki va me dire si g ovulé ou pas lol je sais meme pas ce ki ma pris de les acheté !!! Un coup de folie lol :P [color=red:eec87998db][b:eec87998db] Aoi [/b:eec87998db][/color:eec87998db] Franchement je te conseillerais d'allez faire une PDS mais si vraiment tu veux pas ben achéte un test de grossesse clear blue car il é bcp plus preci tu dois juste attendre qu'il t'ecrive enceinte sinon rien donc comme ca tu sera fixé mais le mieux reste tjr le labo attends encore 2 jours avant de refaire un test :D je t'espére vraiment une bonne nouvelle... [color=red:eec87998db][b:eec87998db]maryloustone [/b:eec87998db][/color:eec87998db] Il est possible qu'avec DUDU tes regle arrive en avance ben c bien il devienne un peu plus court et c genial ....si tue s inquiette essaye d'appelé gygy mais je pense que c plus tot bon signe ton corp se remet en place :wink: [b:eec87998db][color=red:eec87998db]camille8907 [/color:eec87998db][/b:eec87998db] Lol oui ca peu arrivé mais je ne sais pas si c du au injections je comprends que tu as du te sentir géné si tu pense ke c du au medoc essaie d'avoir tjr les lingette intima sur toi je t'assure ca aide :D Me concernant le RDV approche et je suis de plus en plus stresser meme mon cheri me dis hier soir ohhh fo s'y mettre TP TP mdr :oops: je lui es dis qu'il fallais aps qu'on se sente obligé de le faire k'il ete mieux qu'on le fasse par envie et pas simplement pour concevoir :? mais en reflechissant bien tt maniére on desir tt les 2 un bb alors envie ou pas envie... on le ferra quand meme lol c bete mais c vrai !! :lol: Point devue regime j'en suis a -5.6kg depuis le 16janvier ma gygy va etre contante je voulais perdre 6kg avant mon rdv ben plus ke 400gramme je suis fiére de moi !!! :P Je vous embrasse les filles et a ++[/quote:eec87998db] felicitations ma belle mohad j aimerai pouvoir en dire autant ca me ferai le plus grand bien mais c est dur dur :!: alors je suis super fiere de toi c est super tant de kilos en si peu de temps :wink: ben depuis cette nuit et trace rose rien pas de RRR alors on vera bien bisous ma belle
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 22:06
[quote:d18434474d="eugenie30"][quote:d18434474d="johanne5994"][quote:d18434474d="camille8907"]Alors pour te répondre Johanne je suis à J7 aujourd'hui, ma première injection a eu lieu à J5 et lundi 4 février à J11 de nouveau Pds + écho + déclenchement de l'ovulation avec injection de ovitrelle! Bref moi qui n'aime pas les pik pik à force je vais m'y faire... Pour ton homme c'est normal en général ils sont toujours plus patients que nous, on ne vie pas la même chose, nous on a envie de porter un enfant de l'avoir en nous... Eux malgrés tout l'amour qu'ils ont pour nous et pour futur bb ils ne ressentiront pas le besoin de s'épanouir dans le fait de Porter L'enfant et de donner la vie... Même si ils y sont un peu pour quelque chose. :wink: Et c'est une bonne chose qu'il accepte de faire le spermo, mais si tu veux être là tout dépend des labos certains acceptent d'autres non... Et pour le stimuler tu pourras utiliser que tes mains et pas autres parties du corps... :oops:[/quote:d18434474d] Merci pour ta réponse camille :wink: Je ne savais pas que certains labos acceptés qu'on soit deux dans la salle :lol: .C'était juste pour rigoler :lol: .On verra bien alors,mais c'est plus marant à deux :wink: . Bisous[/quote:d18434474d] Coucou les filles, :arrow: johanne : effectivement, comme viens de te le dire camille, tu peux aller avec ton chéri mais que dans certains labos, tous n'aceptent pas, il peut aussi le faire chez vous, c'est ce qu'à fait mon homme mais idem touts les labos n'acceptent pas, à voir, en tout cas j'espère que tu n'as plus mal à ton ovaire et que ce mois ci se sera un beau +++ :arrow: camille : juste pour te raconter une petite histoire, j'ai une amie qui a 37 ans et qui pendant 5 ans a essayé d'avoir un bébé, en plus son mari avait quelques soucis, spermo pas top, elle avait des soucis car fibromes...elle a essayé plusieurs choses, FIV au moins 5 ! elle a fait plusieurs fausses couches, chaque mois c'était pareil et pendant 5 ans t'imagines !! elle a fini par se faire opérer de son fibrome, ils avaient entamé une demande d'adoption et en fait en juillet l'année dernière quelques semaines après son opération ils lui ont proposé un traitement avec injection et déclenchement de l'ovulation, pourquoi pas ?? et bien ça a fonctionné du 1er coup et là elle accoucheen avril, donc j' crois vraiment, comme quoi tout arrive et je suis certaine que pour toi ça va être bon :wink: excue moi pour le roman mais je tenais à te le dire :arrow: Del27 : merci pour ton soutien, alors tes résulats ? :arrow: Aoi : si tu veux être sur va faire une prise de sang mais je serai toi j'attendrai quand même un peu et puis comme le dit johanne, parle en à ton mari, ça te fera du bien, ne garde pas ce genre de chose pour toi mais bon de toute façon, on est là si tu as besoin :wink: :arrow: vicky : alors tu tiens le coup pour ne pas prendre ta temp ? tu en es où ? Qunat à moi et bien je vous disais hier soir que lorsque je suis rentrée tout comme Mary, je suis allée au toilette et en m'ssyant légères gouttes de sand donc là ça n'a fait qu'un tours, les :twisted: arrivaient ! du coup j'ai appelé de suite ma gynéco et lui ai demandé ce qu'on faisait pour ce mois ci et donc retraitement avec Clomid. Donc ce matin je m'attendais à avoir vraiment mes :twisted: mais rien, temp ce matin à 37,1 mais vous me connaissez donc certaines de les avoir dans la journée car tjrs ces légères douleurs de règles, légères douleurs à la poitrine, bref donc j'ai mis un tampon pour prévenir. Cet après midi j'ai eu des sensations de pertes de sang donc je me suis dit c'est bon, elles sony là, d'ailleurs quand je suis rentrée tout à l'heure j'avais prévu le tampon et en fait RIEN :roll: pas de sang ! de trés trés légères traces marrons mais rien de plus donc voilà je ne sais pas, je suis aujourd'hui à 15 DPO donc j'attends encore e encore, on verra demain si tjrs rien, si temp tjrs élevée et auquel cas et bien je ferai une prise de sang samedi matin. Enfin voilà les dernières nouvelles, je sais que j'ai été trés longue, j'espère ne pas vous avoir trop assomé avec mes histoires en tout cas pleins de bisous à vous toutes :wink: :lol:[/quote:d18434474d] Coucou eugenie! Et bien ton amie à vécue des choses difficiles, et j'espère ne jamais vivre cela, il faut beaucoup de courage pour surmonter des épreuves comme celle ci... Mais quel bonheur pour elle d'avoir enfin un +! :D C'est vrai que des témoignages comme ça, ca remonte le moral et on a envie d'y croire! Surtout que certaines souffrent et attendent depuis trés longtemps à coté des fois je me sens stupide et je me dis que je n'ai pas de raison de pleurer... Et ne stress pas, on croise les doigts pour toi et on attend avec impatience la "non-arrivée" de tes rrrr! Tiens nous au courant... Biz
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 22:14
[quote:2e4d3f7e55="mohad"][color=red:2e4d3f7e55][b:2e4d3f7e55]Johanne [/b:2e4d3f7e55][/color:2e4d3f7e55] ben en vérité g acheté les clear blue mdr y en a 7 dans le paquet mais a mon avis johanne tu commence a faire tes test d'ovu bcp trop tot, gygy et le pharmacien mon dit un cycle de 28 jours c a partir de J10 il détécte l'ovu 2jour avant donc il é possible de le faire 1 jour sur 2 :wink: tu te ruinera moins .... pour ma part c la premiere fois ke je les achéte ils sont déposé sur la table du salon je passe devant tt le temps je le prend et je redepose !!! G PEUR de le faire !!!!!!!!!!!!!!! :? [color=red:2e4d3f7e55][b:2e4d3f7e55]Mango 38[/b:2e4d3f7e55][/color:2e4d3f7e55] Merci ma belle mais le problem c ke g des cycle térs irregulier en faite mon dernier cycle ete de 54 jour donc a dire vrai si je prend pas duphaston je n'es pas mes regle naturellement !! et pour les test d'ovu c la premiére fois ke j'en achéte en 1an et demi d'essai !!A dire vrai c mon homme qui les a acheté g demander les clearblue certe ils sont plus cher mais apparement trés précis ( pas encore essayé ) lol mais d'apres leur explication ca a l'air trés facil :) mais j'ose tjr pas le faire en plus g rdv chez gygy et c elle ki va me dire si g ovulé ou pas lol je sais meme pas ce ki ma pris de les acheté !!! Un coup de folie lol :P [color=red:2e4d3f7e55][b:2e4d3f7e55] Aoi [/b:2e4d3f7e55][/color:2e4d3f7e55] Franchement je te conseillerais d'allez faire une PDS mais si vraiment tu veux pas ben achéte un test de grossesse clear blue car il é bcp plus preci tu dois juste attendre qu'il t'ecrive enceinte sinon rien donc comme ca tu sera fixé mais le mieux reste tjr le labo attends encore 2 jours avant de refaire un test :D je t'espére vraiment une bonne nouvelle... [color=red:2e4d3f7e55][b:2e4d3f7e55]maryloustone [/b:2e4d3f7e55][/color:2e4d3f7e55] Il est possible qu'avec DUDU tes regle arrive en avance ben c bien il devienne un peu plus court et c genial ....si tue s inquiette essaye d'appelé gygy mais je pense que c plus tot bon signe ton corp se remet en place :wink: [b:2e4d3f7e55][color=red:2e4d3f7e55]camille8907 [/color:2e4d3f7e55][/b:2e4d3f7e55] Lol oui ca peu arrivé mais je ne sais pas si c du au injections je comprends que tu as du te sentir géné si tu pense ke c du au medoc essaie d'avoir tjr les lingette intima sur toi je t'assure ca aide :D Me concernant le RDV approche et je suis de plus en plus stresser meme mon cheri me dis hier soir ohhh fo s'y mettre TP TP mdr :oops: je lui es dis qu'il fallais aps qu'on se sente obligé de le faire k'il ete mieux qu'on le fasse par envie et pas simplement pour concevoir :? mais en reflechissant bien tt maniére on desir tt les 2 un bb alors envie ou pas envie... on le ferra quand meme lol c bete mais c vrai !! :lol: Point devue regime j'en suis a -5.6kg depuis le 16janvier ma gygy va etre contante je voulais perdre 6kg avant mon rdv ben plus ke 400gramme je suis fiére de moi !!! :P Je vous embrasse les filles et a ++[/quote:2e4d3f7e55] [color=green:2e4d3f7e55]Merci Mohad pour le conseil, je suis une adepte des lingettes intimes toujours dans le sac à main, dans la salle de bain ,dans les toilettes... Mais c'est pas trés bon justement pour notre intimité, ma gygy m'a dit que c'était agréssif et donc que ca donnait des infections... :oops: Donc à utiliser avec modération et pas lors d'une infection sinon ça ne se soigne pas! Mais c'est bon j'ai pris une douche cet aprem et heureusement je n'ai plus rien... ouf! :roll: [/color:2e4d3f7e55]
Aoi 33 messages
Aoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 05:27
salut les filles ! alors si j'ai bien suivi, il est possible que maryloustone et eugenie.....ce serait génial !!!!!! allez les filles on y croit. pour ma part, johanne tu as raison, je l'ai fait trop tôt, ce matin petite déception, ma temp est passée de 37,1 à 36,8, donc les :twisted: sont pas loin. mais ça reste une bonne nouvelle, car je pensais que le RDC serait plus long. et si je m'imagine plein de truc pessimiste c'est pour ne pas m'attacher trop vite à un eventuel petit bout. j'ai attendu pour avoir ce bébé, toutes les filles tombaient enceintes autour de moi et là j'étais enfin maman....pendant 6 semaines :cry: . je l'aimais déjà, et il est parti trop vite, tu sais ça fait très mal, du coup je prefère imaginer le pire. bon, on aura quand même nos ++++++ nom de nom!!!! bisous
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 06:18
[quote:ba59cc0319="Aoi"]salut les filles ! alors si j'ai bien suivi, il est possible que maryloustone et eugenie.....ce serait génial !!!!!! allez les filles on y croit. pour ma part, johanne tu as raison, je l'ai fait trop tôt, ce matin petite déception, ma temp est passée de 37,1 à 36,8, donc les :twisted: sont pas loin. mais ça reste une bonne nouvelle, car je pensais que le RDC serait plus long. et si je m'imagine plein de truc pessimiste c'est pour ne pas m'attacher trop vite à un eventuel petit bout. j'ai attendu pour avoir ce bébé, toutes les filles tombaient enceintes autour de moi et là j'étais enfin maman....pendant 6 semaines :cry: . je l'aimais déjà, et il est parti trop vite, tu sais ça fait très mal, du coup je prefère imaginer le pire. bon, on aura quand même nos ++++++ nom de nom!!!! bisous[/quote:ba59cc0319] Bonjour les filles, Ce matin ma temp est remontée à 37,2 :lol: et tjrs pas les :twisted: en vue. Cette nuit j'ai rêvé que j'étais vraiment enceinte, je l'anonçais à mon homme et je venais de suite ous l'écrire :lol: Imaginez l'état dans lequel je suis :roll: je crois que je vais rappeler à gynéco tout à l'heure et lui demander de me prescrire une prise de sang au lieu du clomid :P et rassurez vous je vous tiendai au courant avant que je ne parte car la semaine prochaine je ne serai pas là, et oui je pars avec ma petite mère à Marseille chez mes grands-parents, ma grand-mère ne va pas bien, bref, j'espère que j'arai une bonne nouvelle à leur annoncer bisous à toute et à ce soir courage Aoi, ça doit être trés dur mais ton bout de chou te voit d'où il est et il sera tjrs dans ton coeur, tu l'auras aussi ton beau +++
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 08:37
[quote:1305afc25c="eugenie30"][quote:1305afc25c="Aoi"]salut les filles ! alors si j'ai bien suivi, il est possible que maryloustone et eugenie.....ce serait génial !!!!!! allez les filles on y croit. pour ma part, johanne tu as raison, je l'ai fait trop tôt, ce matin petite déception, ma temp est passée de 37,1 à 36,8, donc les :twisted: sont pas loin. mais ça reste une bonne nouvelle, car je pensais que le RDC serait plus long. et si je m'imagine plein de truc pessimiste c'est pour ne pas m'attacher trop vite à un eventuel petit bout. j'ai attendu pour avoir ce bébé, toutes les filles tombaient enceintes autour de moi et là j'étais enfin maman....pendant 6 semaines :cry: . je l'aimais déjà, et il est parti trop vite, tu sais ça fait très mal, du coup je prefère imaginer le pire. bon, on aura quand même nos ++++++ nom de nom!!!! bisous[/quote:1305afc25c] Bonjour les filles, Ce matin ma temp est remontée à 37,2 :lol: et tjrs pas les :twisted: en vue. Cette nuit j'ai rêvé que j'étais vraiment enceinte, je l'anonçais à mon homme et je venais de suite ous l'écrire :lol: Imaginez l'état dans lequel je suis :roll: je crois que je vais rappeler à gynéco tout à l'heure et lui demander de me prescrire une prise de sang au lieu du clomid :P et rassurez vous je vous tiendai au courant avant que je ne parte car la semaine prochaine je ne serai pas là, et oui je pars avec ma petite mère à Marseille chez mes grands-parents, ma grand-mère ne va pas bien, bref, j'espère que j'arai une bonne nouvelle à leur annoncer bisous à toute et à ce soir courage Aoi, ça doit être trés dur mais ton bout de chou te voit d'où il est et il sera tjrs dans ton coeur, tu l'auras aussi ton beau +++[/quote:1305afc25c] coucou eugenie je vois sur ta courbe que tu as eu des traces roses? moi aussi et t° 37.2 ce matin (mais je suis enrhumée) excuse pour les details mes traces roses que qd je m essui au WC apres grosse com :oops: :? pour celle qui se pose la question c est bien de devant que j ai des pertes roses :? sinon pas de RRR ou autres traces le reste de la journée toi aussi c est ca?
jenmarchand 12 messages
jenmarchand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 13:57
salut les filles j'ai essayé de tout bien suivre, yen a de la lecture depuis hier!! en tout cas, je croise les doigts pour maryloustone et eugenie, on y croit et je pense qu'on vous soutient toutes à fond!! pour celles qui son en ovu, TP TP TP!!! désolé pour celles qui ont eu leurs :evil: :evil: dernièrement, mais on est reparti pour un nouveau cycle, TP dans qqs jours, et avec un peu de chance, un beau +++ le mois prochain!! pour ma part, je commence test d'ovu lundi (donc à J11, conseil de la pharmacienne qui est dans notre cas, mais elle depuis 7ans!!) on se tiens bien évidemment au courant je vous embrasse
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 14:13
Bonjour les filles, Je viens juste vous dire un petit bonjour et vous lire... Moral pas très bon... C'était ma fête hier...(24 ans) Dans l'après-midi, ma mère m'a téléphoné au travail pour me dire que son chum avait eu une crise de coeur... J'ai pas trop de détail mais... il est mort. Je ne viendrais pas durant quelques jours... je vais voir ma mère en fin de semaine... elle reste environ à 2 heures de chez moi donc je part ce soir... Je pense quand meme à vous les filles : Eugénie et Maryloustone, je vous souhaite un beau ++. Bizou
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 14:40
kikou les filles Vicky je suis vraiment desolé tt mes condoleance mais ke veut dire chum :roll: en tt cas prends tt ton temps gros bisous !!! j'ai eu mon rdv se matin, echo et ca ma vraiment ettoné car j'ai un fofo entre 15 et 16 mm c la premiere fois que cela m'arrive !!! je suis au ange mais pas trop non plus car elle va confirmé avec une prise de sang que j'ai ft resultat cette aprém...et si c bon elle ma donné pic pic pour déclanché l'ovu mais tellement j'ete contante de la nouvel g oublié de demander si je devé faire picpic auj ou demain car elle ma dis TP dimanche et lundi ...je verrais tt a l'heure avec elle au tel ....et si pas de ++ je reprend clomid le cycle prochain mais cette fois ci elle me fera insimination intra uterine directement Kestion prise de sang purée g pas eu de chance je suis tombé sur une de ses infirmiére elle ma ammoché le bras j'arrive a peine a le plié tellement elle ma ft mal elle a piké elle a raté la veine et elle a commencer a la chercher avec l'aiguillé j'ete moi ki suis douillette en + je vs dis pas le scandale ke g failli tapé mais je me suis retenue lol mais n'empeche je trouve ca mesquin de piké kkn comme ca
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.