Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 17:32
[quote:b0a243dbd6="johanne5994"]Kikou les filles :!: Je suis heureuse de savoir que vous êtes avec moi :!: J'ai fais un test "Ovatest" et négatif :( .Je n'y comprend rien :!: Ma T° est remontée à 37.1° :!: :D C'est déjà une bonne nouvelle,mais le test compte beaucoup aussi :wink: .Du coup,mon chéri est allé à la pharmacie acheter deux tests :wink: .Et rebeulotte,j'en refais un demain matin :wink: .Rah la la,quel stress :!: :? .C'est pas facile :!: En plus,j'ai des pertes blanches :!: Ca se confirme,sauf le test :( .Et en même temps,mes :evil: peuvent encore arriver :!: [color=green:b0a243dbd6][b:b0a243dbd6]Citronvert[/b:b0a243dbd6][/color:b0a243dbd6] :arrow: Oui c'était une bonne nouvelle :? .Mais bon,T° à 37.1° :D .Je n'ai jamais fait ça à 14 DPO :D . [color=green:b0a243dbd6][b:b0a243dbd6]Maryloustone[/b:b0a243dbd6][/color:b0a243dbd6] :arrow: Je suis contente que tu nous lis :wink: .Mais même vous toutes vous le méritez d'avoir votre ++ :wink: .Mais malheureusement,on ne fait pas ce qu'on veut :? . [color=green:b0a243dbd6][b:b0a243dbd6]Vicky[/b:b0a243dbd6][/color:b0a243dbd6] :arrow: J'espére que tu ne louperas pas ton ovu avec ton chéri :wink: . [color=green:b0a243dbd6][b:b0a243dbd6]Jane[/b:b0a243dbd6][/color:b0a243dbd6] :arrow: J'y crois avec tout de même un doute :? .Et si j'avais encore un probléme :!: Que j'ai mal ovulé et que je ne sois pas enceinte :? . [color=green:b0a243dbd6][b:b0a243dbd6]Vicky[/b:b0a243dbd6][/color:b0a243dbd6] :arrow: Je suis d'accord avec Tistan,le stress,la fatigue...joue beaucoup sur notre organisme :roll: . [color=green:b0a243dbd6][b:b0a243dbd6]Tistan[/b:b0a243dbd6][/color:b0a243dbd6] :arrow: C'est horrible car je me pose pleins de questions :!: Merci de ton soutien :wink: [color=green:b0a243dbd6][b:b0a243dbd6]Mohad[/b:b0a243dbd6][/color:b0a243dbd6] :arrow: Oui on dit légére barre,test positif mais celui de ce matin était négatif :!: Et si ça serait celui de l'aprés midi de faux :? .J'ai hâte d'être à demain.Ca devient insupportable :!: Oui tu as perdu 1 mois 1/2,mais ça y est,c'est reparti :wink: .Courage :!: J'ai toujours des douleurs au ventre,surtout à gauche comme je vous le disais :? .Taleur,quand j'ai touché mon col,à l'intérieur de l'utérus,ça m'a fait mal :? .Et je me souviens que quand j'allais chez la gygy pour savoir si j'étais enceinte ou pas à cause de mes cycles irréguliers,et bien quand elle touchait le col,ça ne me fesait pas mal :!: Les filles,j'ai besoin de vous :!: :( Gros bisous à vous :wink:[/quote:b0a243dbd6] Ma petite johanne j'espere de tout mon coeur que sa soit enfin de bonnes nouvelles pour toi!!! C vrai que ton test négatif est bizarre. :oops: tu as pris quoi comme test de grossesse? essaye si tu peut clear blue tu peut le faire maintenant la plupart de mes copines qui ont été enceinte on essayait avec ce test en milieu de journée :wink: et ça a quand meme marchait... :wink: Pense aussi que l'hormone est en faible quantité en tout début de grossesse et elle double au fur et a mesure :wink: J'espere ne pas te donner de faux espoirs j'attend ton nouveau test avec impatience :wink: Au fait tu prend tjs MACA? bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 18:16
[quote:cbe8e63180="soe84"][quote:cbe8e63180="johanne5994"]Kikou les filles :!: Je suis heureuse de savoir que vous êtes avec moi :!: J'ai fais un test "Ovatest" et négatif :( .Je n'y comprend rien :!: Ma T° est remontée à 37.1° :!: :D C'est déjà une bonne nouvelle,mais le test compte beaucoup aussi :wink: .Du coup,mon chéri est allé à la pharmacie acheter deux tests :wink: .Et rebeulotte,j'en refais un demain matin :wink: .Rah la la,quel stress :!: :? .C'est pas facile :!: En plus,j'ai des pertes blanches :!: Ca se confirme,sauf le test :( .Et en même temps,mes :evil: peuvent encore arriver :!: [color=green:cbe8e63180][b:cbe8e63180]Citronvert[/b:cbe8e63180][/color:cbe8e63180] :arrow: Oui c'était une bonne nouvelle :? .Mais bon,T° à 37.1° :D .Je n'ai jamais fait ça à 14 DPO :D . [color=green:cbe8e63180][b:cbe8e63180]Maryloustone[/b:cbe8e63180][/color:cbe8e63180] :arrow: Je suis contente que tu nous lis :wink: .Mais même vous toutes vous le méritez d'avoir votre ++ :wink: .Mais malheureusement,on ne fait pas ce qu'on veut :? . [color=green:cbe8e63180][b:cbe8e63180]Vicky[/b:cbe8e63180][/color:cbe8e63180] :arrow: J'espére que tu ne louperas pas ton ovu avec ton chéri :wink: . [color=green:cbe8e63180][b:cbe8e63180]Jane[/b:cbe8e63180][/color:cbe8e63180] :arrow: J'y crois avec tout de même un doute :? .Et si j'avais encore un probléme :!: Que j'ai mal ovulé et que je ne sois pas enceinte :? . [color=green:cbe8e63180][b:cbe8e63180]Vicky[/b:cbe8e63180][/color:cbe8e63180] :arrow: Je suis d'accord avec Tistan,le stress,la fatigue...joue beaucoup sur notre organisme :roll: . [color=green:cbe8e63180][b:cbe8e63180]Tistan[/b:cbe8e63180][/color:cbe8e63180] :arrow: C'est horrible car je me pose pleins de questions :!: Merci de ton soutien :wink: [color=green:cbe8e63180][b:cbe8e63180]Mohad[/b:cbe8e63180][/color:cbe8e63180] :arrow: Oui on dit légére barre,test positif mais celui de ce matin était négatif :!: Et si ça serait celui de l'aprés midi de faux :? .J'ai hâte d'être à demain.Ca devient insupportable :!: Oui tu as perdu 1 mois 1/2,mais ça y est,c'est reparti :wink: .Courage :!: J'ai toujours des douleurs au ventre,surtout à gauche comme je vous le disais :? .Taleur,quand j'ai touché mon col,à l'intérieur de l'utérus,ça m'a fait mal :? .Et je me souviens que quand j'allais chez la gygy pour savoir si j'étais enceinte ou pas à cause de mes cycles irréguliers,et bien quand elle touchait le col,ça ne me fesait pas mal :!: Les filles,j'ai besoin de vous :!: :( Gros bisous à vous :wink:[/quote:cbe8e63180] Ma petite johanne j'espere de tout mon coeur que sa soit enfin de bonnes nouvelles pour toi!!! C vrai que ton test négatif est bizarre. :oops: tu as pris quoi comme test de grossesse? essaye si tu peut clear blue tu peut le faire maintenant la plupart de mes copines qui ont été enceinte on essayait avec ce test en milieu de journée :wink: et ça a quand meme marchait... :wink: Pense aussi que l'hormone est en faible quantité en tout début de grossesse et elle double au fur et a mesure :wink: J'espere ne pas te donner de faux espoirs j'attend ton nouveau test avec impatience :wink: Au fait tu prend tjs MACA? bisous[/quote:cbe8e63180] Coucou Soe :!: Contente de te voir aussi :wink: . Oui je prend toujours la MACA :wink: . Les tests de grossesse que j'ai c'est "simply test" :roll: (je me suis trompée au dessus,j'ai mis "ova test"). Mon chéri a pris clear blue mais les moins chers :wink: . Je me sens pas bien en ce moment :? .J'ai chaud,j'ai des maux d'estomac,mal au ventre :? . Bisou
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 19:53
[quote:87f4d0c489="johanne5994"][quote:87f4d0c489="tistan"]coucou johanne, c'est peut-être bête ce que je vais te dire. De mon côté lorsque ma gygy est absente, j'ai toujours moyen de demander conseil à un gygy de garde. Il n'y a pas ça de ton côté. Même si c'est pas téléphone, il pourra peut-être bien te conseiller. Je suis de tout coeur avec toi.[/quote:87f4d0c489] Je n'ai pas son numéro perso,et pour tout te dire,je n'irais plus la voir car elle nous a fait perdre notre temps... :( Dis moi,j'ai pu lire que quand on étais enceinte,les tests d'ovu étaient ++ :? .C'est vrai :?: Car j'ai fais un test d'ovu est il est ++ :? .[/quote:87f4d0c489] Johanne, j'ai vu moi aussi sur plusieurs courbes que le test d'ovu était ++ quand on est enceinte... J'espère que c'est ce qui t'arrive... Je me doute que cette incertitude doit être insuportable...
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 21:26
Coucou à toutes :arrow: Johanne : pour ma part, j'ai demandé à mon médecin traitant de me prescrire la pds pour savoir si j'étais enceinte ou pas. Demande-lui çela vous évitera de patienter trop longtemps ! Je te souhaite un magnifique ++++ :lol: De mon côté tout va bien, tous les désagréments du 1er trimestre sont partis et j'attends avec impatience de sentir bouger mon bb ! Je vous embrasse touts et vous souhaite de magnifiques ++++++ @+
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 21:33
bonsoir les filles je viens aux nouvelles, je viens de rentrer du boulot e tje m'attendais à une bonne nouvelle.... johanne je suis dsl pour ton test de grossesse mais rien n'est perdu.... il faut encore y croire.....moi je serais toi, je referais un clear blue des maintenant je sais pas comment tu fais pour attendre encore jusqu'a demain matin..... bonne nuit à toutes.... bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 21:44
[quote:620f62c6da="Vicky84"][quote:620f62c6da="johanne5994"][quote:620f62c6da="tistan"]coucou johanne, c'est peut-être bête ce que je vais te dire. De mon côté lorsque ma gygy est absente, j'ai toujours moyen de demander conseil à un gygy de garde. Il n'y a pas ça de ton côté. Même si c'est pas téléphone, il pourra peut-être bien te conseiller. Je suis de tout coeur avec toi.[/quote:620f62c6da] Je n'ai pas son numéro perso,et pour tout te dire,je n'irais plus la voir car elle nous a fait perdre notre temps... :( Dis moi,j'ai pu lire que quand on étais enceinte,les tests d'ovu étaient ++ :? .C'est vrai :?: Car j'ai fais un test d'ovu est il est ++ :? .[/quote:620f62c6da] Johanne, j'ai vu moi aussi sur plusieurs courbes que le test d'ovu était ++ quand on est enceinte... J'espère que c'est ce qui t'arrive... Je me doute que cette incertitude doit être insuportable...[/quote:620f62c6da] Coucou :!: J'espére aussi que ce soit bon pour moi :D .Ca serait trop beau... :roll: . Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 21:48
[quote:0d247ca3dc="Mango 38"]Coucou à toutes :arrow: Johanne : pour ma part, j'ai demandé à mon médecin traitant de me prescrire la pds pour savoir si j'étais enceinte ou pas. Demande-lui çela vous évitera de patienter trop longtemps ! Je te souhaite un magnifique ++++ :lol: De mon côté tout va bien, tous les désagréments du 1er trimestre sont partis et j'attends avec impatience de sentir bouger mon bb ! Je vous embrasse touts et vous souhaite de magnifiques ++++++ @+[/quote:0d247ca3dc] Coucou Mango :!: Contente de voir que tu continues à nous lire quand même :!: Je sais que je devrais faire une PDS mais je pars en week end demain aprés le taf :!: Donc impossible pour moi :( .Mais je pense qu'avec un test de grossesse Clear Blue,je serai fixée :wink: .Je le fais demain matin à 5h30 :? . Je suis contente de savoir que tout va bien pour toi :wink: . J'espére que je vais te suivre... :wink: . Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 21:50
[quote:1bfa66ddd6="jane37"]bonsoir les filles je viens aux nouvelles, je viens de rentrer du boulot e tje m'attendais à une bonne nouvelle.... johanne je suis dsl pour ton test de grossesse mais rien n'est perdu.... il faut encore y croire.....moi je serais toi, je referais un clear blue des maintenant je sais pas comment tu fais pour attendre encore jusqu'a demain matin..... bonne nuit à toutes.... bisous[/quote:1bfa66ddd6] Coucou :!: Moi aussi je m'attendais à une bonne nouvelle ce matin :( . Je ne fais pas le test car je préfére le faire le matin :? .Au moins avec les urines du matin,je serais fixée :roll: . Mais j'ai peur que ce soit négatif car ce serait un gros soucis :( .T° haute et pas de :evil: :( .Vu tout ça,j'espére que ce sera ++ :roll: . Bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 21:52
j'ai vu que tu étais connecté johanne... tjsz pas fais de test clear blue????? je suis préssé de savoir aussi au moins une bonne nouvelle pour toi si c t ++++ ce serait bien... demain je bosse jusqu'a 20h45 je ne le saurais pa av à moins que tu te connecte demain matin av d'aller au boulot...
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 21:53
[quote:73004bf979="jane37"]j'ai vu que tu étais connecté johanne... tjsz pas fais de test clear blue????? je suis préssé de savoir aussi au moins une bonne nouvelle pour toi si c t ++++ ce serait bien... demain je bosse jusqu'a 20h45 je ne le saurais pa av à moins que tu te connecte demain matin av d'aller au boulot...[/quote:73004bf979] Je ne pourrais pas me connecter avant d'aller au taf :( .Je n'ai vraiment pas le temps :( . Non je ne l'ai pas fais :roll: .
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 22:02
[quote:cc9c77ffd1="johanne5994"][quote:cc9c77ffd1="jane37"]j'ai vu que tu étais connecté johanne... tjsz pas fais de test clear blue????? je suis préssé de savoir aussi au moins une bonne nouvelle pour toi si c t ++++ ce serait bien... demain je bosse jusqu'a 20h45 je ne le saurais pa av à moins que tu te connecte demain matin av d'aller au boulot...[/quote:cc9c77ffd1] Je ne pourrais pas me connecter avant d'aller au taf :( .Je n'ai vraiment pas le temps :( . Non je ne l'ai pas fais :roll: .[/quote:cc9c77ffd1] tu s tinedras au courant ds le week end qd mm????? en tt cas je croise les doigts pour toi....... moi tjs ps d'ovu tu crois qu'une courbe avec des temp qui stagne ça annonce l'ovu ou ps forcement????
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 22:07
[quote:82bcd44f9e="jane37"][quote:82bcd44f9e="johanne5994"][quote:82bcd44f9e="jane37"]j'ai vu que tu étais connecté johanne... tjsz pas fais de test clear blue????? je suis préssé de savoir aussi au moins une bonne nouvelle pour toi si c t ++++ ce serait bien... demain je bosse jusqu'a 20h45 je ne le saurais pa av à moins que tu te connecte demain matin av d'aller au boulot...[/quote:82bcd44f9e] Je ne pourrais pas me connecter avant d'aller au taf :( .Je n'ai vraiment pas le temps :( . Non je ne l'ai pas fais :roll: .[/quote:82bcd44f9e] tu s tinedras au courant ds le week end qd mm????? en tt cas je croise les doigts pour toi....... moi tjs ps d'ovu tu crois qu'une courbe avec des temp qui stagne ça annonce l'ovu ou ps forcement????[/quote:82bcd44f9e] Ben écoute au cycle du mois d'Octobre,avant d'ovuler ça a stagné mais bon,c'est pas forcément ça :? .Ca peut aussi chuter et remonter aprés comme ce mois ci :roll: . Tout dépend de l'ovulation je pense :? . Bon,je te laisse.Je te souhaite une bonne nuit :wink: . Bisou
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 08:38
Hello Johanne, Je sais que tu ne sais pas te connecter avant d'aller au boulot, mais juste un petit mot pour voir où tu en es et si tu as fait ton test. On attend le résultat avec impatience... Bises et à très bientôt.
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 16:20
coucou johanne, Que l'attente est longue!!!! On croise tous les doigts pour toi. Tiens-nous vite au courant. Biz
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 17:31
salut johanne j'espere que tu pourras te connecter avant la fin du week end car sa va etre difficile d'attendre... :roll: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.