Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 21:40
[quote:1c4dadbb21="jane37"]boubie j'ai vu que tes règles aller arrivées... c'est chiant.... nvx cycles en vue... j'espère que tu n'as pas des cycles longs.... [/quote:1c4dadbb21] Nouveau cycle c'est vrai mais bon... je sais bien que ce ne sera pas le dernier :? pfff Sinon j'ai des cycles normaux 28j et pr le coup 27j pour le C15 car je confirme j'ai mes rrr !! Mais je suis pas triste, je relativise hier j'ai appris le suicide de mon gdr-oncle, du coup je prend bcp mieux l'arrivée de mes règles. Pis de toute façon faut que je ne serai pas fait 1FIV yaura pas de + donc... :roll:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 11:45
[quote:23703b0429="jane37"]salut les filles je viens un peu aux nouvelles.... johanne j'ai vu que tu avais eût ton rdv chez le gygy.... c'est vrai que ça doit pas être marrant pour vous... mais bon tu es fixé au moins...et puis vs allez être bien suivie maintenant... j'ai vu que tu étais en ovulation aussi.... ta de la chace parce que moi rien.... pour moi j20 j'ai commencé tests d'ovu aujourd'hui négatif....en plus je suis malade dc ça arrange pas les choses... sinon j'espère que pour vs ça va.. boubie j'ai vu que tes règles aller arrivées... c'est chiant.... nvx cycles en vue... j'espère que tu n'as pas des cycles longs.... bon courage à toutes...[/quote:23703b0429] Coucou Oui on essaye de relever la tête :roll: .Mais c'est pas facile :( .Mais au moins,fini le psychottage :wink: .Là,je m'attend à avoir mes :evil: :roll: . Tes tests sont peut être négatif pour le moment,mais en tout cas,tu as eu une belle chute de T° :wink: .Peut être que c'est ton ovu :wink: . Courage à toi aussi :wink: . Gros bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 11:47
[quote:80663d08a6="boubie54"][quote:80663d08a6="jane37"]boubie j'ai vu que tes règles aller arrivées... c'est chiant.... nvx cycles en vue... j'espère que tu n'as pas des cycles longs.... [/quote:80663d08a6] Nouveau cycle c'est vrai mais bon... je sais bien que ce ne sera pas le dernier :? pfff Sinon j'ai des cycles normaux 28j et pr le coup 27j pour le C15 car je confirme j'ai mes rrr !! Mais je suis pas triste, je relativise hier j'ai appris le suicide de mon gdr-oncle, du coup je prend bcp mieux l'arrivée de mes règles. Pis de toute façon faut que je ne serai pas fait 1FIV yaura pas de + donc... :roll:[/quote:80663d08a6] Je suis désolée pour ton grand oncle :( .Et en plus tes :evil: sont là :( .Mais oui,c'est ce qu'on dit,nouveau cycle,nouvel espoir mais moi je suis comme toi :roll: .Je n'espére pas de + pour les mois à venir :( . Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 12:12
[b:a183a3238b][color=green:a183a3238b]Camille Vicky et Sb[/color:a183a3238b][/b:a183a3238b],où êtes vous passé :?: Bientot le verdict en plus :wink: .
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 12:18
Coucou les filles :!: Comment allez vous :?: Je vois qu'il y en a qui ont déserté :( . Pour le moment,test d'ovu toujours positif,et T° à[b:38ac367d1d] [color=red:38ac367d1d]36.9°[/color:38ac367d1d][/b:38ac367d1d] :D .Ouf,ca y est,j'ai ovulé :) .J'ai bien vu mes glaires blanc d'oeuf et ça me rassure d'en avoir :wink: . [color=violet:38ac367d1d][b:38ac367d1d]OU ETES VOUS[/b:38ac367d1d][/color:38ac367d1d] :?: :?: :?:
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 13:05
coucou les filles, boubie :arrow: désolé pour ton gd oncles... c'est vrai que à côté de ça les règles c'est pas grand chose mais bon... johanne :arrow: c'est bien que tu es ovulé... au moins tu sais que ça sa fonctionne bien... moi j'ai fais un test d'ovulation tout à l'heure ---... je comprends pas c'est vrai que j'ai une chute de température... mais hier je l'ai fais à 21h et aujourd"'hui à 13h est ce que ça peut jouer??? est ce qu'il y a un moment + propice qu'un autre pour faire les tests d'ovu??? faut il les faire tjs à la mm heure??? pourtant j'ai l'impression d'avoir mal aux ventre aujourd'hui... peut est ce du psychotage.... bisous à toutes...
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 13:28
coucou les dézirettes!! :D :D Désolée de ne pas avoir posté!!!! bouhhhh je suis vilaine... :oops: :oops: Un gros coup de gueule contre les cinglés qui tuent leurs bb et les mettent dans le congel!!!!! Vraiment abominable, sans aucune valeur humaine... Je ne suis pas du tout pour la peine de mort... mais défois jevous avoue que j'ai des pensées pas trés honorable pour ce genre de personne... Une pensée d'amour pour cette petite fille... Bref revenons à nous!! Johanne rien n'est perdu alors courage! j'espère que tu as fait des bons calins hier soir... :oops: :oops: Pour mon hystéro je l'ai fais en début de cycle juste aprés mes rrr! Boubie courage même si tes rrrr sont là un cycle nouveau recommence donc dans quelques jours tp tp tp!!!! toutes mes condoléances pour ton gd oncle. Jane désolée je peux pas te répondre sur les tests d'ovu, je connais pas! Mais rien n'empèche les calins... Ben moi je stress toujours pour follicules de 52mm... peut etre un kyste? le fofo peut pas se couper en deux et dans ce cas cela fait des jumeaux monozygote?! Enfin de toute facon j'attends mes rrrr!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 14:00
[quote:31c80f9ab4="jane37"]coucou les filles, boubie :arrow: désolé pour ton gd oncles... c'est vrai que à côté de ça les règles c'est pas grand chose mais bon... johanne :arrow: c'est bien que tu es ovulé... au moins tu sais que ça sa fonctionne bien... moi j'ai fais un test d'ovulation tout à l'heure ---... je comprends pas c'est vrai que j'ai une chute de température... mais hier je l'ai fais à 21h et aujourd"'hui à 13h est ce que ça peut jouer??? est ce qu'il y a un moment + propice qu'un autre pour faire les tests d'ovu??? faut il les faire tjs à la mm heure??? pourtant j'ai l'impression d'avoir mal aux ventre aujourd'hui... peut est ce du psychotage.... bisous à toutes...[/quote:31c80f9ab4] Oui ça me rassure de savoir que de mon côté,ça commence à rentrer dans l'ordre,surtout que ça fait 1 an aujourd'hui que j'ai arrété la pilule :wink: . Pour tes tests,il est recommandé de les faire à la même heure :wink: .Et tu vois,il ne faut pas les faire avec les 1ères urines du matin,mais moi je l'ai fais hier et aujourd'hui et c'est encore + :wink: . Mais que tu les fasse à 21H ou à 13H,si tu vas ovuler,ça sera ++ :roll: .Donc c'est que tu n'es pas encore en période fertile :? .
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 14:11
[quote:602568a981="camille8907"]coucou les dézirettes!! :D :D Désolée de ne pas avoir posté!!!! bouhhhh je suis vilaine... :oops: :oops: Un gros coup de gueule contre les cinglés qui tuent leurs bb et les mettent dans le congel!!!!! Vraiment abominable, sans aucune valeur humaine... Je ne suis pas du tout pour la peine de mort... mais défois jevous avoue que j'ai des pensées pas trés honorable pour ce genre de personne... Une pensée d'amour pour cette petite fille... Bref revenons à nous!! Johanne rien n'est perdu alors courage! j'espère que tu as fait des bons calins hier soir... :oops: :oops: Pour mon hystéro je l'ai fais en début de cycle juste aprés mes rrr! Boubie courage même si tes rrrr sont là un cycle nouveau recommence donc dans quelques jours tp tp tp!!!! toutes mes condoléances pour ton gd oncle. Jane désolée je peux pas te répondre sur les tests d'ovu, je connais pas! Mais rien n'empèche les calins... Ben moi je stress toujours pour follicules de 52mm... peut etre un kyste? le fofo peut pas se couper en deux et dans ce cas cela fait des jumeaux monozygote?! Enfin de toute facon j'attends mes rrrr![/quote:602568a981] Coucou Oui il nous en faut du courage :wink: .Ben avant l'ovu,on a pas arrété :lol: .Et hier soir,oui c'était bien :!: :lol: Il était dans le cosmos le pauvre :lol: .Mais ce matin,aprés être redescendu sur terre,il m'a dit que c'était trop bon :!: :oops: C'est vrai que 52 mm,ca fait beaucoup mais bon...tu n'as pas de douleurs :?: Moi les gens qui tuent les bébés,les enfants ou qui leur font du mal,je leur ferais pareil mais en pire :x .Ces gens là ne doivent pas vivre :!: :x Ce sont des erreurs de la nature :!: Bande de c**,enc*** :!: RRhhh :!: Je suis tout à fait d'accord avec toi :!: Mais tu parles de quelle petite fille :?:
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 18:58
[quote:146aadd22f="johanne5994"][quote:146aadd22f="camille8907"]coucou les dézirettes!! :D :D Désolée de ne pas avoir posté!!!! bouhhhh je suis vilaine... :oops: :oops: Un gros coup de gueule contre les cinglés qui tuent leurs bb et les mettent dans le congel!!!!! Vraiment abominable, sans aucune valeur humaine... Je ne suis pas du tout pour la peine de mort... mais défois jevous avoue que j'ai des pensées pas trés honorable pour ce genre de personne... Une pensée d'amour pour cette petite fille... Bref revenons à nous!! Johanne rien n'est perdu alors courage! j'espère que tu as fait des bons calins hier soir... :oops: :oops: Pour mon hystéro je l'ai fais en début de cycle juste aprés mes rrr! Boubie courage même si tes rrrr sont là un cycle nouveau recommence donc dans quelques jours tp tp tp!!!! toutes mes condoléances pour ton gd oncle. Jane désolée je peux pas te répondre sur les tests d'ovu, je connais pas! Mais rien n'empèche les calins... Ben moi je stress toujours pour follicules de 52mm... peut etre un kyste? le fofo peut pas se couper en deux et dans ce cas cela fait des jumeaux monozygote?! Enfin de toute facon j'attends mes rrrr![/quote:146aadd22f] Coucou Oui il nous en faut du courage :wink: .Ben avant l'ovu,on a pas arrété :lol: .Et hier soir,oui c'était bien :!: :lol: Il était dans le cosmos le pauvre :lol: .Mais ce matin,aprés être redescendu sur terre,il m'a dit que c'était trop bon :!: :oops: C'est vrai que 52 mm,ca fait beaucoup mais bon...tu n'as pas de douleurs :?: Moi les gens qui tuent les bébés,les enfants ou qui leur font du mal,je leur ferais pareil mais en pire :x .Ces gens là ne doivent pas vivre :!: :x Ce sont des erreurs de la nature :!: Bande de c**,enc*** :!: RRhhh :!: Je suis tout à fait d'accord avec toi :!: Mais tu parles de quelle petite fille :?:[/quote:146aadd22f] Johanne quelle coquine... Ton homme dans le cosmos... tu devais avoir envie de lui décrocher la lune... :wink: :wink: Et oui j'ai des petites douleurs mais comme d'hab... et puis j'ai mal aux seins! comme avant mes rrrr.... :x Pour la petite fille c'est celle que son grand pere a retrouvé dans le congel! Sa "mére" si l'on peut dire :roll: , l'a apparement étranglé et mis dans le congelateur, depuis juillet... :shock: :shock: :shock: Elle a tué sa fille dés la naissance, personne n'était au courant... C'est vraiment horrible... Donc je pense fort à ce petit bb...
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 07:06
Coucou les filles! Johanne, tu m'as bien fait rire avec ton zhomme dans le cosmos :D Camille, tu as eu un peu plus d'explications sur la grandeur de ton fofo? Pour moi rien de neuf sauf que c'est bien la première fois que je ne sens rien du tout :? J'ai l'impression que ça n'a pas marché...au moins cette fois je ne psychotte pas! :wink: Bisous à toutes, je pense bien à vous :)
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 10:42
Coucou les filles :!: [color=green:192d682dba][b:192d682dba]Citrovert[/b:192d682dba][/color:192d682dba] :arrow: Ah bon je t'ai fais rigoler :D .Ca me fait plaisir :wink: .Je suis une petite rigolote des fois :wink: .A ce que je vois à ta courbe,ne t'inquiète pas,tu as bel et bien ovulé :D .Ta courbe est remontée :D . [color=green:192d682dba][b:192d682dba]Camille[/b:192d682dba][/color:192d682dba] :arrow: Ton verdict est pour bientot ou bien tu as mal à cause de ton gros fofo :?: :? Je viens de me réveiller et je suis un peu déboussolée :roll: .Je n'ai pas entendu parlé de cette petite fille :? .Ou bien c'est un fait divers pas récent :? .Mais il y en a eu plein comme ça :!: Une fois aussi où la mére était carrément barge :shock: .Elle en avait eu 3 en 3 ans je crois,elle avait cacher ses grossesses à son mari (trop forte :lol: ) et elle les a congelé pour soit disant qu'ils seraient à elle pour toujours,ou un truc comme ça :? .On vit dans un monde de fous et entourés de fous en plus :lol: . [color=violet:192d682dba] [b:192d682dba]Mohad,Sb,Vicky[/b:192d682dba][/color:192d682dba]...et les autres,où êtes vous et qu'en est-il pour vous :?: Moi perso,T° à 36.8° :D .Je suis trop contente d'avoir ovulé :!: :D Bisou à toutes
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 12:09
Coucou les dézirettes!! Merci pr vos ptits messages ça fait plaisir :D Mon homme a fait son écho des testicules ce matin, tout va bien RAS! C'est bizarre parce que je suis contente qu'il n'ait rien mais d'un autre côté j'aurais peut-être préféré... si il y avait eu qqchose qui explique son oligoasthénospermie, une ptite opération et hop conception naturelle! J'ai honte de penser ça... :oops: Menfin on voit l'urologue mardi et normalement il devrait mettre mon chéri sous antibio pr 3semaines. On verra bien... Johanne c'est super pr ton ovu!! :D BiZouXXX
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 12:14
[quote:bf4e5d9c9a="boubie54"]Coucou les dézirettes!! Merci pr vos ptits messages ça fait plaisir :D Mon homme a fait son écho des testicules ce matin, tout va bien RAS! C'est bizarre parce que je suis contente qu'il n'ait rien mais d'un autre côté j'aurais peut-être préféré... si il y avait eu qqchose qui explique son oligoasthénospermie, une ptite opération et hop conception naturelle! J'ai honte de penser ça... :oops: Menfin on voit l'urologue mardi et normalement il devrait mettre mon chéri sous antibio pr 3semaines. On verra bien... Johanne c'est super pr ton ovu!! :D BiZouXXX[/quote:bf4e5d9c9a] Coucou :!: Ah bon,pour une oligoasthénospermie,il peut avoir des antibio :?: Mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de traitements contre ça :? .Je me met à ta place :roll: .Tu as pensé ça pour que le probléme soit vite résolu :roll: .Est ce que tu crois que mon chéri pourrait consulter un urologue :?: Oui je suis contente d'avoir ovulé,même si je me dis que c'est foutu d'avance :roll: . Bisou
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 15:25
[color=blue:b2203968d2]salut les futures poules!!!! :D :D J'espère que tout va bien pour vous... Johanne pour la petite fille c'est récent... ils l'ont mis au info il y a 2/3jours... Boubie euh oligoas.... bref je sais pas ce que c'est! mais c'est mieux si ça se soigne justeavec des antibiotiques. non? en tout cas courage! citronvert ben justement si tu ne ressents rien par rapport a d'habitude ça pourrait pas etre bon signe? allez on y croit!!!! :wink: Alors pas d'explications pour mon exceptionnel fofo de52 mm (d'ailleurs j'ai ouvert un post!) j'avais des petites douleurs comme avant mesrrrr!! Mais là tout va bien... Normalement mes rrr arrivent 14 jours aprés mon déclenchement... donc d'ici une semaine... j'attends!!!!! :roll: :roll: :roll: mais je me fais pas trop d'illusion... sinon je v encore :cry: :cry: [/color:b2203968d2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.