Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 22:07
Bonjour à toutes! Le moral est bon... meme si ma T° a baissée aujourd'hui... Mais je suis toujours au dessus de la ligne rouge, à la meme température que les premiers jours après l'ovu donc tout n'est peut etre pas perdu... Et puis sinon mon rendez-vous chez gygy est la semaine prochaine donc, si les rrr... débarquent, c pas plus grave, je m'en remetterai et puis le rendez vous chez gygy m'apportera beaucoup d'espoir je crois Toujours beaucoup de glaire (comme celle de l'ovu...) Et douleurs (comme des pincements) dans le bas du ventre. Si c'est les règles, je le saurai demain matin avec ma T° comme ca a baissé un peu aujourd'hui, si c'est du a ca mes rrr... vont arrivées demain... [color=indigo:7f59bf51f7][b:7f59bf51f7]Et toi Johanne Comment c'est passé ton rendez-vous... J'ai hate de savoir... :wink: J'espère que tout a bien été!!! Donne nous des nouvelles.[/b:7f59bf51f7][/color:7f59bf51f7] [b:7f59bf51f7]SB [/b:7f59bf51f7]: où en est tu ? tu dois etre proche du verdict toi aussi... Bizou à toutes!!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 10:16
Bonjour à toutes :!: Tout d'abord,le rendez vous chez le gygy s'est trés bien passé :!: Il était trés gentil et trés professionnel :D.Il m'a posé pleins de questions sur lui et moi :wink: .Mais les nouvelles du gygy pour le moment ne sont pas trés bonnes :( .Quand il a vu le spermo de mon chéri,il a fait la grimace :? .Qu'il y en a beaucoup trop qui sont acrosomes,donc déformés :( .Pour mon chéri,un deuxième spermo avec la totale : martest,survie,spermoculture,recherche de mycoplasme et de chlamydiae :? .Et une prise de sang avec anticorps,TPHA,hépatites,FSH et testostérone. Pour moi,rien de grave :roll: .Mais mes ovulations ne seraient peut être pas de bonnes qualités :? .Sinon,pas de traitements pour moi pour le moment vu le spermo de mon chéri :( .Sinon moi tout se fera aux prochaines :evil: .J'ai une hystéro salpingographie à faire pendant mes :evil: et ensuite une prise de sang à faire entre J2 et J4 du cycle avec anticorps,TPHA,hépatites,toxo,rubéole,groupe sanguin,serologie de chlamydiae,oestradiol,FSH,LH,inhibine,PRL,testostérone,DELTA 4 androstendione,17 OH progesterone,DHAS,TSH,NFS et les plaquettes :? . Et le pire aprés,c'est qu'il m'a parlé des méthodes de l'assistance médicale à la procréation :cry: .Les mots que je ne veux pas attendre,mais qu'il va bien falloir selon moi s'y habituer :cry: . Donc grosse déprime hier soir pour moi dans les bras de mon chéri :cry: .Et lui à craquer au téléphone en appelant son cousin :( . J'attends mes :evil: et ensuite,on fait tous les examens pour pouvoir y retourner et là,mon chéri devra être là :roll: .Mais par contre,un truc qui nous chagrine,c'est que pour être aidé,il faut qu'on soit 2 ans en concubinage ou marié depuis 1 jour :? .Mais ca n'a fait qu'1 an qu'on s'est déclaré à la mairie :( .Mon chéri dit d'avancer le mariage,moi je voudrais juste ravancer la mairie puisque c'est ce qui compte :? . Bref,les problémes ne font que commencer :( . Sinon,T° 36.5° et hier,miracle,test d'ovu positif je pense :wink: .Et j'en refais un ce matin (je sais,avec mes premières urines :wink: ) et il était positif aussi :wink: .Mais j'en refais un dans l'aprés midi pour voir :roll: . Voilà les filles les nouvelles que vous attendiez :( Bisou à toutes
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 10:33
Coucou Johanne, ne baisse surtout pas les bras! Je sais que c'est facile à dire à quelqu'un de ne pas se décourager mais je suis aussi passée par là et puis le moral revient vite avec de nouveaux espoirs :wink: Tu sais que je ne veux pas entendre parler non plus de procréation assistée mais je dois aussi m'y résigner et après de longues réflexions, j'ai rdv chez un nouveau gygy le 5 juin.Si celui-ci confirme que ça ne peux pas se passer autrement, tant pis, il faudra bien y passer... Ce qui me donne du courage dans tout ça, c'est qu'il y a quand même peut-être moyen d'y arriver et je ne veux pas continuer à pleurer chaque fois qu'une conaissance m'annonce qu'elle est enceinte. Moi aussi je veux connaître ce bonheur avec mon chéri et c'est pour ça que je veux me battre et ne pas m'apitoyer sur mon sort. Mon zhomme a aussi des soucis et dans un premier temps il n'a pas très bien réagit mais est maintenant près à faire d'autres examens. Accordez-vous un peu de temps de réflexion et tu verras que vous allez vite reprendre le dessus. Foi de Miche Boulette! (C'est comme ça qu'on me surnomme parfois :P ) Je t'embrasse très très fort.
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 10:37
Coucou mohad! Merci pour les explications qui éclairent un peu plus ma lanterne :wink: Je suis vraiment contente que tout se soit arrangé avec ton zhomme. Rien de plus désagréable de vivre aux côtés de quelqu'un qui tire la tête et d'attendre que la bombe explose! Le dialogue et les excuses si nécessaire, il n'y a rien de mieux! :wink: Mon pseudo c'est parce que j'adore ce fruit même si je peux pas en manger :cry: Bisouxxxx.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 10:52
[quote:9d6df631a0="citronvert"]Coucou Johanne, ne baisse surtout pas les bras! Je sais que c'est facile à dire à quelqu'un de ne pas se décourager mais je suis aussi passée par là et puis le moral revient vite avec de nouveaux espoirs :wink: Tu sais que je ne veux pas entendre parler non plus de procréation assistée mais je dois aussi m'y résigner et après de longues réflexions, j'ai rdv chez un nouveau gygy le 5 juin.Si celui-ci confirme que ça ne peux pas se passer autrement, tant pis, il faudra bien y passer... Ce qui me donne du courage dans tout ça, c'est qu'il y a quand même peut-être moyen d'y arriver et je ne veux pas continuer à pleurer chaque fois qu'une conaissance m'annonce qu'elle est enceinte. Moi aussi je veux connaître ce bonheur avec mon chéri et c'est pour ça que je veux me battre et ne pas m'apitoyer sur mon sort. Mon zhomme a aussi des soucis et dans un premier temps il n'a pas très bien réagit mais est maintenant près à faire d'autres examens. Accordez-vous un peu de temps de réflexion et tu verras que vous allez vite reprendre le dessus. Foi de Miche Boulette! (C'est comme ça qu'on me surnomme parfois :P ) Je t'embrasse très très fort.[/quote:9d6df631a0] Merci beaucoup pour ton soutien Citronvert :wink: . C'est trés dur :( .Mais mon chéri me dit que rien n'est perdu et qu'il faut encore y croire,même s'il y a de minimes chances :roll: . Bisou à toi
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 12:13
johanne, je suis tt a ft daccord avec citronvert ...faut aussi ke tu regarde le coté positif des chose, ca va bien démaré pour vous mnt ...toujours difficil d'accepté ce genre de nouvel mais il fo vous dire que c important pour vous !! le stres n'arrangera pas les chose ... aBientot tu va pouvoir commencé tes test et j'espére ke de bonne nouvel pour ton hommes ...comme tu l'a dis l'examen a été ft sur 100 zozo donc il é tt a ft possible qu'il ont pioché les mauvais attends de voir le 2éme spermo, le stres joue bcp lors du 1er :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 13:12
[quote:8c343d20a6="mohad"]johanne, je suis tt a ft daccord avec citronvert ...faut aussi ke tu regarde le coté positif des chose, ca va bien démaré pour vous mnt ...toujours difficil d'accepté ce genre de nouvel mais il fo vous dire que c important pour vous !! le stres n'arrangera pas les chose ... aBientot tu va pouvoir commencé tes test et j'espére ke de bonne nouvel pour ton hommes ...comme tu l'a dis l'examen a été ft sur 100 zozo donc il é tt a ft possible qu'il ont pioché les mauvais attends de voir le 2éme spermo, le stres joue bcp lors du 1er :wink:[/quote:8c343d20a6] Coucou Oui c'est vrai que l'annonce a été dur surtout d'un gygy trés compétent :wink: .Mais voilà,je pense que ca va être dur mais il va falloir l'accepter :roll: .Je sais que rien est perdu puisqu'il y en a un petit nombre de zozos qui sont bons :roll: .Mais ça en fout toujours un coup sur le moral :( . Bref,j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer parmis toutes ces mauvaises :) .Mon test d'ovulation est POSITIF :!: C'est sûr :!: J'en ai fait un ce matin avec les premières urines pour voir et il était + comme hier mais rose pale :) .Et là j'en ai refais un entre midi et il est bien ++ :D .En plus,j'ai touché mon col et j'ai pu voir un peu de glaire blanc d'oeuf sur mes doigts.Du coup,ça me remonte le moral mais en me disant que j'aurais surement mes :evil: dans 15 jours :roll: . J'ai appelé mon chéri pour lui dire et il est content :roll: .Je suis de grande soirée à partir d'aujourd'hui :( .Je fais 18h 1h30,mais il va m'attendre ce soir et demain car on veut mettre un maximum de chances de notre côté :roll: . Gros bisous
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 13:57
[quote:4c7c1f9454="johanne5994"] Coucou Oui c'est vrai que l'annonce a été dur surtout d'un gygy trés compétent :wink: .Mais voilà,je pense que ca va être dur mais il va falloir l'accepter :roll: .Je sais que rien est perdu puisqu'il y en a un petit nombre de zozos qui sont bons :roll: .Mais ça en fout toujours un coup sur le moral :( . Bref,j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer parmis toutes ces mauvaises :) .Mon test d'ovulation est POSITIF :!: C'est sûr :!: J'en ai fait un ce matin avec les premières urines pour voir et il était + comme hier mais rose pale :) .Et là j'en ai refais un entre midi et il est bien ++ :D .En plus,j'ai touché mon col et j'ai pu voir un peu de glaire blanc d'oeuf sur mes doigts.Du coup,ça me remonte le moral mais en me disant que j'aurais surement mes :evil: dans 15 jours :roll: . J'ai appelé mon chéri pour lui dire et il est content :roll: .Je suis de grande soirée à partir d'aujourd'hui :( .Je fais 18h 1h30,mais il va m'attendre ce soir et demain car on veut mettre un maximum de chances de notre côté :roll: . Gros bisous[/quote:4c7c1f9454] Coucou !! Johanne je te comprends je sais que c'est difficile mais ça avancer vite maintenant! Ton test d'ovu ++ c'est super!! bon TP pr cette nuit :oops: :lol: Vous avez raison d'essayer qd même, superzozo sera peut-être de la partie :wink: Pr les formalités de 2ans de concubinage ou mariage renseigne-toi. Il me semble que c'est pas forcèment un contrat de concubinage qu'il faut mais tt du moins un justificatif de vie commune... Je ne me suis pô encore renseignée pr ça. ça risque d'être le bordel pr nous aussi car à part le fait d'être déclarés ensemble à la caf depuis 4ans on a rien... j'espère que ça suffira... :? Sinon j'ai une question. Ton hystéro t'es sûre que c'est pendant tes rrr ? Qd j'avais pris rdv pr faire mon hystéro, on m'avait bien dit qu'il ne fallait que je perde 1goutte de sang car sinon il voyait rien à la radio :?:
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 14:04
Coucou les filles !! Comment allez vous? Pr moi les rrr commencent à arriver avec 1jour d'avance :? J'ai déjà des pertes brunes, mal au bide et T° en chute libre :twisted: j'ai eu mal aux seins pdt 1semaine pr rien :? Menfin au moins ça m'évitera de psychoter... Mon compagnon passe une écho des testicules vendredi et urologue mardi prochain. on saura si il ya qqchose qui nécessite une petite opération, sinon ce sera ttt antibiotique pr 3semaines... ouh ça va encore être long... Bizoux à ttes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 14:12
[quote:ae4a4fd990="boubie54"][quote:ae4a4fd990="johanne5994"] Coucou Oui c'est vrai que l'annonce a été dur surtout d'un gygy trés compétent :wink: .Mais voilà,je pense que ca va être dur mais il va falloir l'accepter :roll: .Je sais que rien est perdu puisqu'il y en a un petit nombre de zozos qui sont bons :roll: .Mais ça en fout toujours un coup sur le moral :( . Bref,j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer parmis toutes ces mauvaises :) .Mon test d'ovulation est POSITIF :!: C'est sûr :!: J'en ai fait un ce matin avec les premières urines pour voir et il était + comme hier mais rose pale :) .Et là j'en ai refais un entre midi et il est bien ++ :D .En plus,j'ai touché mon col et j'ai pu voir un peu de glaire blanc d'oeuf sur mes doigts.Du coup,ça me remonte le moral mais en me disant que j'aurais surement mes :evil: dans 15 jours :roll: . J'ai appelé mon chéri pour lui dire et il est content :roll: .Je suis de grande soirée à partir d'aujourd'hui :( .Je fais 18h 1h30,mais il va m'attendre ce soir et demain car on veut mettre un maximum de chances de notre côté :roll: . Gros bisous[/quote:ae4a4fd990] Coucou !! Johanne je te comprends je sais que c'est difficile mais ça avancer vite maintenant! Ton test d'ovu ++ c'est super!! bon TP pr cette nuit :oops: :lol: Vous avez raison d'essayer qd même, superzozo sera peut-être de la partie :wink: Pr les formalités de 2ans de concubinage ou mariage renseigne-toi. Il me semble que c'est pas forcèment un contrat de concubinage qu'il faut mais tt du moins un justificatif de vie commune... Je ne me suis pô encore renseignée pr ça. ça risque d'être le bordel pr nous aussi car à part le fait d'être déclarés ensemble à la caf depuis 4ans on a rien... j'espère que ça suffira... :? Sinon j'ai une question. Ton hystéro t'es sûre que c'est pendant tes rrr ? Qd j'avais pris rdv pr faire mon hystéro, on m'avait bien dit qu'il ne fallait que je perde 1goutte de sang car sinon il voyait rien à la radio :?:[/quote:ae4a4fd990]* J'ai regardé sur le net et tu me met le doute du coup :? . Nous je pense qu'on sera coincé pour les IAC :? .Mais on va se donner un peu de temps quand même pour ça :wink: .
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 15:37
[color=green:489d77f2c1][b:489d77f2c1]Boubie[/b:489d77f2c1][/color:489d77f2c1] :arrow: Je suis désolée pour tes :evil: au fait :roll: .J'espére que ca va aller :roll: .Tu es comme moi alors :( .Ton chéri a quelques soucis :( .Sinon,j'ai regardé concernant la hystéro et il me semble qu'il m'a dit de la faire pendant mes :evil: .Toute facon,d'ici là,j'appellerai pour lui redemander :wink: .
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 16:04
Johanne, pour moi c'est pareil que pour boubie...il fallait que je ne sois plus réglée du tout pour faire l'hystéro... :? Pas de bol que tu bosses si tard juste maintenant! Heureusement que tu as un zhomme qui a la patience d'attendre :wink:
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 16:05
Johanne, pour moi c'est pareil que pour boubie...il fallait que je ne sois plus réglée du tout pour faire l'hystéro... :? Pas de bol que tu bosses si tard juste maintenant! Heureusement que tu as un zhomme qui a la patience d'attendre :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 16:18
[quote:25034d0b27="citronvert"]Johanne, pour moi c'est pareil que pour boubie...il fallait que je ne sois plus réglée du tout pour faire l'hystéro... :? Pas de bol que tu bosses si tard juste maintenant! Heureusement que tu as un zhomme qui a la patience d'attendre :wink:[/quote:25034d0b27] Oui il a assez de patience :wink: .Donc il m'attend ce soir pour calin :lol: .J'ai mal au ventre depuis ce matin :? .Et en plus glaire blanc d'oeuf de plus en plus présente :D .Je la repére maintenant :wink: .Le col est aussi mou et un peu ouvert,ca fait bizard :wink: .
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 20:54
salut les filles je viens un peu aux nouvelles.... johanne j'ai vu que tu avais eût ton rdv chez le gygy.... c'est vrai que ça doit pas être marrant pour vous... mais bon tu es fixé au moins...et puis vs allez être bien suivie maintenant... j'ai vu que tu étais en ovulation aussi.... ta de la chace parce que moi rien.... pour moi j20 j'ai commencé tests d'ovu aujourd'hui négatif....en plus je suis malade dc ça arrange pas les choses... sinon j'espère que pour vs ça va.. boubie j'ai vu que tes règles aller arrivées... c'est chiant.... nvx cycles en vue... j'espère que tu n'as pas des cycles longs.... bon courage à toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.