Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 14:08
Bonjour à toutes. :arrow: [b:a88fac01bd]SB [/b:a88fac01bd]: Je vois que c'est bien parti pour toi... Plus que quelques jours à attendre également... Je croise les doigts pour toi... En plus tu as une très belle courbe!!! COURAGE :wink: :arrow: [b:a88fac01bd]Mohad [/b:a88fac01bd]: Je suis désolé pour toi... J'espère que tout s'arrangera pour le mieux... C'est difficile à accepter de perdre tout ce temps... :arrow: [b:a88fac01bd]Johanne [/b:a88fac01bd]: moi aussi j'avais la meme réaction que toi... de me dire que ca peut pas fonctionner si tout ressort... :oops: Enfin, les réponses me rassure... Mais je vais quand meme continuer à rester allongée après les calins... AUCUNE CHANCE À PRENDRE!!! :wink: J'espère que ton ovu ne tardera pas trop... afin que tu ai une belle courbe ce cycle ci!!! Pour moi T° à 37.1 ce matin... J'en suis à J-28 de mon cycle mais... mon ovu a été assez tard dans mon cycle donc... je pourrais bien avoir mes règles seulement à J33... Enfin, de toute facon je n'ai jamais fait de test et comme je n'ai pas beaucoup de PDO, j'ai calculé que je devrais attendre au moins jusqu'à jeudi prochain avant de m'imaginer plein de choses!!! J'en serais à 14 ou 15 PDO... ??? vous en pensez quoi??? Parce que ma courbe elle est vraiment bizz ... Bon 4 belles journées de congé... je compte bien en profiter!!! Il faut que je me trouve plein de choses à faire pour ne pas y penser... Bizou à toutes!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 15:57
[quote:2688fdfee0="mohad"][quote:2688fdfee0="johanne5994"]Sinon moi,rien de neuf :? . T° à 36.4° qui a baissé mais test négatif hier,donc pas d'ovu pour le moment :roll: . J'ai encore une question à vous poser :D ... Un peu indiscréte,c'est vrai... :oops: Voilà.Quand mon chéri et moi fesons un calin le soir,quand je me réveille le lendemain matin et que je vais faire pipi,je m'aperçois que le sperm est trés liquide,presque comme de l'eau :? .Je voulais savoir si c'était normal qu'il se liquéfié comme ça :? . Bisou les filles[/quote:2688fdfee0] kikou johanne en faite ce n'est pas le sperm !! car 1min aprés ejaculation les zozo son deja bien parti et ne peuvent plus te kitté ce ki ressort c le likide ki contené les zozo et moi aussi je remarque ke c assez likide !! pas de stress ma belle c normal :wink: je continue BIENVENUE au nouvel venue vous avez bien papoté !! c genial :) pour moi pas de rpise de temperature auj, je me suis disputé avec zhom hier on a ft chambre a part et g oublié de la prendre :roll: pour le remboursement mon dossier et tjr en traitement en faite g appelé ya 2 jour on ma dis " le traitement du dossier est en cours" et quand j'appel auj on me dit " Oh mais ya aucun dossier a votre nom ki est en traitement!!" g tapé un scandale !! jusqu'a ce k'il se sont decidé a tel au medecin conseil et effectivement mon dossier na tjr pas fini d'etre traité j'attends du coup g tel au secretariat de gygy ki trouve pas ca normal et me demande de apssé demain avec le numero de la mutuel et tt els document ils vont s'enchargé !! enfin voila le moral est un peu en dessous de la moyen avec la dispute d'hier :roll: mais bon je ft avec !! :cry: allez je vous biz et a demain[/quote:2688fdfee0] Ok d'accord :!: Ca me rassure :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 16:02
[quote:94d73e2136="jane37"]bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien....moi ça va J14 aujourd'hui je suis un peu nostalgic car si j'avais des cycles réguliers et normaux.... ce serait mon ovulation alors que la j'en suis encore loin.... moi aussi johanne il m'arrive la même chose à chq fois... c'est pour ça que je me demande comment ça peu marcher puisque j'ai l'impression que tout ressort ap....une amie m'a dit que une fois qu'on l'avait fait il fallait dormir tout de suite ou faire une sieste ça évite que tout ressorte... vs en pensez quoi les filles??? quand vs le faite le soir vs vs endormez sans vs levez ou pas??? ah la la... je me demande si on va y arriver un jour.... bonne soirée à toutes ... bisous[/quote:94d73e2136] Coucou Jane :!: Ben écoute,j'essaye de le faire au maximum le soir avant de dormir et je ne me léve plus car je m'endort :wink: .Pareil si on le fait devant la télé :!: :lol: Par contre,je ne m'endors pas aprés mais je reste allongée :wink: .Mais ce n'est pas ça qui nous aide :( .Mais je continue à le faire car je pense que ça peut être bénéfique :wink: . Oh tu sais moi aussi je me pose pleins de questions :?
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 16:04
salut les filles, mohad :arrow: je suis désolé pour toi c'est vrai qu'il comprenne rien.... ils pensent qu'on a le temps et qu'un cycle de plus c'est pas la fin du monde... ils comprennent rien... vicky 84 :arrow: je viens tout juste de voir ta courbe... c'est vrai que ta une belle courbe... ça s'annonce très bien pour toi je pense.... johanne :arrow: j'ai été voir ta courbe j'ai vu que ta pas encore ovulé... courage en espérant que ça arrive vite... j'avais une question: quand il y a une ligne mais plus claire sur le test d'ovulation est ce que ça veut dire qu'il a quand même détectée quelque chose et que c pour bientôt ou pas du tout??? sinon moi ma température était de 35.9 ce matin... j'ai fait un test d'ovualtion mais ---- ....
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 16:05
[quote:0874218e19="sb110821"]Bonjour les filles, :arrow: Johanne, à ta première question, je suppose qu'ils regardent dans l'ensemble, en prenant à la base les meilleurs, mais je ne peux te l'affirmer, seul ton gyné pourra te répondre. Pour ta 2ème question, c'est normal, il est vrai qu'après le câlin, il est conseillé de rester couchée pour aider les zozos à progresser, mais il y a tjrs qq pertes qui se font, mais rien de bien inquiétant. Surtout si tu es en période d'ovu, la glaire est justement présente pour aspirer les zozos et les aider à évoluer. :arrow: Mohad, allez pas trop d'évervement, je sais que ce sont des moments très pénibles avec ton homme et vous en souffrez certainement tous les 2. Essayez d'en parler si vous y arrivez... Courage. Par contre pour ton dossier, mais quels cons ces gens, on dirait qu'ils ne savent pas comment faire leur travail correctement sans rien perdre ni oublier. Tu as eu raison de pousser une gueulante, c'est ce que j'aurais fait moi aussi... :arrow: Jane, courage, le temps paraît tjrs si long, trop long... Ca va venir, il faut se le dire, je sais que ça paraît interminable et on se dit souvent qu'on n'y arrivera jamais, mais il faut y croire... J'espère que dans l'ensemble vous allez toutes bien. De mon côté, tjrs T° 37,1 aujourd'hui à 8DPO. Ca se resserre... Voilà bises à toutes...[/quote:0874218e19] Coucou Sb :!: Quelle courbe :!: :lol: C'est génial :!: Mais quand je perd le liquide,c'est le lendemain quand je vais faire pipi :wink: . Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 16:08
[quote:6ef2031abf="mohad"][quote:6ef2031abf="jane37"]bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien....moi ça va J14 aujourd'hui je suis un peu nostalgic car si j'avais des cycles réguliers et normaux.... ce serait mon ovulation alors que la j'en suis encore loin.... moi aussi johanne [b:6ef2031abf]il m'arrive la même chose à chq fois... c'est pour ça que je me demande comment ça peu marcher puisque j'ai l'impression que tout ressort ap....[/b:6ef2031abf]une amie m'a dit que une fois qu'on l'avait fait il fallait dormir tout de suite ou faire une sieste ça évite que tout ressorte... vs en pensez quoi les filles??? quand vs le faite le soir vs vs endormez sans vs levez ou pas??? ah la la... je me demande si on va y arriver un jour.... bonne soirée à toutes ... bisous[/quote:6ef2031abf] Lol j'ai demander a mes 2 gygy et j'ai regarder plusieur emission sur la conception et la meme kestion reviens tjr et les medecin son clair la decu quand il y a eu ejaculation les zozo son bien loin donc no stress les filles ce ki ressort ce n'est ke le likide ki contené les zozo 1minutes aprés l'ejaculation les zozo son deja loin et ne peuve PLUS ressortir, et je dirais plus la peine de faire le poirier ou de sur élevé els jambes ou encore de s 'endormir directement aprés un calin ca vt rien dire :wink: Moi aussi je faisé attention je resté couché aprés le calin je m'été un cousin en desous pcqu'on me disé ke ca aidé les zozo a trouvé le bon chemain :lol: mes 2 gygy on bien rigolé :lol: enfin voila :wink: donc a ce niveau vs inkietté pas vs pouvé vous levé direct aprés un calin ce n'est ke le likide ki contient le sperm ki ressort et pas le sperm en lui même :wink:[/quote:6ef2031abf] Coucou Mohad :!: Ca me rassure tout ça :wink: .Mais par contre ce qui ressort en dehord de l'ovu,c'est bien le sperm :wink: . Mais j'ai une question aussi :wink: .Tu vas dire que je chipote :wink: .En fait,même en dehors de l'ovu,je perd du liquide le lendemain :!: Et pourtant les zozos ne peuvent pas rentrer puisque le col est fermé...Tu me suis :?: :lol:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 16:12
[quote:c7a94751d9="mohad"]je suis vraiment a bout les filles, je suis apssé a mon agence mutuel et elle est fermé le vendredi (kel bol) !! donc je tel au centre operateur ki regarde dans mon dossier et la il me dise ya rien !! aucun papier n'est arrivé au medecin conseil !! la je tape un scandale en disant ke je els déposé a l'agence le 6 mars et qu'on m'a di ke ca serais accordé en 10 jours j'aurais la reponse avec le papier du remboursement !! et la j'apprends ke cette pu*in d'agence n'a pa ft son boulot !!!!! elle a rien envoyé du tt !!!!!! donc je demande ce ke je dois faire car moi mon medo j'en é besoin demain !!! et la elle me dit ben faite un duplicata et renvoyé le a tel adresse :evil: et du coup c moi ki pers 1 mois et demi !!!!!!!! j'en é marre ke des baton dans les roue :cry: j'ai vraiment l'impression ke d'etre maman c inaccessible :cry: j'en peu plus :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:c7a94751d9] Oh Mohad... :( .Arréte tu vas me faire pleurer car moi aussi ça va pas trop en ce moment...(j'explique ça aprés...) :cry: . Je suis vraiment désolée pour toi :( .C'est clair que si tu n'as pas ce papier,tu ne pourras pas faire tes injections :? . Toute façon,même si tu avais le duplicata,le temps de le renvoyer,ça serait trop tard :( .
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 16:15
[quote:5c02989af1="Vicky84"]Bonjour à toutes. :arrow: [b:5c02989af1]SB [/b:5c02989af1]: Je vois que c'est bien parti pour toi... Plus que quelques jours à attendre également... Je croise les doigts pour toi... En plus tu as une très belle courbe!!! COURAGE :wink: :arrow: [b:5c02989af1]Mohad [/b:5c02989af1]: Je suis désolé pour toi... J'espère que tout s'arrangera pour le mieux... C'est difficile à accepter de perdre tout ce temps... :arrow: [b:5c02989af1]Johanne [/b:5c02989af1]: moi aussi j'avais la meme réaction que toi... de me dire que ca peut pas fonctionner si tout ressort... :oops: Enfin, les réponses me rassure... Mais je vais quand meme continuer à rester allongée après les calins... AUCUNE CHANCE À PRENDRE!!! :wink: J'espère que ton ovu ne tardera pas trop... afin que tu ai une belle courbe ce cycle ci!!! Pour moi T° à 37.1 ce matin... J'en suis à J-28 de mon cycle mais... mon ovu a été assez tard dans mon cycle donc... je pourrais bien avoir mes règles seulement à J33... Enfin, de toute facon je n'ai jamais fait de test et comme je n'ai pas beaucoup de PDO, j'ai calculé que je devrais attendre au moins jusqu'à jeudi prochain avant de m'imaginer plein de choses!!! J'en serais à 14 ou 15 PDO... ??? vous en pensez quoi??? Parce que ma courbe elle est vraiment bizz ... Bon 4 belles journées de congé... je compte bien en profiter!!! Il faut que je me trouve plein de choses à faire pour ne pas y penser... Bizou à toutes![/quote:5c02989af1] Coucou Vicky :!: Moi je dirais que tu en es à environ 11DPO :wink: .Trés bien,ta T° augmente :!: Oui j'espére aussi que l'ovu ne va pas tarder :wink: .En espérant que le gyg me dise que j'ai ovulé s'il m'observe :? . Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 16:34
Bonjour à toutes :!: Comme je le disais à Mohad,le moral n'est pas à fond en ce moment,surtout depuis les résultats de mon chéri :( .On se pose pleins de questions mais on se dit qu'on va attendre le 2ème spermo :wink: .Sa soeur l'a beaucoup rassurée (car hier,je n'ai pas su...je suis tellement triste :cry: ).Elle lui a dit que l'année dernière,il avait été malade (gastro,pneumonie....)et que le moral n'était pas au beau fixe car son boulot d'avant,ça se passait trés mal avec son patron :( .Là,il a été embauché au mois d'Octobre grâce à son pére aux ventes aux enchéres de Drouot comme technicien :wink: .Et il a eu un CDD de 6 mois et là il est reculé au mois de Décembre :D .Il ne me le disait pas mais il s'inquiètait beaucoup par rapport à son taf,les problémes de :evil: que j'ai...Bref sa soeur pense qu'à cause de tout ça,le spermo n'a pas été bon :? .Que pour faire un bébé,il faut être au maximum détendu :roll: .C'est vrai qu'elle n'a pas tort :wink: . Bref hier soir,entre nous,on ne se parlait pas car dés que je parlais,c'était à propos de son spermo :( .Et je lui ai dit que si il l'aurait fait bien avant comme je lui ai dis,on aurait gagné quelques mois :roll: .Du coup,il m'a dit d'arréter de le rabaisser avec ça et que moi il me remonte le moral quand j'ai mes :evil: :? .Mais je lui ai dit que c'était dur pour moi aussi... :cry: .Bref,on a ronchonné chacun de notre côté et ensuite,on a parlé...Et là je me suis effondrée :cry: .Je lui ai tout dis ce que j'avais sur le coeur :cry: .De voir les autres heureux d'étre parent,de savoir qu'on est heureux mais voilà il nous manque ce qu'on désire le plus...De savoir aussi qu'on ne le concevera pas avec amour mais que ça se fera chez un gynéco ou au labo,et non pas dans un lit,un parking,un salon,une salle de bain...qu'on ne le créera pas comme les autres... :cry: . Aprés ça,je me sentais mieux :roll: .Je gardais tout ça depuis qu'on avait appris la grossesse de sa cousine par alliance :roll: . Et ça me fait du bien d'en reparler :wink: .J'espére que je n'ai pas été trop longue :? . Sinon,T° 36.5°,glaire liquide :? ...rien en vu pour le moment :wink: . Bisou à toutes et merci d'être là :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 16:50
[quote:0bf1674c6c="johanne5994"][quote:0bf1674c6c="mohad"][quote:0bf1674c6c="jane37"]bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien....moi ça va J14 aujourd'hui je suis un peu nostalgic car si j'avais des cycles réguliers et normaux.... ce serait mon ovulation alors que la j'en suis encore loin.... moi aussi johanne [b:0bf1674c6c]il m'arrive la même chose à chq fois... c'est pour ça que je me demande comment ça peu marcher puisque j'ai l'impression que tout ressort ap....[/b:0bf1674c6c]une amie m'a dit que une fois qu'on l'avait fait il fallait dormir tout de suite ou faire une sieste ça évite que tout ressorte... vs en pensez quoi les filles??? quand vs le faite le soir vs vs endormez sans vs levez ou pas??? ah la la... je me demande si on va y arriver un jour.... bonne soirée à toutes ... bisous[/quote:0bf1674c6c] Lol j'ai demander a mes 2 gygy et j'ai regarder plusieur emission sur la conception et la meme kestion reviens tjr et les medecin son clair la decu quand il y a eu ejaculation les zozo son bien loin donc no stress les filles ce ki ressort ce n'est ke le likide ki contené les zozo 1minutes aprés l'ejaculation les zozo son deja loin et ne peuve PLUS ressortir, et je dirais plus la peine de faire le poirier ou de sur élevé els jambes ou encore de s 'endormir directement aprés un calin ca vt rien dire :wink: Moi aussi je faisé attention je resté couché aprés le calin je m'été un cousin en desous pcqu'on me disé ke ca aidé les zozo a trouvé le bon chemain :lol: mes 2 gygy on bien rigolé :lol: enfin voila :wink: donc a ce niveau vs inkietté pas vs pouvé vous levé direct aprés un calin ce n'est ke le likide ki contient le sperm ki ressort et pas le sperm en lui même :wink:[/quote:0bf1674c6c] Coucou Mohad :!: Ca me rassure tout ça :wink: .Mais par contre ce qui ressort en dehord de l'ovu,c'est bien le sperm :wink: . Mais j'ai une question aussi :wink: .Tu vas dire que je chipote :wink: .En fait,même en dehors de l'ovu,je perd du liquide le lendemain :!: Et pourtant les zozos ne peuvent pas rentrer puisque le col est fermé...Tu me suis :?: :lol:[/quote:0bf1674c6c] il est possible johanne ke se soit aps le sperm ki ressort bon c pas délicat mais est ce ke c un likide transparent et gluant? est ce ke c la premiére ke tu as se genre de perte? car ca peu etre du a l'exitation, une perte de ciprine et si tu t endormi ben c surment resté dans ton vagin et ressorti ke le lendemain enfin je pense je suis aps expérte mais ca me parait assez bizzard quand meme
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 16:54
ohhh johanne je te comprends mais ca ft du bien de s'efondré en larme auj c ce ke g ft en racrochant le telephone et personne pour me prendre dans ses bras et me rassuré ...et pour couronné le tt ca ft 2 jours qu'on dors séparemment :cry: on a été un peu dur l'un en vers l'autre ya 2 jours et disant ke mon instint de femme ki se laisse aps faire a pris le decu je veux pas me rabaissé et allez vers c hors de kestion :cry: mais d'un autre coté ca me manque k'il me prenne dans ses bras sur tt aprés la nouvel d'auj ! :roll:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 17:04
[quote:9c41c3ce49="mohad"][quote:9c41c3ce49="johanne5994"][quote:9c41c3ce49="mohad"][quote:9c41c3ce49="jane37"]bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien....moi ça va J14 aujourd'hui je suis un peu nostalgic car si j'avais des cycles réguliers et normaux.... ce serait mon ovulation alors que la j'en suis encore loin.... moi aussi johanne [b:9c41c3ce49]il m'arrive la même chose à chq fois... c'est pour ça que je me demande comment ça peu marcher puisque j'ai l'impression que tout ressort ap....[/b:9c41c3ce49]une amie m'a dit que une fois qu'on l'avait fait il fallait dormir tout de suite ou faire une sieste ça évite que tout ressorte... vs en pensez quoi les filles??? quand vs le faite le soir vs vs endormez sans vs levez ou pas??? ah la la... je me demande si on va y arriver un jour.... bonne soirée à toutes ... bisous[/quote:9c41c3ce49] Lol j'ai demander a mes 2 gygy et j'ai regarder plusieur emission sur la conception et la meme kestion reviens tjr et les medecin son clair la decu quand il y a eu ejaculation les zozo son bien loin donc no stress les filles ce ki ressort ce n'est ke le likide ki contené les zozo 1minutes aprés l'ejaculation les zozo son deja loin et ne peuve PLUS ressortir, et je dirais plus la peine de faire le poirier ou de sur élevé els jambes ou encore de s 'endormir directement aprés un calin ca vt rien dire :wink: Moi aussi je faisé attention je resté couché aprés le calin je m'été un cousin en desous pcqu'on me disé ke ca aidé les zozo a trouvé le bon chemain :lol: mes 2 gygy on bien rigolé :lol: enfin voila :wink: donc a ce niveau vs inkietté pas vs pouvé vous levé direct aprés un calin ce n'est ke le likide ki contient le sperm ki ressort et pas le sperm en lui même :wink:[/quote:9c41c3ce49] Coucou Mohad :!: Ca me rassure tout ça :wink: .Mais par contre ce qui ressort en dehord de l'ovu,c'est bien le sperm :wink: . Mais j'ai une question aussi :wink: .Tu vas dire que je chipote :wink: .En fait,même en dehors de l'ovu,je perd du liquide le lendemain :!: Et pourtant les zozos ne peuvent pas rentrer puisque le col est fermé...Tu me suis :?: :lol:[/quote:9c41c3ce49] il est possible johanne ke se soit aps le sperm ki ressort bon c pas délicat mais est ce ke c un likide transparent et gluant? est ce ke c la premiére ke tu as se genre de perte? car ca peu etre du a l'exitation, une perte de ciprine et si tu t endormi ben c surment resté dans ton vagin et ressorti ke le lendemain enfin je pense je suis aps expérte mais ca me parait assez bizzard quand meme[/quote:9c41c3ce49] C'est liquide,transparent et blanc :wink: .Ce n'est pas gluant :? .Non ce n'est pas la première fois :roll: . Heu la ciprine c'est le liquide gluant quand on est excité,c'est ça :?:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 17:12
[quote:ec3e3b699c="mohad"]ohhh johanne je te comprends mais ca ft du bien de s'efondré en larme auj c ce ke g ft en racrochant le telephone et personne pour me prendre dans ses bras et me rassuré ...et pour couronné le tt ca ft 2 jours qu'on dors séparemment :cry: on a été un peu dur l'un en vers l'autre ya 2 jours et disant ke mon instint de femme ki se laisse aps faire a pris le decu je veux pas me rabaissé et allez vers c hors de kestion :cry: mais d'un autre coté ca me manque k'il me prenne dans ses bras sur tt aprés la nouvel d'auj ! :roll:[/quote:ec3e3b699c] C'est toujours dur de revenir aprés vers l'autre :? .J'ai de la chance d'avoir quelqu'un qui revient facilement :wink: .Mais quand c'est moi qui a tort,ça dépend...des fois c'est lui qui revient mais dans ce cas là,c'est moi :wink: . Moi au contraire,quand je suis triste,je n'aime pas trop qu'on me console :? .Je suis quelqu'un qui n'aime pas compter sur les autres :? .Et je me dis que je n'ai besoin de personne aussi... :? .Mais il me force à me mettre dans ses bras...et tout compte fait aprés,il est tout mouillé à cause de mes larmes :lol: . Mais il ne faut pas ronchonner éternellement de votre côté :!: Je sais que c'est dur mais parle lui quand même... :wink:
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 20:42
olalalalala les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous ecrivez trop!!!!! :wink: :wink: des vrais piplettes!!!!! :wink: :wink: bon alors désolée je post un peu moins je suis fatiguée... alors Mohad, moi pour le papier de remboursement je l'ai reçu tard aussi mais c'est pas grave j'ai quand même pris mes injections à la pharmacie je leurs ai expliqué la situation et ils m'ont donné mes pik pik!!! et plus tard je leurs ai améné le papier! va voir à ta pharmacie!!! courage!!!!! et fais le premier pas avec ton chéri, juste tu viens contre lui et tu lui dis que tu as besoin de ses bras... tu l'aimes il t'aime alors c'est le plus important... courage courage courage!!!! Johanne moi aussi une fois que je suis dans le lit je bouge plus aprés avoir fait un calin je laisse les zozos faire leurs tafs... :wink: et défois le matin pareil je suis pas toute fraiche... :lol: bon allez les filles courage!!!!!
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 10:54
coucou les dezirettes!!! :D je vois qu'il n'y a personne... toutes entrain de dormir?! Bon je viens d'aller à mon labo faire ma pds pour mon bilan hormonal; et j'ai croisé une amie du lycée! elle aussi a du mal à avoir son+ elle est en FIV et m'a raconté sa ponction... :? Ca fait un peu peur.... Bref tout à l'heure rdv chez gygy pour écho de controle et voir si j'ai des beaux et gros Fofo!!!! et pour mon déclenchement! Ce week end c'est week end calin :oops: :oops: :oops: allez les filles reveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.