Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 17:34
salut les filles, eh ben je vois que je suis pas la seule a avoir moral dans les chaussettes....il faut pleurer et apres ca passe (temporairement d accord..) . tensions avec mon mari qui ne percoit pas mon desarroi de n etre pas encore enceinte (essai depuis aout 2007),je sais que jsuis OPK (tjrs sous traitement duphaston et metformine,debut de clomid dans 10jours,) et j ai envie d avoir mon beau bb metisse .. mon mari meurt d envie de voir notre bb ,il fait sa part du boulot avec plaisir mais pour l instant pas de +++ je suis a J 20 maintenant,j attend mes rrr vers le 29mars.je crois avoir ovuler,j etais tres fatiguee ces derniers jours et j ai des douleurs de temps en temps au ventre,comme si mes ovaires sont en plein boulot.. alors j essaye de ne pas me faire d idees ,j ai deja ete decu plusieurs fois... bises a toutes bonne fin de week end :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 19:00
Hello les filles, :arrow: Eugénie, félicitations ma belle, courage, ne stresse pas trop et dis-nous le résultat de ta pds dès que tu l'as... :arrow: Johanne et Jane, désolée pour vos :evil: , il faut remonter la pente, mais si on sait que c'est la période la + pénible après celle de l'attente interminable de l'arrivée des rrr. Johanne, apparemment tes cycles raccourcissent, c'est déjà ça. Allez, courage, il n'y a plus longtemps à attendre pour le rdv chez la gygy de ta maman. J'espère de tout coeur qu'il pourra vraiment t'aider et super aussi si ton homme s'est enfin décidé à aller passer un examen, c'est vrai qu'une fois qu'on a fait tous les examens nécessaires, ça aider à mieux cerner le problème et voir ce qui ne va pas. Allez je t'embrasse et bon courage.... :arrow: Mohad, si tu as des doutes, pose qd même la question au gyné, il est qd même là pour ça, pour répondre à tes questions, même s'il t'avait dit de ne pas prendre ta T°, c'est pas qui doit l'empêcher de te rassurer... Si tjrs inquiète demain, tél lui et insiste.... A toutes les autres dézirettes, bises et à bientôt.
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 20:42
[quote:3b97c0bf73="camille8907"][color=darkblue:3b97c0bf73] Bonjour à toutes! :arrow: Johanne je suis aussi déçue pour tes rrrr :evil: ! Normal que tu te disputes avec ton chéri, tu es un peu plus sensible dans ces moments là... et comme on le sait toutes ils ont du mal à nous comprendre :? :arrow: jane 37 courage même si eux ne nous comprennent pas (malheuresuement), nous, nous nous comprenons trop bien!!! :wink: :arrow: Citron vert j'espère que ton rdv chez gygy lundi se passera bien! :wink: :arrow: Vicky ben j'espère que tu es pas trop sous la neige... :lol: Bon je n'ai plus que quelques jours à attendre mais je n'y crois pas trop j'ai mes douleurs de seins qui arrivent, des petits boutons :x :x Bref je sens bien qu'elles seront là! Mais je passe à un traitement un peu plus fort ce cycle... Mes pik pik étaient fostimon 75 et là je passe à fostimon 150!! Allez courage les filles ce n'est qu'une question de temps avant d'être des [b:3b97c0bf73]SUPERS MAMANS [/b:3b97c0bf73]:!: :!: :!: [/color:3b97c0bf73][/quote:3b97c0bf73] Bonjour Camille, pour répondre à ta question : Et bien oui je suis sous la neige... Regardez ce bultin d'information télé pour vous donnez une idée... Et profiter bien de la température chez vous si elle est bonne!!! Moi je ne peux pas sortir de chez moi aujourd'hui!!! COPIER CE LIEN ET VISIONNER BIEN JUSQU'À LA FIN, VOUS COMPRENDREZ!!! [color=blue:3b97c0bf73]http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/national/20080309_matin2.wmv[/color:3b97c0bf73] Donc, je profite de mon homme pour les calins aujourd'hui... rien d'autre à faire!!! :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 23:12
[quote:e9708e42d7="Vicky84"][quote:e9708e42d7="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Je n'aime pas ces matins là où quand on se réveille,on a mal au bide et qu'on a une tête dans le c** tellement on a mal dormi :( . J'ai mal au ventre :cry: .C'est horrible :!: J'ai hâte que cette période de m**** passe vite :x . Je suis de mauvais poil avec mon chéri (hier dispute,ce matin dispute :( ).Un peu de tout passe dans ma tête : la déception,le fait que c'est peut être de sa faute.....,les :evil: qui font mal,la faute a pas de chance..... :( . Bref,pour aller mieux je vais préparer tout ce que j'ai besoin pour le gygy :) .J'ai imprimé ma dernière courbe :roll: . Voilà les filles Merci de m'avoir consoler,vous n'avez pas perdu de temps :wink: .Je vous adore :) . Bisous[/quote:e9708e42d7] Bonjour Johanne. Je suis désolé pour les rrr... mais il faut tout de suite passé au nouveau cycle qui reconnemce, et à la chance que tu as que tes cycles raccourcise... J'espère qu ca ira :wink: Et avec ton chéri aussi... Gros bisou[/quote:e9708e42d7] Coucou Vicky Je te remercie pour ton message :wink: .Ca va mieux avec mon chéri :wink: .Calin avec mon chéri cet aprés midi malgrés mes :evil: :roll: . Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 23:14
[quote:0862749225="camille8907"][color=darkblue:0862749225] Bonjour à toutes! :arrow: Johanne je suis aussi déçue pour tes rrrr :evil: ! Normal que tu te disputes avec ton chéri, tu es un peu plus sensible dans ces moments là... et comme on le sait toutes ils ont du mal à nous comprendre :? :arrow: jane 37 courage même si eux ne nous comprennent pas (malheuresuement), nous, nous nous comprenons trop bien!!! :wink: :arrow: Citron vert j'espère que ton rdv chez gygy lundi se passera bien! :wink: :arrow: Vicky ben j'espère que tu es pas trop sous la neige... :lol: Bon je n'ai plus que quelques jours à attendre mais je n'y crois pas trop j'ai mes douleurs de seins qui arrivent, des petits boutons :x :x Bref je sens bien qu'elles seront là! Mais je passe à un traitement un peu plus fort ce cycle... Mes pik pik étaient fostimon 75 et là je passe à fostimon 150!! Allez courage les filles ce n'est qu'une question de temps avant d'être des [b:0862749225]SUPERS MAMANS [/b:0862749225]:!: :!: :!: [/color:0862749225][/quote:0862749225] Coucou Merci pour ton message :wink: .Il a dû mal à me comprendre c'est vrai :roll: . Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 23:17
[quote:23396d3086="helene44"]salut les filles, eh ben je vois que je suis pas la seule a avoir moral dans les chaussettes....il faut pleurer et apres ca passe (temporairement d accord..) . tensions avec mon mari qui ne percoit pas mon desarroi de n etre pas encore enceinte (essai depuis aout 2007),je sais que jsuis OPK (tjrs sous traitement duphaston et metformine,debut de clomid dans 10jours,) et j ai envie d avoir mon beau bb metisse .. mon mari meurt d envie de voir notre bb ,il fait sa part du boulot avec plaisir mais pour l instant pas de +++ je suis a J 20 maintenant,j attend mes rrr vers le 29mars.je crois avoir ovuler,j etais tres fatiguee ces derniers jours et j ai des douleurs de temps en temps au ventre,comme si mes ovaires sont en plein boulot.. alors j essaye de ne pas me faire d idees ,j ai deja ete decu plusieurs fois... bises a toutes bonne fin de week end :wink:[/quote:23396d3086] Coucou héléne Eh oui pas le moral moi non plus en ce moment :( . J'espére pour toi que ça fonctionnera,ainsi que pour nous toutes :wink: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 23:19
[quote:3be577051b="sb110821"]Hello les filles, :arrow: Eugénie, félicitations ma belle, courage, ne stresse pas trop et dis-nous le résultat de ta pds dès que tu l'as... :arrow: Johanne et Jane, désolée pour vos :evil: , il faut remonter la pente, mais si on sait que c'est la période la + pénible après celle de l'attente interminable de l'arrivée des rrr. Johanne, apparemment tes cycles raccourcissent, c'est déjà ça. Allez, courage, il n'y a plus longtemps à attendre pour le rdv chez la gygy de ta maman. J'espère de tout coeur qu'il pourra vraiment t'aider et super aussi si ton homme s'est enfin décidé à aller passer un examen, c'est vrai qu'une fois qu'on a fait tous les examens nécessaires, ça aider à mieux cerner le problème et voir ce qui ne va pas. Allez je t'embrasse et bon courage.... :arrow: Mohad, si tu as des doutes, pose qd même la question au gyné, il est qd même là pour ça, pour répondre à tes questions, même s'il t'avait dit de ne pas prendre ta T°, c'est pas qui doit l'empêcher de te rassurer... Si tjrs inquiète demain, tél lui et insiste.... A toutes les autres dézirettes, bises et à bientôt.[/quote:3be577051b] Coucou Merci pour ton message :wink: .C'est dur de remonter la pente,mais il le faut :wink: . Ca ira mieux dans quelques jours quand mes :evil: seront passées :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 23:21
Bonsoir les filles Toujours ces maux de ventre si horribles que je ne tiens pas en place.Je prend des médocs pour les douleurs de :evil: mais rien y fait :( . Vivement que ça passe :!: :cry: Bonne nuit les filles,je vais rejoindre mon chéri :wink: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 10:34
Bonjour à toutes :!: Quel temps aujourd'hui :!: J'aime pas le mois de Mars à cause de ça :( . Sinon,rien de neuf du coup :? .T° à 36.8° qui ne veut pas trop redescendre.J'ai moins mal au ventre :) . Mon chéri psychotte encore en me disant que c'est bizard qu'elle soit toujours haute :roll: .Mais elle a quand même baissé et mes :evil: sont là :roll: .C'est évident les filles,non :?: :!: Bisous à vous toutes
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 10:44
Coucou Johanne, C'est vrai qu'elle a baissé mais pas de bcp. Je ne m'y connais pas assez, mais si vous avez un doute, si ça vous turlupine, faites un test et ainsi tu sauras quoi... A bientôt.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 10:54
[quote:19ab2df7ce="sb110821"]Coucou Johanne, C'est vrai qu'elle a baissé mais pas de bcp. Je ne m'y connais pas assez, mais si vous avez un doute, si ça vous turlupine, faites un test et ainsi tu sauras quoi... A bientôt.[/quote:19ab2df7ce] Coucou Sb Oui pour le rassurer,je peux faire un test demain matin :wink: .Ca ne coûte rien puisque j'en ai :wink: . J'ai recommandé des tests d'ovu :wink: . Bisou
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 11:21
coucou les dezirettes je viens juste vous dire que de loin je vous suit quand meme!!! j'ai eu mon rdv gygy ce matin donc comme prévu je suis venue avec mes 3 dernieres courbes et je lui ai dit plus d un an d' essai . Donc il m a posé des questions sur mon zhom , puis il a regardé mon col tout va bien puis il a touché mes ovaires ils vont bien aussi donc il m'a prescrit clomid et oromone et duphaston pour 3 mois . donc clomid du j3 a j7 puis oromone de j8 a j 12 puis comme avant dudu de j 16 a 25 ! Il veut me voir dans ces 3 mois a environ j12 pour voir si ovu et si apres 3 moi tjs pas de bébé il lancera les analyses pour mon zhom et moi !!!! voili voilou gros bisous à toutes et plein de beau +++ :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 11:22
coucou les dezirettes je viens juste vous dire que de loin je vous suit quand meme!!! j'ai eu mon rdv gygy ce matin donc comme prévu je suis venue avec mes 3 dernieres courbes et je lui ai dit plus d un an d' essai . Donc il m a posé des questions sur mon zhom , puis il a regardé mon col tout va bien puis il a touché mes ovaires ils vont bien aussi donc il m'a prescrit clomid et oromone et duphaston pour 3 mois . donc clomid du j3 a j7 puis oromone de j8 a j 12 puis comme avant dudu de j 16 a 25 ! Il veut me voir dans ces 3 mois a environ j12 pour voir si ovu et si apres 3 moi tjs pas de bébé il lancera les analyses pour mon zhom et moi !!!! voili voilou gros bisous à toutes et plein de beau +++ :wink: ps : il m a dit que je pouvais arreter le courbes !!! c est cool ca m evitera de psychoter !! :wink: :)
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 11:23
coucou les dezirettes je viens juste vous dire que de loin je vous suit quand meme!!! j'ai eu mon rdv gygy ce matin donc comme prévu je suis venue avec mes 3 dernieres courbes et je lui ai dit plus d un an d' essai . Donc il m a posé des questions sur mon zhom , puis il a regardé mon col tout va bien puis il a touché mes ovaires ils vont bien aussi donc il m'a prescrit clomid et oromone et duphaston pour 3 mois . donc clomid du j3 a j7 puis oromone de j8 a j 12 puis comme avant dudu de j 16 a 25 ! Il veut me voir dans ces 3 mois a environ j12 pour voir si ovu et si apres 3 moi tjs pas de bébé il lancera les analyses pour mon zhom et moi !!!! voili voilou gros bisous à toutes et plein de beau +++ :wink: ps : il m a dit que je pouvais arreter le courbes !!! c est cool ca m evitera de psychoter !! :wink: :)
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 11:24
désolée petit bug j ai posté 3 fois bisous :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.