Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 16:45
vicky en faite comme g ft une pikure d'ovitrel avant la veille du test d'ovu donc il a pu etre fossé :cry: je n'y crois plus trop serieux 36.6 3 jour de suite y a vraiment de koi douté ... elle a meme pas remonté de 0.01 lol c quand meme grave :cry: ca m'enerve mais j'essaye de dormir pour oublié et ne pas y penssé :wink:
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 17:03
[quote:74570683aa="Vicky84"]Bonjour à toutes, Encore moi!!! Je viens sur le forum moins souvent mais je crois que je vais me reprendre ce we!!! Il faut dire que je ne suis pas sur le meme fuseu horraire que vous donc, c'est plus difficile!!! Et chez moi aujourd'hui, MÉGA TEMPÊTE DE NEIGE, on annonce 40CM et il en est tombé environ 430CM depuis le début de l'hivers, c'est presque un reccord de tous les temps!! Donc, rien pour aider le moral!!! J'aime pas l'hiver!!! Quelle température il fait chez vous?[/quote:74570683aa] Pour l'attente est difficile je pense que je psychotte trop je surveille tout le tps mes seins mon ventre ... 8) il faut que j'arrete :roll: Au sinon pour moi dans le vaucluse (sud est de la france) il fait beau (grand soleil avec un leger vent)il fait 14°C Allez on va se soutenir on l'aura ce +++
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 19:52
Oulà! J'ai eu beaucoup de lecture pour rattraper mon retard! Félicitations à Eugenie!Je te souhaite tout le bonheur possible :D Ca nous donne un peu d'espoir et de courage :wink: Pour ma part, rdv gygy lundi et toujours pas eu de nouveaux saignements depuis la semaine dernière...bizarre. J'ai pas compris pourquoi j'ai eu ça, c'est bien la première fois :? On verra bien ce qu'il va me raconter. Je suis super impatiente. Bisous à toutes.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 22:48
[quote:0390c23095="jane37"]coucou les filles, johanne c'est peut etre pas tout perdu.... tu vas l'avoir bientôt ton +++ j'en suis sure... et puis ta bientot rdv chez la gygy... dc tu seras un peu fixé pour voir si tt va bien je viens d'aller voir ta courbe... tu as des cycles longs aussi... on se suit de près c'est clair.... j'entame mon C4 j'espère que ce sera le bon...[/quote:0390c23095] J'ai eu mes :evil: au boulot :( .Voilà le C6 qui commence :roll:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 22:50
:evil: au boulot et j'ai trop mal au ventre :( . J'en ai marre :!: :cry: . Mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer :roll: Bisous les filles
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 23:27
[quote:53499c5de2="johanne5994"]:evil: au boulot et j'ai trop mal au ventre :( . J'en ai marre :!: :cry: . Mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer :roll: Bisous les filles[/quote:53499c5de2] je suis désolé pour toi johanne.... c'est chiant et ça casse le moral... on va se reprendre en main.... nos cycles commencent en même temps à un jour près donc on va pouvoir se soutenir un peu... tes cycles dur comnien de tps???
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 23:32
[quote:f1a647cad1="johanne5994"]:evil: au boulot et j'ai trop mal au ventre :( . J'en ai marre :!: :cry: . Mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer :roll: Bisous les filles[/quote:f1a647cad1] Je suis vraiment désolé pour tes :twisted: :twisted: Pense à tes TPTPTP qui vont arriver Gros bisous et j'espere que tu souffre pas trop :oops:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 09:57
ohhh ma petite johanne je suis vraiment desolé pour tes regle et du coup je m'en veu de t'avoir mis tt ses espoire :cry: je suis désolé ma belle allez te decourage pas les chose vont serieusement commencer mnt, les test pouis ton rdv ché le gygy de ta maman alors te decourage pas !!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 10:31
[quote:2f92455a30="jane37"][quote:2f92455a30="johanne5994"]:evil: au boulot et j'ai trop mal au ventre :( . J'en ai marre :!: :cry: . Mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer :roll: Bisous les filles[/quote:2f92455a30] je suis désolé pour toi johanne.... c'est chiant et ça casse le moral... on va se reprendre en main.... nos cycles commencent en même temps à un jour près donc on va pouvoir se soutenir un peu... tes cycles dur comnien de tps???[/quote:2f92455a30] Coucou Mes cycles durent le temps qui durent :? .Depuis Janvier ils commencent à raccourcir quand même :roll: . C1 120 jours C2 90 jours C3 73 jours C4 28 jours C5 46 jours Je ne sais pas du tout quand j'ovule :? Donc je guéte l'ovulation :roll: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 10:32
[quote:f27472cf56="soe84"][quote:f27472cf56="johanne5994"]:evil: au boulot et j'ai trop mal au ventre :( . J'en ai marre :!: :cry: . Mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer :roll: Bisous les filles[/quote:f27472cf56] Je suis vraiment désolé pour tes :twisted: :twisted: Pense à tes TPTPTP qui vont arriver Gros bisous et j'espere que tu souffre pas trop :oops:[/quote:f27472cf56] Coucou Je souffre physiquement et mentalement aussi,mais bon c'est comme ça et il faut bien l'accepter :roll: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 10:34
[quote:d1ae3e1552="mohad"]ohhh ma petite johanne je suis vraiment desolé pour tes regle et du coup je m'en veu de t'avoir mis tt ses espoire :cry: je suis désolé ma belle allez te decourage pas les chose vont serieusement commencer mnt, les test pouis ton rdv ché le gygy de ta maman alors te decourage pas !![/quote:d1ae3e1552] Coucou Mohad Ne t'inquiètes pas,tu n'as rien fait de mal :wink: .Je l'espérais déjà au fond de moi :roll: . On va essayer de remonter plus vite la pente que la dernière fois :) . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 10:40
Bonjour à toutes :!: Je n'aime pas ces matins là où quand on se réveille,on a mal au bide et qu'on a une tête dans le c** tellement on a mal dormi :( . J'ai mal au ventre :cry: .C'est horrible :!: J'ai hâte que cette période de m**** passe vite :x . Je suis de mauvais poil avec mon chéri (hier dispute,ce matin dispute :( ).Un peu de tout passe dans ma tête : la déception,le fait que c'est peut être de sa faute.....,les :evil: qui font mal,la faute a pas de chance..... :( . Bref,pour aller mieux je vais préparer tout ce que j'ai besoin pour le gygy :) .J'ai imprimé ma dernière courbe :roll: . Voilà les filles Merci de m'avoir consoler,vous n'avez pas perdu de temps :wink: .Je vous adore :) . Bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 13:58
[quote:8cc9b7d4d2="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Je n'aime pas ces matins là où quand on se réveille,on a mal au bide et qu'on a une tête dans le c** tellement on a mal dormi :( . J'ai mal au ventre :cry: .C'est horrible :!: J'ai hâte que cette période de m**** passe vite :x . Je suis de mauvais poil avec mon chéri (hier dispute,ce matin dispute :( ).Un peu de tout passe dans ma tête : la déception,le fait que c'est peut être de sa faute.....,les :evil: qui font mal,la faute a pas de chance..... :( . Bref,pour aller mieux je vais préparer tout ce que j'ai besoin pour le gygy :) .J'ai imprimé ma dernière courbe :roll: . Voilà les filles Merci de m'avoir consoler,vous n'avez pas perdu de temps :wink: .Je vous adore :) . Bisous[/quote:8cc9b7d4d2] oué c'est clair... c'est horrible... moi aussi en ce moment je suis de très mauvaise humeur... puis j'ai l'impression que nos chéris ne peuvent pas vraiment comprendre ce qu'on ressent... qu'on soit énormément déçu , et puis fatigué physiquement et moralement d'attendre.... vivement que ça marche..... bon courage et tiens le coup, t'en seras plus après ton rdv chez la gygy.... bisous
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 16:05
[quote:d5d4375080="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Je n'aime pas ces matins là où quand on se réveille,on a mal au bide et qu'on a une tête dans le c** tellement on a mal dormi :( . J'ai mal au ventre :cry: .C'est horrible :!: J'ai hâte que cette période de m**** passe vite :x . Je suis de mauvais poil avec mon chéri (hier dispute,ce matin dispute :( ).Un peu de tout passe dans ma tête : la déception,le fait que c'est peut être de sa faute.....,les :evil: qui font mal,la faute a pas de chance..... :( . Bref,pour aller mieux je vais préparer tout ce que j'ai besoin pour le gygy :) .J'ai imprimé ma dernière courbe :roll: . Voilà les filles Merci de m'avoir consoler,vous n'avez pas perdu de temps :wink: .Je vous adore :) . Bisous[/quote:d5d4375080] Bonjour Johanne. Je suis désolé pour les rrr... mais il faut tout de suite passé au nouveau cycle qui reconnemce, et à la chance que tu as que tes cycles raccourcise... J'espère qu ca ira :wink: Et avec ton chéri aussi... Gros bisou
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 16:38
[color=darkblue:c20e531aff] Bonjour à toutes! :arrow: Johanne je suis aussi déçue pour tes rrrr :evil: ! Normal que tu te disputes avec ton chéri, tu es un peu plus sensible dans ces moments là... et comme on le sait toutes ils ont du mal à nous comprendre :? :arrow: jane 37 courage même si eux ne nous comprennent pas (malheuresuement), nous, nous nous comprenons trop bien!!! :wink: :arrow: Citron vert j'espère que ton rdv chez gygy lundi se passera bien! :wink: :arrow: Vicky ben j'espère que tu es pas trop sous la neige... :lol: Bon je n'ai plus que quelques jours à attendre mais je n'y crois pas trop j'ai mes douleurs de seins qui arrivent, des petits boutons :x :x Bref je sens bien qu'elles seront là! Mais je passe à un traitement un peu plus fort ce cycle... Mes pik pik étaient fostimon 75 et là je passe à fostimon 150!! Allez courage les filles ce n'est qu'une question de temps avant d'être des [b:c20e531aff]SUPERS MAMANS [/b:c20e531aff]:!: :!: :!: [/color:c20e531aff]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.