Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 13:42
[quote:2f6500183b="jane37"]oué je vais peut etre prendre un rdv chez mon médecin... dès qu'elle revienne je commence mais température??? mais une question: comment vous faites le week end si vous vous levez pas à la même heure??? on la prend qd on se réveille ou vous mettez un reveil pour que ce soit toujours à la même heure?[/quote:2f6500183b] Oui tu commences tes T° le premier jour de tes :evil: . Moi perso,je n'ai jamais pris mes T° à la même heure,et j'ai toujours pu détecté mon ovu :wink: .Je pense que ça doit jouer un peu sur les T°,mais pas tant que ça :wink: .Le principal,c'est de ne pas poser un pied par terre :wink: .Je met mon thermométre sous mon oreiller :wink: .
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 14:20
coucou les filles!! :D Merci pour les compliments pour la petite histoire, je suis contente que vous l'ayez trouvé sympa :D :D ! Je l'ai écrite par rapport à mon état d'esprit... et le votre!!! :wink: :wink: Je vais chez le coiffeur cette aprés midi... envie d'être jolie! Allez courage!!! Bisous!
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 19:14
Coucou les dézirettes! Comme je vous l'ai dit hier j'attendais les résultats de mon homme, c'est chose faite! Donc: - [b:215b7398fb]urines[/b:215b7398fb] OK - [b:215b7398fb]PDS[/b:215b7398fb] OK, je suis contente car du coup on a eu confirmation que son hépatite C est bien dormante. Il l'a mais c'est si il l'avait pas :D - [b:215b7398fb]MARTEST[/b:215b7398fb] (je sais pas ce que c'est :wink: ) : Négatif - [b:215b7398fb]Spermoculture[/b:215b7398fb] : 400000 leucocytes ce qui d'après l'urologue est bcp, peut-être une infection mais ce n'est pas forcément ce qui explique ses problèmes... - [b:215b7398fb]Préparation des spermatozoïdes[/b:215b7398fb]: OATS confirmé Il a une tte petite amélioration par rapport au spermo de décembre (14% à 1h alors qu'en décembre c'était 6%!!) -> Amélioration de la mobilité après lavage -> Faible survie à 24h [b:215b7398fb]CONCLUSION : Tentative "ISCI" envisageable[/b:215b7398fb] :roll: Sinon on a vu l'urologue, il n'a pas constaté de varicocèles ou de canal bouché ou autre. Il a demandé à faire une échographie des testicules pr vérifier quand même. On y retourne le 1er avril et si il y a rien à l'échographie, l'urologie le mettra sous antibiotiques 3semaines et après re-exams, etc... Bref c'est pas gagné J'EN AI MARRE!!!!!!!! :evil: La réaction du chéri en sortant?! "[i:215b7398fb]j'en est marre de mon montrer ma b*** à tt le monde!!!"[/i:215b7398fb] :lol: :wink: Le pauvre quand même... Je compatie :D Alors bon confirmation de ce que je pensais, je ne serais pas maman en 2008 :cry: on va croiser les doigts pr 2009!! Pr le coup j'espère que la méthode NOUG fonctionne!! :lol: Voilà pr les nouvelles :wink: BiZouXXX à ttes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 20:17
[quote:6881d28ce6="boubie54"]Coucou les dézirettes! Comme je vous l'ai dit hier j'attendais les résultats de mon homme, c'est chose faite! Donc: - [b:6881d28ce6]urines[/b:6881d28ce6] OK - [b:6881d28ce6]PDS[/b:6881d28ce6] OK, je suis contente car du coup on a eu confirmation que son hépatite C est bien dormante. Il l'a mais c'est si il l'avait pas :D - [b:6881d28ce6]MARTEST[/b:6881d28ce6] (je sais pas ce que c'est :wink: ) : Négatif - [b:6881d28ce6]Spermoculture[/b:6881d28ce6] : 400000 leucocytes ce qui d'après l'urologue est bcp, peut-être une infection mais ce n'est pas forcément ce qui explique ses problèmes... - [b:6881d28ce6]Préparation des spermatozoïdes[/b:6881d28ce6]: OATS confirmé Il a une tte petite amélioration par rapport au spermo de décembre (14% à 1h alors qu'en décembre c'était 6%!!) -> Amélioration de la mobilité après lavage -> Faible survie à 24h [b:6881d28ce6]CONCLUSION : Tentative "ISCI" envisageable[/b:6881d28ce6] :roll: Sinon on a vu l'urologue, il n'a pas constaté de varicocèles ou de canal bouché ou autre. Il a demandé à faire une échographie des testicules pr vérifier quand même. On y retourne le 1er avril et si il y a rien à l'échographie, l'urologie le mettra sous antibiotiques 3semaines et après re-exams, etc... Bref c'est pas gagné J'EN AI MARRE!!!!!!!! :evil: La réaction du chéri en sortant?! "[i:6881d28ce6]j'en est marre de mon montrer ma b*** à tt le monde!!!"[/i:6881d28ce6] :lol: :wink: Le pauvre quand même... Je compatie :D Alors bon confirmation de ce que je pensais, je ne serais pas maman en 2008 :cry: on va croiser les doigts pr 2009!! Pr le coup j'espère que la méthode NOUG fonctionne!! :lol: Voilà pr les nouvelles :wink: BiZouXXX à ttes[/quote:6881d28ce6] Coucou Boubie :!: Que de termes médicaux dans ton message :!: :? Moi aussi mon chéri a une hépatite C mais dormante,comme ton chéri :wink: .J'espére que ça ne fait pas défaut pour la conception :? .Au moins le tien à franchi le pas d'aller faire des tests :!: Le mien y va à reculons et prend son temps pour prendre rendez vous :( .Il croit que ça a marché cette fois ci :? .Parce que comme ça,il n'aura pas à faire de tests :!: :roll: .Si j'ai mes :evil: la semaine prochaine,je l'envoie avec un coup de pied au c** :!: Il ne va pas se défiler comme ça :!: C'est vrai que pour 2008,c'est un peu tard :( .Mais je te rassure,on sera deux pour 2009 car moi je pense que c'est foutu aussi :( .J'ai trop mal au ventre :( . Bisou à toi
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 21:14
salut les filles Me revoila apres 4 jours d'absence (pb d'internet qui ne marchait plus) 8) Vous m'avez manqué :oops: Pour moi rien de nouveau ma courbe d'ovulation est trop compliqué je comprend rien aucune ovulation de détecté. et pour te rassurer johanne mon col est comme le tien est je sais pas ce que sa signifie :cry: Je vais rattraper mon retard et lire tout ce que g loupé :cry: Bien venue au nouvelles TP à fond à certaine et j'espere un bo +++ à d'autres :P :P :P Gros gros bisous à toutes 8)
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 21:16
[quote:58111d3394="camille8907"]coucou les filles!! :D Merci pour les compliments pour la petite histoire, je suis contente que vous l'ayez trouvé sympa :D :D ! Je l'ai écrite par rapport à mon état d'esprit... et le votre!!! :wink: :wink: Je vais chez le coiffeur cette aprés midi... envie d'être jolie! Allez courage!!! Bisous![/quote:58111d3394] [color=red:58111d3394]Félicitation pour histoire s'était super :wink: [/color:58111d3394]
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 21:32
slt les filles, j'ai parlé un peu trop vite ce matin, mais :evil: sont arrivés dans l'après midi... je suis hyper contente ( j'ai jamais été aussi contente de les avoirs) je vais pouvoir commencer enfin mon nouveau cycle... donc demain je commence mais température. par contre pour faire vos courbes vous allez sur quel site???
DIASB 48 messages
DIASB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 21:51
juste un ptit mot pour te dire de ne pas te decourager.... je comprend que tu en ai marre je suis aussi dans le meme cas que vous toute essai bebe 1 apres deux ans de liste d attente et une insemination faite il y a peu donc en attente de resultats je sais que ca peut ne pas marcher mais un grand pas est deja fait apres les annees de souffrance et galere quant a ton homme je comprend aussi sa reaction . faut dire qu ils en prennent un coup dans leur virilité c est marrant pour aucun des deux restez souder et encore un peu de patience ca viendra biz [quote:cefe272e12="boubie54"]Coucou les dézirettes! Comme je vous l'ai dit hier j'attendais les résultats de mon homme, c'est chose faite! Donc: - [b:cefe272e12]urines[/b:cefe272e12] OK - [b:cefe272e12]PDS[/b:cefe272e12] OK, je suis contente car du coup on a eu confirmation que son hépatite C est bien dormante. Il l'a mais c'est si il l'avait pas :D - [b:cefe272e12]MARTEST[/b:cefe272e12] (je sais pas ce que c'est :wink: ) : Négatif - [b:cefe272e12]Spermoculture[/b:cefe272e12] : 400000 leucocytes ce qui d'après l'urologue est bcp, peut-être une infection mais ce n'est pas forcément ce qui explique ses problèmes... - [b:cefe272e12]Préparation des spermatozoïdes[/b:cefe272e12]: OATS confirmé Il a une tte petite amélioration par rapport au spermo de décembre (14% à 1h alors qu'en décembre c'était 6%!!) -> Amélioration de la mobilité après lavage -> Faible survie à 24h [b:cefe272e12]CONCLUSION : Tentative "ISCI" envisageable[/b:cefe272e12] :roll: Sinon on a vu l'urologue, il n'a pas constaté de varicocèles ou de canal bouché ou autre. Il a demandé à faire une échographie des testicules pr vérifier quand même. On y retourne le 1er avril et si il y a rien à l'échographie, l'urologie le mettra sous antibiotiques 3semaines et après re-exams, etc... Bref c'est pas gagné J'EN AI MARRE!!!!!!!! :evil: La réaction du chéri en sortant?! "[i:cefe272e12]j'en est marre de mon montrer ma b*** à tt le monde!!!"[/i:cefe272e12] :lol: :wink: Le pauvre quand même... Je compatie :D Alors bon confirmation de ce que je pensais, je ne serais pas maman en 2008 :cry: on va croiser les doigts pr 2009!! Pr le coup j'espère que la méthode NOUG fonctionne!! :lol: Voilà pr les nouvelles :wink: BiZouXXX à ttes[/quote:cefe272e12]
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 22:02
[quote:e4b487db05="jane37"]slt les filles, j'ai parlé un peu trop vite ce matin, mais :evil: sont arrivés dans l'après midi... je suis hyper contente ( j'ai jamais été aussi contente de les avoirs) je vais pouvoir commencer enfin mon nouveau cycle... donc demain je commence mais température. par contre pour faire vos courbes vous allez sur quel site???[/quote:e4b487db05] Coucou :!: Moi je vais sur [url]http://www.mamanandco.fr/[/url] :wink: .Tu pourras y mettre pleins de trucs tu verras (ta glaire,tes :evil: ,tes traitements,tes calins.....) :wink: . Moi je pense que je ne vais pas tarder à commencer un autre cycle aussi car j'ai mal au ventre depuis quelques jours :( . A demain :!: Bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 22:42
merci pour le lien.. je viens d'y aller et j'ai commencer la courbe... en espérant que ça me porte chance... je commence le C4 donc ça va encore...mais bon 5 mois ça commence à faire je trouve... ça commence à m'inquiéter j'ai peur d'avoir des problèmes pour tomber enceinte.... pt mon adolescences j'ai choppée une mycose... j'arrête pas d'y penser...
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 22:57
http://forum.bebe-passion.be/Grossesse-Bebe-Enfant-Conception-col-de-luterus-et-grossesse-10955.htm Bonsoir en cherchant sur internet g trouvé ce site qui explique l'etat du col de l'utérus si il y grossesse ou pas :wink: Bonne lecture à toutes
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 06:01
[quote="soe84"]http://forum.bebe-passion.be/Grossesse-Bebe-Enfant-Conception-col-de-luterus-et-grossesse-10955.htm Bonsoir en cherchant sur internet g trouvé ce site qui explique l'etat du col de l'utérus si il y grossesse ou pas :wink: Bonne lecture à toutes[/quo Coucou les filles, J'ai fait mon test ce pipi et il est +++++ :lol: Je vais aller faire une prise de sang tout à l'heure car comme vous le savez le mois dernier le taux n'était pas élevé et j'ai fait une FC mais je suis quand même confiante. Je laisserai exploser ma joie quand je connaîtrait le taux bisous à toutes
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 10:03
[quote="eugenie30"][quote:dcf303d9c7="soe84"]http://forum.bebe-passion.be/Grossesse-Bebe-Enfant-Conception-col-de-luterus-et-grossesse-10955.htm Bonsoir en cherchant sur internet g trouvé ce site qui explique l'etat du col de l'utérus si il y grossesse ou pas :wink: Bonne lecture à toutes[/quo Coucou les filles, J'ai fait mon test ce pipi et il est +++++ :lol: Je vais aller faire une prise de sang tout à l'heure car comme vous le savez le mois dernier le taux n'était pas élevé et j'ai fait une FC mais je suis quand même confiante. Je laisserai exploser ma joie quand je connaîtrait le taux bisous à toutes[/quote:dcf303d9c7] Felicitationnnnnnnnnn eugenie allez accroche toi bb !!!!!!!!!!!!!! tt ira bien ne stress pas ma belle je t envoie tt ems onde positive car j'en é plus besoin lol :D
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 10:24
Coucou eugénie!!! :D Ben je te dis la même chose que mohad!! accroche toi bien bb!!!!! :D :D :D Je pense fort à toi et à ton +++++.....
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 10:39
[quote:1fb75f07e1="jane37"]merci pour le lien.. je viens d'y aller et j'ai commencer la courbe... en espérant que ça me porte chance... je commence le C4 donc ça va encore...mais bon 5 mois ça commence à faire je trouve... ça commence à m'inquiéter j'ai peur d'avoir des problèmes pour tomber enceinte.... pt mon adolescences j'ai choppée une mycose... j'arrête pas d'y penser...[/quote:1fb75f07e1] Coucou Jane :!: Ne t'inquiète pas,c'est pas une mycose qui va t'empécher de concevoir :D . Les gygy disent disent qu'au delà d'un essai sans contraception,il se peut qu'il y est des problémes :? .Mais toi tu en es loin :wink: .Ca ne fait que 5 mois que tu as arrété la pilule :!: En tout cas,on va se suivre de trés prés pour le cycle suivant :wink: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.