Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 19:34
Qu'est ce qu'une dézirette ? :?: Une dézirette est un mamifère féminin vivant aussi bien en milieu rurale qu'en mileu urbain. Nous pouvons la comparer aux poules ; non pas qu'elle soit entrain de caqueter toute la journée ou qu'elle ait des plumes (quoique...) non c'est par rapport à leurs buts communs : [b:ee13ecadd4]PONDRE![/b:ee13ecadd4] Et oui, la dezirette veut pondre et veut avoir des poussins! :!: Il y a 3 phases qui caractérisent distinctivement la dézirette. La 1ere phase que nous appelerons la demande... Durant cette phase, la dezirette toujours aimable, gentille, et serviable, sera prise d'une envie incontrolée et rageuse de ...[b:ee13ecadd4]SEXE![/b:ee13ecadd4] Son seul but étant de se reproduire, dès qu'elle vera son "dezirette mâle", elle se jettera sur lui, lui arrachera ses vetements et oubliera tous ses principes prudes et chastes! Tandis que les autres femelles s'extasient devant la grandeur... :oops: euh la virilité de leurs mâles par des : [b:ee13ecadd4]"oh ouiiiiii, je t'aime mon chériiiiii!!!!!"[/b:ee13ecadd4] la dézirette, elle, ne cessera de répeter : "bb, un bb, un ptit[b:ee13ecadd4] BB,[/b:ee13ecadd4] [b:ee13ecadd4]JE VEUX UN BB[/b:ee13ecadd4]!!!! (son cerveau étant l'équivalent d'un cerveau d'une poule lors de l'acte). Enfin cette phase se termine par un exercice physique appelé "papattes en l'air", car la dézirette aime et croit au pouvoir de la gravité! Don elle reste plusieurs longues minutes dans cette position en espérant que la semence du mâle trouve son chemin... La 2eme phase, nous la nommerons "pu**in qu'c'est long!" Durant cette phase la dézirette est trés lunatique, elle passe du rêve, de l'espoir... à la déprime, le cauchemards! :evil: Cette période où tout est rose, joli, beau, le monde est [b:ee13ecadd4]MAGNIFIQUE![/b:ee13ecadd4] La dézirette examine son corps au millimètre prés... J'ai mal au bas ventre à 16,5cm à gauche du nombril et 8,2cm en dessous... c'est bon signe!!!??? :D Mes tétons sont plus gros de 0,8mm que la dernière fois et j'ai l'impression qu'ils sont moins centrés... c'est bon signe!!!?? :D J'ai mangé 8 boites de gateaux, et j'ai envie de vomir... c'est bon signe!!!??? :D J'ai été faire pipi 6 fois aujourd'hui... c'est bon signe!!!?? :D [size=18:ee13ecadd4]La dezirette y croit!!![/size:ee13ecadd4] Mais 5 minutes aprés,............... elle y croit plus. et tout est de la faute de son mâle qui ne comprends rien... Le monde de la dézirette devient noir, fade et moche! :evil: Pendant quelques jours, elle devra patienter (et pu**in qu'c'est long!!!!!). La 3eme phase c'est le verdict! C'est un moment de grande solitude pour la dézirette quelque soit le verdict, c'est elle seule qui peut l'annoncer à son mâle (qui comprend rien... :roll: )... Le verdict peut être synonyme de miracle ou de déception immense. C'est durand cette phase que la dézirette a peut etre la chance de changer de statut et passe à celui de [b:ee13ecadd4]MAMAN...[/b:ee13ecadd4] Soit, malgrés la phase 1 faite remarquablement bien... 8) 8) :oops: , la dézirette n'a aucun résultat, elle devra recommencer et refaire une à une toutes les phases... Soit elle aura un nouveau statut, celui de Maman! Mais peut importe l'attente,la douleur des examens, la souffrance.... toutes les dézirettes seront un jour ou l'autre des poules.... avec biensur.... des poussins!!!!... :wink: :wink: :wink: Bisous les filles!!!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 19:47
alors la franchement camille8907, super pour ta petite histoire... je viens de la lire avec mon chéri il ma dit qu'il était totalement d'accord avec ce que tu as écris... bien inventé en tout cas félicitation... ça fait du bien de rire un peu... merci
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 20:38
coucou Camille, Quelle belle histoire, ça met du boum au coeur. Tu trouves vraiment bien les mots. En tout cas, je te félicite.[/b]
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 20:48
[quote:94730144a1="johanne5994"]J'ai touché mon col et il est encore plus haut qu'hier :!: J'ai vraiment eu du mal à l'atteindre :? .Il est toujours dur.... :? Verdict avant Lundi je pense :wink:[/quote:94730144a1] coucou johanne, j'ai lu concernant le col: début du cycle:col bas, dur et fermé, au moment de l'ovulation: col haut, mou et ouvert, après ovulation:col bas, dur et fermé. maintenant j'espère que les infos sont exactes.
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 21:17
[quote:a5f3bbff79="jane37"]sinon j'ai toujours pas mes :evil: ... je vais vous demander qq chose , c'est spécial mais bon en fait depuis 2 jours, j'ai des pertes trop bizarres... très épaisses et beiges crémeuses un peu je sais pas du tout à quoi ça correspond. est ce que qq'un peut me renseigner à ce sujet, si c'est déjà arriver à une de vous.... je sais pas ce qu'elles font :evil: c'est chiant d'attendre.... bisous à toutes.[/quote:a5f3bbff79] Coucou! Alors en ce qui me concerne j'ai ces pertes tous les mois 1ou2 jours avant les :twisted: mais je te souhaite autre choses... :wink: Pr moi rien de neuf, c'est aussi pr ça que je poste pas :) mais je vous lis ts les jours. Là on attend les derniers résultats de mon homme, demain urologue et après gygy pr le verdict: IAC ou FIV??? on verra bien... :?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 23:28
[quote:9207983838="jane37"][quote:9207983838="johanne5994"]Jane :arrow: Des pertes crémeuses,toutes les filles en ont au cours de leur cycle :wink: .Moi je sais qu'aprés l'ovu,j'ai beaucoup de pertes crémeuses,et ce serait par contre une généralité d'en avoir aprés l'ovu :wink: . La couleur peut variée mais de toute façon,ça reste des pertes crémeuses quand même. Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question :? ?.Je fais de mon mieux pour répondre aux questions des DéZirettes :wink: . Bisous[/quote:9207983838] oui c'est bon tu as répondu à ma question je te remercie beaucoup.. j'ai une autre question j'ai lu que l'ovulation été tjs en gros 14 av la date des règles... serait c epossible alors que je n'ai pas encore ovulé vu que je n'ai ps mes règles ou pas ( sachant que je devais les avoirs mardi 26 février)?[/quote:9207983838] Oui Jane,c'est bien ça :wink: .Tu n'aurais pas encore ovulé (ou plus tard que prévu) :wink: .
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 23:30
[quote:648b641780="Mango 38"]Salut les filles ! je viens un petit peu aux nouvelles et je m'aperçois que le moral n'est pas au plus haut ! Je vous souhaite à toutes du courage et vous l'aurez votre +++ , c'est tout le mal que je vous souhaite ! :lol: Je n'ai malheureusement pas pu venir plus tot car j'ai énormément de travail, et je rentre je suis naze. Je mange, douche et direction dodo. A vrai dire je ne m'attendais pas à toute cette angoisse et cette attente pour le début d'une grossesse. J'ai eu énormément mal au ventre ce we, j'ai appelé gygy qui ne s'inquiète absolument pas pour moi. J'ai hate de passer ma 1ère écho pour me rassurer mais il me reste encore 4 semaines à attendre. Je crois que je commencerais à me réjouir et épanouir totalement à partir de là si tout va bien. Mais il faut pas que je commence à me plaindre. En tout cas, je viens toujours prendre de vos nouvelles, même si je ne post pas. Et j'attends avec impatience de toutes vous féliciter. Bizzz[/quote:648b641780] Coucou Mango :!: Ravie d'avoir de tes nouvelles :!: :D Tant mieux si tout se passe bien pour toi :wink: . J'espére bien que tu viens nous lire quand même :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 23:34
[quote:a7dd342d0a="tistan"][quote:a7dd342d0a="johanne5994"]J'ai touché mon col et il est encore plus haut qu'hier :!: J'ai vraiment eu du mal à l'atteindre :? .Il est toujours dur.... :? Verdict avant Lundi je pense :wink:[/quote:a7dd342d0a] coucou johanne, j'ai lu concernant le col: début du cycle:col bas, dur et fermé, au moment de l'ovulation: col haut, mou et ouvert, après ovulation:col bas, dur et fermé. maintenant j'espère que les infos sont exactes.[/quote:a7dd342d0a] Oui j'avais bien lu ça aussi :? .Mais alors pourquoi mon col est haut :?: :? Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 23:36
[quote:470186f2de="boubie54"][quote:470186f2de="jane37"]sinon j'ai toujours pas mes :evil: ... je vais vous demander qq chose , c'est spécial mais bon en fait depuis 2 jours, j'ai des pertes trop bizarres... très épaisses et beiges crémeuses un peu je sais pas du tout à quoi ça correspond. est ce que qq'un peut me renseigner à ce sujet, si c'est déjà arriver à une de vous.... je sais pas ce qu'elles font :evil: c'est chiant d'attendre.... bisous à toutes.[/quote:470186f2de] Coucou! Alors en ce qui me concerne j'ai ces pertes tous les mois 1ou2 jours avant les :twisted: mais je te souhaite autre choses... :wink: Pr moi rien de neuf, c'est aussi pr ça que je poste pas :) mais je vous lis ts les jours. Là on attend les derniers résultats de mon homme, demain urologue et après gygy pr le verdict: IAC ou FIV??? on verra bien... :?[/quote:470186f2de] Coucou Boubie Ravie de te revoir aussi :D . J'espére que les résultats de ton chéri ne seront pas trop mauvais :wink: .Passe nous voir dès que tu as du nouveau :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 23:37
CAMILLE :arrow: Trop trop bien :!: C'est exactement ça la vie d'une DéZirette :wink: :D .Merci beaucoup de m'avoir fait rigoler :wink: .Tu as beaucoup d'imagination dit donc :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 23:41
J'ai mal au ventre à gauche depuis cet aprés midi.Ca me fait comme un point.J'ai mal aussi dans le bas du ventre,comme si j'allais avoir mes :evil: .Je pense que c'est un peu tôt pour les :evil: .J'ai toujours eu une phase lutéale de 14 jours :? .Mais j'ai bien peur que ça se présente mal :( . Je verrais demain avec la T° et le toucher de mon col :wink: . Bonne nuit les DéZirettes :!:
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 07:04
[quote:530f072564="johanne5994"]J'ai mal au ventre à gauche depuis cet aprés midi.Ca me fait comme un point.J'ai mal aussi dans le bas du ventre,comme si j'allais avoir mes :evil: .Je pense que c'est un peu tôt pour les :evil: .J'ai toujours eu une phase lutéale de 14 jours :? .Mais j'ai bien peur que ça se présente mal :( . Je verrais demain avec la T° et le toucher de mon col :wink: . Bonne nuit les DéZirettes :!:[/quote:530f072564] Coucou les dézirettes, Camille, tu es géniale :lol: franchement ça reflète exactement ce que nous sommes :wink: Johanne 4DPO pour la nidation moi aussi je me suis posée la question car il me emble que pour moi c'est idem, le principal c'est que la temp reste tjrs haute. Parcontre ton col, je serai toi j'arrêterai de me prendre la tête avec ça, tu as déjà ta temp à prendre :wink: J'en ai parlé à ma gynéco la dernière fois, lui expliquant que je n'avais pas vraiment réussi à distinguer l'ovulation gràace à mon col, ce à quoi elle m'a répondu que c'était trés difficile et que même eux parfois avait du mal à faire la distinction, alors peut être que pour certaine c'est plus flagrant que d'autre mais moi pourtant j'ai regardé tous les matins et je savais plus ou moins ma date d'ovu grâce à ma temp et je n'ai vu aucune différence :shock: Jane, comme te l'a dit Johanne, effectivement tu as tes :twisted: 14 jours après ton ovulation et c'est la seule chose qui est identique pour toutes les femmes. La seule différence est la phase folliculaire qui elle peut varier avec de grands écarts. Tu prends ta temp ou pas ? Mohad, je me trompée dans ma courbe, je n'ai jamais eu recours à une IIU, je n'ai eu que clomid pour le moment avec ce mois ci duphaston car mon endomètre n'était pas trés épais. 20 millions moi je trouve que c'est déjà pas mal. Comme m'a dit ma gynéco il en suffit d'1 seul alors sur 20 millions tu as toutes tes chances :wink: Marjorie, tu es où ? Pour moi ce matin temp à 37.3 et j'en serai à 14DPO, donc j'attends encore demain voir si ma temp au réveil est tjrs haute et auquel cas je ferai peut être un test pipi en attendant que ma gynéco me precrive une PDS pour mardi matin. voilà les filles, je vous souhaite une trés bonne journée à toutes
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 08:40
coucou les dezirettes...piouff je vois ke ca avance un peu pour certaine...Esperons vraiment un ++++ je vou le souhaite telement... sinon ben moi pr l'instan ca peut aller mais chaque fois ke je rentre du boulo jai des glaire sanguinolante...dc voila.. mdr camille ton histoire.... johanne tu sais ce que je te souhaite..vraiment..!gros bisou les filles..
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 08:54
kikoo ben ma temperatuire ce matin 36.6 donc la je suis sur de pas avoir ovulé c vraiment pas normal pourtant avec le pikure :cry: et en plus g le nez ki saigen je me suis levé ce matin remplie de sang une veine a surment pété je vais allez chez le pharmacien :cry: la journée comence aps bien du tt :cry: bizzzzzzzzzzzzz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 11:22
[quote:27484a0e61="eugenie30"][quote:27484a0e61="johanne5994"]J'ai mal au ventre à gauche depuis cet aprés midi.Ca me fait comme un point.J'ai mal aussi dans le bas du ventre,comme si j'allais avoir mes :evil: .Je pense que c'est un peu tôt pour les :evil: .J'ai toujours eu une phase lutéale de 14 jours :? .Mais j'ai bien peur que ça se présente mal :( . Je verrais demain avec la T° et le toucher de mon col :wink: . Bonne nuit les DéZirettes :!:[/quote:27484a0e61] Coucou les dézirettes, Camille, tu es géniale :lol: franchement ça reflète exactement ce que nous sommes :wink: Johanne 4DPO pour la nidation moi aussi je me suis posée la question car il me emble que pour moi c'est idem, le principal c'est que la temp reste tjrs haute. Parcontre ton col, je serai toi j'arrêterai de me prendre la tête avec ça, tu as déjà ta temp à prendre :wink: J'en ai parlé à ma gynéco la dernière fois, lui expliquant que je n'avais pas vraiment réussi à distinguer l'ovulation gràace à mon col, ce à quoi elle m'a répondu que c'était trés difficile et que même eux parfois avait du mal à faire la distinction, alors peut être que pour certaine c'est plus flagrant que d'autre mais moi pourtant j'ai regardé tous les matins et je savais plus ou moins ma date d'ovu grâce à ma temp et je n'ai vu aucune différence :shock: Jane, comme te l'a dit Johanne, effectivement tu as tes :twisted: 14 jours après ton ovulation et c'est la seule chose qui est identique pour toutes les femmes. La seule différence est la phase folliculaire qui elle peut varier avec de grands écarts. Tu prends ta temp ou pas ? Mohad, je me trompée dans ma courbe, je n'ai jamais eu recours à une IIU, je n'ai eu que clomid pour le moment avec ce mois ci duphaston car mon endomètre n'était pas trés épais. 20 millions moi je trouve que c'est déjà pas mal. Comme m'a dit ma gynéco il en suffit d'1 seul alors sur 20 millions tu as toutes tes chances :wink: Marjorie, tu es où ? Pour moi ce matin temp à 37.3 et j'en serai à 14DPO, donc j'attends encore demain voir si ma temp au réveil est tjrs haute et auquel cas je ferai peut être un test pipi en attendant que ma gynéco me precrive une PDS pour mardi matin. voilà les filles, je vous souhaite une trés bonne journée à toutes[/quote:27484a0e61] Coucou Eugénie :!: J'espére ne pas te faire de fausse joie mais pour moi tu en serais à 16DPO :!: Je ne sais pas ce que tu en penses et ce que en pense les filles :? :?: Bonne journée à toi aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.