Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 13:18
salut les filles johanne je voulais aussi te donnez le nom d'un autre medicament bi vegetal L'huile d'onagre qui se vend aussi en gellule je les aps encore essayé mais je les commandé :) je voulais savoir ou enfin sur kel site tu a acheté les gelule de MACA et si ca a ete parfait niveau livraison :D merci ma belle fo tanté le tt pour le tt :oops:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 15:41
Bonjour les filles. Pas trop grand chose à dire en ce moment viens juste voir comment vous allez. Post pas très en forme en ce moment, vous êtes toutes en train de roupiller ou de faire des câlins??? :) Johanne, comment ça va, pas trop démoralisée? Et ton ovu elle se décide à venir pour finir? Babystef, comment vas-tu et bb? Tout évolue bien pour l'instant? Mango, même chose... Bonjour à toutes les autres et à très bientôt.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 16:13
Coucou les filles :!: Vicky :arrow: C'est peut être dommage que tu as eu tes :evil: ,mais au moins tes cycles sont réguliers et je pense que c'est déjà une bonne base :wink: . Aoi :arrow: Cool pour ton test d'ovu positif :!: Vas y,TP à fond :lol: . Babystef :arrow: Merci pour ton encouragement car moi perso,j'en ai besoin :( .On y arrivera (en tout cas pour moi,j'espére... :? ). Mohad :arrow: Merci pour le médicament,je prend note :wink: .Mais je sais pas si combiner la MACA et le Bi Vegetal,c'est conseillé :? .J'ai acheté la MACA sur ce site : [url]http://www.lesplantes.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=641174[/url].J'espére vraiment que ce n'est pas ça qui a déréglé mon cycle :? .En même temps,mes cycles sont déjà déréglés donc... :roll: .Niveau livraison,trés bien car je l'ai eu en 5 jours :wink: . Sb :arrow: Ca va bof,mais bon on fait avec :roll: .Je n'ai pas trop le choix :( . T° à 36.7° ce matin.Je ne sais toujours pas où j'en suis :? .J'ai des pertes crémeuses,mais j'ai mal aux tétons (ce que j'avais eu le mois dernier de l'ovu jusqu'aux :evil: ).Maintenant,je vis au jour le jour :roll: .On verra demain :wink: .J'ai arrété les tests d'ovu pour le moment.Mais bon,dans tout ça,j'ai une bonne nouvelle car on va commencer à préparer le mariage pour le 22/08/2009 :!: Je lui avais dis oui en Aout dernier.Je me dis qu'il faut que j'arréte de penser qu'au bébé :roll: .Donc voilà,c'est officiel :D .Il est trés heureux,moi aussi mais j'ai tellement peur de ne pas pouvoir avoir d'enfants :( .Enfin bref,on s'aime et c'est ça qui compte :wink: . Bisous les filles
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 17:51
[quote:f9f4780b3e="johanne5994"]Coucou les filles :!: Vicky :arrow: C'est peut être dommage que tu as eu tes :evil: ,mais au moins tes cycles sont réguliers et je pense que c'est déjà une bonne base :wink: . Aoi :arrow: Cool pour ton test d'ovu positif :!: Vas y,TP à fond :lol: . Babystef :arrow: Merci pour ton encouragement car moi perso,j'en ai besoin :( .On y arrivera (en tout cas pour moi,j'espére... :? ). Mohad :arrow: Merci pour le médicament,je prend note :wink: .Mais je sais pas si combiner la MACA et le Bi Vegetal,c'est conseillé :? .J'ai acheté la MACA sur ce site : [url]http://www.lesplantes.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=641174[/url].J'espére vraiment que ce n'est pas ça qui a déréglé mon cycle :? .En même temps,mes cycles sont déjà déréglés donc... :roll: .Niveau livraison,trés bien car je l'ai eu en 5 jours :wink: . Sb :arrow: Ca va bof,mais bon on fait avec :roll: .Je n'ai pas trop le choix :( . T° à 36.7° ce matin.Je ne sais toujours pas où j'en suis :? .J'ai des pertes crémeuses,mais j'ai mal aux tétons (ce que j'avais eu le mois dernier de l'ovu jusqu'aux :evil: ).Maintenant,je vis au jour le jour :roll: .On verra demain :wink: .J'ai arrété les tests d'ovu pour le moment.Mais bon,dans tout ça,j'ai une bonne nouvelle car on va commencer à préparer le mariage pour le 22/08/2009 :!: Je lui avais dis oui en Aout dernier.Je me dis qu'il faut que j'arréte de penser qu'au bébé :roll: .Donc voilà,c'est officiel :D .Il est trés heureux,moi aussi mais j'ai tellement peur de ne pas pouvoir avoir d'enfants :( .Enfin bref,on s'aime et c'est ça qui compte :wink: . Bisous les filles[/quote:f9f4780b3e] Je sent que tu n'est vraiment pas bien du tt johanne mais il fo sur tt pas te laisser allez tu sais ca arrive de aps ovulé un mois mais l'essenciel c ke tu ovule :wink: c une trés bonne idée de te mettre dans les preparatif de ton mariage tt mes felicitation en passant lol Pour la maca il est noté qu'il fo en prendre 6 gellule par jour c ce ke tu ft? car tt depent de combien de mg son composé les gellule pour finir je els trouvé dans un magasin bio pas loin de chez moi je compte allé le chercher demain ...mais je ne sais tjr pas combien je doit en prendre quand g telephoné il ma dis que c'ete 500mg par gellule :?: alors ke sur le lien que tu ma envoyé c 400mg :roll: c pas un peu trop 6 gellule par jour mdr je sais je pose trop de kestion :oops: :oops: dizouli
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 18:01
[quote:141d3d2053="mohad"][quote:141d3d2053="johanne5994"]Coucou les filles :!: Vicky :arrow: C'est peut être dommage que tu as eu tes :evil: ,mais au moins tes cycles sont réguliers et je pense que c'est déjà une bonne base :wink: . Aoi :arrow: Cool pour ton test d'ovu positif :!: Vas y,TP à fond :lol: . Babystef :arrow: Merci pour ton encouragement car moi perso,j'en ai besoin :( .On y arrivera (en tout cas pour moi,j'espére... :? ). Mohad :arrow: Merci pour le médicament,je prend note :wink: .Mais je sais pas si combiner la MACA et le Bi Vegetal,c'est conseillé :? .J'ai acheté la MACA sur ce site : [url]http://www.lesplantes.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=641174[/url].J'espére vraiment que ce n'est pas ça qui a déréglé mon cycle :? .En même temps,mes cycles sont déjà déréglés donc... :roll: .Niveau livraison,trés bien car je l'ai eu en 5 jours :wink: . Sb :arrow: Ca va bof,mais bon on fait avec :roll: .Je n'ai pas trop le choix :( . T° à 36.7° ce matin.Je ne sais toujours pas où j'en suis :? .J'ai des pertes crémeuses,mais j'ai mal aux tétons (ce que j'avais eu le mois dernier de l'ovu jusqu'aux :evil: ).Maintenant,je vis au jour le jour :roll: .On verra demain :wink: .J'ai arrété les tests d'ovu pour le moment.Mais bon,dans tout ça,j'ai une bonne nouvelle car on va commencer à préparer le mariage pour le 22/08/2009 :!: Je lui avais dis oui en Aout dernier.Je me dis qu'il faut que j'arréte de penser qu'au bébé :roll: .Donc voilà,c'est officiel :D .Il est trés heureux,moi aussi mais j'ai tellement peur de ne pas pouvoir avoir d'enfants :( .Enfin bref,on s'aime et c'est ça qui compte :wink: . Bisous les filles[/quote:141d3d2053] Je sent que tu n'est vraiment pas bien du tt johanne mais il fo sur tt pas te laisser allez tu sais ca arrive de aps ovulé un mois mais l'essenciel c ke tu ovule :wink: c une trés bonne idée de te mettre dans les preparatif de ton mariage tt mes felicitation en passant lol Pour la maca il est noté qu'il fo en prendre 6 gellule par jour c ce ke tu ft? car tt depent de combien de mg son composé les gellule pour finir je els trouvé dans un magasin bio pas loin de chez moi je compte allé le chercher demain ...mais je ne sais tjr pas combien je doit en prendre quand g telephoné il ma dis que c'ete 500mg par gellule :?: alors ke sur le lien que tu ma envoyé c 400mg :roll: c pas un peu trop 6 gellule par jour mdr je sais je pose trop de kestion :oops: :oops: dizouli[/quote:141d3d2053] Ben moi je prend de 4 à 6 gélules par jour :wink: .Le fait d'en prendre 6 ne me fait rien :roll: .C'est pas dangereux :!: Par contre,je n'ai pas trouvé sur le net le bi vegetal :? .
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 18:04
on ma di ke pour l'huile d'onagre (gellule) elle se vend aussi en pharmacie ben d demain alors j'en prendé 6 aussi j'espére que ca fera kelke chose :?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 18:12
[quote:661b5ae532="mohad"]on ma di ke pour l'huile d'onagre (gellule) elle se vend aussi en pharmacie ben d demain alors j'en prendé 6 aussi j'espére que ca fera kelke chose :?[/quote:661b5ae532] Oh ben tu vois bien que ça n'a pas marché encore pour moi,mais bon,on ne sait jamais pour la suite :wink: . Si pas d'ovu,pas de :evil: :?: :?: :?:
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 18:43
salut les filles Pour moi rien de nouveau boulot dodo et préparation du mariage prévu pour le 24 mai 2008 :wink: Félicitation johanne pour ce mariage grace à ça tu pensera moins au+++ :P depuis que je prepare j'y pense de moins en moins à mes echecs de +++ car dans - de 3 mois je vais passer la plus belle journée de ma vie :wink: Ne desespere pas on y arrivera J'espere que toute vous allais bien 8) Petite question ma T° commence à descendre mais je n'ai tjs pas eu de glaires blancs d'oeuf est ce qu'il peut avoir ovulation sans c glaires :roll: et est ce qu'une experte en thermometre peut me dire si ma courbe est normale :wink: GROS GROS bisous et mille merci 8)
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 21:49
[quote:cbc9b03e46="soe84"]salut les filles Pour moi rien de nouveau boulot dodo et préparation du mariage prévu pour le 24 mai 2008 :wink: Félicitation johanne pour ce mariage grace à ça tu pensera moins au+++ :P depuis que je prepare j'y pense de moins en moins à mes echecs de +++ car dans - de 3 mois je vais passer la plus belle journée de ma vie :wink: Ne desespere pas on y arrivera J'espere que toute vous allais bien 8) Petite question ma T° commence à descendre mais je n'ai tjs pas eu de glaires blancs d'oeuf est ce qu'il peut avoir ovulation sans c glaires :roll: et est ce qu'une experte en thermometre peut me dire si ma courbe est normale :wink: GROS GROS bisous et mille merci 8)[/quote:cbc9b03e46] Coucou :!: Je trouve que ta courbe est assez haute pour un début de cycle mais bon :? .Le principal,c'est qu'il y est bien deux plateaux distincts aprés.En tout cas,pas d'ovu pour le moment :roll: . Oui il peut y avoir ovu sans glaire car moi c'est le cas :wink: . Bisous
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 21:59
coucoules filles ben oui je vous encourage car moi j'y croyait plus non plus..(je sais j'ai pas atendu longtemp pour certaine mais c'était deja trooop...) moi ceux qui ma permis je pense le +++ c'est mes vac chez une copine...une autre region...tout ca fesait que je pensai pas k'a ca!!je prenais du bon temp temp koi e surtout je penser pas au t° ou autre quoi... moi perso les t° je les ai pris je crois a peine une semaine car je trouve ke ca fait trop psychoter!!!mon doc m'a dit, faite l'amour un jour sur deux environ comme ca c'est sur qu'a un moment c'est l'ovu... comme ca jetais perdu dans mes calcul dc je pouvai pas calculé bien...!!et puis aussi je marqué mes regle sur un papier que j'étai sur de pas re regarder...come ca pas de calcul possible... et test tout les mois kan les regle vienne pas...surtout que moi TRES irregulière comme je vous ai dit.. en janvier vu ke les regle arrivait pas j'ai fait au moins 3 test je crois (prise de sang, comme ca c rembourser!!) et franchement je pense que c'est le mieu, ar kan je calculer mon ovu et tout..piouff prise de tete...!!! et moi c'est comme ca ke ca a marcher!! enfin bon... sinon sb110821 ben cava mal o bidou...bas ventre..mal au sein...en plus jai des monter de lait (a coz de ma 1ere grossesse!!) et voila a peu près...jatend l'echo avec impatience pour savoir si cava..parceke la enfaite je sais rien, dc je suis kan meme inquiète..! voila les filles..plin de ++ pour vou c'est tout ce que je peux vous souhaiter... gros bisous je pense a vous..je vous li tou les jours..!
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 22:44
[quote:d3d48cd6fa="johanne5994"][quote:d3d48cd6fa="mohad"]on ma di ke pour l'huile d'onagre (gellule) elle se vend aussi en pharmacie ben d demain alors j'en prendé 6 aussi j'espére que ca fera kelke chose :?[/quote:d3d48cd6fa] Oh ben tu vois bien que ça n'a pas marché encore pour moi,mais bon,on ne sait jamais pour la suite :wink: . Si pas d'ovu,pas de :evil: :?: :?: :?:[/quote:d3d48cd6fa] Non c pas systematique parfois tu as tes regle et cela veux pas dire ke tu na aps ovulé et parfois tu na pas t regle mais tu as quand meme ovulé enfin c quand meme grave comment chaque corp pt etre differents il fo du temps pour ke le maca puisse marché et ca va aps encore ft 1 mois complet ke tu le prends patience bella :D
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 22:48
[quote:ac7fa736c0="soe84"]salut les filles Pour moi rien de nouveau boulot dodo et préparation du mariage prévu pour le 24 mai 2008 :wink: Félicitation johanne pour ce mariage grace à ça tu pensera moins au+++ :P depuis que je prepare j'y pense de moins en moins à mes echecs de +++ car dans - de 3 mois je vais passer la plus belle journée de ma vie :wink: Ne desespere pas on y arrivera J'espere que toute vous allais bien 8) Petite question ma T° commence à descendre mais je n'ai tjs pas eu de glaires blancs d'oeuf est ce qu'il peut avoir ovulation sans c glaires :roll: et est ce qu'une experte en thermometre peut me dire si ma courbe est normale :wink: GROS GROS bisous et mille merci 8)[/quote:ac7fa736c0] Soe ma belle, parfois on peu aps detecter la glaire donc il est tt a ft possible k'on ovule sans le voir mais ta temperature me parait pour ta temperature enfin ta courbe de temperature je vois pas encore d'ovulation ta t° est haute 36.8 et les 2 palier ne se distingue aps encore bien attends encore 2 jours tu sera mieux fixé ... et felicitation pour ton mariage
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 10:12
kikou les filles Ben moi je reviens de chez ma gygy !!!! [color=red:8a7ba35257]PAS DE FOFO en vue [/color:8a7ba35257] :cry: MAIS point positif elle ma donner des injection de puregon a faire auj jusque dimanche je dois alterner 100ui et 50ui et je la revoi lundi pour 2éme echo en esperant qu'il est un fofo :cry: J'ai eu enormement de chance car elle ma di " je vais voir si il me reste des injection sinon ca se sera pas possible pour ce cycle ci car il fo introduire une autorisation a la mutuelle" et coup de bol il lui rester une ampoule tt juste assé 8) et en plus c gratuit (- :lol: Bon apparement elle ma dit qu'on allez directement faire une insemination lavé le sperm et l'introduire car le spermo n'ete pas terible il ete Ok mais assez moyen donc comme ca on sera fixé je suis assez contante de apssé au iiu car au moins on aura tenté autre chose :roll: j'espére que lundi me portera chance :D voila vous etes ou?? :roll:
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 14:11
Bonjour à toutes! [b:cf99f71c82]Mohad [/b:cf99f71c82]: j'espère que tu auras de beaux fofo lundi!!! Je croise les doigts pour toi!!! [b:cf99f71c82]Johanne [/b:cf99f71c82]: Allez, il faut pas désespérer... Tu as fais des tests pour voir si y'a quelque chose qui cloche? Moi c'est ca qui m'aide à tenir le coup je crois... Depuis que mon rendez-vous est pris pour début avril, je suis moins stressé... J'espère toujours un ++ avant d'y arriver mais je me dis que plusieurs tombe rapidement enceinte avec un peu d'aide... Et que y'a PLEIN d'espoir pour moi (et pour nous toutes!!!) Donc, ce matin, T° toujours à 36.6... rien de significatif, je suis en début de cycle donc je patiente... Et je suis tellement débordé ces temps-ci que j'y pense plus ou moins... Même quand mes règles sont débarquée... J'avais eu aucun "symptômes" ou psychottage comme les autres mois... Enfin, courage à toutes et Johanne, continue de venir nous parler si ca te fait du bien... Mais si tu as besoin d'un répit, dit-le nous et repose toi un peu... ca peut peut-etre t'aider à gérer ca... BIZOU
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 16:09
[quote:4f1d30d0a0="babystef"]coucoules filles ben oui je vous encourage car moi j'y croyait plus non plus..(je sais j'ai pas atendu longtemp pour certaine mais c'était deja trooop...) moi ceux qui ma permis je pense le +++ c'est mes vac chez une copine...une autre region...tout ca fesait que je pensai pas k'a ca!!je prenais du bon temp temp koi e surtout je penser pas au t° ou autre quoi... moi perso les t° je les ai pris je crois a peine une semaine car je trouve ke ca fait trop psychoter!!!mon doc m'a dit, faite l'amour un jour sur deux environ comme ca c'est sur qu'a un moment c'est l'ovu... comme ca jetais perdu dans mes calcul dc je pouvai pas calculé bien...!!et puis aussi je marqué mes regle sur un papier que j'étai sur de pas re regarder...come ca pas de calcul possible... et test tout les mois kan les regle vienne pas...surtout que moi TRES irregulière comme je vous ai dit.. en janvier vu ke les regle arrivait pas j'ai fait au moins 3 test je crois (prise de sang, comme ca c rembourser!!) et franchement je pense que c'est le mieu, ar kan je calculer mon ovu et tout..piouff prise de tete...!!! et moi c'est comme ca ke ca a marcher!! enfin bon... sinon sb110821 ben cava mal o bidou...bas ventre..mal au sein...en plus jai des monter de lait (a coz de ma 1ere grossesse!!) et voila a peu près...jatend l'echo avec impatience pour savoir si cava..parceke la enfaite je sais rien, dc je suis kan meme inquiète..! voila les filles..plin de ++ pour vou c'est tout ce que je peux vous souhaiter... gros bisous je pense a vous..je vous li tou les jours..![/quote:4f1d30d0a0] Coucou Babystef Merci pour tes conseils mais tu sais,il y a beaucoup de chances dans tout ça :!: Au mois de Juillet et Août,j'ai fais comme toi aussi :!: Je suis partie 15 jours en vacances en Juillet et une semaine en Aout et rien y a fait :( . J'espére que tout se passera bien pour toi :D Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.