Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 15:10
[quote:f1d2ab48f0="marielle2008"]:D je vien de voir que cloclo faisait grossir jusquà + 35 kg s vrai, car G perdu 35 kgs il quan javé 20 ans, jen é 35 é je veu pas les reprendre pour BB1 javais pris que 16 kgs y a 4 an 1/2 et sa mangoisse un peu a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:f1d2ab48f0] Bonjour Marielle :) Malheureusement,je ne peux pas t'aider :( .Je n'ai jamais pris de traitement :? . J'espére que quelqu'un du post pourra te venir en aide :wink: Bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 15:24
Salut les filles; Sorry j'ai pas encore pu vous relire j'ai pas pu venir enfin sur tt pas le courage de posté c dernier jour Mon rdv est pour bientot et comme avant chaque rdv ce presentiment d'echec est la bien présent g meme envie de l'annulé tellement je suis sur de pas avoir ovulé !!! J'ai acheté les test d'ovulation !!! quand meme 42€ c enorme lol enfin c pour la bonne cose a condition que je trouve le courage de le faire !! j'attends la je suis a j9 c trop tot mais comme mes regle sont trés irreguliaire je ne sais aps trop quand le faire !! allez je retourne en arriére pour vous lire ..... bisous a tt
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 15:50
:arrow:[b:e1908add7f] Johanne [/b:e1908add7f] Je suis désolé pour l'arrivé de tes regle mais c bien que tu reste positive !!! :wink: :wink: :arrow: [b:e1908add7f]eugenie30[/b:e1908add7f] Je t'espére une bonne nouvelle !! :arrow: [b:e1908add7f]mango38[/b:e1908add7f] Oui TP TP TP ah fond et un bo + a la fin :wink: :arrow: [b:e1908add7f]babystef[/b:e1908add7f] Bienvenue a toi,je suis desolé pour ta FC je t'espére un bo + pour bientot :) :arrow: [b:e1908add7f] marielle2008[/b:e1908add7f] Bienvenue a toi et un bo + je l'espére !!! courage et fo pas baisser les bras !! :arrow: [b:e1908add7f]sabbasket[/b:e1908add7f] Bienvenue a toi :wink: Il n'y a pas encore lieu de s'inquietter comme dis le gygy les test se font en general aprés 1an d'essai voir 18 mois car la femme sans aucun problem n'a que 21% de tombé enceinte chaque mois c pour cela que les gygy ne s'inquiette pas avant mais prends tu ta temperature fait tu des test d'ovulation? ca serais bien comme ca tu saura quand exactement faire els calin :wink: :arrow:[b:e1908add7f] camille8907 [/b:e1908add7f] Je suis trés contante pour toi enfin tu va passé a autre chose moi je n'attends que ca... le clomid ne ma rien ft pdt 3 mois alors c pas mnt que ca va changé j'espére qua mon rdv elle me prescrira les pik pik j'ai aussi trés peur des aiguille et je me demande comment je vais faire :? lol mais temps que c pour la bonne cause !!!! Voila et pour toute les autre je vous espére un bo + pour bientot !!!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 16:09
Bonjour les filles, J'ai lu en gros vos messages, donc je vais être très brève. Désolée pour l'arrivée des rrr pour Johanne et les autres. Pour celles qui sont en pleine bonne période et bien bonne M... à toutes. Pour ma part, mes rrr sont arrivées ce matin, mais je m'y attendais depuis 3 jours, je commence à bien cerner les signes avant-coureurs. Donc c'est reparti pour un nouveau cycle sous traitement homéopathique. Pour ma part ça va, vu que je n'ai aucun effet secondaire, contrairement aux traitements pour les IAC, mais mon homme m'énerve car il faut mettre un suppositoire tous les 5 jours pour lui (et pour moi j'en ai encore un autre entre) et il râle rien que pour ça. Quand je pense qu'avant ça ne lui faisait rien que je doive faire une piqure tous les jours, aller faire les échos, faire l'hystéro... Alors parfois j'ai envie de le gifler... Voilà pour les dernières news. Je commence à m'y faire... Bonne fin de journée et à bientôt.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 16:39
[quote:e9586e4007="marielle2008"][quote:e9586e4007="johanne5994"][quote:e9586e4007="marielle2008"]:D je vien de voir que cloclo faisait grossir jusquà + 35 kg s vrai, car G perdu 35 kgs il quan javé 20 ans, jen é 35 é je veu pas les reprendre pour BB1 javais pris que 16 kgs y a 4 an 1/2 et sa mangoisse un peu a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:e9586e4007] Bonjour Marielle :) Malheureusement,je ne peux pas t'aider :( .Je n'ai jamais pris de traitement :? . J'espére que quelqu'un du post pourra te venir en aide :wink: Bisous[/quote:e9586e4007] :) bonjour johanne c pas grave, sa va pour toi ojourdui et si qq1 me voi aidez moi !!!!!!!!!!!! :?: :?: :?:[/quote:e9586e4007] Ben écoute,oui ça va.Enfin mon moral pourrait être au top,mais c'est pas trop ça depuis que j'ai appris la grossesse d'une cousine à mon chéri :roll: .Il a hésité à me le dire :? . Sinon,comme je le disais au dessus,j'ai mal depuis hier à gauche :? .Ce n'est pas l'ovu car mes tests sont négatifs :? .Donc je me pose des questions quand même mais sans y prêter attention :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 16:43
[quote:40517151ab="mohad"]Salut les filles; Sorry j'ai pas encore pu vous relire j'ai pas pu venir enfin sur tt pas le courage de posté c dernier jour Mon rdv est pour bientot et comme avant chaque rdv ce presentiment d'echec est la bien présent g meme envie de l'annulé tellement je suis sur de pas avoir ovulé !!! J'ai acheté les test d'ovulation !!! quand meme 42€ c enorme lol enfin c pour la bonne cose a condition que je trouve le courage de le faire !! j'attends la je suis a j9 c trop tot mais comme mes regle sont trés irreguliaire je ne sais aps trop quand le faire !! allez je retourne en arriére pour vous lire ..... bisous a tt[/quote:40517151ab] Mohad,ne t'inquiétes pas :roll: .Il ne faut que tu penses à l'échec à chaque fois que tu as rendez vous :roll: .Des filles peuvent ovuler sans avoir aucuns symptômes :!: Et puis laisse un peu le temps à ton corps :roll: . Dit donc,tu en as acheté combien pour ce prix là :lol: .Moi il m'en reste 7 et j'hésite à en acheter car c'est pile poil dans 7 jours que peut être j'ovulerai :roll: .Mais je pense que je vais me laisser tenter :D . Allez courage Mohad :!:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 16:53
[quote:9013b8e1d2="sb110821"]Bonjour les filles, J'ai lu en gros vos messages, donc je vais être très brève. Désolée pour l'arrivée des rrr pour Johanne et les autres. Pour celles qui sont en pleine bonne période et bien bonne M... à toutes. Pour ma part, mes rrr sont arrivées ce matin, mais je m'y attendais depuis 3 jours, je commence à bien cerner les signes avant-coureurs. Donc c'est reparti pour un nouveau cycle sous traitement homéopathique. Pour ma part ça va, vu que je n'ai aucun effet secondaire, contrairement aux traitements pour les IAC, mais mon homme m'énerve car il faut mettre un suppositoire tous les 5 jours pour lui (et pour moi j'en ai encore un autre entre) et il râle rien que pour ça. Quand je pense qu'avant ça ne lui faisait rien que je doive faire une piqure tous les jours, aller faire les échos, faire l'hystéro... Alors parfois j'ai envie de le gifler... Voilà pour les dernières news. Je commence à m'y faire... Bonne fin de journée et à bientôt.[/quote:9013b8e1d2] Allez,un nouveau cycle pour toi aussi et on va toutes se motiver :D . Ca m'a fait rigoler quand j'ai lu que ton homme devait mettre des suppos :lol: .Mais pourquoi doit-il en mettre :?: Les hommes,c'est bien simple,il rale toujours pour un petit truc à faire,mais c'est nous qui en fesont le plus :!: Les prises de sang,les traitements...et les :evil: .
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 18:40
[quote:18c3e5493d="mohad"]Salut les filles; Sorry j'ai pas encore pu vous relire j'ai pas pu venir enfin sur tt pas le courage de posté c dernier jour Mon rdv est pour bientot et comme avant chaque rdv ce presentiment d'echec est la bien présent g meme envie de l'annulé tellement je suis sur de pas avoir ovulé !!! J'ai acheté les test d'ovulation !!! quand meme 42€ c enorme lol enfin c pour la bonne cose a condition que je trouve le courage de le faire !! j'attends la je suis a j9 c trop tot mais comme mes regle sont trés irreguliaire je ne sais aps trop quand le faire !! allez je retourne en arriére pour vous lire ..... bisous a tt[/quote:18c3e5493d] salut Mohad ! comme je le marquais précédemment, fais le tour des pharmacies pour les tests d'ovu car c'est en tarif libre. Je les ai trouvé à 15 € le 5. Pour ce mois-ci j'ai du en acheter 2 x car l'ovu n'arrivait pas, j'ai aussi des règles irrégulières. Je te conseille de prendre le nombre de jours de ton cycle précédent - 16 ou 17 jours... à toi de voir jusqu'à quand tu vas pouvoir patienter. A mon avis il est inutile de les commencer avant au moins J12 ou 13. bizz
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 19:04
[quote:decdf26613="johanne5994"][quote:decdf26613="sb110821"]Bonjour les filles, J'ai lu en gros vos messages, donc je vais être très brève. Désolée pour l'arrivée des rrr pour Johanne et les autres. Pour celles qui sont en pleine bonne période et bien bonne M... à toutes. Pour ma part, mes rrr sont arrivées ce matin, mais je m'y attendais depuis 3 jours, je commence à bien cerner les signes avant-coureurs. Donc c'est reparti pour un nouveau cycle sous traitement homéopathique. Pour ma part ça va, vu que je n'ai aucun effet secondaire, contrairement aux traitements pour les IAC, mais mon homme m'énerve car il faut mettre un suppositoire tous les 5 jours pour lui (et pour moi j'en ai encore un autre entre) et il râle rien que pour ça. Quand je pense qu'avant ça ne lui faisait rien que je doive faire une piqure tous les jours, aller faire les échos, faire l'hystéro... Alors parfois j'ai envie de le gifler... Voilà pour les dernières news. Je commence à m'y faire... Bonne fin de journée et à bientôt.[/quote:decdf26613] Allez,un nouveau cycle pour toi aussi et on va toutes se motiver :D . Ca m'a fait rigoler quand j'ai lu que ton homme devait mettre des suppos :lol: .Mais pourquoi doit-il en mettre :?: Les hommes,c'est bien simple,il rale toujours pour un petit truc à faire,mais c'est nous qui en fesont le plus :!: Les prises de sang,les traitements...et les :evil: .[/quote:decdf26613] Bonsoir les filles, Bon et bien comme je vous le disais ce matin j'étais encore à 37,2, je n'ai pas trop eu de douleurs de la journée par contre quelques douleurs à la poitrine, aucune perte, rien et je suis rentrée chez moi à 18h, je suis allée au toilettes et là j'ai eu quelques gouttes de sang donc voilà elles arrivent mes :twisted: !! et pourtant ma temp ce matin était tjrs élevée, j'ai du mal à tout comprendre mais bon je verrai demain matin, elle devrait avoir chuté ! j'ai appelé ma gynéco qui était tout ausi déçue et je vais donc repartir avec un nouveau cycle sous clomid, en tout cas moi je me suis aperçue que je n'ovule jamais quand ma temp baisse mais au moins é jours après !!!bref, je suis un peu dégoutée mais je sais que vous êtes toutes dans le même cas que moi et que je ne suis pas seule à ressentir ce que je ressens, donc voilà en tout cas un gros merci pour votre soutient
jenmarchand 12 messages
jenmarchand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 19:19
salut les filles voici les news de la PDS : grossesse négatif :evil: (je savai que je devai pas y croire, mais j'avai un tout petit rikiki espoir qd meme!! :lol: ) et prolactine à 17,20 donc tout à fait normal... alors la, moi pas comprendre du tout du tout, car du lait, j'en ai encore (je v peut etre meme pouvoir en revendre... idée de chéri!! :lol: ) alors qu'hier au rdv avec gygy yen avai plu... enfin bref, je me dit qu'après tout, c comme ça, de toute façon plu je v me prendre la tete et pire ce sera, donc je v tenter la zen attitude, on verra bien. :arrow: [b:1cc83f2112]johanne[/b:1cc83f2112] dsl pour le +++ dans la famille...et pas pour toi :evil: j'ai envie de dire "c déguelasse", mais la pauvre n'y peu rien... sinon pour tes douleurs, t'en a parlé à gygy? parce que j'ai eu pareil ya 6 ou 7 mois, ça a duré super longtemps et ça genai pendant les tp. j'ai eu écho pelvienne, c'était l'ovaire qui faisai mal, mais tout étai normal. et du jour au lendemain, plu rien!! :? mais voi qd meme, on c jamais, gygy m'a dit que c'était peut etre du à une mycose mal soignée (j'en faisai souvent) donc maintenant c douche au savon intima , et séchage +++ qu'avant (eh oui, les mycose adooooore l'humidité!!) voila, j'espère que ça t'aidera gros biz à toutes
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 19:24
coucou les files d'abord merci pr cette acceuil,je vous trouve o top , serieu, ette facon ke vous avez de vous soutenir c'est extra!!!j'adore...vous avez l'air super toute... bon ben ppour ma part toujour pareil, je fais plin de calin pr essayer mais...voila koi...mes regle sont toujour pas la.... ce qui m'inquiète c'est que defoi (souvent) j'ai l'impression de faire des calin ke pr ca...(mais mr ne sais pas ca biensur....)jarrete pas dy penser, comment ne pas y penser???hein? ca me soul...je veux un ++++ bon courage a toute et plin de bo +++
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 19:38
Hier soir TP. On verra... Je n'ai pas trop envie de pensées à mes règles car ça me fait déprimer. Depuis que j'ai fait ma FC elles sont super douloureuse et gygy m'a dit que s'était pas grave mais ça fait malllllllll :twisted: Grosses M.... pour celle ki sont en ovulation et courage pour toutes les autres on y arrivera à le remporter sur les rrrrrrrrrrrrrrr Bonne soirées à toutes
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 19:41
" Ne pas y penser" je crois qu'on a toute entendu dire çà comme c'est facile à dire mais tellement dur à vivre :oops: je pense que pour ne pas y penser il faut être tout le temps occupée, ne plus voir personne et encore moins croiser des femmes enceintes et des bébés... qui nous rappellent que nous n'avons pas cette chance :( enfin bref, je crois qu'on essaye + ou - de le faire, mais malheureusement notre désir est trop grand... @+
Del272 13 messages
Del272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 20:07
Bonsoir à toutes, Que de lecture :!: Je suis désolée pour toutes celles qui ont eu leurs rrrrrrrrr dernièrement (j'en fait partie) mais on est reparti pour un cycle d'espoir :D . [u:dafa824b81][b:dafa824b81]eugenie30[/b:dafa824b81][/u:dafa824b81]: je suis dégoutée pour toi, ta T° nous avait bien fait espérer... [u:dafa824b81][b:dafa824b81]johanne[/b:dafa824b81][/u:dafa824b81]: tu as raison, je crois que nos hommes ne se rendent pas compte de tout ce qu'on subit et de tout ce qui peut se passer dans notre tête (les coups de blues...) [u:dafa824b81][b:dafa824b81]camille8907[/b:dafa824b81][/u:dafa824b81]: je suis super contente pour toi, même si le traitement est assez lourd tu vas pouvoir passer à la vitesse supérieure Sinon pour ma part, je vais faire ma pds pour un bilan hormonal demain et en même temps je demanderai si par hasard les résultats de mon homme sont arrivés plus tôt que prévu (car normalement c'est pas avant samedi). Désolée d'avoir été si longue (ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue) Je vous souhaite à toutes le beau +++ qu'on espère tant et j'espère que ce nouveau mois nous portera chance. Gardons le moral :!:
Aoi 33 messages
Aoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 04:23
petit poste habituel, je vais vous faire partager mon obsession : ma température !!!! bon 37,1 ce matin. [u:d10f632f8f][b:d10f632f8f]babystef [/b:d10f632f8f][/u:d10f632f8f]: tu sais, j'en ai discuté avec mon mari après la FC, je lui ai dit ce que je ressentais pendant les TP, on s'est mis d'accord sur le fait que notre objectif à tous les deux c'était le bébé, il a tellement pleuré et hurlé, il y a une phrase de lui qui me reste dans la tête "je n'avais pas besoin de ça pour sentir que j'allais être père". du coup, à la période fatidique on s'est amusé a appeller ça les TP industriels, il était sur les rotules et moi je fesais le poirier :oops: (je sais ça sert à rien). puis après, bah on s'est dit la période est passée donc calin, et plus TP, quand on a envie. ce que je veux dire c qu'on ovul pas partout dans le mois, tu as le droit de te focaliser la dessus en pleine séance :lol: . si tu sens que ton mari ne le prend pas mal, discutes en avec lui, il a enduré cette épreuve avec toi (je l'espère en tout cas), donc il peut peut-être te comprendre. [u:d10f632f8f][b:d10f632f8f]jeanmarchand[/b:d10f632f8f][/u:d10f632f8f] : tu ne ferais pas une grossesse nerveuse ? :D en tout cas tu sais que quand bébé sera là, la machine à lait fonctionnera bien ! puis la prochaine pds elle sera positive, c'est tout le mal que je te souhaite ! [u:d10f632f8f][b:d10f632f8f]johanne5994 [/b:d10f632f8f][/u:d10f632f8f]: comme je te comprends, quand on a annoncé notre mariage et le fait de vouloir un enfant, tout le monde a été inspiré par l'idée, ainsi un couple d'amis qui venait de se rencontrer, à peine 3 mois installé ensemble que la nana tombait enceinte :evil: , puis une amie à mon mari, qui fume, qui boit, elle arrête la pillule parce qu'elle trouve que c'est pas une si mauvaise idée que ça et paf, enceinte :evil: , mon beau-frère, sa copine, aujourd'hui ma belle soeur par la force des choses, arrête la pillule et paf enceinte "mais on s'attendait pas à ce que ça se passe si vite, hein", leur mariage religieux était (et est encore) prévu pour juillet 2009, donc ils se sont marié civilemment dû à la grossesse......puis la mon autre beau-frère et sa copine viennent de s'installer ensemble, ma FC leur aurait fait reflechir, ils souhaitent aussi un bébé, d'où le fait de s'installer ensemble! ce jour là j'ai hurlé et pleuré, j'ai trouvé ça ignoble, j'avais perdu bébé depuis à peine 4 jours, ok je suis forte, mais quel manque de tact ! bref, maintenant que j'ai fais ma vipère, tout ce que j'ai écrit, je l'ai ressenti sur le coup et pendant quelques jours après en me disant "c'est injuste, on me nargue", je sais que je suis un peu gaga dans le fond, mais je les aime toutes les personnes dont j'ai parlé et je suis super heureuse pour elle. après un peu de distance, me suis excusée envers moi même pour se comportement, parce que je le vivais mal, me sentais coupable. on a le droit d'être fachée et frustrée, eux aussi doivent nous comprendre. puis dans le fond on est quand même heureuse pour eux. [u:d10f632f8f][b:d10f632f8f]eugenie [/b:d10f632f8f][/u:d10f632f8f]: je sais pas si tu saigne plus, mais quelques gouttes ça veut rien dire, je croise les doigts pour toi. et pour toutes les autres, désolé pour les vilaines :twisted: , mais on y arrivera !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.