Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 20:53
[quote:a8511f857b="sabbasket"]Salut, Moi aussi, je suis nouvelle. J'essaye de faire bref. J'ai 26 ans et en essai depuis juin 2007. Pas encore d'examens car mon Dr me dit "Il Faut du temps" :twisted: Mais un peu comme toutes, marre d'attendre surtout quant autour de soi, toutes les copines tombent enceinte. Mais bon, je garde le moral et me dit qu'en attendant j'ai pleins de calins. :D J'espère que ce forum nous portera toutes chances... A plus tard ...[/quote:a8511f857b] Bonjour sabbasket et bienvenue à toi :D On espére aussi que ce post va nous apporter que des +++ :wink: . Eh,c'est trés long d'attendre :( .Mais ça passe plus vite quand on en parle ensemble :D . Ouai je sais ce que c'est de voir les femmes enceintes autour de soi :( .J'ai un cousin à mon petit ami qui va être papa dans 7mois :roll: .C'est leur deuxième :roll: .Et quand mon chéri m'a dit ça hier,j'ai eu un gros pincement au coeur et une envie de pleurer :cry: .Mais je me suis retenue pour ne pas lui montrer que j'étais trés triste :( .Enfin bon,je suis contente pour elle et un jour mon tour viendra :roll: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 20:54
[quote:e57e107cad="camille8907"]Bonsoir à toutes!!! :D j'ai vu ma gygy cette apres-midi, et on a fait les démarches pour avoir un dossier en PMA, à envoyer à la sécu pour me faire rembourser à 100%... Donc je suis sous injection de J5 à J10 Fostimon et J11 ovitrelle! J'espère que ça va marcher!!!!!! :D A 18h j'ai eu ma première injection avec une infirmière, car je n'ai pas oser le faire moi même! un peu peur des aiguilles... Voilà pour mes petites nouvelles!!![/quote:e57e107cad] C'est cool ça :!: J'espére aussi que ça marchera pour toi :D Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 20:57
[quote:9dcd982a0f="eugenie30"][quote:9dcd982a0f="camille8907"]Bonsoir à toutes!!! :D j'ai vu ma gygy cette apres-midi, et on a fait les démarches pour avoir un dossier en PMA, à envoyer à la sécu pour me faire rembourser à 100%... Donc je suis sous injection de J5 à J10 Fostimon et J11 ovitrelle! J'espère que ça va marcher!!!!!! :D A 18h j'ai eu ma première injection avec une infirmière, car je n'ai pas oser le faire moi même! un peu peur des aiguilles... Voilà pour mes petites nouvelles!!![/quote:9dcd982a0f] Bonjour les filles, Tout comme Mango, je ne vous ai pas donné de nouvelles fraiches tout simplement car le moral est moyen. Ma temp pourtant n'est pas mauvaise à priori comme vous pourrez le voir, depuis 2 jouts je suis à 37,2 mais par expérience (cycle précédent) je sais que ma temp peut redescendre à tout moment, ce qui me chagrine c'est que depuis que ma ptemp a baissé à J26 (DPO 6) et bien j'ai eu des pertes blanches avec quelques légères douleurs pelviennes e depuis aujourd'hui j'ai de trés légères petites pertes marrons, à dire vai je reconnais que c'est vraiment quasi rien mais j'ai tjrs ces douleurs qui me font penser que mes règles vont arriver comme aujourd'hui je suis à J13, je me dis qu'elles vont être imminentes, j'ai également quelques douleurs au niveau de la poitrine mais bon rien d'extraordinaire non plus et puis depuis 1 semaine je n'arrive quasiment pas à dormir, je transpire comme un boeuf la nuit, je tourne, je vire, je mange comme 4 alors que j'ai mon homme qui lui ai au régime, bref je suis fatiguée de tout ça et va falloir que je pense à faire un petit régime. Je sais que si toutefois mes :twisted: arrivaient et bien je recommencerai une fois de plus mais voilà aujourd'hui jen ai marre, c'est tous le smois pareil, espoir, TP, TP attente et ensuite déception et ça fait depuis janvier l'année dernière et là ras le pompom ! Bon voilà j'a vidé mon sac, désolée les filles mais j'avais besoin de vous parler. En tout cas bienvenue aux nouvelles et bon courage aux autres johanne, vicky, mango, mohad, camille (c'est génial pour toi que tu commences un nouveau traitement), carole, maryloustone et j'en oublie biensûr... bisous les filles[/quote:9dcd982a0f] Eugénie,ne t'en fait pas trop :roll: .Le tour est joué et tu n'as plus qu'à patienter :roll: .Essaye de ne pas trop y penser :wink: . On est là pour t'écouter ma cocotte,t'inquiète pas,tu peux vider ton sac autant de fois que tu le veux :lol: . Courage on est toute là :wink: Bisous
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 20:58
Que de bb pour 2008 si toutes + ce serait formidable et c'est tout le mal que je nous souhaite :lol: Eugénie je te comptrends tout à fait je suis exactement dans le meme état d'esprit à l'approche de mes :twisted: ... tu as tout à fait raison de vider ton sac... çà fait du bien, on est là pour çà. Quand une ne va pas, il y en a toujours une pour avoir la pêche et remonter le moral des torupes !!! c'est clair que c'est pesant, mais le jour où on aura notre + on l'aura mérité et quelle joie !!!! courage à toutes et pleins de bb.... bizzz
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 00:52
Bonjour, [b:7bb096b530]Eugénie [/b:7bb096b530]: COURAGE. Je sais que c'est difficile... Et la période dans laquelle tu es présentement c'est la pire... L'attente des rrr :twisted: c'est insuportable!!! Mais moi plus je m'en fais plus mais cycle rallonge... je suis passé de 29-30 jours (jamais plus ou presque) à 33 jours le cycle dernier... je suis certaine que ca a un lien, le psychotage... Donc, ce mois-ci, pas de T° pour moi... c difficile... On verra ce que ca va donner. [b:7bb096b530]Johanne [/b:7bb096b530]: Comme moi, pas beaucoup de nouveau en début de cycle... Mais je tenais à te dire un petit bonjour quand meme! :wink: [b:7bb096b530]Camille [/b:7bb096b530]: Tu as tout a fais raison pour les SuperMaman, c'est certain! [b:7bb096b530]Mango 38 [/b:7bb096b530]: Courage!!! Un beau +++ dans 15 jours... Je te le souhaite. [b:7bb096b530]Sabbasket [/b:7bb096b530]: Bienvenue à toi! Pour moi non plus pas encore d'examen de fait... Rendez-vous le 2 avril mais il me reste encore plusieurs mois devant moi... J'ai espoir de ne pas avoir à allé à ce rendez-vous!!! Mon dr m'a aussi dit d'attendre 1an avant de m'en faire... Pour ce qui est de ne pas m'en faire c'est ratté!!! Mais bon, il me faut tout de meme attendre 1an :cry: [b:7bb096b530]Marielle2008 [/b:7bb096b530]: Bienvenue également à toi! Bon courage à toutes!!! Bizou
caroleetmelanie 57 messages
caroleetmelanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 01:39
Bonsoir les filles, En fin de retour après un très bon WE : 1. je suis allée à un Fest-noz avec des amis : couchée à 2h du matin 2. Dimanche je suis allée à Strasbourg voire les Enfoirés et là 3h30 de bonheur total. De quoi tout oublier. Bienvenue aux nouvelles... Je vois que dans l'ensemble le moral est pas trop mal, bonne moyenne. :arrow: [/b]Johanne [b:01bf409c40] : enfin de retour... :arrow: [/b:01bf409c40] Eugénie [b:01bf409c40] : courage, et comme disent les filles, n'héistes pas à dire ce qui ne va pas, on est là pour ça. Tous les mois les mêmes attentes. C'est pas facile mais il faut continuer à y croire. :arrow: [/b:01bf409c40] Camille [b:01bf409c40] : Félicitation pour ton traitement. Enfin un nouvel espoir. Moi aussi je fais des injections (enfin pas tout de suite). :arrow: [/b:01bf409c40] Mango [b] : on croise les doigts alors... Courage à toutes. Pour ma part, j'ai le moral. J'attends la fin de mon cycle, je suis sous duphaston. Prochain début de cycle, écho pour vérifier si mes kystes sont enfin partis (verdict mi-février). Allez on se rebouste et on y va.... Carole
Aoi 33 messages
Aoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 04:05
Bonjour les filles, les nouvelles comme les anciennes ! bah moi suis à 37 ce matin, et ma courbe m'indique une ovulation il y a 4 jours :? . Mais euh moi je l'avais pas trouvé là ! Vivement que mes tests d'ovu arrivent, ce sera plus clair au cycle prochain à moins d'une super nouvelle, mais bon....j'sais pas si faut y croire pour ce mois. Situation de fausse couche, donc pas forcément d'ovulation.....alalala mais bon je suis sûre que vous serez nombreuses à obtenir un +++++ pour février ! bisous à toutes
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 08:08
[quote:3d6cad3770="Aoi"]Bonjour les filles, les nouvelles comme les anciennes ! bah moi suis à 37 ce matin, et ma courbe m'indique une ovulation il y a 4 jours :? . Mais euh moi je l'avais pas trouvé là ! Vivement que mes tests d'ovu arrivent, ce sera plus clair au cycle prochain à moins d'une super nouvelle, mais bon....j'sais pas si faut y croire pour ce mois. Situation de fausse couche, donc pas forcément d'ovulation.....alalala mais bon je suis sûre que vous serez nombreuses à obtenir un +++++ pour février ! bisous à toutes[/quote:3d6cad3770] Bonjour les filles, Merci beaucoup pour votre soutien :wink: Ce matin ma temp était tjrs à 37,2, verdict demain, aujoud'hui je suis à 14 DPO, le cycle précédent j'avais eu mes :twisted: à 15 DPO, je file au boulot, en tout cas un gros merci, je reviendrai ce sor bisous
jenmarchand 12 messages
jenmarchand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 09:08
[quote:54137cd987="camille8907"] Bonjour les filles, Tout comme Mango, je ne vous ai pas donné de nouvelles fraiches tout simplement car le moral est moyen. Ma temp pourtant n'est pas mauvaise à priori comme vous pourrez le voir, depuis 2 jouts je suis à 37,2 mais par expérience (cycle précédent) je sais que ma temp peut redescendre à tout moment, ce qui me chagrine c'est que depuis que ma ptemp a baissé à J26 (DPO 6) et bien j'ai eu des pertes blanches avec quelques légères douleurs pelviennes e depuis aujourd'hui j'ai de trés légères petites pertes marrons, à dire vai je reconnais que c'est vraiment quasi rien mais j'ai tjrs ces douleurs qui me font penser que mes règles vont arriver comme aujourd'hui je suis à J13, je me dis qu'elles vont être imminentes, j'ai également quelques douleurs au niveau de la poitrine mais bon rien d'extraordinaire non plus et puis depuis 1 semaine je n'arrive quasiment pas à dormir, je transpire comme un boeuf la nuit, je tourne, je vire, je mange comme 4 alors que j'ai mon homme qui lui ai au régime, bref je suis fatiguée de tout ça et va falloir que je pense à faire un petit régime. Je sais que si toutefois mes :twisted: arrivaient et bien je recommencerai une fois de plus mais voilà aujourd'hui jen ai marre, c'est tous le smois pareil, espoir, TP, TP attente et ensuite déception et ça fait depuis janvier l'année dernière et là ras le pompom ! Bon voilà j'a vidé mon sac, désolée les filles mais j'avais besoin de vous parler. En tout cas bienvenue aux nouvelles et bon courage aux autres johanne, vicky, mango, mohad, camille (c'est génial pour toi que tu commences un nouveau traitement), carole, maryloustone et j'en oublie biensûr... bisous les filles[/quote:54137cd987] salut camille je viens de lire ton mess, et il ma profondément touché, c vrai, on vit la meme chose depuis un an tout pile, et vendredi j'étai dans le meme état... c pour ça qu'on est parti en amoureux ce week end avec mon homme, et croi moi ça fai du bien au moral!!! entretemps, j'ai été voir gygy(hier exactement) qui m'a complètement re-flingué ce moral que j'avai retrouvé... je lui explique mes inquiétude par rapport aux montées de lait et elle me dit "bon, on va faire PDS prolactine et bhcg pour vous rassurer, mais vous faites pas d'illusions...", sympa :? puis "arretez de vous prendre la tete comme ça, vous n'avez que 23 ans, ça fait SEULEMENT un an , laissez le temps au temps, rien ne presse!" alors une chose est sur, elle a pas fai psycho!! :evil: j'en ai pleuré dans son cabinet, lui expliquant que du temps j'en avai pas besoin, lui ai demandé pourquoi moi ça fai un an, on s'inquiète pas, c normal, alors que TOUTES les filles autour de moi (2 collègues, mes copines, ma belle soeur) ont mis moins de 6 mois pour tombé enceinte... en voyant toutes ces femmes, comment croire qu'un an d'essai est tout a fait normal? elle comprend pas que je me pose des questions! bref, ce matin j'ai fai ma PDS, résultats ce soir, on verra bien... je vous tiens au courant, et en attendant, on essai de garder le moral!! gros bizoux à toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 13:26
[quote:db83878b4c="Vicky84"]Bonjour, [b:db83878b4c]Eugénie [/b:db83878b4c]: COURAGE. Je sais que c'est difficile... Et la période dans laquelle tu es présentement c'est la pire... L'attente des rrr :twisted: c'est insuportable!!! Mais moi plus je m'en fais plus mais cycle rallonge... je suis passé de 29-30 jours (jamais plus ou presque) à 33 jours le cycle dernier... je suis certaine que ca a un lien, le psychotage... Donc, ce mois-ci, pas de T° pour moi... c difficile... On verra ce que ca va donner. [b:db83878b4c]Johanne [/b:db83878b4c]: Comme moi, pas beaucoup de nouveau en début de cycle... Mais je tenais à te dire un petit bonjour quand meme! :wink: [b:db83878b4c]Camille [/b:db83878b4c]: Tu as tout a fais raison pour les SuperMaman, c'est certain! [b:db83878b4c]Mango 38 [/b:db83878b4c]: Courage!!! Un beau +++ dans 15 jours... Je te le souhaite. [b:db83878b4c]Sabbasket [/b:db83878b4c]: Bienvenue à toi! Pour moi non plus pas encore d'examen de fait... Rendez-vous le 2 avril mais il me reste encore plusieurs mois devant moi... J'ai espoir de ne pas avoir à allé à ce rendez-vous!!! Mon dr m'a aussi dit d'attendre 1an avant de m'en faire... Pour ce qui est de ne pas m'en faire c'est ratté!!! Mais bon, il me faut tout de meme attendre 1an :cry: [b:db83878b4c]Marielle2008 [/b:db83878b4c]: Bienvenue également à toi! Bon courage à toutes!!! Bizou[/quote:db83878b4c] Bonjour Vicky :) Oui comme tu peux le constater,je n'ai pas beaucoup de nouvelles à apporter :roll: .J'ai juste remarquer,il y a deux jours,que quand mon petit ami et moi on fait des calins,je trouve que c'est trop mouillé :oops: .Ca coulerait même :oops: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 13:28
[quote:ab1e430794="caroleetmelanie35"]Bonsoir les filles, En fin de retour après un très bon WE : 1. je suis allée à un Fest-noz avec des amis : couchée à 2h du matin 2. Dimanche je suis allée à Strasbourg voire les Enfoirés et là 3h30 de bonheur total. De quoi tout oublier. Bienvenue aux nouvelles... Je vois que dans l'ensemble le moral est pas trop mal, bonne moyenne. :arrow: [/b]Johanne [b:ab1e430794] : enfin de retour... :arrow: [/b:ab1e430794] Eugénie [b:ab1e430794] : courage, et comme disent les filles, n'héistes pas à dire ce qui ne va pas, on est là pour ça. Tous les mois les mêmes attentes. C'est pas facile mais il faut continuer à y croire. :arrow: [/b:ab1e430794] Camille [b:ab1e430794] : Félicitation pour ton traitement. Enfin un nouvel espoir. Moi aussi je fais des injections (enfin pas tout de suite). :arrow: [/b:ab1e430794] Mango [b] : on croise les doigts alors... Courage à toutes. Pour ma part, j'ai le moral. J'attends la fin de mon cycle, je suis sous duphaston. Prochain début de cycle, écho pour vérifier si mes kystes sont enfin partis (verdict mi-février). Allez on se rebouste et on y va.... Carole[/quote:ab1e430794] Bonjour Carole :D Ben c'est toi qui a été voir les Enfoirés :!: J'y suis allée le Vendredi soir :!: C'était trop trop bien :D .On oubliera jamais :D . Il te reste combien de jours à attendre :?: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 13:31
[quote:318758c96b="Aoi"]Bonjour les filles, les nouvelles comme les anciennes ! bah moi suis à 37 ce matin, et ma courbe m'indique une ovulation il y a 4 jours :? . Mais euh moi je l'avais pas trouvé là ! Vivement que mes tests d'ovu arrivent, ce sera plus clair au cycle prochain à moins d'une super nouvelle, mais bon....j'sais pas si faut y croire pour ce mois. Situation de fausse couche, donc pas forcément d'ovulation.....alalala mais bon je suis sûre que vous serez nombreuses à obtenir un +++++ pour février ! bisous à toutes[/quote:318758c96b] Coucou :!: Moi je dirais ovu à J19,vu tes glaires et aussi avec les T° :wink: . Pourquoi ce ne seait pas +++ ce mois ci :?: :!: Tout est possible :wink: . Oh que oui j'espére aussi être dans le lot des +++ pour Février :roll: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 13:33
[quote:13ce160ed5="eugenie30"][quote:13ce160ed5="Aoi"]Bonjour les filles, les nouvelles comme les anciennes ! bah moi suis à 37 ce matin, et ma courbe m'indique une ovulation il y a 4 jours :? . Mais euh moi je l'avais pas trouvé là ! Vivement que mes tests d'ovu arrivent, ce sera plus clair au cycle prochain à moins d'une super nouvelle, mais bon....j'sais pas si faut y croire pour ce mois. Situation de fausse couche, donc pas forcément d'ovulation.....alalala mais bon je suis sûre que vous serez nombreuses à obtenir un +++++ pour février ! bisous à toutes[/quote:13ce160ed5] Bonjour les filles, Merci beaucoup pour votre soutien :wink: Ce matin ma temp était tjrs à 37,2, verdict demain, aujoud'hui je suis à 14 DPO, le cycle précédent j'avais eu mes :twisted: à 15 DPO, je file au boulot, en tout cas un gros merci, je reviendrai ce sor bisous[/quote:13ce160ed5] Coucou Eugénie :!: En tout cas,tu as une courbe superbe :!: J'espére vraiment que ça sera +++ dans quelques jours :D . Courage :!: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 13:43
[quote:dedc951c50="jenmarchand"][quote:dedc951c50="camille8907"] Bonjour les filles, Tout comme Mango, je ne vous ai pas donné de nouvelles fraiches tout simplement car le moral est moyen. Ma temp pourtant n'est pas mauvaise à priori comme vous pourrez le voir, depuis 2 jouts je suis à 37,2 mais par expérience (cycle précédent) je sais que ma temp peut redescendre à tout moment, ce qui me chagrine c'est que depuis que ma ptemp a baissé à J26 (DPO 6) et bien j'ai eu des pertes blanches avec quelques légères douleurs pelviennes e depuis aujourd'hui j'ai de trés légères petites pertes marrons, à dire vai je reconnais que c'est vraiment quasi rien mais j'ai tjrs ces douleurs qui me font penser que mes règles vont arriver comme aujourd'hui je suis à J13, je me dis qu'elles vont être imminentes, j'ai également quelques douleurs au niveau de la poitrine mais bon rien d'extraordinaire non plus et puis depuis 1 semaine je n'arrive quasiment pas à dormir, je transpire comme un boeuf la nuit, je tourne, je vire, je mange comme 4 alors que j'ai mon homme qui lui ai au régime, bref je suis fatiguée de tout ça et va falloir que je pense à faire un petit régime. Je sais que si toutefois mes :twisted: arrivaient et bien je recommencerai une fois de plus mais voilà aujourd'hui jen ai marre, c'est tous le smois pareil, espoir, TP, TP attente et ensuite déception et ça fait depuis janvier l'année dernière et là ras le pompom ! Bon voilà j'a vidé mon sac, désolée les filles mais j'avais besoin de vous parler. En tout cas bienvenue aux nouvelles et bon courage aux autres johanne, vicky, mango, mohad, camille (c'est génial pour toi que tu commences un nouveau traitement), carole, maryloustone et j'en oublie biensûr... bisous les filles[/quote:dedc951c50] salut camille je viens de lire ton mess, et il ma profondément touché, c vrai, on vit la meme chose depuis un an tout pile, et vendredi j'étai dans le meme état... c pour ça qu'on est parti en amoureux ce week end avec mon homme, et croi moi ça fai du bien au moral!!! entretemps, j'ai été voir gygy(hier exactement) qui m'a complètement re-flingué ce moral que j'avai retrouvé... je lui explique mes inquiétude par rapport aux montées de lait et elle me dit "bon, on va faire PDS prolactine et bhcg pour vous rassurer, mais vous faites pas d'illusions...", sympa :? puis "arretez de vous prendre la tete comme ça, vous n'avez que 23 ans, ça fait SEULEMENT un an , laissez le temps au temps, rien ne presse!" alors une chose est sur, elle a pas fai psycho!! :evil: j'en ai pleuré dans son cabinet, lui expliquant que du temps j'en avai pas besoin, lui ai demandé pourquoi moi ça fai un an, on s'inquiète pas, c normal, alors que TOUTES les filles autour de moi (2 collègues, mes copines, ma belle soeur) ont mis moins de 6 mois pour tombé enceinte... en voyant toutes ces femmes, comment croire qu'un an d'essai est tout a fait normal? elle comprend pas que je me pose des questions! bref, ce matin j'ai fai ma PDS, résultats ce soir, on verra bien... je vous tiens au courant, et en attendant, on essai de garder le moral!! gros bizoux à toutes[/quote:dedc951c50] Coucou :!: Je te comprend aussi car c'est ce que ma gygy m'a dit au mot prés :roll: .Je pense qu'elle ne comprenne pas ce qu'on ressent :? .Je suis dans la même inquiètude que toi :roll: .J'ai encore appris une grossesse cette semaine dans la famille de mon chéri :( .Ca m'a fait super mal car moi ça fait 1an que j'espére et elle en quelques mois,c'était fait :roll: . Par contre,une chose est sûre,c'est que trop y penser peut nous bloquer :? .Et j'en ai fait les frais car quand j'ai arrété ma pilule,tous les jours je ne pensais qu'au bébé et ça en devenait une obsession :( .Du coup,cycles irréguliers allant jusqu'à 120 jours :!: Et depuis quelques mois,étant retombé un peu de mon nuage,mes cycles commencent à se régulariser :) . Mais ne t'inquiète pas :!:Notre attente,notre courage,nos larmes,nos espoirs nous donneront un beau +++ :D . Tiens nous au courant pour ta PDS :wink: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 13:48
Je met quand même un petit message perso :wink: . Comme je le disais à Vicky,depuis 2 jours,quand je fais des calins avec mon chéri,c'est trop mouillé :oops: et ça aurait tendance à couler :oops: .Ce n'est rien de grave mais je me pose quelques questions :? . Un truc que je ne vous ai pas dis,c'est que depuis hier,j'ai des petites douleurs à gauche (peut être à l'ovaire,je sais pas trop :? ).Mais pour le moment,mes tests d'ovu sont négatifs :roll: . En tout cas,ce qui est sûr,c'est que TP TP TP TP à fond :!: :lol: Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.