Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 16:08
[quote:d4513f0271="Del27"]Bonjour Juste des petites nouvelles: ça y est mon homme a fait spermo samedi matin mais il faut attendre 8-10 jours avant d'avoir les résultats. C'est tout ce qu'il y a de neuf: T° à 36.3 ce matin les :evil: ne vont certainement pas tarder à débarquer. C'est pas grave on remmettra ça en février :wink: Bon courage à toutes[/quote:d4513f0271] Coucou :!: On va encore être pas mal au mois de Février à attendre le résultat :!: Mais en même temps,c'est cool et pas cool :? . On va se motiver,hein les filles :!: :D
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 16:12
[quote:00e7978b84="Vicky84"]Bonjour à toutes, [b:00e7978b84]sb110821 [/b:00e7978b84]: Pour ta courbe et ton ovu, je ne peux pas t'aidé... désolé, j'ai de la difficulter à repérer ma propre ovu... Il doit y avoir quelque chose que je comprend pas... :wink: . Courage, d'autres pourront surement t'aider... ALLEZ LES FILLES, ON A BESOIN DE VOTRE OPINION!!! [b:00e7978b84]jenmarchand [/b:00e7978b84]: Bonne idée un week end à deux pour relaxer... ca fait toujours du bien de se vider la tete. Et désolé pour tes règles... moi aussi elle sont arrivées (samedi matin). Bon, pour moi... J3 de mon nouveau cycle SANS TEMPÉRATURE... J'ai de la difficulté... Une chance que j'avais ranger le thermomètre car je l'aurais prise le matin c'est certain! (peut-etre par habitude...) Donc, pas beaucoup de nouvelles sauf que j'ai passé une super soirée de filles Samedi... (un peu trop d'alcool... on est rentré à 4h00 du matin!!!) Mais ca a fait beaucoup de bien au moral... Courage à toutes... Bizou[/quote:00e7978b84] Coucou Vicky :!: C'est cool,faut savoir s'amuser de temps en temps,ça fait du bien :wink: . Moi pareil,heureusement que je l'ai rangé car j'avais déjà la main en dessous de mon coussin il y a quelques jours :lol: .Et mon ptit ami pareil car hier il m'a demandé combien je fesais,mais non,j'ai arrété pour ce mois ci :!: . Du coup,rien de neuf aussi.D'ici quelques jours,je recommencerai les tests d'ovu :? .Aie aie aie...qu'est ce que ça va donner :? .Faut pas trop que j'y pense :roll: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 16:14
[quote:6afbdc154b="marielle2008"]salut, moi aussi je vous rejoins, G 35 ans en juin , BB1 à 5 ans en août et on essai BB2 depuis juillet 2005; Gygy m'a dit ovulation hier ou aujourd'hui et si sa pas marché clomid en février. j'espere un +++++ en 208[/quote:6afbdc154b] Bonjour Marielle :D Bienvenue sur ce post :wink: .Je te souhaite un beau +++ pour cette année :) . TP à fond alors :D . Bisous
Aoi 33 messages
Aoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 16:25
[quote:e88ffd1747="sb110821"]Bonjour Vicky et les autres, J'ai un peu de mal également à comprendre ma courbe ce mois-ci. En fait je m'explique. J'ai pris ma t° depuis le 1er jour de mes rrr. J'ai commencé les tests d'ovu à partir du 11ème jour (j'ai des cycles pouvant aller de 23 à 32 jours). Le 15, ma t° descend à 36,6, mais par contre, le test indique une ovulation vers le 17-18. Je n'y comprends rien... Si quelqu'un sait m'aider, ce serait vraiment génial. Merci d'avance. [b:e88ffd1747][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sb110821-20080101-19461]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:e88ffd1747][/quote:e88ffd1747] bah euh, je vais tenter de te répondre, ton test positif et ta temp' basse sont presque coordonnée, donc il se peut (c pas sûr suis pas pro) que tu sois à 11 DPO (11 jours après l'ovu), enfin je crois. habituellement, je regarde la temp plus les glaires et le col (désolé c pas jojo). quand ma temp' baisse, les glaires sont plus visqueuses (liquide ou balnc d'oeuf) et mon col est plus haut. dès que la temp' remonte, le col redescend,il est plus dur et les glaires sont plus pateuses. c'est un peu gore comme détails mais ça a marché au bout de trois cycles quand je m'y suis enfin mise après plusieurs mois ratés (cycles irréguliers allant de 30 à 46 jours avec phase lutéal extra courte allant de 8 à 11 jours). Gros bisous à toutes, Johanne, Vicky, etc... ravie de faire votre connaissance avec un peu de retard (le psy dit que je suis forte et que je vais bien :lol: )
Aoi 33 messages
Aoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 16:26
[quote:0efc810a88="sb110821"]Bonjour Vicky et les autres, J'ai un peu de mal également à comprendre ma courbe ce mois-ci. En fait je m'explique. J'ai pris ma t° depuis le 1er jour de mes rrr. J'ai commencé les tests d'ovu à partir du 11ème jour (j'ai des cycles pouvant aller de 23 à 32 jours). Le 15, ma t° descend à 36,6, mais par contre, le test indique une ovulation vers le 17-18. Je n'y comprends rien... Si quelqu'un sait m'aider, ce serait vraiment génial. Merci d'avance. [b:0efc810a88][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sb110821-20080101-19461]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:0efc810a88][/quote:0efc810a88] bah euh, je vais tenter de te répondre, ton test positif et ta temp' basse sont presque coordonnée, donc il se peut (c pas sûr suis pas pro) que tu sois à 11 DPO (11 jours après l'ovu), enfin je crois. habituellement, je regarde la temp plus les glaires et le col (désolé c pas jojo). quand ma temp' baisse, les glaires sont plus visqueuses (liquide ou balnc d'oeuf) et mon col est plus haut. dès que la temp' remonte, le col redescend,il est plus dur et les glaires sont plus pateuses. c'est un peu gore comme détails mais ça a marché au bout de trois cycles quand je m'y suis enfin mise après plusieurs mois ratés (cycles irréguliers allant de 30 à 46 jours avec phase lutéal extra courte allant de 8 à 11 jours). Gros bisous à toutes, Johanne, Vicky, etc... ravie de faire votre connaissance avec un peu de retard (le psy dit que je suis forte et que je vais bien :lol: )
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 17:58
[quote="Aoi"]pffiuu...36,9, 2° jour avec cette T°, jour 27 de mon cycle (je sais faut pas psychoté sur la temp), puis le médecin qui me dit de perdre du poids (1à 2kg par mois), mais suis bien comme ça moi :oops: , bon un effort pour bébé, même si je doutes que l'histoire du poids y change quoi que ce soit. [Moi aussi mon gygy m'a dit qu'il fallait que je perde du poids, Je vais essayer de faire attention à ce que je mange (mais je suis bien dans ma peau) De toute façon il m'a fait faire une PDS pour voir si côté ovulation tout était bon. Et le résultat me dit que je suis dans les normes pour la PROLACTINE LH... Donc ça ne vient pas du poids si je n'arrive pas à tomber enceinte. MYSTERE accroche toi
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 18:36
Salut les filles, Bon pas beaucoup de nouvelles pour moi comme je ne prends pas ma T° encore ce mois-ci... Mais je vous lis régulièrement pour savoir ce qui se passe avec tout le monde... Mon médecin m'avais dit de prendre rendez-vous avec lui au mois de mai prochain (c fera 1an d'essai...). Comme il est surchargé, je viens de prendre mon rendez-vous pour le 2 avril... (je sais, un mois à l'avance) Mais il ne dira pas que c'est trop tot.. 11 mois ou 12... Rendu la il faut faire des test... ce n'est pas un mois de plus qui va faire une différence. Mais il me reste encore plusieurs mois devant moi pour avoir mon +++ et je suis confiante de ne pas avoir a allé à ce rendez-vous mais... j'ai préféré de pas prendre de chance. [b:a2b0c31815]Johanne [/b:a2b0c31815]: C'est dure hein de pas prendre sa T° !!! Mais je commence à m'y habituer... ce matin j'y ai meme pas pensé... Mais je dois laisser mon thermomètre loin du lit!!! Bon courage à toutes. Bizou
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 18:53
Salut à toutes Je n'ai pas pu donner des mes news avant...et pas pu vous lire malheureusement .. pour moi çà a été week-end tp car test d'ovu + .. résultat dans 15 j... maintenant c'est l'attente ! vous connaissez çà je suppose :lol: @+ à toutes
sabbasket 2 messages
sabbasket
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 18:57
Salut, Moi aussi, je suis nouvelle. J'essaye de faire bref. J'ai 26 ans et en essai depuis juin 2007. Pas encore d'examens car mon Dr me dit "Il Faut du temps" :twisted: Mais un peu comme toutes, marre d'attendre surtout quant autour de soi, toutes les copines tombent enceinte. Mais bon, je garde le moral et me dit qu'en attendant j'ai pleins de calins. :D J'espère que ce forum nous portera toutes chances... A plus tard ...
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 19:03
Bonsoir à toutes!!! :D j'ai vu ma gygy cette apres-midi, et on a fait les démarches pour avoir un dossier en PMA, à envoyer à la sécu pour me faire rembourser à 100%... Donc je suis sous injection de J5 à J10 Fostimon et J11 ovitrelle! J'espère que ça va marcher!!!!!! :D A 18h j'ai eu ma première injection avec une infirmière, car je n'ai pas oser le faire moi même! un peu peur des aiguilles... Voilà pour mes petites nouvelles!!!
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 19:55
[quote:071352310a="camille8907"]Bonsoir à toutes!!! :D j'ai vu ma gygy cette apres-midi, et on a fait les démarches pour avoir un dossier en PMA, à envoyer à la sécu pour me faire rembourser à 100%... Donc je suis sous injection de J5 à J10 Fostimon et J11 ovitrelle! J'espère que ça va marcher!!!!!! :D A 18h j'ai eu ma première injection avec une infirmière, car je n'ai pas oser le faire moi même! un peu peur des aiguilles... Voilà pour mes petites nouvelles!!![/quote:071352310a] Bonjour les filles, Tout comme Mango, je ne vous ai pas donné de nouvelles fraiches tout simplement car le moral est moyen. Ma temp pourtant n'est pas mauvaise à priori comme vous pourrez le voir, depuis 2 jouts je suis à 37,2 mais par expérience (cycle précédent) je sais que ma temp peut redescendre à tout moment, ce qui me chagrine c'est que depuis que ma ptemp a baissé à J26 (DPO 6) et bien j'ai eu des pertes blanches avec quelques légères douleurs pelviennes e depuis aujourd'hui j'ai de trés légères petites pertes marrons, à dire vai je reconnais que c'est vraiment quasi rien mais j'ai tjrs ces douleurs qui me font penser que mes règles vont arriver comme aujourd'hui je suis à J13, je me dis qu'elles vont être imminentes, j'ai également quelques douleurs au niveau de la poitrine mais bon rien d'extraordinaire non plus et puis depuis 1 semaine je n'arrive quasiment pas à dormir, je transpire comme un boeuf la nuit, je tourne, je vire, je mange comme 4 alors que j'ai mon homme qui lui ai au régime, bref je suis fatiguée de tout ça et va falloir que je pense à faire un petit régime. Je sais que si toutefois mes :twisted: arrivaient et bien je recommencerai une fois de plus mais voilà aujourd'hui jen ai marre, c'est tous le smois pareil, espoir, TP, TP attente et ensuite déception et ça fait depuis janvier l'année dernière et là ras le pompom ! Bon voilà j'a vidé mon sac, désolée les filles mais j'avais besoin de vous parler. En tout cas bienvenue aux nouvelles et bon courage aux autres johanne, vicky, mango, mohad, camille (c'est génial pour toi que tu commences un nouveau traitement), carole, maryloustone et j'en oublie biensûr... bisous les filles
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 20:44
[quote:e42c19c88c="Aoi"][quote:e42c19c88c="sb110821"]Bonjour Vicky et les autres, J'ai un peu de mal également à comprendre ma courbe ce mois-ci. En fait je m'explique. J'ai pris ma t° depuis le 1er jour de mes rrr. J'ai commencé les tests d'ovu à partir du 11ème jour (j'ai des cycles pouvant aller de 23 à 32 jours). Le 15, ma t° descend à 36,6, mais par contre, le test indique une ovulation vers le 17-18. Je n'y comprends rien... Si quelqu'un sait m'aider, ce serait vraiment génial. Merci d'avance. [b:e42c19c88c][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sb110821-20080101-19461]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:e42c19c88c][/quote:e42c19c88c] bah euh, je vais tenter de te répondre, ton test positif et ta temp' basse sont presque coordonnée, donc il se peut (c pas sûr suis pas pro) que tu sois à 11 DPO (11 jours après l'ovu), enfin je crois. habituellement, je regarde la temp plus les glaires et le col (désolé c pas jojo). quand ma temp' baisse, les glaires sont plus visqueuses (liquide ou balnc d'oeuf) et mon col est plus haut. dès que la temp' remonte, le col redescend,il est plus dur et les glaires sont plus pateuses. c'est un peu gore comme détails mais ça a marché au bout de trois cycles quand je m'y suis enfin mise après plusieurs mois ratés (cycles irréguliers allant de 30 à 46 jours avec phase lutéal extra courte allant de 8 à 11 jours). Gros bisous à toutes, Johanne, Vicky, etc... ravie de faire votre connaissance avec un peu de retard (le psy dit que je suis forte et que je vais bien :lol: )[/quote:e42c19c88c] Merci Aoi :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 20:46
[quote:a316094939="Vicky84"]Salut les filles, Bon pas beaucoup de nouvelles pour moi comme je ne prends pas ma T° encore ce mois-ci... Mais je vous lis régulièrement pour savoir ce qui se passe avec tout le monde... Mon médecin m'avais dit de prendre rendez-vous avec lui au mois de mai prochain (c fera 1an d'essai...). Comme il est surchargé, je viens de prendre mon rendez-vous pour le 2 avril... (je sais, un mois à l'avance) Mais il ne dira pas que c'est trop tot.. 11 mois ou 12... Rendu la il faut faire des test... ce n'est pas un mois de plus qui va faire une différence. Mais il me reste encore plusieurs mois devant moi pour avoir mon +++ et je suis confiante de ne pas avoir a allé à ce rendez-vous mais... j'ai préféré de pas prendre de chance. [b:a316094939]Johanne [/b:a316094939]: C'est dure hein de pas prendre sa T° !!! Mais je commence à m'y habituer... ce matin j'y ai meme pas pensé... Mais je dois laisser mon thermomètre loin du lit!!! Bon courage à toutes. Bizou[/quote:a316094939] Salut Vicky :!: Moi aussi je commence à prendre l'habitude :wink: . J'ai commencé les tests d'ovu :) ,comme je n'ai plus mes :evil: depuis hier :D . Ca y est,on va s'y remettre à fond :lol: . Bisous
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 20:48
Coucou eugénie! Ne perd pas espoir!!! Ton cycle n'est pas encore fini donc pas de déception et puis si tes rrr :evil: arrivent et ben ce sera un mois en plus pour te préparer à être une super maman pour la suite!!!! :D Ben oui à force d'attendre et de le vouloir plus que tout, ça fera de nous des Supers Méga Mamans!! :wink: Alors même si c'est long, même si c'est dur et même si défois on lache quelques larmes c'est pas grave, on l'aura notre plus! Il faut s'armer de patience (pour certaines plus que d'autres)... alors courage! Je pense à toi!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 20:49
[quote:a5767717a2="Mango 38"]Salut à toutes Je n'ai pas pu donner des mes news avant...et pas pu vous lire malheureusement .. pour moi çà a été week-end tp car test d'ovu + .. résultat dans 15 j... maintenant c'est l'attente ! vous connaissez çà je suppose :lol: @+ à toutes[/quote:a5767717a2] Coucou Mango :!: Cool pour toi alors :!: :D J'espére que quand tu sauras le résultat,j'aurais ovulé :roll: . Vous vous rendez compte les naissances qu'il y aurait si on est toutes positives ce mois ci :!: :D Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.