Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 17:47
[quote:27b1e99cd1="Vicky84"][b:27b1e99cd1]Bonjour Johanne![/b:27b1e99cd1] Ravie d'avoir enfin de tes nouvelles... Pour moi aussi pause de température... Je vais peut-etre recommencer seulement vers J9-10... Je ne sais pas encore... Pour moi les prochaines règles sont prévues vers fin février également... 25-26-27... je sais plus trop... Bon, ce mois-ci je prends ce plus relax... Pour ce qui est du moral, ca va étonnament bien... Je tiens le coups... Bon on se tiens au courant!! Bizou à toutes[/quote:27b1e99cd1] Coucou Vicky :!: Ben écoute,moi aussi je vais bien et je n'ai été trop déçue de l'arrivée des :evil: :shock: .C'est mieux de le prendre comme ça je pense :roll: . Ben moi les prochaines :evil: sont prévues aux alentours du 20 Février je crois :roll: .J'espére vraiment à une ovu dans moins de 15 jours pour avoir enfin des cycles normaux :!: Moi je ne vais pas essayer de la prendre du tout du mois :wink: . Oui on se tient au courant bien sûr :!: Bisous :D
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 17:50
[quote:745d7495f3="eugenie30"][quote:745d7495f3="Vicky84"][b:745d7495f3]Bonjour Johanne![/b:745d7495f3] Ravie d'avoir enfin de tes nouvelles... Pour moi aussi pause de température... Je vais peut-etre recommencer seulement vers J9-10... Je ne sais pas encore... Pour moi les prochaines règles sont prévues vers fin février également... 25-26-27... je sais plus trop... Bon, ce mois-ci je prends ce plus relax... Pour ce qui est du moral, ca va étonnament bien... Je tiens le coups... Bon on se tiens au courant!! Bizou à toutes[/quote:745d7495f3] Bonjour les filles, Et bien Johanne on est heureuse de te retrouver, toi aussi tu nous a manquées ! Je suis désolée pour toi et Vicky mais apparemment vous avez le moral toutes les 2, c'est génial ! Sinon moi je continue mes temp, pour le moment ça stagne à 37,1, glaire crémeuses, parfois quelques légères douleurs de rèles mais ce n'est pas constant, faut que j'attende jeudi prochain car si je me réfère à ma courbe, je suis aujourd'hui à 11 DPO et comme le mois dernier j'ai eu mes :twisted: à 15 DPO donc jeudi je saurai si c'est bon ou pas :roll: Et les autres, vous en êtes où ? bisous[/quote:745d7495f3] Coucou Eugénie :!: Oui tu verras bien :roll: .Faut garder l'espoir surtout :!: :) . Et la gygy m'a dit qu'il est fréquent d'avoir des pertes crémeuses aprés l'ovu :wink: . Bisous :D
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 17:50
[quote:f69ad29faa="Mango 38"]Salut les filles ! Bon retour à johanne pour moi, hier test ovu + donc tp tp tp je croise les doigts. biz à toutes[/quote:f69ad29faa] Vas y,fonce :!: :D
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 17:51
[quote:b0e9ee69f6="Aoi"]c'est génial mango38 !!!! je croise les doigts pour toi !!!! reste plus qu'à te suivre ! bon TP :wink:[/quote:b0e9ee69f6] Bonjour Aoi et bienvenue sur ce post :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 17:54
[quote:8d68038ca0="soe84"]Désolé pour ta FC moi j'en ai fait une 15 déc 2006 et j'essaye de faire 1 BB depuis avril 2006. :cry: Mon RDC s'est fait 45 jour après ma FC. Et mes règles sont devenues encore plus irrégulières et très douloureuses. J'ai remarqué (je parle pour moi) que si je faisais attention à l'arrivéé de mes rrr elles arrivaient tjs en retard de + ou - de 1 semaine. Ce mois ci je n'y pas du tout pensé et elles sont arrivées sans aucun retard. Je pense que l'on est obligé de penser à l'arrivéé de nos rrr :evil: mais il faut pas se focaliser dessus car je me suis aperçu que si j'y pensait trop souvent je me crait des symptomes de femmes enceintes (mal aux seins, nausées...) Je te souhaite bon courage et un jour ou l'autre on aura à nouveau un ++++[/quote:8d68038ca0] Bonjour Soe84 et bienvenue à toi aussi :wink: . C'est vrai que le psychique fait beaucoup :roll: .Mais c'est dur de ne pas y penser :wink: .C'est pour ça que j'arrété mes T° car j'ai l'impression que quand je suis à 37°,je pense tout de suite à une grossesse alors que c'est faux :? . Bisous :D
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 17:56
[quote:6475f0e349="camille8907"][color=darkblue:6475f0e349]Bonjour à toutes!! :D [b:6475f0e349]Vicky[/b:6475f0e349] désolée pour tes rrrr!!! Je sais ce que c'est à 1 jour prés... :wink: [b:6475f0e349]Mango 38 [/b:6475f0e349]tant mieux à fond TP ce week end... :oops: On croise les doigts pour que les zozos de ton mari arrive à bonne destination... [b:6475f0e349]Johanne[/b:6475f0e349] enfin de retour parmis nous!!! :D Perso je devais faire une pds à J3 mais ça tombe aujourd'hui, donc ce sera à J4 demain, mais j'ai presque pas mes régles :shock: , alors je sais pas si je dois la faire ce mois ci où la repousser pour le mois suivant :? [/color:6475f0e349][/quote:6475f0e349] Coucou Camille :!: J'ai peut être loupé un épisode :? ,mais tu dois faire une PDS pour quoi :?: Le fait que tu n'es pas tes :evil: comme d'habitude peut être le signe d'une grossesse... :? . Bisous :D
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 18:07
[quote:146b7e0cca="babystef"]salut tout le monde je rejoin votre post car moi aussi je galere et moi aussi chaque mois j'espere et je suis décu, voial mon histoire... j'ai 20 ans depuis le 30 sept 2007, jour ou j'ai perdu mon bébé a 5 mois de grossesse...ca a été une terrible epreuve pour moi...puis mon rdc et revenu seulement de 3 décembre...!!!très long!!...inutile de vous dire que e septembre j'esperai avoir une bonne nouvele meme sans rdc...bref du coup j'ai fait au moin 6 test depuis mon accouchement, toujour négatif!!...chaque fois c'est le meme schema je suis effondré! pour le premier (mon ange) je suis tomber enceinte 15 jour environ aprè larret de la pillule...et la rien a faire!!!ca marche pas...j'en ai marre... j'ai toujour pas eu mes regle depuis le 3 décembre....mais les test sont négatif...! voila dsl pour le recit![/quote:146b7e0cca] Coucou Stéph :!: Tu es tout d'abord la bienvenue et perso,j'aime bien lire donc pas de soucis pour ton roman :wink: . Je souhaite déjà te dire que tu es courageuse aprés ce que tu as vécue :roll: .Je ne souhaite pas trop m'attarder sur ce sujet... :oops: . Sinon,il ne faut pas trop que tu y penses car ça ne viendra pas plus vite :roll: .Avec l'expérience que j'ai (ou que les filles et moi avons :wink: ),je peux te dire que le psychottage avancé n'est pas favorable :(.Mais l'envie est tellement forte que des fois,on se laisse pousser des ailes... :wink: .Il faut être patience (même si c'est pas facile je sais :roll: ). Tu n'as pas de traitements :?: Courage :!: On est là si tu en as besoin :wink: Bisous :D
Aoi 33 messages
Aoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 04:45
pffiuu...36,9, 2° jour avec cette T°, jour 27 de mon cycle (je sais faut pas psychoté sur la temp), puis le médecin qui me dit de perdre du poids (1à 2kg par mois), mais suis bien comme ça moi :oops: , bon un effort pour bébé, même si je doutes que l'histoire du poids y change quoi que ce soit. [b:c6f6cafa75]babystef[/b:c6f6cafa75] pour une FC, 6 semaines et 5 mois, y a une très grande différence, pour ma part on m'a dit qu'à 6SA le deuil est plus rapide....c pas tellement le cas, j'avais lu un poste ou une fille avait fini par faire le deuil et était tombée enceinte le jour "anniversaire" de la naissance de son petit ange, pour toi il est né, c'est plus délicat. qu'on le veuille ou non, le psychologique joue beaucoup, je t'admire car tu reprends les travaux tout de suite après une rude épreuve mais peut-être que le souvenir de cette épreuve te bloc, c'est tout récent. moi je vais voir mon psy aujourd'hui même, j'ai l'impression que ça avait déjà débloqué les choses la première fois, faut tout recommencer maintenant. nos petits anges veillent sur nous. courage et plein de +++++
jenmarchand 12 messages
jenmarchand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 09:56
coucou à toutes merci pour vos réponses, et désolé de ne pas avoir rép plu tot, on était en week end avec mon chéri, histoire de se vider la tete (tro déçu vendredi à l'arrivée de mes rrr :evil: ) du coup je reviens en pleine forme, et en lisant vos messages, je me dit "jenn, ne baisse pas les bras, ça viendra!!" je vois gygy demain matin, car les montées de lait et les nausées sont toujours là :shock: ... mais je v suivre vos conseils et prndre quand meme ma température (dans la mesure du possible, car je travaille de nuit quelques fois...) en tout cas, encore merci bizou à toutes et bon courage :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 11:27
Bonjour Vicky et les autres, J'ai un peu de mal également à comprendre ma courbe ce mois-ci. En fait je m'explique. J'ai pris ma t° depuis le 1er jour de mes rrr. J'ai commencé les tests d'ovu à partir du 11ème jour (j'ai des cycles pouvant aller de 23 à 32 jours). Le 15, ma t° descend à 36,6, mais par contre, le test indique une ovulation vers le 17-18. Je n'y comprends rien... Si quelqu'un sait m'aider, ce serait vraiment génial. Merci d'avance. [b:3f9126f00c][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sb110821-20080101-19461]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:3f9126f00c]
Del272 13 messages
Del272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 13:23
Bonjour Juste des petites nouvelles: ça y est mon homme a fait spermo samedi matin mais il faut attendre 8-10 jours avant d'avoir les résultats. C'est tout ce qu'il y a de neuf: T° à 36.3 ce matin les :evil: ne vont certainement pas tarder à débarquer. C'est pas grave on remmettra ça en février :wink: Bon courage à toutes
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 14:07
Bonjour à toutes, [b:662e7e3810]sb110821 [/b:662e7e3810]: Pour ta courbe et ton ovu, je ne peux pas t'aidé... désolé, j'ai de la difficulter à repérer ma propre ovu... Il doit y avoir quelque chose que je comprend pas... :wink: . Courage, d'autres pourront surement t'aider... ALLEZ LES FILLES, ON A BESOIN DE VOTRE OPINION!!! [b:662e7e3810]jenmarchand [/b:662e7e3810]: Bonne idée un week end à deux pour relaxer... ca fait toujours du bien de se vider la tete. Et désolé pour tes règles... moi aussi elle sont arrivées (samedi matin). Bon, pour moi... J3 de mon nouveau cycle SANS TEMPÉRATURE... J'ai de la difficulté... Une chance que j'avais ranger le thermomètre car je l'aurais prise le matin c'est certain! (peut-etre par habitude...) Donc, pas beaucoup de nouvelles sauf que j'ai passé une super soirée de filles Samedi... (un peu trop d'alcool... on est rentré à 4h00 du matin!!!) Mais ca a fait beaucoup de bien au moral... Courage à toutes... Bizou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 16:00
[quote:e7aebf1792="Aoi"]pffiuu...36,9, 2° jour avec cette T°, jour 27 de mon cycle (je sais faut pas psychoté sur la temp), puis le médecin qui me dit de perdre du poids (1à 2kg par mois), mais suis bien comme ça moi :oops: , bon un effort pour bébé, même si je doutes que l'histoire du poids y change quoi que ce soit. [b:e7aebf1792]babystef[/b:e7aebf1792] pour une FC, 6 semaines et 5 mois, y a une très grande différence, pour ma part on m'a dit qu'à 6SA le deuil est plus rapide....c pas tellement le cas, j'avais lu un poste ou une fille avait fini par faire le deuil et était tombée enceinte le jour "anniversaire" de la naissance de son petit ange, pour toi il est né, c'est plus délicat. qu'on le veuille ou non, le psychologique joue beaucoup, je t'admire car tu reprends les travaux tout de suite après une rude épreuve mais peut-être que le souvenir de cette épreuve te bloc, c'est tout récent. moi je vais voir mon psy aujourd'hui même, j'ai l'impression que ça avait déjà débloqué les choses la première fois, faut tout recommencer maintenant. nos petits anges veillent sur nous. courage et plein de +++++[/quote:e7aebf1792] Bonjour Aoi :!: J'espére pour toi que ça va continuer comme ça :D
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 16:03
[quote:995687823a="jenmarchand"]coucou à toutes merci pour vos réponses, et désolé de ne pas avoir rép plu tot, on était en week end avec mon chéri, histoire de se vider la tete (tro déçu vendredi à l'arrivée de mes rrr :evil: ) du coup je reviens en pleine forme, et en lisant vos messages, je me dit "jenn, ne baisse pas les bras, ça viendra!!" je vois gygy demain matin, car les montées de lait et les nausées sont toujours là :shock: ... mais je v suivre vos conseils et prndre quand meme ma température (dans la mesure du possible, car je travaille de nuit quelques fois...) en tout cas, encore merci bizou à toutes et bon courage :wink:[/quote:995687823a] Coucou Jenn :!: Perso,moi je bosse en horaire décalé et je reperd toujours mon ovu avec les T° :wink: . Je vois qu'on est 3 à se suivre :D .En espérant qu'on ovule presque toutes les 3 en même temps :wink: . Prend tes T°,ça te donnera une bonne indication :wink: . Bisous à toi
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 16:06
[quote:bc352091e2="sb110821"]Bonjour Vicky et les autres, J'ai un peu de mal également à comprendre ma courbe ce mois-ci. En fait je m'explique. J'ai pris ma t° depuis le 1er jour de mes rrr. J'ai commencé les tests d'ovu à partir du 11ème jour (j'ai des cycles pouvant aller de 23 à 32 jours). Le 15, ma t° descend à 36,6, mais par contre, le test indique une ovulation vers le 17-18. Je n'y comprends rien... Si quelqu'un sait m'aider, ce serait vraiment génial. Merci d'avance. [b:bc352091e2][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sb110821-20080101-19461]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:bc352091e2][/quote:bc352091e2] Coucou :!: Il est vrai que normalement,l'ovulation se fait avant la montée de T° :? . Mais ne t'inquiètes pas pour ça,le principale c'est qu'il y a ovu et que ta T° grimpe :wink: . Courage :D Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.