Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 13:09
Salut à toutes ! :arrow: Jenmarchand : pour acheter les tests d'ovu (et même test de grossesse), fais le tour des pharmacies, les prix sont libres et peuvent varier du simple au double. je n'ai jamais osé les acheter sur internet. Sur certain site tu ne sais même pas le nom de l'entreprise qui te les vend, pas d'adresse rien.. encore plus inquiétant c'est quand il te marque : "avec notice en français" là je me dis que c'est louche. @+ les filles
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 13:44
Bonjour à toutes. RRR :twisted: arrivées cette nuit... et ca ma réveillée tellement la douleur était forte! Je suis très surprise de moi-meme car moral super bon aujourd'hui... Il faut dire que je garde le gars de ma soeur... comme à tous les vendredi je le garde à coucher et il a presque 4ans...un vrai petit monstre... Ca m'occupe bien l'esprit!!! [b:be0b6f0a95]Jeanmarchand [/b:be0b6f0a95]: pour ta courbe, moi j'ai entendu que si tu ne peux pas prendre ta T° toujours à la meme heure c pas grave, en autant que tu sorte pas du lit avant de la prendre... et que tu ai une nuit de sommeil... (oups je me rappel plus combien d'heures... mais un nuit normale...) [b:be0b6f0a95]Camille [/b:be0b6f0a95]: Courage, on recommence ensemble et moi j'ai l'intention de ne pas gacher ma fin de semaine... je garde encore et toujours espoir!!! Et les autres, vous en etes ou?... JOHANNE :?: :?: :?: Bizou à toutes
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 13:58
J'ai une question pour vous... Je fais ma courbe depuis 3 cycles... et à chaqun d'eux, monc cycle s'est rallongé... avant de faire ma courbe j'avais presque toujours des cycles de 29 ou 30 jours... et depuis que je fais ma courbe 30J 32J 33J... Croyez-vous que le fais d'y penser à chaque jour peut rallonger mon cycle??? Je crois que ce cycle ci (qui commence aujourd'hui) je ne la prendrai pas... QU'EST CE QUE VOUS EN PENSEZ??? J'AI BESOIN DE VOTRE AVIS S.V.P. Merci à toutes
Aoi 33 messages
Aoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 14:20
[b:44122f923b]Vicky84[/b:44122f923b] :arrow: je ne suis pas partisane du "faut pas se focaliser dessus et patati patata, moi ça a été l'inverse, j'arrétais pas de prendre ma T° et mes cycles jouaient au yoyo (46j, 44j, 32, 30, 43 etc...), donc fais comme tu le sens au niveau de ta T°. Pour les tests d'ovu : d'après ce que j'ai lu sur un test acheter en pharma et sur une page du net (je sais plus laquelle) il est conseillé de rester allongé 4h de suite pour prendre sa T°, et comme l'on dit les autres filles, de la prendre avant de se lever du lit.... C'est mon 4°jour à 36.7 :cry: , plate la ligne, plate, :cry: .... Dites moi, ça amrche bien le score d'Insler ? (le truc avec le type de glaire etc..) bisous à vous toutes et pleins de ++++
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 15:05
[quote:d4a510d70e="Aoi"][b:d4a510d70e]Vicky84[/b:d4a510d70e] :arrow: je ne suis pas partisane du "faut pas se focaliser dessus et patati patata, moi ça a été l'inverse, j'arrétais pas de prendre ma T° et mes cycles jouaient au yoyo (46j, 44j, 32, 30, 43 etc...), donc fais comme tu le sens au niveau de ta T°. Pour les tests d'ovu : d'après ce que j'ai lu sur un test acheter en pharma et sur une page du net (je sais plus laquelle) il est conseillé de rester allongé 4h de suite pour prendre sa T°, et comme l'on dit les autres filles, de la prendre avant de se lever du lit.... C'est mon 4°jour à 36.7 :cry: , plate la ligne, plate, :cry: .... Dites moi, ça amrche bien le score d'Insler ? (le truc avec le type de glaire etc..) bisous à vous toutes et pleins de ++++[/quote:d4a510d70e] Pour les glaires, moi je suis capable de repérer mon ovulation depuis que j'ai lu comment différencier les types de glaires... Et habituellement ca concorde bien avec une température basse donc d'après moi... Ca fonctionne bien. Mais je sais que certaines filles de sont pas capable de la détecter... Moi non plus je ne crois pas que «ne pas y penser ca aide et bla bla bla...» Car si on est ici c que ca a pas fonctionné aussi facilement... Quand on a décidé de faire un bb, on croyait que ca arriverais tout de suite... c après plusieurs cycle qu'on a commencer à se poser des questions et a faire des calcul et tout ca... Pour ma T° je ne la prendrais pas tout de suite.. je vais attendre vers J8-9 et la je commencerai... je pourrais détecter mon ovu comme ca aussi je crois... enfin je vais l'essayer... pour me libérer l'esprit du matin quelques jours... :wink: Tu en est à quel jours de ton cycle??? Bon courage à toutes Bizou
Aoi 33 messages
Aoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 16:40
[quote="Vicky84 Pour les glaires, moi je suis capable de repérer mon ovulation depuis que j'ai lu comment différencier les types de glaires... Et habituellement ca concorde bien avec une température basse donc d'après moi... Ca fonctionne bien. Mais je sais que certaines filles de sont pas capable de la détecter... Moi non plus je ne crois pas que «ne pas y penser ca aide et bla bla bla...» Car si on est ici c que ca a pas fonctionné aussi facilement... Quand on a décidé de faire un bb, on croyait que ca arriverais tout de suite... c après plusieurs cycle qu'on a commencer à se poser des questions et a faire des calcul et tout ca... Pour ma T° je ne la prendrais pas tout de suite.. je vais attendre vers J8-9 et la je commencerai... je pourrais détecter mon ovu comme ca aussi je crois... enfin je vais l'essayer... pour me libérer l'esprit du matin quelques jours... :wink: Tu en est à quel jours de ton cycle??? Bon courage à toutes Bizou[/quote] je suis au 25°jour, mais je ne me fais pas d'illusions pour la bonne et simple raison que j'ai fait une fausse couche et que j'attends mon retour de couche, certaines filles doivent attendre jusqu'à 120 jours ! bref, la gygy a pas su me repondre quand je lui ai demandé comment seront mes cycles après le rdc. j'étais réglée comme une horloge avant la pillule, je l'ai prise pendant 4 ans, puis après paf! la cata ! mes cycles sont devenus irréguliers, donc là ce sera un peu la surprise, régulières ou pas, ovulation ou pas ce mois là ?! c'est crispant, stressant, puis la j'ai mal à un seul sein, j'ai comme une barre depuis 3-4 jours dans le ventre, fait super chaud (j'habites à la Réunion) et je suis d'une humeur massacrante...mais ça fait du bien de pouvoir discuter sur ce forum et de vous lire les filles ! donc on y croit !!!!! et plein ++++++++++ hein !!! bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 16:56
jenmarchand toute les gygy son differente il y en a qui font els test immediatement et d'autre qui attende 1an voir 18 mois pour commencer ....moi j'ai 21ans et au bout de 5 mois sans regle ma gygy ma tt dde suite ft des test ...... :wink: Pour les monté de lait si tu n'es pas enceinte c bizzard mais g lu un livre qui dit que le ft de désiré un bb plusque tout pt nous entrainer a avoir des symptome de grossesse tel que les monté de lait !! vicky desolé pour tes regle mais c genial que tu garde la peche !!!! pour le temperature je ne la prend pas du tt car je psychote trop lol allez johanne reviens nous vite !!!!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 21:42
Bonjour les filles :!: Tout d'abord,je suis ravie de revenir :D .Ca y est,j'ai un nouveau PC :D . J'ai un peu survoler toutes vos nouvelles car je n'ai pas trop le temps de vous parler :? . BIENVENUE aux nouvelles filles :!: Bon,sinon,j'ai eu mes :evil: le 23 :( .J'ai des plateaux hauts de 15 jours donc tout va bien :roll: .Je suis ravie d'avoir eu un cycle de 28 jours :D .J'espére que ça va continuer :roll: .Je suis allée voir ma gygy Jeudi :!: Elle ne m'a pas donné de traitement car comme j'ai eu un cycle de 28 jours ce mois ci,elle pense que mon corps se remet doucement,donc elle ne me conseille pas de prendre un traitement car c'est mieux une grossesse "naturelle".Mais on verra bien pour la suite :roll: .On attend un peu aussi pour que mon ptit ami fasse un spermo :roll: .En fait,comme j'ai eu un cycle super,on va se vider la tête et je ne prend pas mes T° pour le moment :roll: .Je sais que ça va être dur mais je suis confiante :) .Donc :evil: peut être fin Février :roll: . Ca fait du bien de vous parler :D . Vicky,on se suit du coup :!: C'est plutot cool,même si j'aurais plutot voulu qu'on ai pas nos :evil: :? . Gros bisous à vous toutes les filles :D Vous m'avez manqués :wink:
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 22:16
[b:d3b91172ae]Bonjour Johanne![/b:d3b91172ae] Ravie d'avoir enfin de tes nouvelles... Pour moi aussi pause de température... Je vais peut-etre recommencer seulement vers J9-10... Je ne sais pas encore... Pour moi les prochaines règles sont prévues vers fin février également... 25-26-27... je sais plus trop... Bon, ce mois-ci je prends ce plus relax... Pour ce qui est du moral, ca va étonnament bien... Je tiens le coups... Bon on se tiens au courant!! Bizou à toutes
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 06:30
[quote:2269944639="Vicky84"][b:2269944639]Bonjour Johanne![/b:2269944639] Ravie d'avoir enfin de tes nouvelles... Pour moi aussi pause de température... Je vais peut-etre recommencer seulement vers J9-10... Je ne sais pas encore... Pour moi les prochaines règles sont prévues vers fin février également... 25-26-27... je sais plus trop... Bon, ce mois-ci je prends ce plus relax... Pour ce qui est du moral, ca va étonnament bien... Je tiens le coups... Bon on se tiens au courant!! Bizou à toutes[/quote:2269944639] Bonjour les filles, Et bien Johanne on est heureuse de te retrouver, toi aussi tu nous a manquées ! Je suis désolée pour toi et Vicky mais apparemment vous avez le moral toutes les 2, c'est génial ! Sinon moi je continue mes temp, pour le moment ça stagne à 37,1, glaire crémeuses, parfois quelques légères douleurs de rèles mais ce n'est pas constant, faut que j'attende jeudi prochain car si je me réfère à ma courbe, je suis aujourd'hui à 11 DPO et comme le mois dernier j'ai eu mes :twisted: à 15 DPO donc jeudi je saurai si c'est bon ou pas :roll: Et les autres, vous en êtes où ? bisous
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 11:53
Salut les filles ! Bon retour à johanne pour moi, hier test ovu + donc tp tp tp je croise les doigts. biz à toutes
Aoi 33 messages
Aoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 12:46
c'est génial mango38 !!!! je croise les doigts pour toi !!!! reste plus qu'à te suivre ! bon TP :wink:
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 12:59
Désolé pour ta FC moi j'en ai fait une 15 déc 2006 et j'essaye de faire 1 BB depuis avril 2006. :cry: Mon RDC s'est fait 45 jour après ma FC. Et mes règles sont devenues encore plus irrégulières et très douloureuses. J'ai remarqué (je parle pour moi) que si je faisais attention à l'arrivéé de mes rrr elles arrivaient tjs en retard de + ou - de 1 semaine. Ce mois ci je n'y pas du tout pensé et elles sont arrivées sans aucun retard. Je pense que l'on est obligé de penser à l'arrivéé de nos rrr :evil: mais il faut pas se focaliser dessus car je me suis aperçu que si j'y pensait trop souvent je me crait des symptomes de femmes enceintes (mal aux seins, nausées...) Je te souhaite bon courage et un jour ou l'autre on aura à nouveau un ++++
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 15:29
[color=darkblue:85f575634a]Bonjour à toutes!! :D [b:85f575634a]Vicky[/b:85f575634a] désolée pour tes rrrr!!! Je sais ce que c'est à 1 jour prés... :wink: [b:85f575634a]Mango 38 [/b:85f575634a]tant mieux à fond TP ce week end... :oops: On croise les doigts pour que les zozos de ton mari arrive à bonne destination... [b:85f575634a]Johanne[/b:85f575634a] enfin de retour parmis nous!!! :D Perso je devais faire une pds à J3 mais ça tombe aujourd'hui, donc ce sera à J4 demain, mais j'ai presque pas mes régles :shock: , alors je sais pas si je dois la faire ce mois ci où la repousser pour le mois suivant :? [/color:85f575634a]
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 16:18
salut tout le monde je rejoin votre post car moi aussi je galere et moi aussi chaque mois j'espere et je suis décu, voial mon histoire... j'ai 20 ans depuis le 30 sept 2007, jour ou j'ai perdu mon bébé a 5 mois de grossesse...ca a été une terrible epreuve pour moi...puis mon rdc et revenu seulement de 3 décembre...!!!très long!!...inutile de vous dire que e septembre j'esperai avoir une bonne nouvele meme sans rdc...bref du coup j'ai fait au moin 6 test depuis mon accouchement, toujour négatif!!...chaque fois c'est le meme schema je suis effondré! pour le premier (mon ange) je suis tomber enceinte 15 jour environ aprè larret de la pillule...et la rien a faire!!!ca marche pas...j'en ai marre... j'ai toujour pas eu mes regle depuis le 3 décembre....mais les test sont négatif...! voila dsl pour le recit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.