Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 07:15
johanne t 'es ou :?: :?: :?:
Aoi 33 messages
Aoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 08:36
bonjour à toutes ! bon, je sais qu'une ovulation n'est pas très probable après une fausse couche, mais j'arrive pas à me mettre autres choses en tête, je comprends toutes celles qui psychotent, c'est difficile de se focaliser sur autres choses. on y pense tout le temps et dès qu'on a du temps libre on y pense encore plus ! ralalala ! j'ai repris ma courbe de t°, bizarre comme prévue, anarchique comme toujours,...puis j'ai eu l'impression qu'y aeu une baisse normale, j'ai regardé les glaires ( :oops: ), l'état du col, j'ai eu l'impression de retrouver les symptomes d'ovulation et là j'en suis au 24° jour de mon C1 (encore un cycle qui s'annonce long), et 3° jour à 36.7 :( .... c'est vraiment dur de ne pas stresser et de ne pas y penser, mais comme a dit mohad : si ça a marché une fois pourquoi pas encore.... je vais quand même me racheter un bon paquet de test d'ovu, na!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 09:48
Merci Vicky et Mohad pour votre soutien. En effet, je ne peux faire qu'attendre au mois jusqu'au 28 et si rien jusqu'au 31. En fait, j'arrive à un peu moins y penser. Cela m'arrive encore mais moins qu'avant et j'essaie moins négativement. Ca me fait encore mal mais j'essaie alors de relativiser. Après 5 IAC négatives, j'ai tout laissé tomber car je ne supportais pas les traitements et donc maintenant on s'aide de l'homéopathie et on verra bien. J'ai quand même eu 3 grossesses spontanées (mais 1 GEU et 1 FC) mais je me dis que c'est quand même arrivé "par surprise" à chaque fois, faut espérer que ça recommence et que ça tienne... Camille, Vicky, faites un test pour être fixées. Je croise les doigts pour vous. Pour les autres également, bon courage, bonne chance et à bientôt.
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 13:11
bonjour à toutes! Grosse déception, elles sont bien là mes rrrr, trés trés douloureuses... Donc j'ai pris rdv pour refaire une pds à j4 et donc rdv gynéco à j5! Mais elle m'avait parler de stimulations sous cutanée la dernière fois, et là au tel elle m'a dit que j'allais prendre clomid! je suis déprimée... Je suis sur que ça va pas marcher je vais devoir attendre encore combien de mois avant d'avoir enfin mon +! Je suis trés déçue, et puis mon mari n'arrive pas à comprendre! il m'énerve il est complètement à coté de la plaque... je suis dégouté de la réaction qu'il a eu! Vraiment trop déprimé, je vais aller chercher du chocolat et manger, manger, manger....
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 13:28
Salut camille, je suis vraiment désolée pour toi. Mais garde espoir, si ton gygy te met sous clomid c'est pour augmenter tes chances d'avoir un magnifique bébé... je pense que ton mari ne sait pas comment te réconforter et qu'il est tout autant déçu que toi et qu'il ne le montre pas ou peu. je sais ce que c'est de voir débarquer tes rrrrrrr; encore la déception, mais penses à dans quelques jours quand l'espoir va renaitre... bon courage et attention aux excés de chocolat !!! :lol: @+
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 14:09
Bonjour à toutes, Pour moi, pas de très bonnes nouvelles non plus... toujours pas mes règles mais T° baissé à 36.8 ce matin. Je suis contente de ne pas avoir fait de test... J'aurais probablement été décue... je vais attendre de voir ma température de demain mais mes règles devraient arrivées sous peu... [b:25140e0903]Camille [/b:25140e0903]: Je suis désolé pour toi, c'est frustrant de voir les rrr :twisted: débarquées à tous les mois... Bon pour moi le moral est pas si pire malgré tout... Et puis j'ai une super soirée entre fille d'organisé demain donc ca va me faire le plus grand bien je crois... Courage à vous toutes... Bizou
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 15:28
Camille, désolée que tes rrr aient débarqué. Je connais cette attente, ce doute, cet espoir et puis l'éternelle déception. Je ne sais rien te dire à propos de clomid. Pour moi je l'ai pris 9 mois pour ma fille et puis encore 4 mois pour le second et je ne suis jamais tombée enceinte sous clomid. Par contre, certaines le prennent et ça marche très rapidement. J'ai aussi tenté 5 IAC (dont 2 sous clomid et 3 sous ménopur et rien, nada). On ne peut jamais savoir si un traitement va pouvoir nous aider ou pas, mais apparemment, dans de nombreux cas, ça apporte quand même un beau +, il ne faut pas désespérer. Vicky, je ne sais pas quoi te dire non plus, c'est comme pour Camille. Heureusement que tu gardes le moral, moi je m'effondrais à chaque fois. Allez, demain c'est le we, on est à la maison au moins. Bonne fin de journée...
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 18:05
[quote:e7d690e4df="sb110821"]Camille, désolée que tes rrr aient débarqué. Je connais cette attente, ce doute, cet espoir et puis l'éternelle déception. Je ne sais rien te dire à propos de clomid. Pour moi je l'ai pris 9 mois pour ma fille et puis encore 4 mois pour le second et je ne suis jamais tombée enceinte sous clomid. Par contre, certaines le prennent et ça marche très rapidement. J'ai aussi tenté 5 IAC (dont 2 sous clomid et 3 sous ménopur et rien, nada). On ne peut jamais savoir si un traitement va pouvoir nous aider ou pas, mais apparemment, dans de nombreux cas, ça apporte quand même un beau +, il ne faut pas désespérer. Vicky, je ne sais pas quoi te dire non plus, c'est comme pour Camille. Heureusement que tu gardes le moral, moi je m'effondrais à chaque fois. Allez, demain c'est le we, on est à la maison au moins. Bonne fin de journée...[/quote:e7d690e4df] Bonsoir les filles, J'avais envoyé un message hier soir mais j'ai du faire une mavaise manip :roll: :arrow: Camille je suis vraiment désolée mais tu verras qu'une fois la déception passée et bien tu reprendras confiance et u espéreras de nouveau, allez courage, en plus tu vas être sousclomid et il est vrai que chaque femme reagi de maniere differente mais pour certaines, clomid marche du 1er coup, alors pourquoi pas toi ? :arrow: Vicky, je suis désolée pour ta temp, j'ycroyais vraiment mais bon tant que tes :twisted: ne sont pas là, tout espor est permis alors tiens nous au courant et puis eclate toi à ta soirée entre filles, ça fait du bien :wink: :arrow: Carole, j'ai lu que tu avais tjrs tes kystes, j'espère que le mois prochain ils seront partis ! Et les autres alors, où en $etes-vous ? Et tjrs pas de nouvelle de notre Johanne ???? Quant à moi et bien temp hier matin à 37,2 avec tjrs des pertes blances, ce matin à 37,1 et tjrs quelques pertes blanches, depuis que ma temp l'autre jour a baissé à 36,9 'johanne pense que c'était peut être la nidaton) et bien j'ai tjrs ces petites douleurs en bas du ventre mais ça va, ça vient, bref ce n'est pas réguliers alors je ne sais trop quoi penser, de toute façon pour moi il faut attendre mardi prochain voire mercredi donc je fais comme d'autres, j'attends... :wink: Bisous à toutes et surtout courage
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 19:18
Salut à toutes eh oui il faut être patiente, c'est ce que nous apprend notre parcours pour avoir bb... pour moi, test ovu tjs - (comme hier) @+ les filles
Del272 13 messages
Del272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 19:30
[quote:e1790f3357="mohad"]Kikou les fifilles Houlala une journée d'bsence est plein de message a lire qu'est ce que cela ft du bien en plus on a des nouvelles!!!! allez je m'y mets :arrow: [b:e1790f3357]Vicky84 [/b:e1790f3357] je te comprends ma belle, si tu n'en peu plus essaye de faire un test demain tu sais je comprend bien que tu hésite a le faire de peur de voir un - mais le mieu c de le faire et etre certaine de ce k'il se passe :wink: :wink: je t'espére un bo plus :wink: tiens nous au courant !!!! :arrow: [b:e1790f3357]camille8907[/b:e1790f3357] salut ma belle je suis vraiment desolé pour ton test mais si tu vois que tu les a toujours pas d'ici lundi essaie de faire une PDS les test de grossesse ne sont pas toujours fiable :) :arrow: [b:e1790f3357]eugenie30 [/b:e1790f3357] Ah c bon signe ca ta temperature est bien haute je t'espere un test positifffffff croisont els doigt !!! :arrow: [b:e1790f3357]missyaya97 [/b:e1790f3357] Merci de nous redonner espoire :D :arrow: [b:e1790f3357]sb110821 [/b:e1790f3357] j'espére une trés bonne nouvelle pour toi :wink: :arrow:[b:e1790f3357] AmourdeBB [/b:e1790f3357]Bienvenue a toi ingrid Tu peu te confier a nous il n'y a aucun taboo si ta le moindre soucis n'oublie pas on é la !! je suis desolé pour tes regles mais qui di regle di nouvelle espoire !!!alors baisse aps les bras !!! :wink: :arrow:[b:e1790f3357] Del27[/b:e1790f3357] Bienvenue a toi, vous allez commencer a faire les test quand? :arrow: [b:e1790f3357]Mango 38 [/b:e1790f3357] allez ma belle TP TP TP a fond !! fo rien raté lol :arrow: [b:e1790f3357]soe84 [/b:e1790f3357] bienvenue a toi et desolé pour ta fausse couche ma belle mais di toi c un point positif si tu as pu tombé enceinte une fois la prochaine sera surment la bonne allez courage si tu as besoin de parlé on est la !!! je pense avoir ft le tour sans oublié maryloustione et johanne ke je biz trés fort.... pour ma part je vais commencer le clomid demain 3 comprimé par jour !!! en esperant une belle ovulation mais je ne pense aps car ca ft 4 mois avec clomid et tjr rien en vue !! j'ai hate de passé a autre chose !!! bisous les filles :D[/quote:e1790f3357] bonsoir à toutes, J'espère que tout le monde essaie de garder un peu de moral pour ce week end qui approche. Pour répondre à ta question mohad, mon chéri commence son test demain matin (donc pas de TP depuis lundi :x ). Ensuite j'attends que mes règles arrivent (normalement la semaine prochaine)pour pouvoir faire mon bilan hormonal et vers l'ovulation je dois faire un test post coïtal (le nom est aussi sympathique que l'examen :!: ) Ensuite on attend les résultats pour savoir ce qui ne va pas. Je suis vraiment impatiente de les avoir et de peut être trouver une solution. Bon courage à toutes et surtout ne perdons pas espoir.
Del272 13 messages
Del272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 19:55
[quote:a618afb52e="Mango 38"]Salut à toutes eh oui il faut être patiente, c'est ce que nous apprend notre parcours pour avoir bb... pour moi, test ovu tjs - (comme hier) @+ les filles[/quote:a618afb52e] La patience est notre meilleur atout alors il faut se dire que si ça n'arrive pas maintenant c'est peut être parce qu'il y a une bonne raison :wink: . Sinon pour les tests d'ovulation, mon médecin m'a dit que je ne pouvais pas en utiliser car mes cycles sont irréguliers et apparemment je n'ovule pas. Pour celles qui en utilisent: avez-vous des cycles réguliers? Sinon vous faîtes comment? Car la prise de température tous les matins ça commence à être assez agaçant :evil: Bisous
jenmarchand 12 messages
jenmarchand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 21:59
bonsoir à toutes :D je viens seulement de voir votre post (je suis sur le forum depuis hier...) j'aimerai bcp me joindre à vous, car j'ai lu qqs messages (désolé pas eu le tps de tt lire, le boulot...) voila, j'ai 23ans, mon homme 27, essai bb1 depuis janvier 2007. impossible de faire courbe de temp (horaire boulot irrégulier, de jour comme de nuit). mes cycles sont "normaux", de 28 jours tout pile tous les mois! depuis 15 jours, seins gonflés et douloureux, MONTEES DE LAIT (oui oui!!), nausées, et tout et tout. et ce matin, rrrr sont arrivées et t° 36,7. cet aprem j'ai acheté test d'ovu (c super cher ces truc la!! :shock: car ma gygy dit qu'il est tro tot pour faire des test... voila j'ai essayé de faire court. en tout cas, merci pour ce post, il a l'air top et surtout bon courage à vous toutes, on c bien évidemment l'angoisse que cela amène d'attendre cycle après cycle... biz à toutes
Del272 13 messages
Del272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 01:48
[quote:50b408b7f5="jenmarchand"]bonsoir à toutes :D je viens seulement de voir votre post (je suis sur le forum depuis hier...) j'aimerai bcp me joindre à vous, car j'ai lu qqs messages (désolé pas eu le tps de tt lire, le boulot...) voila, j'ai 23ans, mon homme 27, essai bb1 depuis janvier 2007. impossible de faire courbe de temp (horaire boulot irrégulier, de jour comme de nuit). mes cycles sont "normaux", de 28 jours tout pile tous les mois! depuis 15 jours, seins gonflés et douloureux, MONTEES DE LAIT (oui oui!!), nausées, et tout et tout. et ce matin, rrrr sont arrivées et t° 36,7. cet aprem j'ai acheté test d'ovu (c super cher ces truc la!! :shock: car ma gygy dit qu'il est tro tot pour faire des test... voila j'ai essayé de faire court. en tout cas, merci pour ce post, il a l'air top et surtout bon courage à vous toutes, on c bien évidemment l'angoisse que cela amène d'attendre cycle après cycle... biz à toutes[/quote:50b408b7f5] Bonsoir C'est vrai que ça dépend des gygy pour faire des test (j'ai de la chance le mien est super compréhensif). Mais bon je me dis que pour toi ça fait 1 an et en moyenne c'est le délai qu'ils attendent avant de commencer les test, alors il y a certainement un espoir pour que tu les commences dans peu de temps. Je vois que tu as 23 ans aussi et l'inconvénient c'est que l'on est plus jeune que la moyenne d'âge des femmes qui désirent un petit bout donc on a du mal à être prise au sérieux lorsque ça ne fonctionne pas super bien. Au fait, as-tu demandé des conseils à ta gygy pour tes montées de lait et est-ce que tes rrrr sont comme d'habitude? A bientôt.
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 02:18
[quote:3f357b8235="jenmarchand"]bonsoir à toutes :D je viens seulement de voir votre post (je suis sur le forum depuis hier...) j'aimerai bcp me joindre à vous, car j'ai lu qqs messages (désolé pas eu le tps de tt lire, le boulot...) voila, j'ai 23ans, mon homme 27, essai bb1 depuis janvier 2007. impossible de faire courbe de temp (horaire boulot irrégulier, de jour comme de nuit). mes cycles sont "normaux", de 28 jours tout pile tous les mois! depuis 15 jours, seins gonflés et douloureux, MONTEES DE LAIT (oui oui!!), nausées, et tout et tout. et ce matin, rrrr sont arrivées et t° 36,7. cet aprem j'ai acheté test d'ovu (c super cher ces truc la!! :shock: car ma gygy dit qu'il est tro tot pour faire des test... voila j'ai essayé de faire court. en tout cas, merci pour ce post, il a l'air top et surtout bon courage à vous toutes, on c bien évidemment l'angoisse que cela amène d'attendre cycle après cycle... biz à toutes[/quote:3f357b8235] Coucou!! Alors pour la courbe de T° tout le monde préconise le matin et tjs à la même heure... Qd gygy m'a demandé de faire 1courbe, je lui ai dit que je ne pouvais pas car je ne dors jamais le même nombre d'heures (de 1h à 10h!!) et jamais à la même heure... il m'a dit pas grave faite-la!! Je l'ai faite et effectivement on repère très bien l'ovu (à part ce mois-ci où c'est bizarre :roll: ) Et j'ai également des cycles réguliers de 28j, donc tu peux essayer. Les seules règles que je respecte c'est au réveil, sans poser le pied par terre et rectale. et ça marche!! (pour moi en tt cas :D ) Désolée pr camille et vicky... BiZouXXX
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 07:23
johanne je m inquiete tu es ou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.