Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 09:07
Bonjour à toutes! J'ai fait le test (oui difficile d'attendre quand il est à porter de main...) et malheureusement il est négatif, donc au moins je suis fixée! alors maintenant j'attends l'arrivée de mes rrr... De toute façon c'était trop beau pour y croire, donc prochaine étape la stimulation sous cutanée... une fois qu'elles voudront bien arriver :evil: Et non je ne prends pas ma température, j'ai essayé mais j'arrive pas à la prendre correctement. Et ma gygy m'a dit que ce n'était pas nécessaire.
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 12:13
boujour les filles [b:f447e7e32d]camille [/b:f447e7e32d]désolé pour toi... je sais que c'est difficile de voir un --- :cry: Pour moi c encore pire que d'avoir mes règles... [b:f447e7e32d]Eugénie [/b:f447e7e32d]: Bonne nouvelle, ma T°est à 37.1 ce matin!!! Je suis toute énervée... je sais pas trop quoi faire, je vais acheter un test ce soir et le faire demain de crois... Mais j'ai peur d'etre décu... De toute facon j,en peut plus d'attendre donc... je fais ce test demain... Je vous donne des nouvelles... Bisous
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 12:19
[size=18:5b82e8c5a0]Johanne ou est tu ? On a hate d'avoir de tes nouvelles!!![/size:5b82e8c5a0]
missyaya97 66 messages
missyaya97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 14:20
slt les dezirettes!!! Je ne suis pas là pour me pavaner mais pour vous laisser un msg de soutien. Ne baissez pas les bras, accrochez-vous même si des fois vous vous dites que c'est long, c'est dur et que ça ne vaut peut-etre pas le coup!!!! Oui tout vos efforts seront récompensés! Je suis enceinte de 4mois et j'attendais cette grossesse depuis au moins 3ans. A chaque fois que j'avais du retard jme disai que j'étais enceinte alors que c'était pas le cas, j'en ai utilisé des tests de grossesse pour finalement voir mes règles débarquer 3jours plus tard. J'ai fais deux fausse couche à cause de mon état de santé qui se dégradais. J'ai eu des kiste autours de mes ovaires et ça perturbai encore plus mes règles mais là je peux vous dire qu'après 3ans d'attente et de traitement ça y est alors accrochez vous! Bon courage à toute et grosse bise.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 15:01
Bonjour les filles. Et bien on est toutes en attente. Pour ma part, j'ai été réglée le 1er janvier (en plein repas chez ma mère). Le problème est que je ne suis pas sûre de savoir quand j'ai ovulé. J'ai tenté de la repérer par ma t° mais comme j'ai eu un résultat assez bizarre car elle est un peu descendue vers le 14-15ème jour mais les tests d'ovu n'ont rien indiqué. Par contre, le 16, mon test d'ovu a marqué une légère barre, mais ma t° était toujours haute (j'avais une gastro en même temps). On a fait des tp le 13 (si je me souviens bien) et le 17. On verra bien. Donc maintenant j'attends, mes rr pourraient arriver le 28 ou le 31. Bonne chance à toutes.
AmourdeBB 5 messages
AmourdeBB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 16:49
Coucou, Je suis nouvelle, je viens juste de découvrir le forum. Je me présente : Ingrid 26 ans et mon homme 30 ans. Nous essayons BB1 depuis 10/06. En 10/07 nous avons fait une serie de tests (écho pelvienne, prise de sang hormonal et hystéro pour moi et spermogramme pour mon homme), tout va bien de mon côté par contre le spermogramme a révélé une infection (gardenella vaginalis) donc il a eu un traitement sur 2 mois (il s'est terminé le mois dernier). Ma gynéco dit d'attendre jusqu'à fin février (s'il y a uncune grossesse à déclarer) de refaire le spermogramme. Mes cycles durent 28 jours et sont réguiers, mes règles auraient dû arriver aujourd'hui mais toujours rien, j'ai juste un tiraillement en bas du ventre et la poitrine qui est un peu douloureuse. Je préfère ne pas trop y croire pour ne pas être une nouvelle fois déçue. Je suis ravie d'avoir trouvé ce site :wink: .
Del272 13 messages
Del272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 17:33
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et j'ai découvert votre discussion. Je me présente Delphine 23 ans et mon homme 25 ans, essai bb1 depuis mai 2007. Je prends ma température depuis décembre et apparemment pas d'ovulation. J'ai des cycles très irréguliers alors je suis sous duphaston. Mon gynéco nous a donné toute une batterie de test à faire et nous attendons le bon moment pour les faire. J'espère de tout coeur que nous aurons toutes un magnifique + pour 2008. Bon courage à toutes.
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 18:02
Salut les filles et bienvenue aux nouvelles. j'ai fait test d'ovu, pour aujourd'hui on va dire qu'il est un peu moins - que d'habitude :lol: on verra celui de demain l'ovu ne devrait peut-etre pas tarder !!! encore pleins de tp en vue... :oops: camille je suis vraiment désolée... vicky on attend comme toi... je veux savoir aussi on a perdu johanne apparemment... bizzz à toutes
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 18:38
Bonjour à toutes. [b:4b00bff4bc]Mango [/b:4b00bff4bc]: tu en es à quel jour de ton cycle??? Est-ce que c la première fois que tu essais les tests d'ovu? Moi je me suis dit que j'allais essayer le mois prochain... Si j'ai besoin de le faire... En espérant un beau +++ pour ce mois ci. :D [b:4b00bff4bc]Del27 [/b:4b00bff4bc]et [b:4b00bff4bc]AmourdeBB [/b:4b00bff4bc]Bienvenue parmis nous... [b:4b00bff4bc]sb110821 [/b:4b00bff4bc]: j'espère que ca sera bon ce mois ci... Tiens nous au courant. Et bien oui, je crois qu'on a perdu Johanne !!! Elle a peut-etre des problème avec l'installation de son nouvel ordinateur... Bon pour moi, bout des seins sensibles et rougis depuis hier soir... pas de douleurs de règles, mal de coeur à toutes les fois que je mangue quelque chose... Peut-etre que je psychotte mais bon, peut-etre pas... Enfin j'espère que tout ca ne se passe pas seulement dans ma tete ! :cry: Je vais peut-etre faire un test demain matin... Mais j'ai terriblement peur qu'il soit ---. Est-ce que je devrais attendre encore quelques jours selon vous??? J'aurais besoin de vos conseils. Bizou et plein de +++ pour nous toutes.
AmourdeBB 5 messages
AmourdeBB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 18:44
Re les filles, Mes règles viennes d'arriver :cry: , j'ai encore eu une lueur d'epoir. Cela devient usant à force et surtout désespérant. Tous les mois c'est la même angoisse suivi de la déception. J'ai envie de faire une pause mais mon homme me dit de ne pas baisser qu'on va bientôt y arriver, j'aimerai avec son optimisme. Si l'une d'entre vous démarre son cycle aujourd'hui, j'aimerai qu'on se soutienne mutuellement et dans mon entourage je n'ai personne à qui en parler. Il faut attendre fin février pour le rdv chez la gygy.
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 19:29
J'ai repris tout à zéro, je suis à mon cycle 9 (persuadée que j'étais au 8ème), j'ai des cycles qui ont commencé à 36 jours puis à 38 et baissent petit à petit (d'où la difficulté de repérer approximativement ma date d'ovu). Mon dernier cycle était de 30 jours, et là j'en suis à j16, donc normalement je devrais pas tarder à ovuler. les test d'ovu j'en ai utilisé 1 fois, çà m'avait détecter une ovulation mais à un moment où j'ai eu une grosse gastro. donc pas de tp donc pas de bb... après mes déceptions de voir mes rrrr arrivaient (n'est-ce pas ingrid, je te comprends à 100% comme toutes ici je crois), j'ai décidé d' "investir" dans les tests d'ovu pour mieux m'aider à repérer mon ovu. donc pour ce cycle, j'en fais un tous les jours depuis j11, on verra bien si çà marche ou pas. je n'avais absolument pas envie de faire les courbes de température, et je vois la difficulté d'interprétations et du coup ce mois-ci c'est test ovu + tp tous les jours... faut bien se faire plaisir :lol: heureusement que mon nomme est super positif et qu'il me soutient en cas de baisse de moral, il est super présent et patient. je l'en remercie énormément. je vais peut etre m'arreter là .... @+ les filles
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 19:35
Je m'appelle sophie g 26 ans le 19 février et bientot marié (prévu le 24 mai 2008) On essaye de faire 1 bb depuis avril 2006 G fait 1 fausse couche le 15 déc 2006 et depuis plus rien Le gygy m'a dit de pas m'inquiétée mais bon..... Je vous souhaite à toutes bon courage et n'y pensais pas trop CE QUE JE NE FAIS PAS BISOU
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 20:29
Kikou les fifilles Houlala une journée d'bsence est plein de message a lire qu'est ce que cela ft du bien en plus on a des nouvelles!!!! allez je m'y mets :arrow: [b:0f8106aa09]Vicky84 [/b:0f8106aa09] je te comprends ma belle, si tu n'en peu plus essaye de faire un test demain tu sais je comprend bien que tu hésite a le faire de peur de voir un - mais le mieu c de le faire et etre certaine de ce k'il se passe :wink: :wink: je t'espére un bo plus :wink: tiens nous au courant !!!! :arrow: [b:0f8106aa09]camille8907[/b:0f8106aa09] salut ma belle je suis vraiment desolé pour ton test mais si tu vois que tu les a toujours pas d'ici lundi essaie de faire une PDS les test de grossesse ne sont pas toujours fiable :) :arrow: [b:0f8106aa09]eugenie30 [/b:0f8106aa09] Ah c bon signe ca ta temperature est bien haute je t'espere un test positifffffff croisont els doigt !!! :arrow: [b:0f8106aa09]missyaya97 [/b:0f8106aa09] Merci de nous redonner espoire :D :arrow: [b:0f8106aa09]sb110821 [/b:0f8106aa09] j'espére une trés bonne nouvelle pour toi :wink: :arrow:[b:0f8106aa09] AmourdeBB [/b:0f8106aa09]Bienvenue a toi ingrid Tu peu te confier a nous il n'y a aucun taboo si ta le moindre soucis n'oublie pas on é la !! je suis desolé pour tes regles mais qui di regle di nouvelle espoire !!!alors baisse aps les bras !!! :wink: :arrow:[b:0f8106aa09] Del27[/b:0f8106aa09] Bienvenue a toi, vous allez commencer a faire les test quand? :arrow: [b:0f8106aa09]Mango 38 [/b:0f8106aa09] allez ma belle TP TP TP a fond !! fo rien raté lol :arrow: [b:0f8106aa09]soe84 [/b:0f8106aa09] bienvenue a toi et desolé pour ta fausse couche ma belle mais di toi c un point positif si tu as pu tombé enceinte une fois la prochaine sera surment la bonne allez courage si tu as besoin de parlé on est la !!! je pense avoir ft le tour sans oublié maryloustione et johanne ke je biz trés fort.... pour ma part je vais commencer le clomid demain 3 comprimé par jour !!! en esperant une belle ovulation mais je ne pense aps car ca ft 4 mois avec clomid et tjr rien en vue !! j'ai hate de passé a autre chose !!! bisous les filles :D
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 22:02
[color=blue:dbcd1f720a]bonsoir les filles, et bienvenue aux nouvelles [b:dbcd1f720a]delphine, ingrid, sophie[/b:dbcd1f720a]... :D [b:dbcd1f720a]Vicky,[/b:dbcd1f720a] je te dirais de faire le test au moins tu seras fixé, même si je comprends trés bien ton angoisse du résultat... j'ai eu la même angoisse ce matin. :( Alors on pense fort à toi! et j'espère que demain tu nous annonceras un +++! [b:dbcd1f720a]Mohad[/b:dbcd1f720a] j'espère pour toi que ton ttt clomid va te donner satisfaction pour ce mois ci, ou que tu fasse des stimulations un peu plus "médicalisée" :wink: Perso j'ai eu mal au coeur toute la journée! et encore maintenant... J'ai l'impression d'avoir fait 15000 tours de manège enfermée dans une cuisine de faast food :!: [/color:dbcd1f720a]
caroleetmelanie 57 messages
caroleetmelanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 22:32
Bonsoir les filles, Me revoilà. Eh bien pleins de news... Pour commencer bienvenue aux nouvelles... N'hésitez pas à poser des questions si besoin mais surtout soyez patiente. :arrow: [b:367c01d38c]vicky[/b:367c01d38c] courage, je croise les doigts. tiens nous au courant :arrow: [b:367c01d38c]Camille[/b:367c01d38c] comme dit mohad, si tu n'as tjs pas tes rrr refait un test. :arrow: [b:367c01d38c]Eugénie[/b:367c01d38c] merci de demander des news. J'étais absente mardi et mercredi donc là je reprend. Je croise les doigts aussi pour toi. Vous êtes 3 sur les starting blocs... :arrow: [b:367c01d38c]Mohad[/b:367c01d38c] courage. Tu dois faire encore combien de cycle d'essai avec clomid? tu passerai à quoi ensuite? Bon il reste encore Johanne qui a du perdre le chemin du web :wink: Pour ma part, j'ai fait mon écho à J3 lundi : j'ai toujours mes 2 kystes. Donc encore cycle de repos avec duphaston pendant 20 jours. Je referai une écho à J2 ou J3 pour voire s'ils se sont décidés à partir. Le moral va bien. J'attend le prochain cycle. Allez courage à toutes. Carole
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.