Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 00:46
Coucou les filles !! Tout d'abord MERCI à celles qui ont répondu à mon dernier message par rapport à mon ovu (ou non :wink: ). Du coup je viens vous donner quelques nouvelles!! Bizarrement ma t° a finalement monté (37°C depuis 2j) mais à priori pas de rapport avec 1ovu car g refait 2tests et c'est tjs - ... :? Demain RDV avec gygy pour faire le bilan des examens passés en décembre... J'ai trop les chocottes!!! Même si c'est pas 1verdict définitif (car mon homme va sûrement devoir faire un 2ème spermo), il va nous donner "la tendance"... J'AI PEUR J'AI PEUR J'AI PEUR !!! BiZouXXX à toutes et des +++ !!!!
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 07:01
[quote:dffa12e9f8="boubie54"]Coucou les filles !! Tout d'abord MERCI à celles qui ont répondu à mon dernier message par rapport à mon ovu (ou non :wink: ). Du coup je viens vous donner quelques nouvelles!! Bizarrement ma t° a finalement monté (37°C depuis 2j) mais à priori pas de rapport avec 1ovu car g refait 2tests et c'est tjs - ... :? Demain RDV avec gygy pour faire le bilan des examens passés en décembre... J'ai trop les chocottes!!! Même si c'est pas 1verdict définitif (car mon homme va sûrement devoir faire un 2ème spermo), il va nous donner "la tendance"... J'AI PEUR J'AI PEUR J'AI PEUR !!! BiZouXXX à toutes et des +++ !!!![/quote:dffa12e9f8] Bonjour les filles, :arrow: vic 59 : bienvenue à toi et t'inquiète pas ton ++ arrievra aussi, il faut être un peu patiente comme nous toute d'ailleurs :arrow: camille : joyeux anniversaire en retard ! et ne t'inquiète pas pour le reste :wink: :arrow: boubie 54 je viens de regarder ta courbe, pas trés facile à interpréter mais bon de toute façon ne t'inquiète pas pour les examens, tout se passera bien et puis autant savoir rapidement s'il a des choses à faire, courage on est toute avec toi :arrow: johanne et vicky, alors où en êtes vous toutes les 2 ? moi ce matin ma temp est remontée 37,1, hier j'avais quelques sensations bizarre, pas vraiment des douleurs de règles mais c'était bizarre, je ne sais pas trop comment vous expliquer, bref, ne psycotons pas et attendons Bonne journée les filles, à ce soir :lol:
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 13:22
Bonjour à toutes! c'est vrai que c tranquille... Où etes vous les filles :?: [b:9469b65077]Eugenie[/b:9469b65077], c bien que ta t° ait remontée... Combien de jour encore à attendre pour toi??? Je te souhaite un beau +++ [b:9469b65077]Johanne [/b:9469b65077]: Il se passe quoi avec toi aujourd'hui? Pour moi, T° toujours à 37 ce matin... Je devais avoir mes rrr hier ou aujourd'hui... J'ose pas faire un test... Je vais attendre, si elle est encore haute demain, je vais acheter un test pour le faire vendredi... Je n'ai jamais eu un cycle de plus de 32 jours alors... Pas de douleurs de règles en vue... J'espère que c bon signe Et les autres... Courage et oublié pas de venir nous voir pour nous dire ce qu'il en est pour vous... J'ai hate à demain pour voir si T° toujours haute. :D Bizou à toutes...
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 15:43
Coucou !!! [b:d0365cbc1d]Vicky[/b:d0365cbc1d] ça m'a l'air plutôt bien parti... je croise les doigts!!! :wink: Pour ma part je reviens de cz gygy... alors au rapport!!! Bon ben comme prévu c'est pô très réjoussant... Il a commencé par "ben c'est pas très bon tt ça..." Donc confirmation que pour moi tout va absolument bien! C'est déjà ça! :roll: Il a regardé ma courbe du cycle en cours et donc pr lui j'ai ovulé c'est sûr, après il sait pas de trop si c'est à J14 ou J19. Pour mon homme (oligoasthénospermie) c'est parti pr 1batterie d'examens: spermo, spermoculture, 1autre truc dont je ne me souviens plus du nom, pds et urologue!! je vous dit pas la tête qu'il a fait!! :D D'ailleurs pr la ptite histoire, avant d'aller au rdv, petit brin de toilette pr moi en pensant que encore 1fois il faudrait écarter les jambes... et ben non!! C'est mon homme qu'il a examiné!!! :lol: Oh la la latête qu'il a fait qd le gygy lui a demandé de passer à côté!! :lol: :lol: Remarquez ça m'a détendu pour entendre le verdict!! Ah les homme et leurs bijoux... :lol: Alors verdict... ben selon ses résultats du tri des zozos : - si plus de 1millions de zozos comme il faut => IAC - si moins de 1million => FIV ISCI Et si, l'espoir fait vivre, le nouveau spermo est meilleur il a parlé de stimulations. Mais pour ça, ça parait vraiment compromis... Enfin rien de nouveau pour moi, c'est exactement ce à quoi je m'attendais... malheureusement... Je vais essayer de ne pas trop m'en faire avant d'avoir les résultats, ça changera rien au problème donc... Mais j'ai ne pas non plus encore réalisé complétement et qd ça viendra je risque de pleurer qques heures... Désolée pour le ptit roman mais au moins vous savez tout!! :wink: BiZouXXX
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 16:53
Salut Boubie54, Désolé pour toi pour les mauvaises nouvelles pour ton homme... Mais il faut se dire que c'est mieux d'etre au courant des problèmes pour trouver une solution... Je sais, ca change probablement rien à votre peine mais... c tout ce que je trouve à dire :roll: Moi j'attends encore deux jours voir si les rrr :twisted: vont arriver... Aujourd'hui J31 d'un cycle habituellement 30-31 jours... Donc, vendredi matin test pipi si pas encore la... Je sais il me semble que il y a deux jour j'ai aussi dit que j'attendais encore 2 jours... :roll: Mais j'ai tellement peur de faire un test en de voir --- :cry: Je préfère attendre. En fin de semaine j'ai eu quelques douleurs (pincements) dans le bas du ventre et hier j'avais le meme genre de douleur... Aujourd'hui RIEN... Ca veut dire quoi selon vous... Pas de douleur de règles non plus... Bon j'essais de ne plus y penser jusqu'à vendredi matin... Dur Dur ca! Bizou à toutes
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 19:08
[quote:72abc16eac="Vicky84"]Bonjour à toutes! c'est vrai que c tranquille... Où etes vous les filles :?: [b:72abc16eac]Eugenie[/b:72abc16eac], c bien que ta t° ait remontée... Combien de jour encore à attendre pour toi??? Je te souhaite un beau +++ [b:72abc16eac]Johanne [/b:72abc16eac]: Il se passe quoi avec toi aujourd'hui? Pour moi, T° toujours à 37 ce matin... Je devais avoir mes rrr hier ou aujourd'hui... J'ose pas faire un test... Je vais attendre, si elle est encore haute demain, je vais acheter un test pour le faire vendredi... Je n'ai jamais eu un cycle de plus de 32 jours alors... Pas de douleurs de règles en vue... J'espère que c bon signe Et les autres... Courage et oublié pas de venir nous voir pour nous dire ce qu'il en est pour vous... J'ai hate à demain pour voir si T° toujours haute. :D Bizou à toutes...[/quote:72abc16eac] trés belle courbe allez on croise les doigt !! tu as raison d'attendre encore un peu j'espére que les :twisted: ne vont pas arrivé !!!
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 19:56
[quote:47010ab705="Vicky84"]Salut Boubie54, Désolé pour toi pour les mauvaises nouvelles pour ton homme... Mais il faut se dire que c'est mieux d'etre au courant des problèmes pour trouver une solution... Je sais, ca change probablement rien à votre peine mais... c tout ce que je trouve à dire :roll: Moi j'attends encore deux jours voir si les rrr :twisted: vont arriver... Aujourd'hui J31 d'un cycle habituellement 30-31 jours... Donc, vendredi matin test pipi si pas encore la... Je sais il me semble que il y a deux jour j'ai aussi dit que j'attendais encore 2 jours... :roll: Mais j'ai tellement peur de faire un test en de voir --- :cry: Je préfère attendre. En fin de semaine j'ai eu quelques douleurs (pincements) dans le bas du ventre et hier j'avais le meme genre de douleur... Aujourd'hui RIEN... Ca veut dire quoi selon vous... Pas de douleur de règles non plus... Bon j'essais de ne plus y penser jusqu'à vendredi matin... Dur Dur ca! Coucou vicky, et bien on dirait que tu tiens le bon bout, j'imagine ton angoisse mais allez plus que 2 petits jours à attendre, moi aussi hier et aujourd'hui j'ai eu quelques légères douleurs avec en plus aujourd'hui des pertes blanches...en tout cas tient nous vite au courant :wink: boubie, effectivement je suis désolée pour les résultats mais comme dit vicky il vaut mieux le savoir maintenant au moins ton homme va pouvoir être traité, en tout j'imagine sa tête quand ton gynéco l'a examiné :oops: et toi johanne ??? il est long à installer ton PC, on aimerait savoir où tu en es aussi !!!! allez revient vite et donne nous de tes nouvelles :wink: Pour moi comme je le disais ma temp est remontée ce matin à 37,1, j'ai quelques petites douleurs trés légères et des pertes blanches d'aujoudhui, on verra demain mais normalement je devrais avec mes règles mardi prochain... à demain les filles Bizou à toutes[/quote:47010ab705]
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 19:59
Salut les filles ! Vicky je croise les doigts pour toi :D bon pour moi toujours test ovu --- suite au prochain épisode. bizzz à toutes
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 20:00
et eugenie30 aussi ....
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 20:09
coucou! Toujours pas de rrrrr... J'ai acheté un test de grossesse... peut etre que je vais le faire demain! J'ai peur d'etre décue!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 20:23
je te souhaite un beau +++ camille !!! tu nous tien au courant demain quand tu as fais le test et c est vrai que c est possible que ces epotions recentes est perturbé ton cycle mais j ai des amies qui ont eu leur + apres des chocs emotionnels!! alors on saura demain nos corps sont mystérieux :roll: :!: johanne tu as disparue? quoi de neuf :?: t° bientot le verdict non? et toi mohad :?: :?: biz
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 21:04
[b:09dbcf7fd5]Merci Mohad[/b:09dbcf7fd5]. J'ai décidé d'attendre mais j'en peux plus!!! Si ma température est haute demain, croyez vous que je dois attendre vendredi matin pour le test ou jeudi soir c possible??? [b:09dbcf7fd5]Camille[/b:09dbcf7fd5] : Désolé si c'est moi qui n'est pas suivit... mais tu es en retard? Je me souviens plus exactement (combien de jours?) Tiens nous au courant si tu fais ton test demain... Un beau +++ je l'espère [b:09dbcf7fd5]Eugénie [/b:09dbcf7fd5]: moi aussi légères pertes blanche aujourd'hui et hier... Ca veut dire quelque chose d'après toi??? Courage à toi aussi... [b:09dbcf7fd5]À toutes[/b:09dbcf7fd5] : un beau ++ je l'espère :D Je vous redonne des nouvelles demain. Bizou à toutes
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 21:54
[quote:a6635ee9b5="Vicky84"][b:a6635ee9b5]Merci Mohad[/b:a6635ee9b5]. J'ai décidé d'attendre mais j'en peux plus!!! Si ma température est haute demain, croyez vous que je dois attendre vendredi matin pour le test ou jeudi soir c possible??? [b:a6635ee9b5]Camille[/b:a6635ee9b5] : Désolé si c'est moi qui n'est pas suivit... mais tu es en retard? Je me souviens plus exactement (combien de jours?) Tiens nous au courant si tu fais ton test demain... Un beau +++ je l'espère [b:a6635ee9b5]Eugénie [/b:a6635ee9b5]: moi aussi légères pertes blanche aujourd'hui et hier... Ca veut dire quelque chose d'après toi??? Courage à toi aussi... [b:a6635ee9b5]À toutes[/b:a6635ee9b5] : un beau ++ je l'espère :D Je vous redonne des nouvelles demain. Bizou à toutes[/quote:a6635ee9b5] [color=darkblue:a6635ee9b5]coucou vicky essai bb1 depuis juillet 2005, mes dernières régles le 24 décembre... bof comme cadeau de noel! Donc je devais les avoir lundi ou mardi, je me dis qu'elles ne sont toujours pas là donc peut etre que.... je suis un peu perdue! Alors j'ai acheté un test de grossesse tout à l heure, je voulais attendre la semaine prochaine pour le faire mais je sais pas si je vais tenir....[/color:a6635ee9b5]
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 22:14
[quote:657805d9b1="camille8907"][quote:657805d9b1="Vicky84"][b:657805d9b1]Merci Mohad[/b:657805d9b1]. J'ai décidé d'attendre mais j'en peux plus!!! Si ma température est haute demain, croyez vous que je dois attendre vendredi matin pour le test ou jeudi soir c possible??? [b:657805d9b1]Camille[/b:657805d9b1] : Désolé si c'est moi qui n'est pas suivit... mais tu es en retard? Je me souviens plus exactement (combien de jours?) Tiens nous au courant si tu fais ton test demain... Un beau +++ je l'espère [b:657805d9b1]Eugénie [/b:657805d9b1]: moi aussi légères pertes blanche aujourd'hui et hier... Ca veut dire quelque chose d'après toi??? Courage à toi aussi... [b:657805d9b1]À toutes[/b:657805d9b1] : un beau ++ je l'espère :D Je vous redonne des nouvelles demain. Bizou à toutes[/quote:657805d9b1] [color=darkblue:657805d9b1]coucou vicky essai bb1 depuis juillet 2005, mes dernières régles le 24 décembre... bof comme cadeau de noel! Donc je devais les avoir lundi ou mardi, je me dis qu'elles ne sont toujours pas là donc peut etre que.... je suis un peu perdue! Alors j'ai acheté un test de grossesse tout à l heure, je voulais attendre la semaine prochaine pour le faire mais je sais pas si je vais tenir....[/color:657805d9b1][/quote:657805d9b1] Alors Camille, on est exactement dans la meme situation!!! Mes règles sont arrivées aussi le 24 décembre... en plein souper de noel dans ma belle-famille :cry: . Je peux te dire que je n'ai pas passé une très belle soirée... Moi mes règles devaient arriver hier ou aujourd'hui... T° toujours à 37 alors c'est bon signe je crois... Est-ce que tu prend ta température? Si oui, elle est à combien aujourd'hui??? Si tu as le test entre les mains, j'avoue qu'il sera difficile de ne pas le faire... Moi j'attends demain pour allé l'acheter si ma T° est toujours haute je fais le test vendredi... Tiens moi au courant si tu fais le test. Un beau +++ pour toi j'espère. Bisou
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 07:02
[quote:5e84f389b0="Vicky84"][quote:5e84f389b0="camille8907"][quote:5e84f389b0="Vicky84"][b:5e84f389b0]Merci Mohad[/b:5e84f389b0]. J'ai décidé d'attendre mais j'en peux plus!!! Si ma température est haute demain, croyez vous que je dois attendre vendredi matin pour le test ou jeudi soir c possible??? [b:5e84f389b0]Camille[/b:5e84f389b0] : Désolé si c'est moi qui n'est pas suivit... mais tu es en retard? Je me souviens plus exactement (combien de jours?) Tiens nous au courant si tu fais ton test demain... Un beau +++ je l'espère [b:5e84f389b0]Eugénie [/b:5e84f389b0]: moi aussi légères pertes blanche aujourd'hui et hier... Ca veut dire quelque chose d'après toi??? Courage à toi aussi... [b:5e84f389b0]À toutes[/b:5e84f389b0] : un beau ++ je l'espère :D Je vous redonne des nouvelles demain. Bizou à toutes[/quote:5e84f389b0] [color=darkblue:5e84f389b0]coucou vicky essai bb1 depuis juillet 2005, mes dernières régles le 24 décembre... bof comme cadeau de noel! Donc je devais les avoir lundi ou mardi, je me dis qu'elles ne sont toujours pas là donc peut etre que.... je suis un peu perdue! Alors j'ai acheté un test de grossesse tout à l heure, je voulais attendre la semaine prochaine pour le faire mais je sais pas si je vais tenir....[/color:5e84f389b0][/quote:5e84f389b0] Alors Camille, on est exactement dans la meme situation!!! Mes règles sont arrivées aussi le 24 décembre... en plein souper de noel dans ma belle-famille :cry: . Je peux te dire que je n'ai pas passé une très belle soirée... Moi mes règles devaient arriver hier ou aujourd'hui... T° toujours à 37 alors c'est bon signe je crois... Est-ce que tu prend ta température? Si oui, elle est à combien aujourd'hui??? Si tu as le test entre les mains, j'avoue qu'il sera difficile de ne pas le faire... Moi j'attends demain pour allé l'acheter si ma T° est toujours haute je fais le test vendredi... Tiens moi au courant si tu fais le test. Un beau +++ pour toi j'espère. Bisou[/quote:5e84f389b0] Bonjour les filles, alors ce matin vous êtes où dans vos temp ? Vicky et Camille ?? normalement si au bout du 18 DPO vous n'avez tjrs pas vos :twisted: et que votre temp est tjrs haute il ya vraiment de tres bonne chances pour le +++ apparaisse ! allez les filles courage ! Mohad, tu en es où toi ?? Johanne ? tu n'as tjrs pas installé ton PC ? tu vas en avoir de la lecture à récupérer :wink: en plus on a hate d'avoir de tes nouvelles Et les autres alors ? Carole, Maryloustone, Mango,... Ce matin j'étais à 37,2, rien de particuliers à vous annoncer ce matin, on verra ce soir A ce soir les filles :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.