Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 124)

Discussions

Auteur
Message
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 12:21
Température toujours à 36.9 ce matin... Je fais un test demain si toujours pas de rrr... Mais j'y crois pas trop... Bon on verra bien demain Mohad : J'espère que tout ce passera bien pour toi... Et de beaux fofo pour mardi! Bizou à toutes!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 14:52
[quote:66eee9e76a="Vicky84"]Je viens d'arrivée d'une soirée de magasinage avec une amie... (chez moi il est 20h00... En entrant, j'avais des douleurs comme avant les règles et je pensais qu'elles étaient la... je me sentais comme humide... :oops: Du coup, je suis arrivée chez moi vraiment déprimée... Je suis tout de suite allé aux toilettes et non, pas de règles... Mais des pertes comme blanche, crémeuse (désolé pour les détails...) Si les règles sont pas la, je fais un test samedi matin... je serais à j38 et à 15dpo... Je vous tiens au courant... BIZOU[/quote:66eee9e76a] Coucou ma Vicky :!: Je sent que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle :D . J'en peux plus d'attendre :!: :lol: .Je sais pas comment tu fais pour tenir :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 14:54
[color=green:97123097a7][b:97123097a7]Vicky[/b:97123097a7][/color:97123097a7] :arrow: Je t'assure que tu en es à 17DPO :wink: .Tu prends la dernière température la plus basse :wink: .Quel attente :!: :D
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 19:00
coucou les filles.... j'espère que vs allez bien.... je viens prendre des nouvelles.... vicky je veux pas te faire de fausse joie mais je pense que tu vas nous annoncer un beau +++++....... sinon j'espère que la grossesse se passe bien pour vous toutes... johanne j'espère que tt vas bien pour toi... j'ai lu que tu avais ut un petit pb le week end dernier mais que tt été rentré ds l'ordre.... c t ps aujourd'hui ton écho??? sinon pour moi j57 aujourd'hui... que du bonheur :( j'en ai vraiment marre... en plus mon rdv chez la gygy est repoussé le 16 juin.... ma courbe ressemble à rien.... enfin voila u npeu démoraliser.... je me suis mise au maca j'espère que ça va fonctionner.... bisous à toutes et je croise les doigts pour toi vicky...
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 20:46
[quote:8fb3335b35="jane37"]coucou les filles.... j'espère que vs allez bien.... je viens prendre des nouvelles.... vicky je veux pas te faire de fausse joie mais je pense que tu vas nous annoncer un beau +++++....... sinon j'espère que la grossesse se passe bien pour vous toutes... johanne j'espère que tt vas bien pour toi... j'ai lu que tu avais ut un petit pb le week end dernier mais que tt été rentré ds l'ordre.... c t ps aujourd'hui ton écho??? sinon pour moi j57 aujourd'hui... que du bonheur :( j'en ai vraiment marre... en plus mon rdv chez la gygy est repoussé le 16 juin.... ma courbe ressemble à rien.... enfin voila u npeu démoraliser.... je me suis mise au maca j'espère que ça va fonctionner.... bisous à toutes et je croise les doigts pour toi vicky...[/quote:8fb3335b35] Coucou les filles :!: [color=green:8fb3335b35][b:8fb3335b35]Jane[/b:8fb3335b35][/color:8fb3335b35] :arrow: Ben écoute,tout s'est bien passé chez le gygy :wink: .On l'a vu :!: :D Alors,je vous dis les mensurations :lol: .Il mesure 2.9 mm :wink: .J'ai un sac gestationnel tonique de 1.5 cm :wink: .Et une vésicule vitelline de 3.6 mm :wink: .Concernant le probléme que j'ai eu (les pertes brunes),je n'en ai plus :D .J'ai demandé au gygy,il ne s'est pas trop d'où ça peut venir :? .Mais il m'a dit que ce n'était pas une infection :wink: . Voilà les nouvelles les filles :wink: . C'est dur je sais,mais soit patiente :wink: .J'ai appris à l'être :wink: . Gros bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 12:48
[quote:d7b3007a44="Vicky84"]Température toujours à 36.9 ce matin... Je fais un test demain si toujours pas de rrr... Mais j'y crois pas trop... Bon on verra bien demain Mohad : J'espère que tout ce passera bien pour toi... Et de beaux fofo pour mardi! Bizou à toutes![/quote:d7b3007a44] kikou vicky alors tjs pas rrr? je croise tres fort les doigts pour que tu sois notre 7ème ++ des dezirettes tins nous au courant biz
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 12:49
[quote:f89f8ac2da="johanne5994"][quote:f89f8ac2da="jane37"]coucou les filles.... j'espère que vs allez bien.... je viens prendre des nouvelles.... vicky je veux pas te faire de fausse joie mais je pense que tu vas nous annoncer un beau +++++....... sinon j'espère que la grossesse se passe bien pour vous toutes... johanne j'espère que tt vas bien pour toi... j'ai lu que tu avais ut un petit pb le week end dernier mais que tt été rentré ds l'ordre.... c t ps aujourd'hui ton écho??? sinon pour moi j57 aujourd'hui... que du bonheur :( j'en ai vraiment marre... en plus mon rdv chez la gygy est repoussé le 16 juin.... ma courbe ressemble à rien.... enfin voila u npeu démoraliser.... je me suis mise au maca j'espère que ça va fonctionner.... bisous à toutes et je croise les doigts pour toi vicky...[/quote:f89f8ac2da] Coucou les filles :!: [color=green:f89f8ac2da][b:f89f8ac2da]Jane[/b:f89f8ac2da][/color:f89f8ac2da] :arrow: Ben écoute,tout s'est bien passé chez le gygy :wink: .On l'a vu :!: :D Alors,je vous dis les mensurations :lol: .Il mesure 2.9 mm :wink: .J'ai un sac gestationnel tonique de 1.5 cm :wink: .Et une vésicule vitelline de 3.6 mm :wink: .Concernant le probléme que j'ai eu (les pertes brunes),je n'en ai plus :D .J'ai demandé au gygy,il ne s'est pas trop d'où ça peut venir :? .Mais il m'a dit que ce n'était pas une infection :wink: . Voilà les nouvelles les filles :wink: . C'est dur je sais,mais soit patiente :wink: .J'ai appris à l'être :wink: . Gros bisous[/quote:f89f8ac2da] coucou johanne C'est super que ton echo se soit bien passée et que tu ai pu voir ta crevette votre minivous ! vous réalisez maintenant? ton bébé a de belles mensurations :lol: :!: biz et bon week end
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 15:29
Coucou :!: [color=green:830edc9753][b:830edc9753]Vicky[/b:830edc9753][/color:830edc9753] :arrow: Alors,on attend :!: Tu as fais un test ou pas :?: :D [color=green:830edc9753][b:830edc9753]Mary[/b:830edc9753][/color:830edc9753] :arrow: Oui,je réalise maintenant que je suis enceinte :lol: .En plus,avec moi,il y avait d'autres femmes et on a discuté un peu :wink: . J'ai encore eu des pertes marrons taleur au boulot comme Dimanche :? .J'espére vraiment que ce n'est pas grave et que ça ne fait pas de mal au bébé :roll: . Bisous les filles :wink:
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 18:58
Bonjour à toutes! Johanne je suis contente que ton rendez-vous se soit bien passé :) désolé pour le délais je viens de rentrer chez moi... Pour les nouvelles : Et ben non... ce sera pas pour ce mois ci... Mes règles sont arrivées hier pm... Et il n'y a aucun doute à avoir, j,ai jamais eu des règles aussi abondantes... Bon, je vous dirais pas que j'étais pas décue mais bon, je suis passé a la pharmacie pour parler des médicaments que gygy m'a prescrit parce que ca m'inquiétait un peu... Mon pharmacien a été super gentil puis il m'a rassurée que ca me convenait bien... Donc c'est du Femara... C'est le meme principe que clomid je crois... Pour aider à déclencher mon ovu... Donc, j'espère pouvoir vous donner une meilleure nouvelle le cycle prochain! :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 16:28
Coucou les filles :!: Hier,j'ai eu la peur de ma vie et je ne veux plus que ça arrive :!: :( Je vous explique :roll: . J'ai encore eu des pertes marrons hier matin au boulot :? .Je me suis dis que ça va aller :wink: .Puis je rentre à la maison et je le dis à mon chéri :roll: .Il me dit de ne pas m'inquièter :roll: . J'appelle ma mére car à 19h,ce n'était plus marrons mais noirs :!: :( . Elle me dit d'aller aux urgences car elle a failli me perdre aussi comme ça :( .Mon chéri me dit que des pertes pendant la grossesse,c'est normal :roll: . Mais mon instinct prend le dessus et on file aux urgences vers 21h30 :? . J'arrive en pleur car j'avais un préssentiment :cry: .La dame ma dit d'aller faire pipi dans un gobelet et me dit de ne pas pleurer,que tout va bien se passer (j'avais du mal à la croire :( ).Et là,je fais pipi et du sang coulait dans les toilettes (et je vous dis pas sur le papier :!: ).En plus,j'avais des maux de ventre comme mes :evil: .Là,je me suis dis que c'était la fin :cry: .Je ressors et je dis à mon chéri que c'est foutu :cry: . Je passe pour une écho :roll: .Je m'installe et les deux filles étaient trop gentilles :!: Elles m'ont posé des questions...Et elle me fait l'écho :roll: .Je ne regardais même pas l'écran car je savais que c'était plus bon :cry: . Et là elle dit : "Alors,sac gestationnel,oeuf,embryon,placenta,et son coeur qui bat.L'embryon mesure 5mm." Je n'y croyais pas car la veille à la clinique,le gygy n'avait pas entendu le coeur :roll: . Donc les pertes que j'ai sont pour eux normales et non pas fait de mal à l'embryon :wink: . Donc je suis rassurée :) .J'ai eu trop mal au ventre hier soir,mais il y avait de la contrariété aussi :roll: . J'ai encore perdu du sang cette nuit et ce matin,mais je m'appercois sur le tampon que ce n'est pas liquide mais,c'est en fait bizard :? .J'ai du mal à vous l'expliquer :roll: .C'est comme des cailloux de sang en fait,mais on dirait des bouts de chair tout rouge :? .Bref voilà :wink: . J'ai cru vraiment au pire,mais la vie nous réserve des surprise :wink: . Désolée d'avoir été longue les filles,mais je voulais vous en parler :wink: . Et arret de travail pendant 15 jours. Gros bisou à toutes
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 16:50
ohlala ma ptite johanne, je comprends la peur que tu as pu avoir, c'ets qd meme rassurant de l'avoir vu a l'echo et en + d'avoir entendu son petit coeur battre :!: Bon plus de peur que de mal alors !! tu as bien fait d'aller aux urgences mieux vaut prévenir que guerir :!: biz
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 19:37
coucou les filles... bon comme je vous dis a chaque fois, je vous lis pratiquement tout les jours mais pas trop le temps de poster..mais en tout cas je voulais dire désolé vicky...j'y croyait vraiment mais bon disont la prochaine fois...te souhaite plein de boneur en tt cas... sinon johanne c'est en parti pour toi que je post....si tu veut bien ecrit moi en mp ou ici peu importe pour qu'on en parle mieu...je suis désolé je veux pas du tout t'inquièter mais pour mon premier au debut j'étais comme toi, je perdait regulierement du sang pareil que toi ca fesait comme des ptit bout, des ptis caillot...bon jte rassure desuite je les pas perdu et ma fausse couche tardive n'a pas de raport avec ses saignement de depart....MAIS...je pense que tout est lié...je t'explique.. j'avais un boulot tres penible on va dire..station debout presque permanente, porter du poid...pression stress...ect.... bref a chaque fois j'allais au urgence en stress en pleur..et chaque fois on me disait "tout vas bien, regarder il bouge son coeur bat.....ect" et c'est vrai tou allait bien..sauf que cahque fois on m'arretait..1semaine, 2 semaine...puis je reprenais, puis ca recommencer....et voila..jusko momen ou les saignement on arreter donc javais repris normal...mais souvent j'avais des tiraillement, je me sentais tres fatigué...mal au ventre en rentrant..mais on me disait " c'est normal...." dans ces cas la tu fasi confiance....sauf ce jour la...a 20 sa +4 jrs..mal de ventre comme dab..sauf que ca c'est intensifier dans la soirée..puis de plus en plus..a plus en pouvoir...et la fin tu la connai..j'ai accouchait bien trop tot.... apres on a eu beau me dire..pas de cause décéler..suremen beance du col...moi ce que je sais c'est que pendant mon accouchement je le sentais bouger comme pour le dire "non jveu pas sortir..." tout allait bien pour mon ange, juste ce putin de col qui c'est ouvert! jte raconte tou ca pas dans le but de te faire peur pas du tou meme..masi dans le but de te prevenir.....y'a que tou qui sais vraiment ce que tu ressen a l'interieur...si eu ne prenne pas les bonnes decision tu peu dire ce que tu pense aussi!ils n'ont pas "helas" la science infuse!! si tu sent que ton corps est fatigué, que le boulot te provoque ou aide au saignement..ben tu demande a etre arreter!!que ton boulot est trop penible!pas de gene!!! (je sais que financierement c'est pas tjr facile, pour moi non plus, mais la priorité c'est ton pti bout...) je sais que ce bébé tu le veux plus que tou c'est pour ca qu'il vaut mieu prendre toute les precaution!...je veux te dire que tout saignement est ANORMAL pendant la grossesse!et ca tout bon gygy te le dira...donc si vraiment il save pa d'ou ca vien ben il vaut mieu te reposer un max...voila jtembrasse tres fort...et si ta des question hesite pas.... dsl pour le pavé...
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 08:00
Coucou les filles! Me revoilà après une énoooorme déprime mais ça commence à aller un peu mieux. J'ai eu un gros coup de blues après être allée voir une amie qui a accouché à la maternité et juste après j'ai eu une réunion de famille du côté de zhomme qui ne s'est pas bien passée du tout. J'explique en gros: la soeur de zhomme vient d'avoir un joli bébé, le cousin de zhomme aussi bref, c'est l'invasion pour l'instant autour de nous.Jusque-là tout va bien me direz-vous... Oui sauf qu'une des tantes de zhomme que je déteste tout particulièrement est venue me voir quand zhomme était assez loin pour ne pas entendre et m'a demandé pour quand c'était chez nous. Pas eu le temps de répondre qu'elle m'a dit aussi sec que de toute façon vu mon âge c'était normal de ne plus en vouloir et elle est partie rejoindre un autre groupe illico. Je vous dis pas ma tête!!! :shock: Le pire c'est qu'elle a passé tout le reste de la soirée à claironner que la prochaine serait certainement sa fille vu qu'il n'y avait plus qu'elle qui n'en avait pas encore :? Bref, je n'ai rien dit de toute la soirée mais ce fut un long calvaire.J'ai pleuré en rentrant et depuis le moral n'est plus vraiment au beau fixe. :cry: Heureusement que j'ai le soutien de zhomme qui me dit que sa tante est une grosse c*** mais bon... Sinon j'entame mon C17 comme d'hab... Bisous à toutes.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 10:11
[quote:23f468df88="maryloustone"]ohlala ma ptite johanne, je comprends la peur que tu as pu avoir, c'ets qd meme rassurant de l'avoir vu a l'echo et en + d'avoir entendu son petit coeur battre :!: Bon plus de peur que de mal alors !! tu as bien fait d'aller aux urgences mieux vaut prévenir que guerir :!: biz[/quote:23f468df88] Coucou Mary :!: Oui,j'ai eu trés peur Samedi :( .Mais je suis rassurée :wink: . Je vais maintenant examiner mes pertes et voir si ça dure :? .J'en ai moins que Samedi et hier,mais il y en a toujours :? . Bisou à toi
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 10:21
[quote:30c59a2a8e="babystef"]coucou les filles... bon comme je vous dis a chaque fois, je vous lis pratiquement tout les jours mais pas trop le temps de poster..mais en tout cas je voulais dire désolé vicky...j'y croyait vraiment mais bon disont la prochaine fois...te souhaite plein de boneur en tt cas... sinon johanne c'est en parti pour toi que je post....si tu veut bien ecrit moi en mp ou ici peu importe pour qu'on en parle mieu...je suis désolé je veux pas du tout t'inquièter mais pour mon premier au debut j'étais comme toi, je perdait regulierement du sang pareil que toi ca fesait comme des ptit bout, des ptis caillot...bon jte rassure desuite je les pas perdu et ma fausse couche tardive n'a pas de raport avec ses saignement de depart....MAIS...je pense que tout est lié...je t'explique.. j'avais un boulot tres penible on va dire..station debout presque permanente, porter du poid...pression stress...ect.... bref a chaque fois j'allais au urgence en stress en pleur..et chaque fois on me disait "tout vas bien, regarder il bouge son coeur bat.....ect" et c'est vrai tou allait bien..sauf que cahque fois on m'arretait..1semaine, 2 semaine...puis je reprenais, puis ca recommencer....et voila..jusko momen ou les saignement on arreter donc javais repris normal...mais souvent j'avais des tiraillement, je me sentais tres fatigué...mal au ventre en rentrant..mais on me disait " c'est normal...." dans ces cas la tu fasi confiance....sauf ce jour la...a 20 sa +4 jrs..mal de ventre comme dab..sauf que ca c'est intensifier dans la soirée..puis de plus en plus..a plus en pouvoir...et la fin tu la connai..j'ai accouchait bien trop tot.... apres on a eu beau me dire..pas de cause décéler..suremen beance du col...moi ce que je sais c'est que pendant mon accouchement je le sentais bouger comme pour le dire "non jveu pas sortir..." tout allait bien pour mon ange, juste ce putin de col qui c'est ouvert! jte raconte tou ca pas dans le but de te faire peur pas du tou meme..masi dans le but de te prevenir.....y'a que tou qui sais vraiment ce que tu ressen a l'interieur...si eu ne prenne pas les bonnes decision tu peu dire ce que tu pense aussi!ils n'ont pas "helas" la science infuse!! si tu sent que ton corps est fatigué, que le boulot te provoque ou aide au saignement..ben tu demande a etre arreter!!que ton boulot est trop penible!pas de gene!!! (je sais que financierement c'est pas tjr facile, pour moi non plus, mais la priorité c'est ton pti bout...) je sais que ce bébé tu le veux plus que tou c'est pour ca qu'il vaut mieu prendre toute les precaution!...je veux te dire que tout saignement est ANORMAL pendant la grossesse!et ca tout bon gygy te le dira...donc si vraiment il save pa d'ou ca vien ben il vaut mieu te reposer un max...voila jtembrasse tres fort...et si ta des question hesite pas.... dsl pour le pavé...[/quote:30c59a2a8e] Coucou Babystef Bon,pour te dire franchement,ton message ne m'a pas trop rassurée,mais je retiens que si je ne le sent pas,je file au doc ou aux urgences,et je dis que tout va mal et qu'il n'y a que moi qui peut sentir si ça va ou pas :roll: . Je sais que les saignements ne sont pas normaux,mais pour celles qui ont leurs :evil: tout au long de leur grossesse,et que tout va bien... :roll: . Toute façon,c'est clair que les saignements,j'en veux une fois et pas deux :wink: .S'il y en a aprés,je m'arréte et c'est tout :roll: . Mais bon,tu vois,j'ai quand même fait deux maternités (une clinique,et Samedi un hôpital),et ils ont le même avis :roll: . Moi mon boulot,c'est que j'ai 1h de route aller retour,et je marche beaucoup car on a des tours de gare à faire :wink: .Il n'y a que 8 jours par mois où je suis tranquille car je fais de la sonorisation,et je reste assise tout le long de la journée :wink: . Merci pour ton message :wink: . Mais maintenant que tu es enceinte,tu as toujours le même boulot ou bien un autre :?: Gros bisous à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.